Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Avatar du membre
Pastry2019

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Bonjour à toutes
Merci Yesli75 pour les infos
Qui aurait les coordonnées de Fertility Crête, mon gyneco m’a donné ce num +905488301987 mais impossible de les joindre ...
L’une de vous peut elle svp me donner leur num ou le numéro de la correspondante qui parle français ?
Yesli une question stp : sur place à l’hôpital il y avait il un traducteur français?
Et le prp s’est il fait sous anesthésie générale ou locale?
Merci bcp
Avatar du membre
Yesli75

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Yesli75 »

PRP sous anesthésie générale,
Je vais demander à Helene la correspondante de Crete qui fait les traductions en français si je peux transmettre ses coordonnées sur le forum
Sinon j’avais appelé un numéro qui s’affiche sur les contacts Google puis la clinique vous met en relation avec elle ! 🙂🙂🙂
Avatar du membre
Pastry2019

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Bonjour
Ok merci Pulmi76 je vais envoyer un mail pour un contact,
merci Yesli aussi pr les infos de la correspondante en français si elle est ok
J’ai une autre question : dans le prix demandé 1700 est il compris l’hébergement ?
Merci
Avatar du membre
Pastry2019

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Ok merci Pulmi76, il y a vraiment tous les prix dans ce domaine, je vois que SimaDJ a payé 1200 en Turquie avec l’hébergement, une amie à payé aussi 1200e en Turquie mais sans l’hébergement, ... en crête c’est 1700e sans hébergement... il y a de tout
Avatar du membre
Yesli75

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Yesli75 »

Oui c’est vrai, mais quand j’avais fais mes recherches, je trouvais la Crète plus chère que le reste quand même !
Le Maroc est encore moins cher.
Pour la Crete en effet seule l’intervention est comprise à 1700€. Faut payer tout le reste !
Et surtout faut payer en cash la clinique.
Et moi la correspondante m’avait demandé 40 euros en cash aussi. C’est du business.
Mais je trouve qu elle le méritait largement. J’ai même gardé contact avec elle après l’intervention.
Avatar du membre
Jeanita

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanita »

bonjour à vous toutes, je suis nouvelle par ici,
j’ai mis 2 jours a lire toute la concersation depuis 2018 et sachez que vous m’avez redonné espoir et apporté un énorme soutien. Je me sentais seule face à cette nouvelle.
Je ne sais pas si celinefab tunysia et les autres verront ce message 3 ans apres mais encore merci pour la liste de complements alimentaires et les tips pour les analyses.

J’ai 35 ans , On m a depiste une iop il y a 1 an et demi et ca fait 1 an et demi que je suis balladee dans le systeme francais et refusee dans toutes les pma. On m a directement propose le DO sans meme essayer.. je suis aneantie.
j’ai trouve un article concernant le rajeunissement des ovaires et les solutions a l etranger et je vous ai trouvée.

Quelqu’un a t elle reussie a avoir une fiv avec iop? avec des regles declenchee par duphaston.
il me reste un follicule d un cote et deux de l autre.

merci pour vos retour si le groupe est toujours actif :)
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bonjour,

J’ai eu mon fils par fiv avec une amh inférieure à 0,2 et je tombe enceinte naturellement avec une amh à 0,05 (et j’ai 43 ans). Ça ne va pas au bout pour d’autres raisons mais tu es plus jeune Jeanita, tu as toutes tes chances. Tu as aussi énormément d’info dans le sujet « jeûne et fertilité » qui explique l’impact de l’alimentation sur la fertilité. Je te souhaite tout le meilleur.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Yesli75

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Yesli75 »

Bonjour Jeanita,

Tu es loin d’être seule, et nous avons toutes vécu ce sentiment. Nous sommes tellement nombreuses mais tellement seules à la fois dans cette maladie. Et c’est bien légitime que tu ressentes ça !
Ce que je n’ai pas dis sur ce forum, c’est que pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte sous clomid.
Aucun gyneco ne voulait me le prescrire, sauf une qui m’a dit sait on jamais. Et je suis tombée enceinte au cycle !!
Avatar du membre
Jeanita

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jeanita »

Merci a toutes les 2 pour vos reponses.
Je garde espoir :) grace à vous! il ne me reste plus qu’a trouver un gyneco qui veuille me prendre en charge.. je suis à Paris si jamais vous avez une piste je suis preneuse.
( refus pma hopital port royal/ refus par professeur Grynberg / refus autres cabinets prives/ refus pma hopital Nice)... je vais tenter l’espagne ivi fin du mois.
prenez soin de vous 🙏 encore merci
Avatar du membre
Yesli75

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Yesli75 »

Essaye la clinique Fosh, une nana qui avait fait le prp avait été acceptée, alors que les autres PMA la refusait !
Sinon ma gyneco qui m’avait prescrit le commis malgré mon insuffisance ovarienne est dr Hanau COrrine, tu la trouveras sur Google, elle est gynécologue dans le 17 ieme près du métro ternes.
Allez courage et surtout ne Jamais baisse les bras !!