Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Yesli75

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Yesli75 »

Alors pour la Crete, je suis partie avec mon mari et mon fils de 2 ans et demi, j’ai voulu profiter du séjour pour passer quelques jours en famille, comme ça ce n’était pas totalement perdu au cas où ça marcherait pas. Le premier jour était réservé à mon PRP je suis rentrée le matin à la clinique fertily de crête puis je suis ressortie à 12h comme si de rien n’était.
Ensuite on a profité de 3 jours sur place.
Pour le Maroc, j’étais en contact avec nous bec un médecin qui fait des vidéo YouTube. Il demandait 600 euros je crois pas plus en octobre 2020. C t vraiment beaucoup moins cher que le Crete !
Il a l’air d’être calé ensuite j’ai décidé de partir en Crete car je me suis dis sait on jamais au moment d’intégrer le prp dans mes ovaires, je préfère un médecin précurseur de cette méthode et j’avais les moyens bien sûr !
Pulmi76

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelona

Message non lu par Pulmi76 »

Super nouvelle Yesli75 ! De bonne augure pour la suite de mon expérience PRP alors ! Et avais-tu effectué des dosages hormonaux après la PRP ? Tu es tombé enceinte après 4 mois, c'est bien ça ?

Sinon je viens d'avoir mes résultats des dosages à J2 pour le 3ème mois après PRP :
FSH (ça va dans le mauvais sens pour l'instant mais je ne désespère pas!) : 14,2 UI
E2 : 24 pg/ml
LH : 7,9 UI
44 ans / Cycle 28J, ovulation à J14 (réglée à l'heure près)
Dec 2009 BB1 misteer après 9 mois (merci la Maca !)
pregnant sept 2014 / fausse couche à 11SA -> curetage
pregnant sept 2015 / fausse couche à 10SA -> curetage
Nouveau coeurquibat
Nov 2017 vitrification de 13 :calimero: IVI Barcelona
Juil 2020 (nouveau papa prêt !) décongélation... 12 sur 13 :calimero: ok / 8 zygotes / 0 survivent J5 pleurrs
Dec 2020 : FIV 4 :calimero: / 3 fécondés / 2 implantés J3 -> notpregnant
Fev 2021 : PRP Crète Avant PRP : FSH:10,9/E2:41 /M1: FSH:11,0/E2:45 / M2: FSH:10,3/E2:47 /M3: FSH:14,2/E2:24
Yesli75

Fivette novice

En fait après le PRP que j’ai effectué fin octobre, j’ai eu deux cycles anarchiques un début novembre et l’autre fin décembre en me disant bon ça n’a pas fonctionné pour moi pour le moment. Mais je rappelais de la phrase du docteur qui m’avait dit c pas avant 3 mois les résultats, donc pas besoin de vous inquiétez avant. Je suis tombée enceinte lors de mon cycle de janvier donc 3 mois après le PRP. Sinon j’avais envoyé mes résultats à la clinique pour tenter une FIV mais ma FSH avait baissé mais E2 n’était pas bon du tout pour un cycle FIV. Et la clinique m’avait dit de voir le prochain cycle comment ça évoluait. Et je suis tombée enceinte.
As tu pris des vitamines aussi ? Faut mettre toutes les chances de vos côtés !!
Ah oui aussi, j’avais lâché prise, en faisant du sport, pris soin de moi, j’ai été à la montagne. Vraiment je m’y attendais pas du tout du tout !!!
Donc le lâcher prise a aussi aide, sans doute. Même mon mari m’a dit, tu vois on en parle plus, tu pensais à tes activités. C’est facile à dire mais il faut se faire violence !!
Pulmi76

Fivette novice

Yesli75 a écrit : 04 mai 2021 à 20:47 En fait après le PRP que j’ai effectué fin octobre, j’ai eu deux cycles anarchiques un début novembre et l’autre fin décembre en me disant bon ça n’a pas fonctionné pour moi pour le moment. Mais je rappelais de la phrase du docteur qui m’avait dit c pas avant 3 mois les résultats, donc pas besoin de vous inquiétez avant. Je suis tombée enceinte lors de mon cycle de janvier donc 3 mois après le PRP. Sinon j’avais envoyé mes résultats à la clinique pour tenter une FIV mais ma FSH avait baissé mais E2 n’était pas bon du tout pour un cycle FIV. Et la clinique m’avait dit de voir le prochain cycle comment ça évoluait. Et je suis tombée enceinte.
As tu pris des vitamines aussi ? Faut mettre toutes les chances de vos côtés !!
Ah oui aussi, j’avais lâché prise, en faisant du sport, pris soin de moi, j’ai été à la montagne. Vraiment je m’y attendais pas du tout du tout !!!
Donc le lâcher prise a aussi aide, sans doute. Même mon mari m’a dit, tu vois on en parle plus, tu pensais à tes activités. C’est facile à dire mais il faut se faire violence !!
Le fameux lâcher prise !! ça va être compliqué, moi qui ressent tout ce qui se passe dans mon ventre. Je sais quand j'ovule, quand je produis de la progesterone, quand mes règles vont arriver, etc... Mais bon, je me dis que je vais bien finir par y arriver, en plus avec les beaux jours, je vais pouvoir me remettre au sport. Sans compter qu'on va enfin pouvoir reprendre une vie presque normale, ça va me changer les idées.
Oui je prends les vitamines depuis le début. Je les avais achetées sur place dans une pharmacie une fortune (j'ai fait vivre le commerce local au moins^^). J'en suis au début de ma troisième boîte. Je vais en commander à nouveau, il y a effectivement de la DHA qu'il n'y a pas dans les compléments classiques qu'on trouve en France.
Et sinon mes cycles restent sur 28 jours sauf que les deux premiers, j'avais eu des débuts de règles (quelques traces) qui s'interrompaient avant de repartir deux jours après. Cette fois-ci, j'ai de vraies règles de jeunes filles :-D abondantes et rouges vives qui sont venues en une seule fois. Je prends cela comme une amélioration déjà.
Voilà pour mon début de retour d'expérience !
Nouveau coeurquibat
Juil 2020 (nouveau papa prêt !) décongélation... 12 sur 13 :calimero: ok / 8 zygotes / 0 survivent J5 pleurrs
Fev 2021 : PRP Crète Avant PRP : FSH:10,9/E2:41 /M1: FSH:11,0/E2:45 / M2: FSH:10,3/E2:47 /M3: FSH:14,2/E2:24
Pastry2019

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Bonjour à toutes
Merci Yesli75 pour les infos
Qui aurait les coordonnées de Fertility Crête, mon gyneco m’a donné ce num +905488301987 mais impossible de les joindre ...
L’une de vous peut elle svp me donner leur num ou le numéro de la correspondante qui parle français ?
Yesli une question stp : sur place à l’hôpital il y avait il un traducteur français?
Et le prp s’est il fait sous anesthésie générale ou locale?
Merci beaucoup
Yesli75

Fivette novice

PRP sous anesthésie générale,
Je vais demander à Helene la correspondante de Crete qui fait les traductions en français si je peux transmettre ses coordonnées sur le forum
Sinon j’avais appelé un numéro qui s’affiche sur les contacts Google puis la clinique vous met en relation avec elle ! 🙂🙂🙂
Pulmi76

Fivette novice

Pastry2019 a écrit : 05 mai 2021 à 15:41 Bonjour à toutes
Merci Yesli75 pour les infos
Qui aurait les coordonnées de Fertility Crête, mon gyneco m’a donné ce num +905488301987 mais impossible de les joindre ...
L’une de vous peut elle svp me donner leur num ou le numéro de la correspondante qui parle français ?
Yesli une question stp : sur place à l’hôpital il y avait il un traducteur français?
Et le prp s’est il fait sous anesthésie générale ou locale?
Merci beaucoup
Pas de souci ! Pour moi, il s'agit du Docteur Kakouri Persefoni. Voici l'adresse : info@fertilitycrete.gr
Je lui écrivais en anglais.
L'anesthésie est une sédation ; c'est moins fort qu'une anesthésie mais ça a quasiment les mêmes effets. Je ne me souviens pas de l'intervention, qui est très rapide (15 minutes environ).
Nouveau coeurquibat
Pastry2019

Fivette novice

Bonjour
Ok merci Pulmi76 je vais envoyer un mail pour un contact,
merci Yesli aussi pr les infos de la correspondante en français si elle est ok
J’ai une autre question : dans le prix demandé 1700 est il compris l’hébergement ?
Merci
Pulmi76

Fivette novice

Pastry2019 a écrit : 05 mai 2021 à 18:44 Bonjour
Ok merci Pulmi76 je vais envoyer un mail pour un contact,
merci Yesli aussi pr les infos de la correspondante en français si elle est ok
J’ai une autre question : dans le prix demandé 1700 est il compris l’hébergement ?
Merci
Non, c'est juste l'intervention.
Nouveau coeurquibat
Pastry2019

Fivette novice

Ok merci Pulmi76, il y a vraiment tous les prix dans ce domaine, je vois que SimaDJ a payé 1200 en Turquie avec l’hébergement, une amie à payé aussi 1200e en Turquie mais sans l’hébergement, ... en crête c’est 1700e sans hébergement... il y a de tout
Yesli75

Fivette novice

Oui c’est vrai, mais quand j’avais fais mes recherches, je trouvais la Crète plus chère que le reste quand même !
Le Maroc est encore moins cher.
Pour la Crete en effet seule l’intervention est comprise à 1700€. Faut payer tout le reste !
Et surtout faut payer en cash la clinique.
Et moi la correspondante m’avait demandé 40 euros en cash aussi. C’est du business.
Mais je trouve qu elle le méritait largement. J’ai même gardé contact avec elle après l’intervention.
Jeanita

Fivette novice

Message non lu par Jeanita »

bonjour à vous toutes, je suis nouvelle par ici,
j’ai mis 2 jours a lire toute la concersation depuis 2018 et sachez que vous m’avez redonné espoir et apporté un énorme soutien. Je me sentais seule face à cette nouvelle.
Je ne sais pas si celinefab tunysia et les autres verront ce message 3 ans apres mais encore merci pour la liste de complements alimentaires et les tips pour les analyses.

J’ai 35 ans , On m a depiste une iop il y a 1 an et demi et ca fait 1 an et demi que je suis balladee dans le systeme francais et refusee dans toutes les pma. On m a directement propose le DO sans même essayer.. je suis aneantie.
j’ai trouve un article concernant le rajeunissement des ovaires et les solutions a l etranger et je vous ai trouvée.

Quelqu’un a t elle reussie a avoir une fiv avec iop? avec des regles declenchee par duphaston.
il me reste un follicule d un cote et deux de l autre.

merci pour vos retour si le groupe est toujours actif :)