Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Rodin66

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Rodin66 »

Salut les filles,
Merci abyssi d'avoir une pensée pour moi, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Lolita, je suis en méthodes naturelles depuis 1 an...et je n'ai obtenu " qu'une fausse couche" et un taux de fsh diminué (est-ce le gattilier? Le jeûne ? Ou simplement que le taux varie d'un cycle à l'autre? Allons savoir...j'ai dépensé une fortune dans les compléments alimentaires et les consultations de naturopathe, acupuncteur et ostéopathe en tout genre, je commence un peu à m'interroger et voir si j'enclenche pas la vitesse supérieure ;-)
Bref, je me remotive pour faire une petite stimulation suite à mon dernier taux de fsh a 12.2 (pas mal pour moi car il est monté jusqu'à 27!!) pour aider tout ça mais je rencontre quelque difficultés ( mon rendez-vous chez le gynécologue a été annulée donc je n'ai pas pu parler avec lui de cette nouvelle simulation à entamer. Comme mes cycles ont changé je ne savais pas si je devais démarrer comme avant à J8 car j'avais des cycles courts ou plus tôt. un coup de fil de la secrétaire qui a demandé à un autre gynécologue de la pma m'a dit de commencer avant, je ne me sens pas du tout bien coachée sur ce cycle et j'ai peur que ça gâche mon cycle en plus la pharmacie du village a des difficultés à se procurer les produits et il faut toujours attendre un jour ou deux avant de les avoir et il m'a vendu n'importe quoi donc je ne sais même pas si je pourrais faire les piqûres correctement dans le weekend là je suis à J6 donc je me demande je vais y arriver à faire une stimulation correcte sur ce cycle, dommage car pour une fois que la fsh est pas trop haute....
Voila où j'en suis...
Bise à toutes
mai 2016 : grossesse après 1 cycle de clomid, fausse couche en septembre suivi d'un curtage
décembre 2016 : diagnostique d'IO avec FSH à 27, AMH à 0.24 et 2 à 3 follicules antraux à 35 ans
janvier 2017 : début stimulation ovarienne simple 75 ul gonal F et ovitrelle, C1 bonne réponse notpregnant , C2 idem, C3 idem, C4 pregnant
janvier 2018 :girl:
allaitement -juin 2019,
essai bébé 2 depuis juin 2019 FSH 19.6 et AMH 0.27, rendez-vous pma retenter stimulation ovarienne à partir de 2020, puis covid... grossesse spontanée en mars 2020 puis fausse couche à 5SA.

Lolita23

Fivette novice
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : Centre FEC

Message non lu par Lolita23 »

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien, merci Rodin pour ces infos. Aujourd’hui, c mon 3eme rendez-vous en Accupuncture, ça m’aide à réduire le stress, je me sens bien après chaque séance. Je pense continuer les méthodes naturelles encore quelques mois. Malheureusement avec mon taux AMH 0,36, je ne réponds pas bien aux stimulations et mes ovocytes sont apparemment de mauvaise qualité, je n’ai eu aucun embryon vivant après 3jrs.
@Rodin, ton AMH a augmenté un peu après deux ans? Le gynécologue me dit que l’AMH continue à baisser tous les ans et ça devient de plus en plus compliqué avec l’âge.

Essais bébé depuis 2014

Moi : 38ans, (Endométriose stade 4 au niveau des ovaires décelée en juillet 2019; AMH : 0,36)
Lui : 38ans RAS
3IAC : négatif :-(
Fiv 1 (déc 2019): 4follicules, 1embryon (arrêt de développement après 3jrs)
Fiv2 (Fév 2020) : 3 follicules, 1embryon (arrêt de développement après 1jr)
Depuis avril20 : essai de méthodes naturelles + accupuncture + vitamines

Rodin66

Fivette de bronze

Oui lolita mon amh est un peu montée en 2 ans , de 0.24 à 0.27...c'est pas grand-chose mais au moins elle n'a pas baissé davantage....j'avais pris telostim qui sout disant fait monter l'amh
Bise
mai 2016 : grossesse après 1 cycle de clomid, fausse couche en septembre suivi d'un curtage
décembre 2016 : diagnostique d'IO avec FSH à 27, AMH à 0.24 et 2 à 3 follicules antraux à 35 ans
janvier 2017 : début stimulation ovarienne simple 75 ul gonal F et ovitrelle, C1 bonne réponse notpregnant , C2 idem, C3 idem, C4 pregnant
allaitement -juin 2019,
essai bébé 2 depuis juin 2019 FSH 19.6 et AMH 0.27, rendez-vous pma retenter stimulation ovarienne à partir de 2020, puis covid... grossesse spontanée en mars 2020 puis fausse couche à 5SA.

Lolita23

Fivette novice

Rodin66 a écrit :
11 juil. 2020 à 15:15
Oui lolita mon amh est un peu montée en 2 ans , de 0.24 à 0.27...c'est pas grand-chose mais au moins elle n'a pas baissé davantage....j'avais pris telostim qui sout disant fait monter l'amh
Bise
Merci ;-)

Abyssi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Genimed

Message non lu par Abyssi »

Coucou les filles,

Ici Grossesse non évolutive découverte a mon échographie du 10 juillet dernier, j'ai evacué la grossesse cette semaine et je saigne encore, bref, compteurs à zero et on recommance tout. Je suspecte mon traitement levothyrox qui n'a pas eu le temps de faire effet car la grossesse s'est vraisemblablement arrêtée à 4 semaine de grossesse, 6SA, embryon à 4mm pas de battement de coeur.

Si c'est pas le traitement thyroide alors c'est incontestabelement l'âge et la mauvaise qualité ovocytaire ou le sperme ou les deux, dans ce cas de figure et si je n'arrive pas à tenir une grossesse evolutive avec mes propose ovocyte et le sperme de monsieur, je me tournerais vers le double don avec Genimed, je me donne encore jusqu'à la fin de l'année pour les essais avec nos propores gamètes après je tounerais la page.

Courage à vous toutes dans ce parcours de combatantes, je vous embrasse.

Abyssi
Moi 42 ans RAS - Lui 44 ans RAS
BB1couette, une fille nee en 2013

BB2 début des essais avril 2017
Sept 17 Fausse couche a 6SA
début stimulation simple mai 2018
Mai 19 Fausse couche a 8SA

PRP le 27 Décembre 2019
Amh: 0.46 Fév 2020 - 0,37 en Décembre 2019 - 0,55 en Sept 2019 - 0,9 en Février 2018

Hypothyroidie Hashimoto diagnostiquée fin avril 2020, traitement Levothyrox depuis le 7 mai 2020.25mg, 8 juin 37,5mg, 26 juin 50mg.

Test testpositif le 8 juin suite à stimulation simple puregon 50 - un autre bébé Couette. j15 408 UIL, j17 908 UIL, j19 2167 UIL.

Rodin66

Fivette de bronze

Oh abyssi je suis tellement désolée. Je pense à toi :smack: prends soin de toi
allaitement -juin 2019,

Lolita23

Fivette novice

Abyssi a écrit :
16 juil. 2020 à 10:59
Coucou les filles,

Ici Grossesse non évolutive découverte a mon échographie du 10 juillet dernier, j'ai evacué la grossesse cette semaine et je saigne encore, bref, compteurs à zero et on recommance tout. Je suspecte mon traitement levothyrox qui n'a pas eu le temps de faire effet car la grossesse s'est vraisemblablement arrêtée à 4 semaine de grossesse, 6SA, embryon à 4mm pas de battement de coeur.

Si c'est pas le traitement thyroide alors c'est incontestabelement l'âge et la mauvaise qualité ovocytaire ou le sperme ou les deux, dans ce cas de figure et si je n'arrive pas à tenir une grossesse evolutive avec mes propose ovocyte et le sperme de monsieur, je me tournerais vers le double don avec Genimed, je me donne encore jusqu'à la fin de l'année pour les essais avec nos propores gamètes après je tounerais la page.

Abyssi
Je suis désolée Abyssi, courage

mamanjad

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mamanjad »

Abyssi a écrit :
16 juil. 2020 à 10:59
Coucou les filles,

Abyssi
bonjour je suis désolée pour toi ma cherie plien de courage
39 and
amh .011 fsh 15
bébé 1 née en 2016 apes 4 stimulation ,6 insi,fiv,icsi
combat bébé 2
en 2017 icsi 1 unfofo vide (diriger vers le don )
chamgemenet de pma
[
b]novembre 2017[/b] icsi 2 3 fofo aucun fécondé
mars 2018 icsi 3 3 fofo aucun fécondé
changement de médecin
novembre 2018 pas de reaction au traitement
rejeté de 2 pma
octobre 2019 pas de réaction au traitement (rejeté du pma )
je prend tout les vitamines et je cherche toujours une pma qui m'accepte

Rodin66

Fivette de bronze

Abyssi je suis désolée et de tout coeur avec toi :smack:
allaitement -juin 2019,

kitty8084

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par kitty8084 »

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont envisagé ou fait un PRP en Suisse, pouvez-vous me dire combien ça a coûté et quel gynécologue le pratique? J'ai cherché quelques infos sur le net, mais rien trouvé pour la Suisse...
Merci d'avance!
moi: 40 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 4: août 2019 à mars 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
Pause... (merci Covid...)
FIV1: mai 2020 - annulée 3 follicules qui n'ont pas évolué malgré stimulation Menopur à 375!
FIV1 bis: juin 2020 - annulée aucun follicule
PRP fin juillet 2020 - attente d'éventuels effets sur les prochains mois