Un bébé pour juillet 2021 !!!

Clochette21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Clochette21 »

Coucou les filles,
Bienvenue Monange ! Les symptômes qui vont et qui viennent c'est une plaie, on a beau savoir que c'est aléatoire on peut pas s'empêcher d'y accorder de l'importance...
J'ai ajouté une capture d'écran des infos données par mon labo sur l'évolution du taux, normalement tu as de la marge !
Bienvenue aussi Clemettom fingers fingers fingers pour ton échographie de vendredi !
Colibry tu as déjà hâte d'être à la 2ème écho, nous on aimerait déjà que la 1ère arrive viiiite juump
Jeilime merci pour les infos sur le choix de la sage-femme, ça me conforte dans cette idée.
Je me faisais justement la réflexion que cette semaine ça va, j'ai 2 prises de sang, mais la semaine prochaine ce sera le grand vite avant l'écho je sens que ça va être tellement dur !... :? Zoro tu as raison au pire j'en referai une au milieu :lol:
Tahitinita tant que ça augmente, c'est positif ;-)
Colibry quand tu dis "J'ai l'impression d'être plus malade qu'enceinte", je me fais aussi la réflexion des fois...entre les médocs à prendre, les symptômes bizarres (barbouillée, essouflée, fatiguée !...) on se sent pas en super forme !...mais en même temps c'est déjà super qu'on en soit déjà là, quelque soit la suite, alors positivons ! Il y a 2 mois j'aurai donné cher pour en être là, avoir passé les piqûres, les innombrables rendez-vous et examens au CHU...Et désolée pour ton petit chat, c'est clair qu'on est déjà fragiles émotionnellement...
Monange je te rejoins sur le conjoint, des fois j'ai l'impression d'être la seule à me retourner le cerveau. Je pense que c'est à cause de ces fameux symptômes qu'eux n'ont pas, ils vivent ça de très loin. Je suis quelqu'un pour qui l'égalité dans le couple est très important, j'ai beaucoup de mal à l'accepter mais malheureusement je pense qu'il faut s'y résoudre. J’essaye d'ouvrir les résultats des prise de sang avec lui pour partager ce moment (qui est à double tranchant...) mais c'est une attente supplémentaire qui n'est pas toujours facile non plus.
Allez courage à vous toutes, et plein de bonnes ondes multiheart
Fichiers joints
doc.PNG
Projet beberoule à partir de l'automne 2016
mllle endométriose recto vaginale misteer OATS
Automne 2018 gynécologue, gynécologue spé, 4 IA dont dernière avortée (hyperstimulation)
Hiver 2019 Direction FIV au CHU
Printemps 2020 pause COVID smilvener
Septembre 2020 début protocole FIV
11 ovocytes ponctionnés le 9/10 (ouille !), transfert le 12/10 d'un J3 (allez petit !...)
Prise de sang le 26/10 testpositif
1ère écho le 26/11 : petite crevette de 14mm pink
échographie T1 17/12 : mini-kiwi de 5,4cm multiheart
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

TahitiNita a écrit : 02 nov. 2020 à 13:56 Clochette21 merci beaucoup ma belle j'espère que tout ira bien pour toi également et oui c’est vrai qu’on culpabilise car nous avons été dans ce cas tellement longtemps qu’on se sent limite coupable que ça se soit accroché surtout en ces temps difficiles... et à ça on rajoute ce climat d’insécurité ambiant pfiou! Mais bon je vais essayer de relativiser un max surtout que je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et ils ne sont pas fameux...

Vous en pensez quoi les filles?
26/10: 57ui et 4 jours plus tard le 30/10: 457ui (augmentation fulgurante en 4 jours) et pourtant 3 jours plus tard le 02/10: 941ui !!!
Ça a doublé certes mais en 72h et non pas en 48h hors je vois que pour vous ça double toutes les 48h donc je panique. D’autant plus que précédemment entre le 26 et le 30 ça augmenté d’un coup et fortement! Pourquoi là le taux ralenti? J’ai tellement peur d’une fausse couche je suis terrifiée!
Je suis absolueme t dans le même cas que toi !!!!!
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    TahitiNita

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par TahitiNita »

Clochette21 merci pour ton tableau il est assez rassurant car pour ma part j’ai l’impression d’être dans la norme, bien que ce ralentissement m’inquiète un temps soit peu... m’enfin on verra bien mercredi! Je refais un dosage et je comparerais pis voilà...
                    Mariés:7 ans / Essai :5 ans / PMA 06/11/17
                    Moi: petite hyperprolactinémie
                    Lui: OATS

FIV(1) 10/18: 2j2 notpregnant HSO ++
                    TEC 12/18: 1j5 testpositif mais brokenheart
                    FIV(2) 02/19: annulée HSO ++
                    FIV(2bis) 05/19: HSO +++ ponction blanche
                    FIV(2 bis/bis) 11/19: 1j5 + 1j6 minipingoo
                    TEC 03/20: 2 blastos testpositif mais brokenheart
                    FIV(3) 07/20: annulée HSO ++
                    FIV(3bis) 10/20: 1j5 le 19/10 testpositif

26/10=57 ; 30/10=457 ; 02/11=941 ; 04/11=1688 ; 06/11=3446 ; 12/11=13949
                    7SA écho 18/11: coeurquibat 9mm, accroche toi mon bébé treefle
                    TahitiNita

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par TahitiNita »

Clemettome comment augmentaient tes taux au début? Et par la suite? Pour ma part en 4 jours ils ont été multipliés par 8 entre DPO12 et DPO16, et puis en 3 jours ils ont seulement doublé entre DPO16 et DPO19. C’est pas le taux en lui même qui m'inquiète, mais son ralentissement et son irrégularité criante.

J’espère que l’échographie te rassurera et apaisera tes craintes, et j’espère que mes prochaines prises de sang soient plus réconfortantes... je me tape des brûlures d’estomac avec tous ces doutes! je suppose que tu dois vraiment avoir hâte, pas facile notre parcours! Même après le testpositif le stress continue! Pfiou
                    Mariés:7 ans / Essai :5 ans / PMA 06/11/17
                    Moi: petite hyperprolactinémie
                    Lui: OATS

FIV(1) 10/18: 2j2 notpregnant HSO ++
                    TEC 12/18: 1j5 testpositif mais brokenheart
                    FIV(2) 02/19: annulée HSO ++
                    FIV(2bis) 05/19: HSO +++ ponction blanche
                    FIV(2 bis/bis) 11/19: 1j5 + 1j6 minipingoo
                    TEC 03/20: 2 blastos testpositif mais brokenheart
                    FIV(3) 07/20: annulée HSO ++
                    FIV(3bis) 10/20: 1j5 le 19/10 testpositif

26/10=57 ; 30/10=457 ; 02/11=941 ; 04/11=1688 ; 06/11=3446 ; 12/11=13949
                    7SA écho 18/11: coeurquibat 9mm, accroche toi mon bébé treefle
                    Clemettom

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

TahitiNita a écrit : 02 nov. 2020 à 21:54 Clemettome comment augmentaient tes taux au début? Et par la suite? Pour ma part en 4 jours ils ont été multipliés par 8 entre DPO12 et DPO16, et puis en 3 jours ils ont seulement doublé entre DPO16 et DPO19. C’est pas le taux en lui même qui m'inquiète, mais son ralentissement et son irrégularité criante.

J’espère que l’échographie te rassurera et apaisera tes craintes, et j’espère que mes prochaines prises de sang soient plus réconfortantes... je me tape des brûlures d’estomac avec tous ces doutes! je suppose que tu dois vraiment avoir hâte, pas facile notre parcours! Même après le testpositif le stress continue! Pfiou
                    27 ui
                    48h après 115
                    48h après 305
                    Et 6 j après que 1229
                    Le gyneco me demande alors de contrôler hier
                    2845 3j après

Je ne suis pas du tout rassurée car les filles au même stade que moi sont à 17000 et en plus lors du précédant dosage le gyneco m’a dit que je devrais être a 2400 min mais j étais à la moitié quoi
                      06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                        03/2016 : naissance de Luca pray
                          10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                              03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                Fin mai 2020 : début protocole
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                    15/07 : TEC 1 : négatif
                                      29/07 : TEC 2 : négatif
                                      13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                                      Monange85

Fivette habituée
                                      Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Monange85 »

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien ?
                                      Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang de ce matin et malgré l’arrêt des symptômes bébé a l’air de bien aller puisque mon taux est monté à 53 455 UI.

Mais ça n’empêche pas que je serais rassurée que lorsque j’aurais fait la 1ère échographie dans 13 jours !
                                      Moi opk detecté depuis mes 8 ans avec traitement
                                      Mr stérile après cancer traité par radiothérapie et chimiothérapie à ses 3 ans
                                      Mariés depuis 10ans
                                      6 IAD ( en Belgique) sans succès en 2015 puis pause car difficile moralement
                                      Reprise 3 IAD en France en 2019 sans succès
                                      Fiv 1 mars 2020 annulée covid
                                      Fiv 1 bis septembre 2020
                                      Réimplantation le 5/10
                                      Résultat le 16/10 testpositif 1ère prise de sang taux 376
                                      2ème le 18/10 1094
                                      3ème le 27/10 à 12801 UI
                                      4ème le 03/11 à 53455 UI
                                      5ème le 9/11
                                      échographie prévue le 16/11 à 14h40
                                      Pokygifi

Fivette de bronze
                                      Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Est-ce que je peux me joindre à vous ?? :lol:

Parcours d'IAD suite au diagnostique de l'azoospermie de mon mari l'année dernière.

J'ai eu ma première IAD le 14 Octobre, et la joie d'avoir un test positif (puis trois autres pour confirmer :lol: ) lundi dernier !

J'ai fait 2 prises de sang, la première à 173 UI et la deuxième à 472 UI... J'ai rendez-vous dans mon centre pour l'écho de datation le 17 Novembre mais ça me semble tellement loin... Certains jours je suis sereine, d'autres comme aujourd'hui j'ai de fortes angoisses que tout s'arrête, en vous lisant je me rends compte que c'est pareil pour vous, sans doute lié à notre parcours compliqué...

J'ai trouvé un rendez-vous chez une sage femme pour vendredi matin pour une écho de datation, j'hésite à y aller ou pas, j'ai du mal à savoir si à ce stade on aura déjà une activité cardiaque ou pas, je serai à 5Sa + 3 jours si mes calculs sont bons...
                                      Monange85

Fivette habituée

Bienvenue Pokigifi!

Félicitations pour ton testpositif

Pour une échographie de datation normalement on voit quelque chose lorsque ton taux dépasse les 1000 UI Soit à peu près 6 sa donc vendredi ce sera peut être un peu juste pour l’activité cardiaque.

Par contre ton échographie de datation dans ton centre est dans 14 jours donc là ce sera bon.

Ça me conforte dans l’idée que dans mon centre Les échographies de datation sont faites super tard à 8 sa car tu vas faire ton échographie juste après moi 😂

En tout cas n’hésite pas à nous tenir informé
                                      Mariés depuis 10ans
                                      Fiv 1 bis septembre 2020
                                      Réimplantation le 5/10
                                      2ème le 18/10 1094
                                      3ème le 27/10 à 12801 UI
                                      4ème le 03/11 à 53455 UI
                                      5ème le 9/11
                                      Pokygifi

Fivette de bronze
                                      Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pokygifi »

Monange85 a écrit : 03 nov. 2020 à 14:51 Bienvenue Pokigifi!

Félicitations pour ton testpositif

Pour une échographie de datation normalement on voit quelque chose lorsque ton taux dépasse les 1000 UI Soit à peu près 6 sa donc vendredi ce sera peut être un peu juste pour l’activité cardiaque.

Par contre ton échographie de datation dans ton centre est dans 14 jours donc là ce sera bon.

Ça me conforte dans l’idée que dans mon centre Les échographies de datation sont faites super tard à 8 sa car tu vas faire ton échographie juste après moi 😂

En tout cas n’hésite pas à nous tenir informé
                                      Tu veux dire quand ça dépasse 10 000 UI non ?

Je me dis que c'est trop tôt mais je suis tellement stressée comment vous faites pour vous rassurer en attendant l'écho ? J'ai vu que certaines continuaient les prises de sang ?

Monange tu peux pas faire l'écho plus tôt ?
                                      Monange85

Fivette habituée

Non c’est bien 1000 UI mais tu n’auras pas forcément les battements du cœur juste le sac embryonnaire

C’est pour me rassurer que je fais les prise de sang en attendant car mon gyneco habituel vient de partir et pour le moment n’est pas remplacé donc personne ne peut me prendre avant !

Et mon homme me dit d’attendre , que nous ne sommes plus à 13 jours près !
                                      Mariés depuis 10ans
                                      Fiv 1 bis septembre 2020
                                      Réimplantation le 5/10
                                      2ème le 18/10 1094
                                      3ème le 27/10 à 12801 UI
                                      4ème le 03/11 à 53455 UI
                                      5ème le 9/11
                                      Colibry

Fivette de platine
                                      Mon centre de PMA : Espagne
                                      Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Hello les filles,

Bienvenue Clemettom . Nous sommes là pour nous soutenir en cette période pas évidente :smack: Ton écho va arriver vite :) C'est dur de ne pas se focaliser sur les taux mais nous sommes toutes différentes il faut se le rappeler.

Clochette21 bien sûr que je suis ravie d'être à ce stade de notre parcours. On y croit beaucoup et j'essaye de positiver au maximum (hier ce n'était vraiment pas le bon jour). En fait ce que je voulais dire dans "plus malade qu'enceinte" c'est que c'est compliqué de dissocier les symptômes de grossesses des effets des médocs ou de l'arrivée des rhumes d'hiver ;) Je sais que je suis chanceuse d'avoir déjà eu une première écho :) (en fait une 2ème, la première à 5SA en urgence pour saignements) Avec mon parcours de toutes façons je n'aurais pas attendu 8SA vu que d'expérience les taux hcg ne peuvent pas me rassurer et que c'est possible de faire des échographies sans ordonnance en centre de radio.

TahitiNita Monange85 Courage ! C'est dur toutes ces incertitudes, nous les avons toutes ! On a pas fini d'être inquiètes et quand bébé sera là, on s'inquiètera sur autre chose ;)

Bienvenue Pokygifi Nous sommes toutes dans l'attentes de jours, de semaines... Nous sommes là pour nous soutenir :) A 5SA + 3 ca risque d'être un peu juste. Tu pourras être rassuré sur l'emplacement du sac (intra utérin) mais il y a un risque que tu ne vois pas l'embryon (j'en ai fait une à 5SA en urgence car saignements, on a juste pu vérifier que le sac était au bon endroit mais pas de vue sur l'embryon). Si tu arrives à attendre 6SA ça peut être bien :) Courage !
                                      🚺 36a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
                                      🚹 39a, tératospermie résolue (🚭 1% > 8% typiques) varicocèle grade 3
                                      🤞 Retrait DIU 11/2017
                                      💔 4 f.c : 02/18 (C3 5SA), 05/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 02/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
                                      ❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
                                      🇪🇸 01/04/19 IVI Valence FIV PGT-A
                                      🌈 FIV1 13 ov, 10 J1, 5 J5, 1 euploïde J6 🐧 (05/19)
                                      🌈 FIV 2 15 ov, 11 J1, 2 J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (07/19)
                                      😩 01/20 TEV annulé endo 4 mm
                                      ☀️ 29/09 Endo 6,7mm
                                      🍀 06/10 TEV 1 J5
                                      💉 17/10 pregnant
                                      🥰 6SA+1 : 💗 8SA+6 : 2,3cm 174bpm 11SA+1 : 5cm
                                      🔜 21/01 S.F 05/02 Gyn 17/02 échographie morpho
                                      Lou1987

Fivette d'argent
                                      Mon centre de PMA : Belgique
                                      Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Hello les filles,

J'ose me joindre à vous ? Test urinaire positif ce matin testpositif (J5 transféré le 26 octobre) et prise de sang le 9 (oui, c'est loin...)
                                      Ca donnerait mi-juillet si tout se poursuit bien fingers
                                      Je vois que vous êtes bien balèse sur les taux alors que je débarque complètement :-)
                                      Je pense aller faire une prise de sang de moi-même demain pour avoir plus d'infos...

Je sens qu'on va passer par toutes les couleurs pray
                                      33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynécologue nous envoie faire les tests
                                      Moi : un utérus en forme de ❤️
                                      Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
                                      Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
                                      02/2020 : TEC J5 notpregnant
                                      03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
                                      08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
                                      9/11/2020 : taux HCG 2600 -
                                      18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
                                      08/01/2021 c'est une :girl: