Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Avatar du membre
Sabdou

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mars 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Sabdou »

Pastry2019 a écrit : 10 avr. 2021 à 16:34 Bonjour Sabdou
Tu parles du médecin de quel hôpital? Car il y a 2 hôpitaux à Istanbul qui proposent le prp ovarien?
Merci
Bonjour,

il s'agit de l'hôpital HISAR INTERCONTINENTAL et le médecin est le Dr Meryem Kurek EKEN. C'est elle qui m'avait répondu à mes premiers messages ; Nacim l'assistant médical n'a pas précisé le nom du médecin donc je suppose qu'il s'agit du Dr EKEN.
Avatar du membre
Melibebe6

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Coucou chachamimi c’est le trisequens que j’ai eu au début pour relancer activité ovarienne
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl:
Avatar du membre
Pastry2019

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Bonsoir les filles
J’essaye désespérément de joindre Nabila de Turquie Santé via le num communiqué par SimaDJ mais en vain...j’ai envoyé plusieurs Wattsapp mais rien
Question : elle vous a répondu rapidement les filles? ‘J’ai aussi envoyé un Wattsapp à Rajaa de Turquie mais idem aucun retour
Dites moi les filles : vous avez fait comment pour les avoirs?
Merci
Avatar du membre
Sabdou

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mars 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Sabdou »

Pastry2019 a écrit : 14 avr. 2021 à 21:41 Bonsoir les filles
J’essaye désespérément de joindre Nabila de Turquie Santé via le num communiqué par SimaDJ mais en vain...j’ai envoyé plusieurs Wattsapp mais rien
Question : elle vous a répondu rapidement les filles? ‘J’ai aussi envoyé un Wattsapp à Rajaa de Turquie mais idem aucun retour
Dites moi les filles : vous avez fait comment pour les avoirs?
Merci
Bonjour Pastry2019,

Nabila avait mis du temps à me répondre, j'ai trouvé que Nacim était bien plus réactif qu'elle. Après peut être qu'elle est vacance cette semaine.
Mais quand je l'ai contacté elle était au courant que Nacim avait déjà eu des échanges avec moi. Moi j'avais envoyé un message Whatsapp et également un mail à Nacim et il a répondu aux 2.
Avatar du membre
Chachamimi

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Chachamimi »

Bonjour les filles,
Merci pour ta réponse melibebe et pour pastry , j’ai eu Nabila jeudi dernier au tel et depuis plus de réponse malgré deux relances

Bonne journée
Avatar du membre
Félis

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 28 mai 2020
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Félis »

Bonjour les filles,

Je rejoins cette conversation. Je vais bientôt avoir 39 ans, pas de projet bébé immédiat car je suis célibataire, mais je veux être maman un jour. Mes taux étaient très alarmants il y a déjà 5 ans, mais j'ai arrêté de fouiller.
Je me renseigne un maximum sur tout ce qui aide au rajeunissement ovarien : prp, cellules souches, fragmentation, alimentation.
Vous parlez souvent d'amh comme indicateur de la réserve ovarienne, qu'en est-il de vos fsh ?
La fsh est considérée depuis longtemps comme un marqueur déterminant, comme la amh depuis une dizaine d'années, mais aucun article ne contredit cela comme c'est le cas pour l'amh. J'ai pu lire plusieurs fois que l'amh très basse n'empêche pas les femmes de tomber enceintes.
Si vous avez des infos, je suis preneuse.

Merciiii belle journée suun
Avatar du membre
Sabdou

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mars 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Sabdou »

Bonjour Pulim76,

bienvenue à toi :) Je suis très intéressée par ton parcours car je suis moi aussi vieille :) 46 ans et j'ai une AMH à 0,37 et un FSH à 17,1 et je me suis renseignée pour tenter le PRP en Crète, j'hésite entre la Crète et la Turquie.
Alors le suivi de tes taux m'intéresse beaucoup :-D
Je ne suis pas calée mais il y a un forum qui s'intitule "jeûne et fertilité" sur lequel les filles sont vraiment calées, tu pourras peut être y avoir des infos intéressantes car elles ont suivis elles aussi des protocoles FIVDO.
Tiens nous au courant STP.
Merci à toi :)
Avatar du membre
Pastry2019

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 01 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Bonsoir
Alors je confirme le médecin qui pratique le PRP en Turquie au Hisar intercontinental est absent pour le moment
C’est l’assistante Nabila qui me l’a confirmé
Je n’ai plus qu’ à attendre son retour.....
Bon courage à toutes car il en faut ....
Avatar du membre
Yesli75

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Yesli75 »

Bonjour à toutes,

Je viens sur ce forum car j’aimerais partagé avec vous mon histoire.

J’ai 39 ans et j’ai appris que j’étais en insuffisance ovarienne quand j’ai voulu avoir mon premier enfant (35 ans). Ça été la claque de ma vie, moi qui rêvait de fonder une famille. Mes taux étaient catastrophiques au point que ma gyneco me recommande le seul traitement possible, le don d’ovocyte.
J’ai alors entamé mes recherches et mon inscription à l’une des cliniques en Espagne. Mais la vie en a décidé autrement, car je suis tombée enceinte quelques semaines avant d’embarquer pour l’Espagne 🤭🥰. Mon fils est né en mars 2018.
J’ai pouponné, avec au fond de moi un tout petit espoir de retomber enceinte pour donner un petit frère ou une petite sœur à mon fils. Mais aux derniers examens
, bien évidement mon état s’était empiré gravement car à l’écho pelvienne, la gyneco ne voyait plus qu’un ovocyte sur l’ovaire gauche et rien du tout sur l’ovaire droit. Sans vous parler des dosages hormonaux (AMH proche de 0). C’était fini pour moi, voilà la phrase que j’ai dite à mon mari en rentrant. C’est terminé. Mon corps est foutu, je n’ai plus rien. Fin du chemin.
Mais comme je suis obstinée, j’ai quand même voulu tenter le PRP en Crète, en me disant, de toute façon, je n’ai plus rien à perdre, à part du fric qui de toute façon me permettra de n’avoir aucun regret dans quelques années.
Alors que tout mon entourage était contre (ma gyneco, la psy qui me suivait pour le don, les médecins,...), je me suis rendue en Crète avec mon mari (septique mais m’a soutenu jusqu’au bout) en octobre 2020 pour un PRP ovarien.
Et bien, à ma très très grande surprise, je suis enceinte depuis février 2021 !!!!
Alors si j’ai un conseil à vous donner, foncez si vous avez les moyens financiers de le faire.
Nous sommes tellement nombreuses à endurer cette épreuve, et tellement seules a la fois. Je voulais vous témoigner mon histoire pour vous donner de l’espoir.
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Merci yesli de partager ce genre de témoignages, c'est très encourageant thankyou
Combien t'as coûté le prp?