Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
kitty8084

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 43

Message non lu par kitty8084 »

Merci pour vos réponses Choupette, Rodin. Contente de savoir que ta T1 s'est bien déroulée, une bonne nouvelle! Demain la réintroduction des fruits à IG bas...je me réjouis!

Zip Mon entorse est moins grave que ce que je pensais mais je dois me tenir tranquille encore une semaine et après sport léger...

De mon côté test urinaire ce matin... notpregnant

Bref...je suis saoûlée, j'en ai marre de ces traitements de M*** de devoir me stresser pour tout et tout devoir calculer... notre couple est mort, je me sens juste piégée dans une vie que je déteste...

Rodin malheureusement le médicament Weleda c'était pour les contractions... :shock: mea culpa
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Kitty, j'ai eu des débuts de grossesse avec parfois un seul rapport bien placé (après l'ovitrelle). Sinon j'essayais de tenir les 2,5 jours entre les rapports car c'est le meilleur délai pour avoir de "bons" spz selon mon centre PMA.

Kitty, suis vraiment navrée de ce négatif...
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
kitty8084

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 43

Message non lu par kitty8084 »

Poukhette merci pour ta réponse! l'ovitrelle il te demandaient de le déclencher à quelle taille de follicules? Parce que moi c'est jamais les mêmes tailles! Une fois à 17mm c'est ok, une fois à 23-24mm c'est ok, franchement je ne sais plus trop quoi penser de tout cela...
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Toujours en deçà de 20 en fait. Ensuite on adaptait en tenant compte de la croissance et jamais d'heure précise car y avait pas d'acte médical particulier. Du coup je calculais toujours ainsi. Ovitrelle = ovulation dans les 37 à 40h qui suivent donc monsieur étant du matin, je me débrouillais pour avoir à peu près l'ovulation et le rapport en même temps.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1553
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,

Rodin, tu es à combien de SA maintenant ? Tes nausées ne diminuent toujours pas ? Le personnel médical n'arrive pas à te soulager du tout ? Après 14SA, les nausées ne concernent plus que les filles soumises à l'hyperemesis gravidum, j'espère que ça ne sera pas ton cas :-( même si tu restes dans le sujet de ce fil vu que tu es en cétose :lol: bon courage en tout cas, j'espère que ça va passer le plus vite possible.

Poukhette, bon courage pour tout ce que tu subis en ce moment : le déménagement, fausse couche, adoption d'embryon... Est-ce que tu as un plan d'attaque pour attendre octobre-novembre ?

Zip, profite de cette grossesse sans symptômes ! C'était pareil pour ma première, pleine forme de bout en bout, j'ai bien profité !

De mon côté, je termine mon 5ème mois, je suis à 23SA+1, j'ai ma T2 mardi, j'ai hâte ! crossfingers je suis épuisée, je dors 13h par jour environ :-o et pas mal de remontées acides, c'est pénible mais les médocs agissent pas mal.
Nous avons déménagé il y a 10 jours maintenant. Ça ne s'est pas bien passé (repoussé de jour en jour par le déménageur pendant 2 semaines, impossible de se positionner, la gamine larguée insupportable
et au final un dépassement de poids du camion tellement important qu'il n'a pas pu passer le portail :-x comme ma femme devait rester au départ pour faire le ménage et rendre les clefs - plus le temps de remonter dans les temps selon les engagements de vente et qu'au lieu d'être 3, il était seul, bah j'ai en partie vidé le camion de tous les trucs légers... 19h-21h30 le premier jour et 7h-12h30 le lendemain :-x). Depuis on a vidé quelques cartons mais on a surtout passé du temps en famille. La petite va beaucoup mieux, on s'est baladé dans notre nouveau coin. Première rentrée hier pour la petite, elle a adoré. Ma femme a repris du poil de la bête donc on va partir 2 jours en famille ce week-end. Je suis trop contente, on a rien pu faire cet été et tout a été stressant entre les hospitalisations et les graves complications de ma santé, le déménagement en suspens... On va à 20 minutes de chez nous, un tour en cabine pour nous éviter le dénivelé car on ne peut toujours pas trop porter la petite, puis rando pour rejoindre un refuge. J'ai trop hâte ! Même si je vais être super sexy sur les chemins avec mes bas de contention et ma ceinture de grossesse :lol:
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

Bonjour à toutes,

Kitty, je suis désolée pour ton résultat négatif et pour les difficultés que tu rencontres dans ton couple. Tu vis des moments difficiles entre ton propre désir d'enfant et la naissance du bébé, ce qui a sûrement des conséquences sur ta vie de couple. J'espère que vous pourrez trouver une/des solution(s) satisfaisantes pour vous afin que tu puisses te sentir plus épanouie et heureuse.

Rodin, je suis contente d'apprendre que ta T1 s'est bien déroulée. Une étape de passée déjà. Je croise les doigts pour ta prise de sang ainsi que pour tes nausées. J'espère que ce sont tes derniers jours difficiles.

Saucisson, je comprends ta hâte pour la T2... mardi arrivera vite. Surtout avec votre projet de wk. C'est top que vous puissiez profiter de mini-vacances pour découvrir votre environnement autour de votre nouveau chez-vous (même si le déménagement a été beaucoup plus compliqué que prévu). Super aussi pour la rentrée de la petite. Une nouvelle année scolaire qui démarre très bien :)

Poukhette, comment te sens-tu? Ton quotidien semble compliqué en ce moment en plus de ta fausse couche. J'espère que ce projet d'embryon te permet de positiver même si j'imagine que tout n'est pas simple.

Zip, je suis contente de lire que tout se passe bien pour toi et que tu ne souffres pas de nausées. Je croise les doigts pour que cela continuer comme ça.

Ici, je serai à 41SA lundi. Je me dis que d'ici moins de 10 jours Bébé sera là.

Je pense fort à vous toutes.
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Coucou,
Kitty8 désolée pour ton négatif, je n'ai sans doute pas les bons mots mais je comprends tellement ce ras le bol, garde espoir tout est possible :smack:
Saucisson je suis à 13SA, du coup j'ai espoir que ça se calme d'ici une semaine alors natte , contente que ta situation soir plus calme
Babychou, il nous tarde de savoir la suite des événements ;-)
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1371
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Oui, Babychou, comme Rodin, on attend la suite multiheart Et Saucisson aussi pour la T2! Bonne rando. Vous êtes épatantes, les sportives du groupe! Kitty je suis désolée pour ce négatif...Que dire, c'est tellement usant. Courage à toi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Désolée kitty, je te comprends. Cette envie de dire merde maintenant y en a marre. Et de tout envoyer ballader. 😢
Contente d’avoir de vos news les positives 😜
Bonne semaine à toutes
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Coucou,

me voilà de retour les filles :-)

Pendant le mois d'Aout, je me suis renseignée pour un don d'embryon en Rep Tchèque et ce n'était pas possible pour les femmes seules.
Puis je me suis renseignée au Portugal... après avoir raccroché, j'ai pleuré... la dame au téléphone m'a démotivé.
Je me suis renseignée alors pour le tarif du Double Don (DD) au Danemark et aussi en Espagne. Le Danemark ou l'Espagne sont à ~+/-7000€
Finalement, l'institut Marquès en Espagne me font une réduction de 50%. J'ai eu une réduction car ils me garantissaient 2 embryons de qualité B minimum, or j'en ai eu qu'un seul pour le don d'ovocyte. J'ai un autre rendez-vous demain pour avoir des détails et j'aimerais câler une date pour Octobre et avoir des informations sur le donneur et la donneuse.
J'ai déjà commencé la pilule pour que mon cycle soit bloqué.
Donc je partirai en DD avec eux car j'aimerais une fratrie et surtout me donner + de chance.

Mon déménagement a eu lieu. J'ai entamé le rafraîchissement intérieur : peinture/tapisserie via 2 personnes. La cuisine/salon/2 chambres sont fini.
Il ne reste qu'à tapisser : ma chambre, le couloir du haut et du bas et à repeindre les toilettes et mettre en place 5m² de carrelage dans la cuisine.
Idem, pour l'extérieur, j'ai fait faire des travaux, car j'avais une fuite autour d'une ancienne cheminée, donc : démolition de la cheminée + fermeture dans les règles de l'art de la toiture + refaire faire la façade endommagée et toutes les façades ont été rafraîchit pour la peine.

Je n'ai toujours pas de meuble mais ca avance, j'ai récupéré une table avec 4 tabourets. Demain, je reçois mon congélateur + la TV + le lave-vaisselle. J'avais entre temps acheté un aspirateur/une tondeuse/ le barbecue.
J'ai commandé mon canapé, je le recevrai mi-novembre au + tard... ce n'est pas une blague ^^ il y a 12 à 15 semaines d'attentes à cause des impactes de Covid minnce je les commandé le 20 Aout.

Ca fait déjà 2 fois que je vais à IKEA, mais je vais y repartir encore cette semaine pour cette fois commander ma bibliothèque + meuble TV + une table&chaises pour manger à la cuisine et peut-être ma chambre (sommier/chevets/armoire).

je m'installe comme je peux... mais je vais mieux, je me sens libérer avec + d'apaisement. Je n'ai aucun regret de ma séparation, il ne me manque pas... je me réhabitue et me réadapte à ma vie, ma maison.
Le fait de rafraîchir, d'acheter des meubles, penser à ma déco, ca m'aide à me réapproprier ma maison et de ne pas être focaliser sur mon projet bb.
Mais aussi, si je fais tout cela maintenant en mode speed, ca sera ca de moins à faire si je tombe enceinte et je me dis que je serai + sereine.
Ca peut paraître ridicule mais j'adore ma tapisserie :amour: :lol:
Je reviens aussi de 10 jours de vacances dans le sud. Ma nièce est partie vendredi après 2.5 mois en France.
Je suis seule chez moi depuis 2 jours et je reprends le travail demain. Ca y est, j'ai internet, vive la mondialisation :lol:

Entre temps, j'ai vu mon naturo/diététicien, je commence mon régime demain !

Assez parlé de moi et merci de m'avoir lu jusque là... et je vous ai aussi lu.

Kitty : je suis désolée pour ton résultat négatif :-( Courage ma belle.

Rodin : Cool d'apprendre que ta T1 s'est bien déroulée. crossfingers Merci d'avoir demandé de mes nouvelles.

Saucisson : Redis nous pour ta T2 ! Sacrée warrior toi aussi à décharger à pas d'heures... Courage pour les travaux ! et tu as bien fait de mettre un véto à la caravane et insister pour prendre un meublé ! What a woman 8-)

Poukhette : en Octobre toutes les deux crossfingers fingers :smack:

Zip : Ravie pour ton positif et je pense à toi très fort fingers

Babychou : donne nous des nouvelles dès que tu auras le temps quand bb sera là. Tu ouvres la voix 8-)

Je vous embrasse les filles et je suis ravie de vous retrouver. :smack: :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy: