Clemettom a écrit : ↑03 nov. 2020 à 05:49
27 ui
48h après 115
48h après 305
Et 6 j après que 1229
Le gyneco me demande alors de contrôler hier
2845 3j après
Je ne suis pas du tout rassurée car les filles au même stade que moi sont à 17000 et en plus lors du précédant dosage le gyneco m’a dit que je devrais être a 2400 min mais j étais à la moitié quoi
On est vraiment dans le même cas! Nos taux sont complètement anarchiques! Et nous sommes largement en dessous de la moyenne. Je le vis très mal je suis terrifiée à l’idée d’une fausse couche encore. Du coup j’ai été faire une prise de sang aujourd’hui. Et j’en ai profité pour parler à un biologiste, ce qui ne m’a pas rassuré pour autant car il m’a dit que j’étais dans la fourchette basse. Ça présage rien de bon... cependant il m’a dit que le taux est considéré comme normal si il double au moins toutes les 72h et par rapport à ça je suis dans les clous mais pareil il m’a dit qu’à ce stade je devrais au minimum être entre 2500 et 3000 hors je ne suis qu’à 1688 (aujourd’hui et à 55h d’intervalle avec le précédent prélèvement). Donc voilà où nous en sommes, vivement l’échographie, fin pour ma part si j’arrive jusque là car ça ne sera pas avant le 30/11!!! Autant te dire que je vais encore passer quelques jours dans le flou total et dans ce climat d’anxiété étouffant!
Je nous souhaite bien du courage...