Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Avatar du membre
Vaughanavg

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 46

Message non lu par Vaughanavg »

Merci Poukhette!
Tu me crées des étoiles !

J’ai aussi hâte d’avoir les infos de vava32 pour le cumul ovocytaire...
Avatar du membre
Vava32

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 18 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Vava32 »

Bonjour à toutes,

Emylou, je suis en cumul ovocytes à Ivi. Bon, je n'ai pas encore un seul ovocyte au frais mais on continue d'y croire.... J'ai dû faire une pause car on m'a opérée (ablation thyroïde) et là, j'espère reprendre au prochain cycle, tout dépend de mes résultats de prise de sang pour les hormones thyroïdiennes et j'aimerais aussi que ma FSH baisse! Concernant le devis, les prix étaient identiques à ceux du site donc on ne s'est pas posé de questions. Je ne connaissais pas encore ce forum et donc j'ignorais qu'on pouvais avoir une réduction si on était membre de certaines associations. Quels problèmes as-tu rencontré avec le devis?

Vaughanavg, fingers fingers fingers pour cette stimulation. C'est une bonne nouvelle. Ton taux de FSH a toujours été ainsi? Ou la Maca a eu un effet selon toi?

J'espère pourvoir donner des nouvelles du cumul ovocytaire bientôt.

Bonne journée
42 ans
AMH 0,07 (novembre 2012) 0,05 (novembre 2018) 0,03 (mai 2019)
FC précoces 11/2011 (après grossesse spontanée) et 09/2013 (après IAC)
03/2019 : IVI Barcelone : 2 follicules - 1 follicule ponctionné mais ovocyte pas mature
04/2019 : thyroïdectomie totale - L-Thyroxine 125 mcg => 10/2019 100 mcg
09/2019 : nouveau cycle (125 jours) - tentative de stimulation mais pas de réponse (IVI Madrid)
10/2019 : nouveau cycle (40 jours) - Elonva 150 à J4 et Menopur 150 à J6 à J19 (IVI Madrid), ponction blanche 11/11 (1 follicule)
Avatar du membre
Vaughanavg

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 46

Message non lu par Vaughanavg »

Merci Vava32 pour ton témoignage. Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ce cumul soit florissant bientôt !
J’y avais moi aussi songé mais je pense que par manque d’information, je l’ai remisé dans un coin de ma tête. N’étant pas si loin de la frontière espagnole, cela reste pourtant envisageable...

Concernant la maca, non elle n à rien à voir avec ça. Et à vrai ma FSH commence à dépasser les 10 depuis peu... pour autant j’ai commencé la maca il y a 1,5 mois...à suivre.

Céline me disait que l écart entre FSH et lh était moins grave si FSH >lh, que l’inverse auquel cas cela marque un IO plus avancée. Bon à savoir, je vous le livre...

Belle après-midi à toutes!
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Vava32 a écrit : 22 mai 2019 à 11:31 Bonjour à toutes,

Emylou, je suis en cumul ovocytes à Ivi. Bon, je n'ai pas encore un seul ovocyte au frais mais on continue d'y croire.... J'ai dû faire une pause car on m'a opérée (ablation thyroïde) et là, j'espère reprendre au prochain cycle, tout dépend de mes résultats de prise de sang pour les hormones thyroïdiennes et j'aimerais aussi que ma FSH baisse! Concernant le devis, les prix étaient identiques à ceux du site donc on ne s'est pas posé de questions. Je ne connaissais pas encore ce forum et donc j'ignorais qu'on pouvais avoir une réduction si on était membre de certaines associations. Quels problèmes as-tu rencontré avec le devis?

Vaughanavg, fingers fingers fingers pour cette stimulation. C'est une bonne nouvelle. Ton taux de FSH a toujours été ainsi? Ou la Maca a eu un effet selon toi?

J'espère pourvoir donner des nouvelles du cumul ovocytaire bientôt.

Bonne journée
Coucou Vava, en retard de lecture sur le forum.
Pour le devis, j ai tout posté sur le topic tarif ivi, Colibry y a répondu aussi.
Fingers pour la suite
Bises
Avatar du membre
Vaughanavg

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 46

Message non lu par Vaughanavg »

Hello à toutes,

Vous n’allez pas me croire : j’ai eu un début de grossesse spontanée... n a pas tenu, mais quand même !

Bonne journée à vous
Avatar du membre
Vava32

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 18 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Vava32 »

Bonjour Vaughanavg,

C'est une bonne nouvelle qui donne la force de continuer. Tu as découvert cela en cours de stimulation? Tu avais bien commencé ta stimulation?

Emylou, j'ai vu la bonne nouvelle sur les autres posts. Félicitations!

Ma dernière prise de sang est catastrophique (allez, je vais espérer que c'est suite à ma thyroïdectomie et que le mois prochain ça ira mieux), j'attends des nouvelles d'Ivi pour la prochaine stimulation.

Bonne journée à toutes,
42 ans
AMH 0,07 (novembre 2012) 0,05 (novembre 2018) 0,03 (mai 2019)
FC précoces 11/2011 (après grossesse spontanée) et 09/2013 (après IAC)
03/2019 : IVI Barcelone : 2 follicules - 1 follicule ponctionné mais ovocyte pas mature
04/2019 : thyroïdectomie totale - L-Thyroxine 125 mcg => 10/2019 100 mcg
09/2019 : nouveau cycle (125 jours) - tentative de stimulation mais pas de réponse (IVI Madrid)
10/2019 : nouveau cycle (40 jours) - Elonva 150 à J4 et Menopur 150 à J6 à J19 (IVI Madrid), ponction blanche 11/11 (1 follicule)
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Oh Vaughanavg je suis navrée que cela n’ait pas tenu mais super contente que tu aies pu tomber enceinte.
Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Vava32

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 18 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Vava32 »

Vaughanavg, je me rends compte que je suis partie du principe que tu avais la force de continuer, que ça t'avait boostée, sans penser que ça t'avait sans (aucun) doute affectée. J'espère que tu vas bien à présent fingers
42 ans
AMH 0,07 (novembre 2012) 0,05 (novembre 2018) 0,03 (mai 2019)
FC précoces 11/2011 (après grossesse spontanée) et 09/2013 (après IAC)
03/2019 : IVI Barcelone : 2 follicules - 1 follicule ponctionné mais ovocyte pas mature
04/2019 : thyroïdectomie totale - L-Thyroxine 125 mcg => 10/2019 100 mcg
09/2019 : nouveau cycle (125 jours) - tentative de stimulation mais pas de réponse (IVI Madrid)
10/2019 : nouveau cycle (40 jours) - Elonva 150 à J4 et Menopur 150 à J6 à J19 (IVI Madrid), ponction blanche 11/11 (1 follicule)
Avatar du membre
Vaughanavg

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 28 août 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 46

Message non lu par Vaughanavg »

Coucou les filles,

Merci pour vos manifestations et pas d’inquiétude Vava32, je ne suis pas au fond du seau.
C’est un peu comme si la voiture avait bien voulu demarrer mais avait calé derrière (amies de la poésie bonsoir!). Bien sûr j’aurais préféré que « ça roule » tout de suite, mais à défaut, je me dis qu’au moins le moteur n’est pas mort (appelez-moi Robert...).
En fait ce qui m’inquiète le plus c’est que je suis à S8 et il était envisagé une ponction lundi prochain. Je crains que tout ne soit remis en question.
J’ai un taux de progestérone très important (vendredi 24 à 4,1 et lundi 27 a 3,5), du coup je me dis que le petit nid serait bien en place mais est-ce qu’il ne va pas plutôt falloir faire table rase, stopper la stim et reporter tout ça a dans 3 mois 😞?
J’attends les infos de ma gyneco...
Avez-vous une idée dans ce type de contexte ?

Emylou, puis je te demander sur quels autres posts tu es?

Bon appétit tout le monde!
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Vaughanavg a écrit : 29 mai 2019 à 12:04 Coucou les filles,

Merci pour vos manifestations et pas d’inquiétude Vava32, je ne suis pas au fond du seau.
C’est un peu comme si la voiture avait bien voulu demarrer mais avait calé derrière (amies de la poésie bonsoir!). Bien sûr j’aurais préféré que « ça roule » tout de suite, mais à défaut, je me dis qu’au moins le moteur n’est pas mort (appelez-moi Robert...).
En fait ce qui m’inquiète le plus c’est que je suis à S8 et il était envisagé une ponction lundi prochain. Je crains que tout ne soit remis en question.
J’ai un taux de progestérone très important (vendredi 24 à 4,1 et lundi 27 a 3,5), du coup je me dis que le petit nid serait bien en place mais est-ce qu’il ne va pas plutôt falloir faire table rase, stopper la stimulation et reporter tout ça a dans 3 mois 😞?
J’attends les infos de ma gyneco...
Avez-vous une idée dans ce type de contexte ?

Emylou, puis je te demander sur quels autres posts tu es?

Bon appétit tout le monde!
Vaughanavg

Les postes qui ont le plus orienté mes investigations + Poukhette qui mérite un post en elle même, aide inestimable :smack:

Fivs quand on a des mutations MTHFR

IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Témoignages Matrice Lab

FIV et Endométriose

IVI - Les tarifs

Fiv jean villar
Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !
Nono, Essaibébé, Tara et les autres... et super laborantin et Dr en PMA

DHEA

Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre

Multiple cause d'infertilité...

Progiron protocole besoin de renseignements


Fertiloscopie- Coeloscopie

Levothyrox et PMA

Résistance à l'insuline cause d'infertilité ? Diabète Gestationnel, Diabète, Hyperglycémie, Hypoglycémie
Problème hyperimmunite

cherche information sur le protocole de sur-activation MatriceLab

Echec blocage décapeptyl

Diabète gestationnel

Adénomyose