Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

chouk25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par chouk25 »

Ah oui, merci, j’avais plein de pages ouvertes et je n’ai pas posté au bon endroit! minnce
J’imagine que vous voyez bien ce que je veux dire avec mes nombreuses pages ouvertes quand on recherche quelques chose et après on part sur autre chose et encore une autre. :-P
Bon réveillon à vous toutes.
Nous: 37 ans les 2

3 cycles sous clomid: notpregnant
1 stimulation sous gonal: notpregnant
FIV ICSI N°1: congelation 2J2 et 5J5
TEC 1 09/17: 1J5
TEC 2 12/17: 1J5
TEC 3 04/18: 1J5
TEC 4 06/18: 2J5
TEC 5 07/18: 2J2
Tous notpregnant , avec 2 grossesses biochimiques

FIV ICSI N°2: 7J5 congelés
TEF 2J2: notpregnant
Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 avec protocole Matrice Lab: 2J5 notpregnant
TEC 2 06/19 2J5, protocole ML, testpositif mais grossesse hétérotopique avec fausse couche et avortement tubo-abdominal.
TEC 3 12/19 1J5, protocole ML notpregnant

mamanjad

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mamanjad »

bonjour bonne fêtes a vous toutes j’espère que cette année sera pleine de bonne surprise
39 and
amh .011 fsh 15
bébé 1 née en 2016 apes 4 stimulation ,6 insi,fiv,icsi
combat bébé 2
en 2017 icsi 1 unfofo vide (diriger vers le don )
chamgemenet de pma
[
b]novembre 2017[/b] icsi 2 3 fofo aucun fécondé
mars 2018 icsi 3 3 fofo aucun fécondé
changement de médecin
novembre 2018 pas de reaction au traitement
rejeté de 2 pma
octobre 2019 pas de réaction au traitement (rejeté du pma )
je prend tout les vitamines et je cherche toujours une pma qui m'accepte

Abyssi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Abyssi »

Coucou les filles !

Mes meilleurs vœux pour 2020, que cette année soit pleine de bonne santé, de joie et prospérité et en sorte que nous accédions au bonheur d’une grossesse qui sait…

Je vous fais un petit témoignage de mon séjour en Crète et mon traitement PRP le 27 décembre dernier avant de répondre aux récents message sur le post.

Je suis arrivée le 25 décembre car les vols étaient moins chers, j’y suis allé seule, mon conjoint étant parti avec ma fille chez ses parents, cela m’a permis d’avoir ces jours pour moi et cette petite escapade. Donc arrivée le soir du 25 en Crète, hôtel Ok pas trop loin de la clinique, je me suis reposée le 26 décembre car tous étaient fermé, les fêtes obligent et le 27 décembre au matin rendez-vous à la clinique à 8h30.

Arrivée à la clinique j’ai été prise par la biologiste qui m’a fait remplir un document de consentement sur les données patients.
Ensuite j’ai été faire une prise de sang, puis rdvz avec le cardiologue pour cardiogramme. Battements de cœur lent 53bpm, mais Ok selon lui, cela pourrait être due à une thyroïde qui va lentement ce qui est mon cas.

Bref, suite à cela je vais acheter mes antibiotiques qu’on m’a prescrit pour 4j à la pharmacie d’â côté pour 2euros le paquet, puis en route pour préparation de l’anesthésie. Un cathéter posé sur la main car mes veines du bras étaient trop fine, tout cela fait rapidement en discutant avec le docteur. Mattheos Fraidakis, très sympathique, il m’a rassurée, m’a raconté des blagues pendant la pause du cathéter et m’a dit que l’intervention ne durerait que quelque minutes et très rapide avec une sédation très light. Bref, je me suis sentie mieux du coup et en route pour la salle d’opération ou l’on m’a endormie et je me suis reveillée en salle de reveil environ 20 minutes plus tard (j’avais mon téléphone près de moi et j’ai regardé l’heure avant de partir en salle).

J’ai rassuré mes proches que tout s’était bien passé, pas de malaise RAS. Je suis restée environ 20 minutes couchées le temps de reprendre gentillement et ensuite suit allé manger un morceau à la cafétéria de le clinique car étant ajeun depuis la veille j’avais un peu faim.

J’ai revu le docteur. Fraidakis par la suite qui m’a dit que maintenant il fallait faire des prises de sang tous les mois pour contrôler la FSH, Estradiol et tous les deux mois pour l’AMH, il m’a dit de ne pas faire de stimulation en attendant de voir les résultats donc je suis son conseil.

J’était à j8 quand j’ai fait le PRP dans les 2 ovaires et l’endomètre, normalement mon ovulation arrive au plus tard à j10-11 sur cycle naturel et là et c’est arrivé à j14, donc je me dit que le PRP y ait certainement pour quelque chose. Si pas enceinte ce cylce, mes régles devraient revenir à j28 autour du 16 janvier, bien entendu les calins ont été fait pendant mes jours fertiles et à l’ovulation, je ne sais pas ce que cela va donner car jusqu’à maintenant je ne suis jamais tombée enceinte sur cycle naturel à part en aout 2017 qui été la dernier fois, suivi de ma 1ère fausse couche.

J’espère vraiment que le PRP aura un effet bénéfique sur mes taux, on verra les analyses au prochain cycle.
Sinon pour répondre aux derniers message sur le post :

Meretsoleil, j’espère que tu as trouvé une solution à ta situation épineuse et que tu as su choisir la clinique en Grèce avec laquelle poursuivre ton parcours.

Chouk25, je ne suis pas OPK mais j’ai pris inofolic en 2017 et c’est là que je suis tomber enceinte, je le prends depuis 2 ans maintenant et je vais changer pour myo-inositol sur Sunday Natural.

Sinon la clinique en Grèce m’a dit de prendre les compléments suivant pour aider après le PRP : Onelifefelgv.com 180 pour 3 mois https://onelifelgv.com/en/onelife-for-women/

, c’est assez cher mais ça à l’air assez complet, après je me demande s’ils ont pas un partenariat avec cette compagnie pour faire de l’argent car les compléments comme ça on peut en trouver des moins chers il me semble.

Voilà, Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas je répondrais avec plaisir.
Moi 42 ans RAS - Lui 44 ans spermogramme inconnu Monsieur ne veut pas le faire
BB1couette, une fille nee en 2013

BB2 début des essais avril 2017
Sept 17 Fausse couche a 6SA
début stimulation simple mai 2018
Mai 19 Fausse couche a 8SA

PRP le 27 Décembre 2019
Amh: 0.46 Fév 2020 - 0,37 en Décembre 2019 - 0,55 en Sept 2019 - 0,9 en Février 2018

FSH: 16,6 Fév 2020 – 10 Janvier 2020 - 10,2 en décembre 2019 - 8,6 en février 2018

E2: 22,4 Février 2020 – 37,2 Janvier 2020 - 37,5 Déc 19 - 36,8 en Février 2018

Meretsoleil

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Abyssi a écrit :
06 janv. 2020 à 15:39
Coucou les filles !

Mes meilleurs vœux pour 2020, que cette année soit pleine de bonne santé, de joie et prospérité et en sorte que nous accédions au bonheur d’une grossesse qui sait…

Je vous fais un petit témoignage de mon séjour en Crète et mon traitement PRP le 27 décembre dernier avant de répondre aux récents message sur le post.

Je suis arrivée le 25 décembre car les vols étaient moins chers, j’y suis allé seule, mon conjoint étant parti avec ma fille chez ses parents, cela m’a permis d’avoir ces jours pour moi et cette petite escapade. Donc arrivée le soir du 25 en Crète, hôtel Ok pas trop loin de la clinique, je me suis reposée le 26 décembre car tous étaient fermé, les fêtes obligent et le 27 décembre au matin rendez-vous à la clinique à 8h30.

Arrivée à la clinique j’ai été prise par la biologiste qui m’a fait remplir un document de consentement sur les données patients.
Ensuite j’ai été faire une prise de sang, puis rdvz avec le cardiologue pour cardiogramme. Battements de cœur lent 53bpm, mais Ok selon lui, cela pourrait être due à une thyroïde qui va lentement ce qui est mon cas.

Bref, suite à cela je vais acheter mes antibiotiques qu’on m’a prescrit pour 4j à la pharmacie d’â côté pour 2euros le paquet, puis en route pour préparation de l’anesthésie. Un cathéter posé sur la main car mes veines du bras étaient trop fine, tout cela fait rapidement en discutant avec le docteur. Mattheos Fraidakis, très sympathique, il m’a rassurée, m’a raconté des blagues pendant la pause du cathéter et m’a dit que l’intervention ne durerait que quelque minutes et très rapide avec une sédation très light. Bref, je me suis sentie mieux du coup et en route pour la salle d’opération ou l’on m’a endormie et je me suis reveillée en salle de reveil environ 20 minutes plus tard (j’avais mon téléphone près de moi et j’ai regardé l’heure avant de partir en salle).

J’ai rassuré mes proches que tout s’était bien passé, pas de malaise RAS. Je suis restée environ 20 minutes couchées le temps de reprendre gentillement et ensuite suit allé manger un morceau à la cafétéria de le clinique car étant ajeun depuis la veille j’avais un peu faim.

J’ai revu le docteur. Fraidakis par la suite qui m’a dit que maintenant il fallait faire des prises de sang tous les mois pour contrôler la FSH, Estradiol et tous les deux mois pour l’AMH, il m’a dit de ne pas faire de stimulation en attendant de voir les résultats donc je suis son conseil.

J’était à j8 quand j’ai fait le PRP dans les 2 ovaires et l’endomètre, normalement mon ovulation arrive au plus tard à j10-11 sur cycle naturel et là et c’est arrivé à j14, donc je me dit que le PRP y ait certainement pour quelque chose. Si pas enceinte ce cylce, mes régles devraient revenir à j28 autour du 16 janvier, bien entendu les calins ont été fait pendant mes jours fertiles et à l’ovulation, je ne sais pas ce que cela va donner car jusqu’à maintenant je ne suis jamais tombée enceinte sur cycle naturel à part en aout 2017 qui été la dernier fois, suivi de ma 1ère fausse couche.

J’espère vraiment que le PRP aura un effet bénéfique sur mes taux, on verra les analyses au prochain cycle.
Sinon pour répondre aux derniers message sur le post :

Meretsoleil, j’espère que tu as trouvé une solution à ta situation épineuse et que tu as su choisir la clinique en Grèce avec laquelle poursuivre ton parcours.

Chouk25, je ne suis pas OPK mais j’ai pris inofolic en 2017 et c’est là que je suis tomber enceinte, je le prends depuis 2 ans maintenant et je vais changer pour myo-inositol sur Sunday Natural.

Sinon la clinique en Grèce m’a dit de prendre les compléments suivant pour aider après le PRP : Onelifefelgv.com 180 pour 3 mois https://onelifelgv.com/en/onelife-for-women/

, c’est assez cher mais ça à l’air assez complet, après je me demande s’ils ont pas un partenariat avec cette compagnie pour faire de l’argent car les compléments comme ça on peut en trouver des moins chers il me semble.

Voilà, Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas je répondrais avec plaisir.
Ravie pour toi que ton séjour et ton intervention en Crête se soit bien passé

Nous sommes arrivés hier soir à Heraklion et j’ai rendez-vous demain matin avec le docteur Fraidakis pour mon échographie et adapter mon protocole
La ponction de la donneuse aura lieu mardi 8 en même temps que le recueil de mon conjoint et moi je recevrais une perfusion de lipoprotéine et on aura plus qu’a Attendre que nos Ulysse grandissent implantation le 12 ou 13

Alors à suivre
Courage à toute
On te souhaite la réussite sur ton cycle naturel il faut toujours y croire
mllle 49 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 44 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 après une 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour sans résultats
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2015 Décès de mon père pas le courage de continuer
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020
13/01 transfert de 3 Blastocystes (AA, AA, AC) notpregnant
15/02 transfert de 2 Blastocystes (AA, Ab) notpregnant

Abyssi

Fivette fidèle

Bonjour MeretSoleil et merci pour tes encouragements!

Une pensée pour toi ce matin - tu verras le docteur. Fraidrakis est vraiment très sympa, très humain et très professionel et la clinique est nikel, j'espère que tout se passera bien pour le transfert et que vous aurez de beaux brybry, donnes nous des nouvelles.

J'espère que le temps à Heraklion est clément, il pleuvait non-stop quand j'y était donc je ne suis pas vraiment sortie faire la touriste, profitez si vous avez le temps.

Bon courage!
Abyssi

PRP le 27 Décembre 2019
Amh: 0.46 Fév 2020 - 0,37 en Décembre 2019 - 0,55 en Sept 2019 - 0,9 en Février 2018

FSH: 16,6 Fév 2020 – 10 Janvier 2020 - 10,2 en décembre 2019 - 8,6 en février 2018

Meretsoleil

Fivette de bronze

Abyssi a écrit :
07 janv. 2020 à 08:41
Bonjour MeretSoleil et merci pour tes encouragements!

Une pensée pour toi ce matin - tu verras le docteur. Fraidrakis est vraiment très sympa, très humain et très professionel et la clinique est nikel, j'espère que tout se passera bien pour le transfert et que vous aurez de beaux brybry, donnes nous des nouvelles.

J'espère que le temps à Heraklion est clément, il pleuvait non-stop quand j'y était donc je ne suis pas vraiment sortie faire la touriste, profitez si vous avez le temps.

Bon courage!
Abyssi
Bonjour alors l’échographie Montre un endomètre déjà à 9 sans avoir commencer la progestérone
Demain prélèvement de la donneuse, de mon conjoint et pour moi transfusion de lipoprotéines

Côté temps pourri pluies +++ et vent infernal heureusement t que nous sommes arrivés dimanches car les vols sont annulés
Donc pas encore de balades ils annoncent le retour du beau temps apres jeudi

Le docteur Fraidakis très gentil tu as raison et Eleni la traductrice aussi.
Je vous tiens au courant de la suite

sandy123

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par sandy123 »

Bonne année 2020

Tous mes voeux et une pluie de testpositif pour cette année qui commence

Abyssi
Ravie que tout c'est bien passé en Crète, merci de ton témoignage assez encourageant
Je prépare aussi prochainement mon départ à Intersono pour ma PRP

Meretsoleil
fingers pour que cette fois ci soit la bonne. Courage....

Mamanjad
J'espère que tu as pu trouvé un nouveau centre PMA et que ta nouvelle tentative se déroulera bien...

Chouk25
La myo inositol était à l'origine un traitement pour les OpK mais ils se sont aperçus que çà fonctionne aussi chez les IO mais aussi chez les diabettiques. Je pense que tu peux prendre le même dosage que nous 4g. J'en prends depuis 2 mois, j'ai remarqué que ma glycémie à baisser, je ne suis pas dabéttique mais je suis juste à la limite de l'être depuis ma dernière grossesse. C'est assez encourageant cette molécule...

Poukhette
Tu en es où... J'ai vu sur un autre topic que tu envisages la FIV DO. A intersono en Ukraine ils font la fiv combiné, la DO et ses propres ovocytes. C'est à creuser si ce traitement t'interesse

Bises
Moi: 43 ans IO et lui: 43 ans OATS
2009 : après 2 ans sans pillules, ts les 2 infertiles :-(

2011: Essais Bb1 AMH : 0,7
FIV1 testpositif emmitoufle

2012: Essais Bb2 AMH: 0,4
Les zozo de monsieur se dégradent on passe aux ISCI
je ne réponds plus aux stimulations, prise de la DHEA

3 FIV transformés en 3 IAC notpregnant
FIV1 et 2- ISCI notpregnant avec DHEA
2015: FIV3-ISCI pregnant Fausse Couche à 3 mois de grossesse brokenheart
2016: FIV4 DO -ISCI en RT testpositif emmitoufle

2019:Essais Bb3 AMH = 0,21
PRP à Intersono Ukraine en crs??

Meretsoleil

Fivette de bronze

Hier a eu lieu le prélèvement de la donneuse et 8 ovocytes
On attend la suite
J’ai eu en même temps une perfusion de lipoprotéines et un ajustement de mon protocole à faire peur! Mais il faut ce qu’il faut

Bonne suite à toutes pour 2020 et de beau testpositif pour chacun

sandy123

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par sandy123 »

Meretsoleil

As tu essayé Embryoglue? C'est intéressant elle permet une meilleure implantation du brybry.
Avec ma fille, j'ai eu droit à 6 ovules de progestérone 2 matin 2 midi 2 soir
aspégic nourisson jusqu'à 33SA pour éviter la préclampsie
1 piqure de fracsiparine jusqu'à 12SA pour éviter la fausse couche
Il faut faire confiance aux médecins s'ils t'ont réajuster ton protocole c'est qu'il y a une raison
Ma donneuse m'a donné également 8 ovocytes... Comme mon mari est OATS, nous n'avons pas pu congelé. Nous avons eu quand même 2 blastocyste que nous avons pu transférés. Courage... fingers
Moi: 43 ans IO et lui: 43 ans OATS
2009 : après 2 ans sans pillules, ts les 2 infertiles :-(

2011: Essais Bb1 AMH : 0,7
FIV1 testpositif emmitoufle

2012: Essais Bb2 AMH: 0,4
Les zozo de monsieur se dégradent on passe aux ISCI
je ne réponds plus aux stimulations, prise de la DHEA

3 FIV transformés en 3 IAC notpregnant
FIV1 et 2- ISCI notpregnant avec DHEA
2015: FIV3-ISCI pregnant Fausse Couche à 3 mois de grossesse brokenheart
2016: FIV4 DO -ISCI en RT testpositif emmitoufle

2019:Essais Bb3 AMH = 0,21
PRP à Intersono Ukraine en crs??

Meretsoleil

Fivette de bronze

sandy123 a écrit :
09 janv. 2020 à 20:12
Meretsoleil

As tu essayé Embryoglue? C'est intéressant elle permet une meilleure implantation du brybry.
Avec ma fille, j'ai eu droit à 6 ovules de progestérone 2 matin 2 midi 2 soir
aspégic nourisson jusqu'à 33SA pour éviter la préclampsie
1 piqure de fracsiparine jusqu'à 12SA pour éviter la fausse couche
Il faut faire confiance aux médecins s'ils t'ont réajuster ton protocole c'est qu'il y a une raison
Ma donneuse m'a donné également 8 ovocytes... Comme mon mari est OATS, nous n'avons pas pu congelé. Nous avons eu quand même 2 blastocyste que nous avons pu transférés. Courage... fingers
Bonsoir oui on va en bénéficier ainsi que le hatching pour améliorer l’implantation

Pour nous mon conjoint n’ayant Pas de soucis les embryons restant seront congelés Pour un TEC ultérieur mais on espère n’en pas en avoir besoin

S’ils obtiennent au moins 5 J5 ils feront une implantation de 3 pour augmenter nos chances.
Le transfert sera le 13
Merci pour ton soutien

Abyssi

Fivette fidèle

Coucou les filles,

Juste vous donner des nouvelles post PRP, mes règles sont arrivées lundi pour un cycle de 24j au lieu de 22-23 jours d’habitude, la phase folliculaire post PRP a duré 14j alors qu’habituellement elle dure 10-11 jours max mais la phase lutéale a été plus courte que d’habitude 11 jour seulement alors que d’habitude je vais jusqu’à 12-13 voir 14 jours max.
J’ai donc fait ma FSH et E2 :

FSH à 10 le 13 janvier, alors qu’à 10,2 le 21 Décembre à j2 de mon cycle

E2 à 37,2 le 13 alors qu’à at 37,5 le 21 Décembre à j2 de mon cycle

Aussi une bonne nouvelle, j’ai fait un test précoce très légèrement positif dimanche avant que mes règles arrivent lundi, donc bon signe que la fécondation marche mais mes œufs ne doivent pas être optimales encore, patience en espérant que le PRP fera des miracles.

Meretsoleil, des news de ton transfert hier ?

PRP le 27 Décembre 2019

Meretsoleil

Fivette de bronze

Abyssi a écrit :
15 janv. 2020 à 15:03
Coucou les filles,

Juste vous donner des nouvelles post PRP, mes règles sont arrivées lundi pour un cycle de 24j au lieu de 22-23 jours d’habitude, la phase folliculaire post PRP a duré 14j alors qu’habituellement elle dure 10-11 jours max mais la phase lutéale a été plus courte que d’habitude 11 jour seulement alors que d’habitude je vais jusqu’à 12-13 voir 14 jours max.
J’ai donc fait ma FSH et E2 :

FSH à 10 le 13 janvier, alors qu’à 10,2 le 21 Décembre à j2 de mon cycle

E2 à 37,2 le 13 alors qu’à at 37,5 le 21 Décembre à j2 de mon cycle

Aussi une bonne nouvelle, j’ai fait un test précoce très légèrement positif dimanche avant que mes règles arrivent lundi, donc bon signe que la fécondation marche mais mes œufs ne doivent pas être optimales encore, patience en espérant que le PRP fera des miracles.

Meretsoleil, des news de ton transfert hier ?
Tes résultats sont pas mal pour un début

Alors pour nous sur 8 ovocytes on a obtenus 5 blastocystes
3 AA
1 AB
1 AC

Le transfert a eu lieu lundi de 3 J5 ( 2 AA et le AC)
Et les 2 autres au frais pour un éventuel TEC

J’ai toujours un protocole de cheval et l'imprégnation Hormonale est au Max

Le retour a été long hier de 6h du matin à minuit 3 vols différents et des transits super long
Aujourd’hui commence notre périple professionnel avec pas mal de déplacement mais chéri sert de chauffeur donc on le prend cool

Maintenant couvade et contrôle le 23 ( le médecin m’a dit le 25 mais sur le document précisant le transfert et la qualité des embryons il y a de note le 23) donc je pense pas attendre plus

Et les autres vous en êtes où plus trop de news sur ce sujet