comment allez-vous ?
Vous avez profité du soleil ? Perso, j'ai passé un bon week-end, ça a fait du bien de déconnecter. Au niveau rythme, c'était très cool. Le dimanche, pour le fun on a participé à un challenge chronométré, une coursinette de ski-alpinisme : une montée sèche de 530m de D+. C'est une saison famélique pour moi, depuis la naissance on tournait à une trentaine de jours/an et avant la naissance une quarantaine mais cette année avec le COVID, seulement 2 jours de ski ! Bref, montée en 53 minutes, AR en moins d'une heure, le vélo connecté permet de quand même maintenir la forme. Et en prime, j'ai un cadeau et j'aime bien les cadeaux


Kitty ça va ton jeûne ? Tu t'approches de la rupture ! Que vas-tu faire pour recommencer à manger ? Tu vas réintroduire petit à petit ?
C'est aussi deux séances d'hypnose découvrante que j'ai testée. A la fin de la seconde séance, je me rappelle que j'ai souri, c'est pour ça notamment qu'elle pensait que ce n'était pas nécessaire de faire d'autres séances.
Jeudi je teste le reiki.
J'ai reçu les résultats de mon AMH, elle est élevée pour mon âge. Elle est à 4,4 donc je suis très contente
