Les stars et autres célébrités qui souffrent d'infertilité

Répondre
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Les stars et autres célébrités qui souffrent d'infertilité

Message non lu par Koala »

On entend de plus en plus des stars parler de leurs problèmes de fertilité (surtout aux US) et de leurs parcours en PMA (souvent en FIV, FIV DO et GPA) et adoption.
Car oui certaines sont comme vous et moi, elles vivent aussi un parcours du combattant pour devenir parents : Céline Dion, George Clooney et sa femme Amal, Julia Roberts, Sarah Jessica Parker, Marcia Cross, Courtney Cox, Brooke Shields, Nicole Kidman, Jennifer Lopez, Geena Davis, Elisa­beth Röhm, le prince Edward et sa femme Sophie, Elton John et son mari, Mariah Carey, Marie Labory, Sharon Stone, Johnny et Laeticia Hallyday, Véronique Jeannot, Laurent Boccolini... (liste non-exaustive).

Récemment je suis tombée sur cet l'article de juillet 2016 sur La Grande Sophie. C'est une artiste que j'aime beaucoup et que je suis depuis ses débuts. Elle qui ne parle jamais de sa vie privée déclare qu'elle n'a pas pu avoir d'enfant avec son mari et que ce n'est donc pas un choix. Du coup j'écoute maintenant sa chanson "Peut-être jamais" d'une autre oreille et à chaque fois les larmes coulent :

Je pensais qu'il s'agissait d'une chanson sur une histoire d'amour mais elle prend tout son sens quand on apprend qu'elle souffre de la même blessure que nous :-(
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Sarah06

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 17 décembre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

J'ai cru comprendre qu il y a aussi Adriana Karembeu.
Roger Federer, le tennisman Suisse à 2x2 jumeaux, tout laisse à penser que ce sont des fiv.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour: