Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

Salut les filles !

Et bien Saint Jo en force on dirait :lol:
C'est un très bon centre c'est clair...
Missbrune sois la bienvenue... tu dis que tu es sur St Jo pour la centre, mais que personne ne veut te faire de FIV.. ?!

Vava pour la DHEA moi c'est mon gynéco qui me l'avait prescrite... je n'ai pas voulu la prendre en automédication, c'est une hormone, je veux pas faire "n'importe quoi".
Pour moi le don n'est pas impensable, je commence à y songer... mais mon profil est un peu différent du votre pour la plupart ici, moi je ne suis pas ménopausée, j'ai mes règles, j'ai bien répondu à la stim pour mon âge, mon problème à moi justement c'est mon âge lol. Et tout ce qui en découle... plus de prise en charge en France si je dois refaire une FIV, et un dernier TEC qui m'attend en espérant que cette fois-ci l'embryon soit le bon !
Donc le DO n'est pas pour tout de suite, mais en effet si mes ovocytes sont trop vieux, va falloir y penser à un moment ou un autre... le temps presse j'ai 43 ans !

En revanche pas d'adoption pour moi. C'est un parcours trop lourd et mon mari ne veut pas du tout. Et même moi je ne me vois pas adopter, même si je suis POUR l'adoption lol. Dans notre cas ce n'est pas "un enfant à tout prix".
Je trouve ça merveilleux que d'autres pensent de suite à cette solution.
Chacun son parcours... Jamais simple !

Nounette, Tunysia, des nouvelles ??

Mimi, excuse moi j'ai zappé peut être, pour la suite toi tu la vois comment ? Tu parle de "deuil" concernant tes propres ovocytes, ou le deuil d'être maman ?

Je vous embrasse bien fort chacune d'entre vous :smack:
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Monofolli.je vis au maroc pas en france 😊
Moi :36 ans /insuffisance ovarienne

-IVI BARCELONE (don d'ovocytes)
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Vava, je prends la DHEA sur un site suisse. Je t’envoie l’info par mp.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Pouckette.je ve la photo du dhea que tu prend stp
Moi :36 ans /insuffisance ovarienne

-IVI BARCELONE (don d'ovocytes)
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant
Avatar du membre
n0unette

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 33

Message non lu par n0unette »

Bonjour les filles,

Merci à celles qui prennent des nouvelles ..
De mon côté, descente aux enfers, j'avais des doutes suite à ce changement de comportement et je viens de découvrir que Monsieur me trompait. Malgré le fait que je lui ai laissé l'opportunité de le dire lui même pendant cette période de crise où j'avais des gros doutes.
Fin des projets, fin d'un bout de vie, fin de certains rêves..
Début d'une reconstruction, d'une remise en question, de reprise de confiance en soi..
Jamais je n'ai été confrontée à cela dans ma vie, c'est vraiment quelque chose de difficile que je ne souhaite à personne !!!
De belles choses m'attendront ailleurs ..

Je vous souhaite à toutes de réussir vos parcours du combattant et de réaliser vos envies !!!
Moi, 27 ans : IO
Lui, 34 ans : RAS (1 enfant d’une précédente union)
- LH : 18,6 UI/L
- FSH : 18,14 UI/L
- AMH : 0,07 PMOL/L
=> FIV DO IVI BARCELONE
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Holala N0unette, c’est une situation particulière difficile que tu vis. Je suis de tout cœur avec toi :smack:

Le parcours n’est pas forcément fini pour toi. Si tu te sens tu peux faire une fiv dd et commencer une vie de maman solo. Pas forcément la façon dont on conçoit, imagine la parentalité mais ton rêve d'être Maman n’est pas hors d’atteinte.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
n0unette

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 33

Message non lu par n0unette »

Merci Phoukette

Oh oui je sais bien qu'au pire des cas j'aurais le choix de faire une fiv DD
Entre temps, je n'ai que 28 ans (lundi!) et j'espère quand meme d'ici là découvrir l'homme de ma vie si ce n'est pas lui...
Moi, 27 ans : IO
Lui, 34 ans : RAS (1 enfant d’une précédente union)
- LH : 18,6 UI/L
- FSH : 18,14 UI/L
- AMH : 0,07 PMOL/L
=> FIV DO IVI BARCELONE
Avatar du membre
CeLineFab

Fivette d'argent
Messages : 306
Enregistré le : 12 avril 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 45

Message non lu par CeLineFab »

Bonjour les filles

Il y a quelques temps j’ai déserté le forum la pma et tout le reste. La raison principale est la séparation avec mon mari. Avoir un enfant à tout prix ! Trop de pression et ça devenait une obsession comme pour beaucoup d’entre nous. Mais voyant le topic en dépression j’ai décidé de vous remonter le moral avec mon expérience. J’ai longuement hésité à le faire mais bon certaines d’entre vous me contacte en mp et me font trop de peine.

Pour résumer :
Plus de rrrrr pendant 6/7 mois.
De mars 2018 à début juillet 2018, j’ai pris des compléments DHA 1000, gattilier en goutte, magnésium marin, zinc, huile d’onagre, calcium 400, vit d3 600(trop faible dose mais à ce moment là je le savais pas) des phyto œstrogènes et un complément spécial ménopause.
Retour de mes rrrr mais cycles de 39 à 49 jours. Mes analyses fluctuent mais il y a toujours un bugg soit FSH et LH soit E2 soit TSH.
Début juillet je stop ces compléments et je prends DHEA 100, Vit D3 10000/jour en goutte, maca , acide hyaluronique, CoQ10, acide folique.
AMH passe de 0,02 ng à 0,04ng et de 0 pmol a 0,29 pmol
FSH 6 LH 6,1 TSH 1,67 mais E2 20(pas bon) grrrrrrrr

En août malgré la séparation avec mon mari je continue ces compléments mais je rajoute une boisson entièrement bio le Régulat Pro Bio (cure de 3 mois minimum) et au bout de 3 semaines je n’ai plus aucune douleurs aux articulations, je me sent en forme aucun soucis de réveil, mes cheveux poussent et sont plus beaux, mes ongles aussi (les poils aussi lol) bref je me sent bien. Dans la foulée, fin août je fais un aller-retour à la fontaine miraculeuse de notre dame de fresneau. Célèbre pour ses vertues en fertilité. Je fais le plein en bouteille et à partir de là je bois 1,5L de cette eau par jour. (Monofolli Poukhette et Halem j’ai une bouteille pour chacune de vous 3)

Début septembre la crise de couple s’arrange entre nous et on décide de faire un break.

Le 25/09 j’ai Poukhette au tél pour des news concernant sa fiv. Puis en prenant de mes nouvelles je lui dit que j’ai eu mes reds le 21/09 mais que je n’ai ni fais d’echo ni PDS rien du tout que je n’y crois plus vraiment, que ça me coûte cher comme journée entre perte de travail 75€ d’echo et 45€ de PDS bref stop.
Elle réussi à me convaincre de faire PDS E2 vu que c’est le seul taux que je n’ai jamais eu de bon et qu’il donne un aperçu sur follicule. A J4, 17h je fais PDS E2 surprise l’infirmière réussit à me piquer du 1er coup et trouve mes veines bien meilleures qu’avant (sûrement dû au Régulat pro bio) et là surprise dès le lendemain matin, que je n’attendais plus. Taux E2 à 47,2 !!!!!! Allo Poukhette help me !!!! donc j’ai au moins 1 fofo, j’attaque clomid 100 pendant 5 jours (en automédication sans ordonnance après tout je n’ai rien à perdre). Re PDS à J9 E2 à 124,9 donc en plus il pousse je décide donc de prendre rdv chez gygy à J12 il devient urgent de consulter un pro. Re PDS j12 3h avant l’echo E2 173,9 TSH 1,67 LH 27,4 et à l'écho j’ai 1 seul et unique magnifique fofo de 17mm bien homogène et bien rond. Gygy décide de déclencher l’ovulation par injection d’ovitrelle le soir même. (Ouff j’ai bien fait d’y aller timing très serré un jour après et c’était foutu)
Mon moniteur de fertilité Clearblue détecte l’ovulation à J14. Go marathon nuitamour !!!

Aujourd’hui je suis à J2 dpo et je croise les doigts, les orteils, les pieds, les bras et tout ce que je peux 🙏

Les filles qui ont une AMH de mer** comme moi et des taux pourris et plus de reds je vous dis IL FAUT Y CROIRE !!!!! Vous êtes sûrement en carence de qqchose
Par contre j’avoue je me suis ruinée en compléments et examens médicaux en tout genre sans ordonnance mais je ne regrette rien et surtout ça reste bien moins cher qu’une fiv a l’étranger......

Bon courage bon week-end et bonne chance à nous toutes pour la suite.
Un merciiiii tout particulier à Poukhette sans qui j’en serais sûrement pas là. 😘😘😘🙏🙏🙏🤞🤞🤞

Tunysia est en plein déménagement ne vous inquiétez pas elle viendra répondre à celles qui attendent...
40 ans en IOPS
Sept 17 écho : 2 fofo 14 et 7,9mm OG
FSH 69,5 LH 49,3 AMH 0,02 Oestradiol 24
Avr 18 cure de vit etc —> Retour des reds après 7 mois
17/05/18 IAC et FIV refusées
Juin 18 J3 FSH 32,28 LH 7,7 E2 20,3 TSH 1,89
AMH 13/08/18 0,04 ng et 0,29 pmol
Sept 18 J4 FSH 6 LH6,1 E2 42,2 Clomid 100 de J5 à J9 —-> 1 fofo de 17mm à J12 et ovitrelle notpregnant
Dec 2018 J3 FSH 6 LH 6,1 E2 98 Clomid 100 de j3 à j7 —> 1 fofo de 19mm OG et idem OD a j10 + ovitrelle j11 et j14 notpregnant
Janvier 19 misteer OATS et test de hühner +
Avatar du membre
Angelia

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par Angelia »

CeLineFab a écrit : 07 oct. 2018 à 14:30 Bonjour les filles

Il y a quelques temps j’ai déserté le forum la pma et tout le reste. La raison principale est la séparation avec mon mari. Avoir un enfant à tout prix ! Trop de pression et ça devenait une obsession comme pour beaucoup d’entre nous. Mais voyant le topic en dépression j’ai décidé de vous remonter le moral avec mon expérience. J’ai longuement hésité à le faire mais bon certaines d’entre vous me contacte en mp et me font trop de peine.

Pour résumer :
Plus de rrrrr pendant 6/7 mois.
De mars 2018 à début juillet 2018, j’ai pris des compléments DHA 1000, gattilier en goutte, magnésium marin, zinc, huile d’onagre, calcium 400, vit d3 600(trop faible dose mais à ce moment là je le savais pas) des phyto œstrogènes et un complément spécial ménopause.
Retour de mes rrrr mais cycles de 39 à 49 jours. Mes analyses fluctuent mais il y a toujours un bugg soit FSH et LH soit E2 soit TSH.
Début juillet je stop ces compléments et je prends DHEA 100, Vit D3 10000/jour en goutte, maca , acide hyaluronique, CoQ10, acide folique.
AMH passe de 0,02 ng à 0,04ng et de 0 pmol a 0,29 pmol
FSH 6 LH 6,1 TSH 1,67 mais E2 20(pas bon) grrrrrrrr

En août malgré la séparation avec mon mari je continue ces compléments mais je rajoute une boisson entièrement bio le Régulat Pro Bio (cure de 3 mois minimum) et au bout de 3 semaines je n’ai plus aucune douleurs aux articulations, je me sent en forme aucun soucis de réveil, mes cheveux poussent et sont plus beaux, mes ongles aussi (les poils aussi lol) bref je me sent bien. Dans la foulée, fin août je fais un aller-retour à la fontaine miraculeuse de notre dame de fresneau. Célèbre pour ses vertues en fertilité. Je fais le plein en bouteille et à partir de là je bois 1,5L de cette eau par jour. (Monofolli Poukhette et Halem j’ai une bouteille pour chacune de vous 3)

Début septembre la crise de couple s’arrange entre nous et on décide de faire un break.

Le 25/09 j’ai Poukhette au tél pour des news concernant sa fiv. Puis en prenant de mes nouvelles je lui dit que j’ai eu mes reds le 21/09 mais que je n’ai ni fais d’échographie ni prise de sang rien du tout que je n’y crois plus vraiment, que ça me coûte cher comme journée entre perte de travail 75€ d’échographie et 45€ de prise de sang bref stop.
Elle réussi à me convaincre de faire prise de sang E2 vu que c’est le seul taux que je n’ai jamais eu de bon et qu’il donne un aperçu sur follicule. A J4, 17h je fais prise de sang E2 surprise l’infirmière réussit à me piquer du 1er coup et trouve mes veines bien meilleures qu’avant (sûrement dû au Régulat pro bio) et là surprise dès le lendemain matin, que je n’attendais plus. Taux E2 à 47,2 !!!!!! Allo Poukhette help me !!!! donc j’ai au moins 1 fofo, j’attaque clomid 100 pendant 5 jours (en automédication sans ordonnance après tout je n’ai rien à perdre). Re prise de sang à J9 E2 à 124,9 donc en plus il pousse je décide donc de prendre rendez-vous chez gynécologue à J12 il devient urgent de consulter un pro. Re prise de sang j12 3h avant l’échographie E2 173,9 TSH 1,67 LH 27,4 et à l'écho j’ai 1 seul et unique magnifique fofo de 17mm bien homogène et bien rond. gynécologue décide de déclencher l’ovulation par injection d’ovitrelle le soir même. (Ouff j’ai bien fait d’y aller timing très serré un jour après et c’était foutu)
Mon moniteur de fertilité Clearblue détecte l’ovulation à J14. Go marathon nuitamour !!!

Aujourd’hui je suis à J2 dpo et je croise les doigts, les orteils, les pieds, les bras et tout ce que je peux 🙏

Les filles qui ont une AMH de mer** comme moi et des taux pourris et plus de reds je vous dis IL FAUT Y CROIRE !!!!! Vous êtes sûrement en carence de quelque chose
Par contre j’avoue je me suis ruinée en compléments et examens médicaux en tout genre sans ordonnance mais je ne regrette rien et surtout ça reste bien moins cher qu’une fiv a l’étranger......

Bon courage bon week-end et bonne chance à nous toutes pour la suite.
Un merciiiii tout particulier à Poukhette sans qui j’en serais sûrement pas là. 😘😘😘🙏🙏🙏🤞🤞🤞

Tunysia est en plein déménagement ne vous inquiétez pas elle viendra répondre à celles qui attendent...
Bonjour quel parcours , et je vous souhaite qu'un bb miracle se pointe avec ce magnifique follicules .
Étant insuffisance ovarienne ou pré ménopause , effectivement on peut avoir une fsh basse mais un taux oestradiol à j3 élevé et le mois d'après inverse fsh élevé oestradiol bas c'est bien le signe d'une vrai insuffisance ovarienne .
Le taux d'amh et surtout significatif lors d'une stimulation taux bas stimulation sera difficile très peu de follicules , mais un taux d'amh bas n'empêche pas une grossesse naturelle , après tout dépend des autres récepteur tel la fsh oestradiol LH .
C'est un parcours difficile , puis nous sommes incapables de prendre le contrôle de tout cela malheureusement .
Je vous souhaite de beaux bb à toutes .
Pour l'instant je prends vitamines D en gouttes en fonction de mon poids donc 14 gouttes + spiruline et chlorella .
Bonne journée
bugaboo baby 11 mois
Avatar du membre
Vava32

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 18 août 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Vava32 »

Bon anniversaire, Nounette. Que cette année te soit douce! Ce qu'on vit est difficile alors ajouter des problèmes de couple, je peux imaginer que ce soit encore plus compliqué. Le meilleur reste à venir.. Tu as 28 ans :-)
CelineFab, merci pour tout témoignage. Je crois elles doigts pour toi.
Je n'ai pas encore fait vérifier mes taux mais mon dernier cycle était normal. Est-ce les compléments???
Je compte commencer la DHEa cette semaine et vérifier mes taux.

Belle semaine à toutes
42 ans
AMH 0,07 (novembre 2012) 0,05 (novembre 2018) 0,03 (mai 2019)
FC précoces 11/2011 (après grossesse spontanée) et 09/2013 (après IAC)
03/2019 : IVI Barcelone : 2 follicules - 1 follicule ponctionné mais ovocyte pas mature
04/2019 : thyroïdectomie totale - L-Thyroxine 125 mcg => 10/2019 100 mcg
09/2019 : nouveau cycle (125 jours) - tentative de stimulation mais pas de réponse (IVI Madrid)
10/2019 : nouveau cycle (40 jours) - Elonva 150 à J4 et Menopur 150 à J6 à J19 (IVI Madrid), ponction blanche 11/11 (1 follicule)