Un bébé pour juillet 2021 !!!

Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 511
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Bon lundi de Pâques à toutes ☺️

Clemettom très heureuse de te revoir parmi nous !
Tu auras le possibilité d’en repasser ton courroies ultérieurement ? Tu sais qu’on est là, juste pour une oreille attentive si jamais tu as besoin d’évacuer le trop plein d’émotion 😉. Un petit gars c’est chouette, il n’y en a pas beaucoup ici ! Ta césarienne approche à grand pas, tu seras certainement la première à faire voir le jour à bébé 😇

Zoro, du coup si je comprends bien tu veux reprendre pour la rentrée de septembre ?
Oui mon infection est passée fort heureusement ☺️ Concernant le passage au Bib j’en ai parlé à la sage femme, elle m’a dit qu’au bout de 10j si l’allaitement était bien mis en place on pouvait commencer à tirer son lait et alterner avec le bibi. Oui mais j’aime pas vraiment en prendre et en l’occurrence mon ventre alterne entre les contractions et la petite qui se retourne et appuie ça fait une sensation de vague assez désagréable je dois l’admettre, fort heureusement je pense que ça doit pas être agréable pour elle non plu car souvent elle se remet vite en position plus agréable. Pour la T3 je serais à 32 SA tour pile.
J’adore tes idées de décoration pour la chambre.
Ma ligne est apparue sous le nombril depuis quelques semaines mais j’ai déjà la peau mate alors peut être qu’elle s’est dessinée plus vite. Ici pas de shooting enceinte, mais un shoot post naissance avec bébé déjà réservée.

Monange85 si vous y trouvez votre compte avev ton mari pour le vaccin, c’est l’essentiel le tout est de suivre son envie.

Aureliea bienvenue parmi nous 😇

Pour l’accouchement, merci pour ton retour clemettom j’étais pas hyper convaincue par les bienfaits de la baignoire mais tu m’as confortée. La SG m’en a parlé car il nést pas certain que je puisse accéder à la peri, du coup elle m’a parlé de cette salle ainsi qu’éventuellement une perf d’un dérivé de morphine on verra bien.

Désolée je n’avais pas écris depuis quelques jours du coup c’est un peu long .. et j’ai peut être oublié quelques passages. Bonne fin de journée à toutes
Moi 28 ans IOP
Lui 32 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif

Dpa 29 julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Aureliea

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 mars 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Aureliea »

Coucou les filles,

Merci pour l'accueil 😊

De mon côté la grossesse se passe plutôt bien. J'ai été assez embêtée au 1er trimestre par des infections urinaires et vaginales à répétition mais depuis janvier RAS alors je croise les doigts !
Sinon comme j'ai une mutation génétique je suis sous anticoagulant et si bébé ne pointe pas le bout de son nez avant, je serai déclenchée à 39 sa.

Côte achat, on est pas en avance du tout. On doit déjà déménager car notre appart n'a qu'une seule chambre. Du coup ça nous bloque un peu pour les achats. D'ailleurs, je viens d Angers si jam une de vous a des bons plans 😁
Mais comm je suis en arrêt depuis un moment à cause de la route, ça ne me tracasse pas trop de gérer ça dans les prochains mois !

Sinon côté allaitement j'aimerais bien moi aussi tenter quelque chose de mixte afin de pouvoir avoir quelques moments où mon conjoint peut prendre le relais.

Moi ma grande question c'est plutôt les mouvements du bébé. J'ai tendance à vite m'inquiéter quand je ne la sens pas quand je suis au repos. Est-ce que pour vous aussi il y a des jours où il est moins actif que d'autres ? Est-ce que vous faites attention au nombre de mouvements et à leur fréquence ? J'aimerais bien réussir à me détacher de ça !

En tout cas je suis bien contente de vous avoir trouver ! Je vais prendre le temps de lire un peu toutes vos histoires !

Bonne soirée !
Moi : 29 ans. Découverte d'une Insuffisance ovarienne il y a deux ans.
Départ pour l Espagne pour un don d'ovocytes. Transfert d'un joli J5 le 28 octobre. Nous attendons une petite fille pour le 23 juillet :girl: multiheart bigheart
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 511
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Aureliea, je suis du nord de la France alors je pourrais pas t’aider pour un plan logement.
La seule chose que je peux éventuellement te conseiller c’est de ne pas trop tarder si tu veux être « autonome » dans tes préparatifs tu seras vite fatiguée / essoufflée après.

Moi il y a des jours où elle est beaucoup plus active que d’autres mais je dois dire que ce n’est pas une violente non plus. Bon là depuis peu elle se fait des essais agréable pour personne mais avant ça je pouvais n’avoir que quelques coups le soir une fois bien poser. L’important est de la sentir un peu tous les jours pas là « puissance »
Moi 28 ans IOP
Lui 32 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif

Dpa 29 julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Zoro

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 21
Âge : 40

Message non lu par Zoro »

Coucou 🙂

Aureliea tu souhaites déménager avant ou bien après l'arrivée du bébé ?
La dpa du 23 juillet c'est à 39 SA du coup?
Concernant les mouvements du bébé moi aussi j'angoisse dès qu'il y en a moins. Effectivement certains jours elle n'arrête pas de la journée entre les galipettes et les coups plus ou moins forts, et d'autres j'ai juste une dizaine de petits coups.

Jenni je veux reprendre à la rentrée de septembre 2022 oui.
Merci d'avoir partagé les conseils de ta SF pour l'allaitement. C'est parfait si on peut commencer à tirer son lait à partir de 10 jours 😊.
Effectivement la linea nigra apparaît plus tôt sur les peaux foncées, et elle est plus visible. La mienne il faut vraiment bien regarder pour la voir 😄.
Je n'ai pas eu la moindre contraction depuis samedi, pourtant j'étais pas mal active... J'espère que ça va durer!
Merci pour mes idées déco 🥰.
Lui: 38 ans, OATS + anticorps.
Moi: 39 ans, adénomyose.

2011: début essais bébé.
2014: IAC 1 et 2 notpregnant
2015: FIV 1: 0 transfert
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
TEF, TEC 1 notpregnant
2020: TEC 2 de 2 J3 le 12/10  pregnant
A. ❤ est née le 17/07/21

2023: début Decapeptyl le 26/01 pour fiv n°3 mais grossesse naturelle détectée le 09/02 pregnant 😮.
11/02: 428 UI
13/02: 1 164 UI
17/02: 6 436 UI
6SA+4: 7 mm coeurquibat
8SA+4: 2 cm coeurquibat
11SA+5: 5,5 cm coeurquibat
Découverte d'une allo-immunisation anti-Kell 😥
14SA+6: c'est un :boy: coeurquibat
DPA le 27/10
Avatar du membre
Pokygifi

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Clochette, les couches lavables vraiment je me sens pas ! :lol: Déjà j'ai investis dans des culottes de règles et même si ça se fait ça demande un peu de gestion, là vu la fréquence à laquelle on doit changer les couches je me sens pas du tout de me lancer là dedans !

Sinon niveau projet de naissance j'aimerais tenir le plus longtemps possible sans la péridurale mais ces douleurs étant totalement inconnues je ne me mets pas trop de pression non plus... J'écoute aussi beaucoup de témoignages de filles qui ont fait des accouchements physio, pour essayer d'avoir en tête quelques conseils pour le jour J, mais je verrai le moment venu !

Pour la position pour dormir je dors principalement sur le côté mais il m'arrive de dormir sur le dos aussi. J'écoutais Ana ROY la SF de la maison des maternelles la dernière fois, dire que les femmes enceintes pouvaient bien dormir dans n'importe quelle position, il n'y aucun danger pour le bébé ce sont de fausses croyances...!

Et pour les culottes de règles j'en ai quelques unes d'avant grossesse, là aussi vu le budget je suis pas sûre de réinvestir là dedans pour le post partum... Je pense plutôt prendre des "couches" et serviettes et jongler avec mes culottes si je rentre encore dedans :lol:

Colibry je suis impressionnée par ta peinture !! Bravo tu es douée, hâte de voir le rendu final ;-)

Jenni top pour ton DG tu dois être soulagée. Comment tu gères le suivi maintenant ?

Clemettom je comprends, courage je crois que la période n'aide pas du tout à vivre notre grossesse sereinement non plus :smack:

Zoro juste pour info, le vaccin est accessible aux femmes enceintes dès le 2ème trimestre et dès à présent !

Ici sommeil chaotique mais pas de montée en température nocturne pour le moment ! :lol: ça doit pas aider à bien dormir !

Merci pour la chambre, c'est couleur poterie mais assez clair, et selon la luminosité ça ressort différemment ! pink J'adore les couleurs choisies pour la tienne !

Niveau prise de poids je suis à +10 minnce mais bon tant pis ! Et pour le moment ma gynéco ne dit rien :lol: La linea negra est bien présente, mais j'en ai toujours eu une naturellement même si en temps normal elle est un peu moins foncée ! Pour le shooting de grossesse j'en sais rien... Je ne voulais pas en faire, mais le photographe de notre mariage nous a proposé d'en faire un, il fait des photos volées en extérieur vraiment jolies dans ce cadre là j'avoue que j'hésite un peu. Globalement, je ne me trouve pas particulièrement jolie enceinte, même si j'accepte le changement de mon corps avec plaisir, mais du coup je ne sais pas trop si ça vaut le coup de faire un shooting. Tu as une photo de la robe que tu as choisie ??

Génial pour ta mutation, 350km par jour ma pauvre tu rigoles pas ! J'imagine que tu dois être soulagée !!

Monange ici j'hésite vraiment pour le vaccin... Tu vas le faire quand ?

Aureliea bienvenue parmi nous ! natte Ici ma fille bouge beaucoup, il m'est arrivé quelques fois de me dire que je ne l'avais pas sentie depuis plusieurs heures et chaque fois elle a mis fin au suspense en tapant pour dire qu'elle était là :lol: mais sinon globalement je la sens beaucoup, parfois assez subtilement je sens qu'elle bouge mais ça effleure, parfois c'est beaucoup plus sportif, je me dis que tant que je la sens c'est que ça va et que selon comme elle est placée ça doit atténuer les coups !

Sinon de notre côté, je suis cas contact et j'ai fait un test samedi matin qui est revenu négatif. J'attends jeudi matin pour faire le deuxième à J7 en espérant qu'il revienne négatif aussi... pray j'avoue que du coup ça m'a pas mal stressée et une partie de moi envisage le vaccin... Je dois voir ma gynéco lundi, j'en discuterai avec elle.

J'ai également une pubalgie et sciatique qui se sont déclenchées depuis jeudi, je galère un peu j'espère vraiment que l'inflammation va passer, je vais prendre rendez-vous chez mon ostéo en espérant qu'elle puisse me soulager ! Comme je suis cas contact je reste chez moi, couchée sur le canapé la plupart du temps et je pense que ça n'aide pas du tout à enlever les douleurs de dos... Vivement que je puisse rebouger !

On a fini de monter les meubles et vu l'odeur dans la chambre entre la peinture et le bois, heureusement qu'on s'y est pris tôt pour aérer ! Je suis assez contente du rendu, et maintenant je train sur tous les sites pour chiner étagères et décos murales, trop hâte de tout commander pour peaufiner :lol: natte

D'ailleurs je cherche des feuilles squelettes de Tilleul, si jamais vous en croisez :lol:

Et sinon notre fille a fait un magnifique cadeau à son papa... Deux matins de suite, pendant que je somnolais, j'ai senti qu'il posait sa main sur mon ventre et qu'instantanément notre fille se manifestait à grands coups ! :lol: Depuis, chaque fois qu'il pose sa main, elle donne un coup ou plusieurs mais c'est immédiat c'est vraiment fou à vivre ! Même lorsqu'elle dort juste avant, dès que sa main se pose sur mon ventre elle se manifeste ! Autant vous dire que moi quand je pose ma main il se passe pas grand chose si elle est en train de dormir :lol: le papa est forcément hyper fier de ce lien qui existe déjà entre eux... Et moi aussi ! bigheart

Je vous mets une petite photo de la chambre et vous souhaite une belle semaine à toutes ! :smack:
Image
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020 pregnant
Juillet 2021 elle est née !

Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Vos meubles sont vraiment très chouette Pokygifi !
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 511
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Coucou à toutes,

Zoro, ta DPA est prévue pour quand ? Tu as du courage de vouloir reprendre en septembre ! Je ne me voie pas du tout reprendre de suite. Du coup ici au plus tôt je peux commencer à tirer mon lait au plus tôt j’introduis 1 puis 2 puis 3 bibis par jours suivant comment la petite s’adapte.
Pour la ligne, Elle est plus foncée du pubis au nombril et bien plus claire au dessus du nombril ☺️

Pokygifi, j’en ai un peu marre de mon DG ... je suis moins assidue dans mes contrôles mais j’ai eu des moments où j’avais du mal à avoir une pauvre goutte de sang ma peau avait épaissie et j’ai finie par avoir des bleus en sous cutané impossible à piquer. Mais bon je suis « stable » donc je me permets de diminuer la fréquence. J’espère que ton 2 eme t’est te reviendra négatif également 🤞on voie pas ta photo 🥺. Super pour les coups à papa il doit être heureux.
C’est paradoxal mais mon chéri a vraiment du mal avec les coups de la petite il touche de temps en temps mais dès que ça devient trop fort il arrête. En plus en ce moment on sens vraiment ses positions et ça l’intrigue beaucoup.

Ici je me sui pas posée la question du tout des saignements post accouchement. J’avoue que c’est pas le meilleur moyen mais j’ai toujours utilisé des tampons ne supportant pas les serviettes alors je sais pas trop comment je vais gérer ça.

Je suis en congés cette semaine alors je vais en profiter pour faire un peu de rangement et finir de peindre le lit de la poupette 🥰
Moi 28 ans IOP
Lui 32 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif

Dpa 29 julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Zoro

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 21
Âge : 40

Message non lu par Zoro »

Poky c'est magnifique! J'adore les meubles et leur disposition, c'est particulièrement esthétique... Bravo!
Rhaaa pour le vaccin je ne sais pas quoi faire...
Quelle angoisse d'être cas contact 😥 est-il prévu que tu fasses d'autres tests pcr au cas où?
C'est trop drôle, mon mari aussi a commencé à jouer avec bébé pendant que je dormais ce week-end, il était tout content de me dire que maintenant elle donne des petits coups pour lui répondre et en effet, on a fait le test hier et elle réagi à son contact 🥰. Elle le fait aussi avec moi depuis quelques semaines. Parfois elle pousse doucement et assez fort, et il a pu sentir son petit pied, il était tout ému ❤. C'est chouette de voir cette relation se créer entre le bébé et son papa!

Jenni tu me fais rire, ce n'est pas cette année que je veux reprendre mais en 2022 😄, je m'arrête pendant une année 😊.
Ma dpa est le 9 juillet.
Profite bien de ta semaine de congé et n'oublie pas de nous montrer le résultat de tes travaux de peinture!

Moi j'aime bien les culottes de règles et si c'est gérable je vais partir là dessus pour le post partum.
J'ai vu mon endocrinologue ce matin, elle trouve ma prise de poids tout à fait correcte et m'a dit de ne pas m'inquiéter... Sachant que maintenant je suis à + 10 kg 😮 , si ça peut vous rassurer!
Lui: 38 ans, OATS + anticorps.
Moi: 39 ans, adénomyose.

2011: début essais bébé.
2014: IAC 1 et 2 notpregnant
2015: FIV 1: 0 transfert
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
TEF, TEC 1 notpregnant
2020: TEC 2 de 2 J3 le 12/10  pregnant
A. ❤ est née le 17/07/21

2023: début Decapeptyl le 26/01 pour fiv n°3 mais grossesse naturelle détectée le 09/02 pregnant 😮.
11/02: 428 UI
13/02: 1 164 UI
17/02: 6 436 UI
6SA+4: 7 mm coeurquibat
8SA+4: 2 cm coeurquibat
11SA+5: 5,5 cm coeurquibat
Découverte d'une allo-immunisation anti-Kell 😥
14SA+6: c'est un :boy: coeurquibat
DPA le 27/10
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 511
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Ça y est j’ai tes meubles Pokygifi ! J’adore le rendu très épuré et le côté Zen que ça renvoi 👌🏼☺️

Zoro, j’avais rien compris du coup pour l’année 😂😂😂 du coup tu es très en avance sur la prepa de tes cours. Tu es titulaire ou tu ne sais pas où tu vas atterrir au moment de reprendre ?

J’essaierai de vous montrer quand ce sera avance. Pour le moment on continue notre future chambre pour faire le transfert. On a fini de peindre les placards, un ami à installé de la lumière car il n’y en avait pas dans cette pièce .. nous allons donc faire les murs ce week end je pense 😉. Je pourrai s une fois vide vraiment envisager la chambre de poupette.
Moi 28 ans IOP
Lui 32 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif

Dpa 29 julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 511
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Et ta DPA devrait me marquer, c’est le jour de mon anniversaire 😉😇
Moi 28 ans IOP
Lui 32 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif

Dpa 29 julllet 2021, it’s a :girl: