Un bébé pour juillet 2021 !!!

Avatar du membre
AsiaReb

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par AsiaReb »

Merci Lou 😁.
Et même on est rentré a la maison hier pour fêter son mois-niversaire a la maison tous les 3.

Concernant les culottes filet, je conseille de les porter à ma maternité ça serre moins, après tu peux opter pour des culottes larges qui ne serré pas le ventre. J'ai lu dans un forum des gens conseiller de mettre un boxer de Mr si vous faites la même taille. La culotte filet c'est surtout plus simple a enlever pour les sage femmes quand elles passent vérifier que tout va bien (point, déchirure, hémorroïdes )

En tout cas repose toi bien pour limiter les contractions. Tant que cela reste isolé y a pas à s'inquiéter
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy:
Avatar du membre
Pokygifi

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Colibry j’espère que la césarienne s’est bien passée et que vous avez vécu une belle rencontre 🥰 n’hésite pas à nous donner des nouvelles on pense fort à vous 😘

Lou tu es à combien de SA ? Tu dois t’arrêter quand ? J’avoue que j’avais pas envie de m’arrêter mais depuis vendredi je n’arrête pas entre les lessives, le rangement, le tri du linge et les achats que j’ai fait et ceux qu’il me reste à faire pour les valises… plus regrouper mon dossier médical que j’avais éparpillé absurdement partout 😂 mais ça commence à prendre forme !!

J’ai eu mon echo de contrôle hier avec la sage femme, bébé avait bien la tête en bas mais encore assez haute donc toujours le doute qu’elle refasse une pirouette vu la facilité avec laquelle elle avait changé de position la semaine derniere…

Premier contrôle du col autrement qu’à l’écho, résultat je suis pas encore prête d’accoucher, elle n’appuie pas assez dessus donc il est ouvert vive vagin d’un doigt mais côté bébé il est fermé encore, il commence à peine à se modifier.

J’ai pour consignes de faire du ballon à fond pour la faire descendre et de faire tout ce qui est normalement déconseillé type porter des charges lourdes, courir partout, ne pas me poser pour essayer de modifier le col et pourquoi pas déclencher un travail mais j’y crois pas trop.

Jeudi j’ai rdv à la maternité pour le rdv avec la sage femme, on contrôlera de nouveau le col, puis lundi rdv avec ma gyneco pour refaire une estimation de poids et un contrôle du col, en fonction on envisagera de déclencher un peu avant le terme ou pas.

En attendant je donne tout pour qu’elle arrive seule 😅🤞🏼

Bisous à toutes !
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020 pregnant
Juillet 2021 elle est née !

Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Avatar du membre
Pokygifi

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Pokygifi »

AsiaReb a écrit : 15 juin 2021 à 11:48 Merci Lou 😁.
Et même on est rentré a la maison hier pour fêter son mois-niversaire a la maison tous les 3.

Concernant les culottes filet, je conseille de les porter à ma maternité ça serre moins, après tu peux opter pour des culottes larges qui ne serré pas le ventre. J'ai lu dans un forum des gens conseiller de mettre un boxer de Mr si vous faites la même taille. La culotte filet c'est surtout plus simple a enlever pour les sage femmes quand elles passent vérifier que tout va bien (point, déchirure, hémorroïdes )

En tout cas repose toi bien pour limiter les contractions. Tant que cela reste isolé y a pas à s'inquiéter
Super nouvelle ça !! 🥳 vous êtes enfin à trois chez vous, profitez bien 😘
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020 pregnant
Juillet 2021 elle est née !

Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 37

Message non lu par Lou1987 »

Merci les filles pour vos messages :-)

AsiaReb chouette le retour à la maison !

poky je suis à 36 SA +1 Ma DPA est le 12 juillet (en Belgique, on compte une semaine de moins qu'en France)
Et toi ? Porter des charges lourdes, la plaie :lol:

En Belgique, on ne s'arrête qu'une semaine à l'avance. On peut s'arrêter plus tôt mais on le perd en congé post nat... La seule possibilité est d'arrêter par le médecin, le gyné avec certificat maladie...
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl:
Avatar du membre
Pokygifi

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Pokygifi »

Ah oui je savais pas ! Et vous avez combien de semaines après l’accouchement ? Ça fait tard une semaine avant quand même !

Je suis à 36+6 DPA le 14 Juillet, on est vraiment proches !
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020 pregnant
Juillet 2021 elle est née !

Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Avatar du membre
Gwen68

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Gwen68 »

Coucou!

Félicitations Monange85 et bienvenue à votre petite fille! 🥰 très beau prénom ! Comment ça va après ces péripéties de péri ?

AsiaReb: c’est chouette que vous ayez pu rentrer à la maison pour fêter les 1 mois 😁

Colibry, je pense à toi et j’espère que l’accouchement s’est bien passé !

Ben dis donc on est quelques unes avec bébé en siège ! Mardi mon gyneco m’a dit qu’il sentait le cœur en bas, mais vu que bébé a beaucoup le hoquet, je sens toujours un soubresaut en haut et ça m’étonnerait que ce soit son pied... suspens J’ai ma première séance d’acupuncture lundi et la sage femme est équipée d’un échographe! On croise les doigts 🙂
Sinon, si après les différentes séances et contrôle écho prévus il est toujours en siège, on envisagera une césarienne programmée.

Pokygifi, copine de machine 😁 j’ai limite un planning pour les lavages entre nos habits à nous, ceux du bébé, les affaires, peluches etc... dès que je fais un truc y en a un autre qui s’ajoute, c’est ouf!

Sinon ma belle-mère a encore acheté des habits pour le petit, alors que y a trois semaines elle nous a envoyé un colis remplis de fringues, dont 3 bonnets de naissance, alors qu’on en avait déjà deux... On lui a dit mollo sur les habits
il a vraiment beaucoup entre les habits récupérés de la famille, ceux qu’on lui a acheté, il n’en faut plus et encore moins en 1 mois et 3 mois. Il ne pourra pas tous les mettre à ce rythme là ! et voilà qu’elle en rachète. Et une des tenues qu’on a déjà en trois mois...
Hier j’ai pleuré d’énervement 😅, c’est tellement bête mais en même temps ça me rend dingue. Elle a déjà payé la chambre, de la deco et là deux fois des habits alors que le petit n’est même pas encore né .... Je trouve que c’est beaucoup trop! Mes parents ne fonctionnent pas comme ça et moi j’aime bien le principe d’équilibre, de juste milieu. Je n’ai pas envie qu’il grandisse dans l’excès même si ça part d’une bonne intention. Après ma belle-mère a un fils unique et bientôt un petit fils unique donc ça promet...
Sujet délicat à aborder avec mon conjoint, qui trouve que je ne loupe aucune occasion pour la tacler.
J’appréhende beaucoup l’après naissance de bébé par rapport à cette question de cadeaux, d’achats ... Ça me gonfle de me prendre la tête pour des bêtises pareilles, j’aimerais garder mon énergie pour autre chose 😅

Plein de bisous à toutes !
Gwen 29 ans
Tom 27 ans

Suivi en PMA depuis janvier 2019
Don d’ovocytes en février 2020

2ème tentative le 28/10 2J2
pregnant 1 des deux embryons s’est accroché et petite grenouille poursuit sa route ❤️

T1 le 07/01/21
T2 le 18/03/21 c’est un petit garçon :boy: 🥰

DPA le 26/07/21 ❤️
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 514
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Coucou à toutes,

Lou1987, effectivement je rejoins pokygifi 1 semaine avant c’est tard ! Tu arrive encore à te traîner au boulot ?

Gwen68, pour ta belle mère, je comprends totalement, mais laisse couler ... tu es en fin de grossesse ne te rajoute pas du stress et de l’énervement pour ça. C’est dommage mais si bébé ne peut pas tout mettre et bien tant pis :/. Ici c’est ce que je me dis, et dans tous les cas belle mère ou pas, il y a de fortes chances que ton bébé ne mette pas l’ensemble des vêtements qu’il a. Pourquoi n’essaie tu pas de l’orienter sur des cartes cadeaux ? Ça lui permettrai d’avoir l’impression de participer mais à la fois ça te permettrai de « choisir » le moment et la taille des vêtements.
Moi 29 ans IOP
Lui 33 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Gwen68

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Gwen68 »

Hello,

Merci pour ta réponse!
Oui tu as raison, ce n’est pas le moment de se prendre la tête pour ça.
Pour les cartes cadeaux, elle n’est pas fan, elle aime choisir et se faire plaisir...
Si toute la famille fonctionnait comme elle, on serait mal barrés 😅. On va voir après la naissance, mais je vais pas hésiter à mettre les freins si ça continue comme ça.
Surtout que le mobilier bébé n’est pas forcément gigantesque et qu’il est hors de question que l’armoire soit déjà pleine alors qu’il n’est pas encore là...
D’ailleurs je fais ça ce week-end, remplissage de l’armoire avec les habits lavés, j’ai hâte 😄

Bon week-end à toutes et courage pour la chaleur ! 😘
Gwen 29 ans
Tom 27 ans

Suivi en PMA depuis janvier 2019
Don d’ovocytes en février 2020

2ème tentative le 28/10 2J2
pregnant 1 des deux embryons s’est accroché et petite grenouille poursuit sa route ❤️

T1 le 07/01/21
T2 le 18/03/21 c’est un petit garçon :boy: 🥰

DPA le 26/07/21 ❤️
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 514
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Essaie peut-être de lui dire que tu apprécie les vêtements mais qu’il est préférable qu’elle te demande ce dont bébé a besoin.
Moi 29 ans IOP
Lui 33 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Hello les filles

Je passe rapidement vous annoncer la naissance d'Eliott lundi matin à 8h25. 3,545 kg et 51 cm de bonheur.
Nous sommes rentrés à la maison hier, la vie est chamboulée, les nuits seules à la mater ont été difficiles (bébé qui tête mais ne dors pas + douleurs qui m'empêchent de porter bébé et marcher longtemps).
On se cale maintenant sur le rythme du bébé pour dormir un maximum et tenir la distance à 2.

Pour revenir sur les serviettes, j'ai utilisé au départ slip filet et serviettes de la mater (énormes) puis culotte haute et ces même serviettes. Depuis le retour à la maison c'est serviettes classiques saugela. Les pertes sont importantes mais c'est surtout qu'elles arrivent d'un coup puis pas de pertes pendant plusieurs heures. Bref c'est gérable dans mon cas.

Biz les filles
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙