Un bébé pour juillet 2021 !!!

Avatar du membre
Zoro

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 21
Âge : 40

Message non lu par Zoro »

Jenni oui c'est vrai, tu m'avais dit que tu étais du 9 juillet!
J'étais titulaire de mon poste mais comme je change de département je dois participer au mouvement pour en avoir un nouveau. Je n'ai donc aucune idée du ou des niveaux que j'obtiendrai. Je ne suis pas dans la préparation active mais je garde tout ce qui est susceptible de me servir.

Aureliea tu es bien courageuse de vouloir gérer un déménagement et un emménagement pendant ton 3ème trimestre 😮 il n'y a même pas une place pour un petit lit de bébé dans votre chambre ? (Au cas où.)
Les 2 prénoms que tu as choisis sont très beaux. Si cela peut t'aider pour trancher, Margaux est beaucoup moins donné que Jade (j'en ai eu dans toutes mes classes, parfois 2 dans la même en maternelle, c'est un prénom qui a de plus en plus de succès!)
J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement début février pour ma part, je fais haptonomie/yoga/classique et un peu de sophrologie. Tu voudrais faire quel type de préparation ?

Monange tu n'as vraiment pas pris beaucoup de poids 😮 . Tu nous tiendras au courant quand tu pourras faire le vaccin?
Chez nous aussi le bébé passera ses premiers mois dans notre chambre (les 6 premiers je pense).

Il neige chez moi! 😮
Lui: 38 ans, OATS + anticorps.
Moi: 39 ans, adénomyose.

2011: début essais bébé.
2014: IAC 1 et 2 notpregnant
2015: FIV 1: 0 transfert
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
TEF, TEC 1 notpregnant
2020: TEC 2 de 2 J3 le 12/10  pregnant
A. ❤ est née le 17/07/21

2023: début Decapeptyl le 26/01 pour fiv n°3 mais grossesse naturelle détectée le 09/02 pregnant 😮.
11/02: 428 UI
13/02: 1 164 UI
17/02: 6 436 UI
6SA+4: 7 mm coeurquibat
8SA+4: 2 cm coeurquibat
11SA+5: 5,5 cm coeurquibat
Découverte d'une allo-immunisation anti-Kell 😥
14SA+6: c'est un :boy: coeurquibat
DPA le 27/10
Avatar du membre
Aureliea

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 mars 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Aureliea »

https://www.leboncoin.fr/locations/1958555963.htm
Visite de cet appart jeudi, je le sens bien fingers

Zoro, si il y aura bien une petite place au cas où. Ce qui m'embête plus c'est qu'on est dans de l'ancien et que l'été il fait vraiment très chaud. Donc bon ! On verra. Écoute pour l'instant je suis plutôt en forme alors je crois que je ne me rends pas trop compte de ce qui nous attend au dernier trimestre !
Du côté de la préparation à l accouchement, nous avons fait notre premier cour d haptonomie. Comment ça s'est passé pour vous ? Vous réussissez à mettre en pratique ? Et à côté de ça je fais une prepa classique avec sophrologie à la clinique.

Monange si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi as tu une grossesse à risque ?
Moi : 29 ans. Découverte d'une Insuffisance ovarienne il y a deux ans.
Départ pour l Espagne pour un don d'ovocytes. Transfert d'un joli J5 le 28 octobre. Nous attendons une petite fille pour le 23 juillet :girl: multiheart bigheart
Avatar du membre
Monange85

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Monange85 »

Aureliea je suis en grossesse à risque pour diabète et bébé qui est trop petit pour son âge gestationnel ( et la gyneco m’a dit que mon âge en faisait parti aussi bien que je me sente jeune dans ma tête 😂)
Moi opk detecté depuis mes 8 ans avec traitement
Mr stérile après cancer traité par radiothérapie et chimiothérapie à ses 3 ans
Mariés depuis 10ans
6 IAD ( en Belgique) sans succès en 2015 puis pause car difficile moralement
Reprise 3 IAD en France en 2019 sans succès
Fiv 1 mars 2020 annulée covid
Fiv 1 bis septembre 2020
Réimplantation le 5/10
Résultat le 16/10 testpositif 1ère pds taux 376
2ème le 18/10 1094
3ème le 27/10 à 12801 UI
4ème le 03/11 à 53455 UI
5ème le 9/11
Echo prévue le 16/11 à 14h40
Verdict c’est une fille 👧 !!
DPA le 30/06/2021
Avatar du membre
Clochette21

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Clochette21 »

Bonjour à toutes !


Aureliea, bienvenue à toi ! Je crois qu'on est effectivement un "groupe d'échange sympa", en tout cas moi je viens toujours avec plaisir ;-)

Merci beaucoup pour vos retours sur les couches lavables. Mocaille est-ce que tu aurais un site ou un type de couche quand même à conseiller, surtout pour les 1ers mois ? Colibry avec plaisir pour des infos en Mp sur la location !
Je n'avais pas réalisé effectivement qu'à la maternité on nous fournit les couches, donc jetables...

Colibry super sympa la peinture de la chambre, bravo !! J'avais offert un poster avec un planisphère + des animaux à mon neveu, il avait adoré ! Là grandeur nature c'est top !!
Merci aussi pour ton retour sur les positions de sommeil.
En parlant d'Anna Roy j'ai découvert son podcast "sage-meuf" qui est super !!

Jenni super pour le diabète gestationnel stabilisé, bravo !
Clemettom courage, ça doit pas être facile de tout gérer avec un ptit bout de 5 ans en plus...dans mon entourage c'est clairement la grossesse et l'arrivée du 2e enfant qui est la plus éprouvante au sens la plus épuisante...

Zoro franchement je compatis tellement !...quand j'organise des trucs pour des copines il y a toujours des tableaux, des activités détaillées avec des jeux etc...et à chaque fois je me fait chambrer ! Alors je comprends tout à fait !
Sinon non aussi on a commencé à faire des calculs pour "n°2" !...parce qu'on sait le temps que ça prend tous ces protocoles FIV ! On devrait en parler au sage-femme demain, mais si physiquement je suis remise, on se disait arrêt de la contraception en avril 2022 (c'est tellement ironique de devoir reprendre un contraceptif "au cas où" hein ?...), et protocole FIV en juin/juillet 2022 si possible.
Pareil pour moi pour la reprise, rattaquer le 17 septembre 2021 me semble impossible avec la fatigue et le rush du 1er trimestre...par contre je me sens bien de faire janvier-juin 2022. Au rectorat ils ont aussi souligné que j'arrêtais de cotiser pour la retraite, ça ne m'a pas trop plus non plus (en plus de la perte de salaire quoi...) :?
J'ai écouté pas mal de podcast sur l'accouchement, ça m'aide à me faire une idée mais je suis encore partagée. La position couchée sur le côté me semble vraiment pas mal, mais j'ai cru comprendre qu'avec la péridurale ce n'est pas toujours possible d'être autrement que couchée sur le dos. Et de mon côté je ne me vois pas faire sans péridurale, je ne suis pas très douillette mais je ne pense pas supporter la douleur pour autant...
Tu parles de protéines dans les urines, est-ce que tu sais de quoi ça vient et pourquoi ça pose problème ?

Lou, comme toi je suis presque plus préoccupée par le "après", et c'est ce que confirment les podcast que j'écoute où visiblement après la naissance on est un peu livrés à nous-même ! Heureusement qu'il y a la visite d'une sage-femme à domicile !
Merci beaucoup pour les explications sur le "mois d'or" ! Ca rejoint tout à fait mes impressions ! J'appréhende beaucoup de me sentir seule, pas au sens social mais "seule à gérer", notamment quand mon conjoint va reprendre le boulot. J'ai déjà été jeune fille au pair 2 fois et j'ai détesté la sensation à la fin de la journée de n'avoir parlé à aucun adulte (si ce n'est les parents voulant le récit de la journée de leurs trésors), et de n'avoir aucun autre sujet de conversation. Bref, en le sachant, j'en parle pas mal autour de moi...
Merci beaucoup pour le partage de ta liste d'achat, ça nous sert vraiment de référence pour la liste de naissance :-)

Pour les mouvements moi je la sens beaucoup, quasiment toutes les heures (y compris la nuit après être allée faire pipi !) mais je pense que j'ai le ventre sensible. J'ai lu aussi qu'à partir de ce stade la quantité de liquide amniotique diminue pour laisser plus de place au foetus, du coup on le sent plus aussi. Parfois ce sont de chouettes sensations de passages de mains/membres, parfois des sursauts ou des gros coups, bref, c'est inégal. Je ne sais pas si ce sont des hoquets ou autre chose...Je ne crois pas avoir de contractions, mais quand je commence une balade j'ai la sensation d'un caillou au niveau du bas de l'utérus, ça vous fait ça aussi ? Ce ne me le faisait pas à vélo...

J'espère que vous avez bien fêté Pâques, moi aussi je me suis bien rattrapée sur le chocolat :lol:
Projet beberoule à partir de l'automne 2016
mllle endométriose recto vaginale misteer OATS
Automne 2018 gynéco, gynéco spé, 4 IA dont dernière avortée (hyperstimulation)
Hiver 2019 Direction FIV au CHU
Printemps 2020 pause COVID smilvener
Septembre 2020 début protocole FIV
11 ovocytes ponctionnés le 9/10 (ouille !), transfert le 12/10 d'un J3 (allez petit !...)
Prise de sang le 26/10 testpositif
1ère écho le 26/11 : petite crevette de 14mm pink
Echo T1 17/12 : mini-kiwi de 5,4cm multiheart
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Hello les filles,

Merci pour vos compliments :-) J'ai commencé les animaux ce soir, ça va assez vite mais je me limite à 3/4h debout car je fatigue pas mal !

Jenni pour les lingettes lavables, si tu as une machine à coudre c'est très simple à faire avec des chutes de tissu et d'anciennes serviettes éponges. Merci pour les conseils de ta SF question vêtements. Pas de prime à la naissance pour nous mais merci pour l'info.

Clemettom
je te comprend tout à fait pour la césarienne. Je devrais savoir début mai si césarienne ou pas pour nous, ça serait entre le 10 et le 15 juin si c'est le cas (utérus opéré en 2019, bébé en haut de toutes les courbes de croissance, décision après la T3 le 23/04). J'avoue que la césarienne me fait moins peur que l'accouchement par voie basse. A 26 SA bébé était à 1,080 kg, on est proche :) Je serais à 29SA jeudi.

Zoro je vous rejoins pour les biberons mais j'aimerais avec lait maternel et donc mettre en place le tire lait. Ma cousine fait ça, sa fille a 5 mois elle l'allaite matin et soir et journée au biberon de lait maternel, j'aime beaucoup l'idée. Compatible avec notre mode de garde d'ailleurs :) Elle m'a conseillé 1 mois de sein exclusif puis passer au bib avec le papa en se planquant à l'autre bout de la maison :lol:
Pour les vacances on a le maxi cosy, on ne veut pas utiliser le nacelle dans la voiture, ça ne nous rassure pas. On sait déjà qu'il faut faire des pauses régulières (mais il ne nous laissera pas le choix toutes façons je pense :lol: ) mais je vais en parler avec mon gynéco et ma SF.
On a utilisé un vidéoprojecteur pour faire les contours du planisphère et ensuite peinture au pinceau. On s'est juste fait avoir par un crayon de papier trop gras et qui reste un peu visible c'est dommage mais tant pis !
Moi aussi j'ai beaucoup plus chaud pendant mon sommeil depuis que je suis enceinte. Et bien sur insomnies régulières, difficultés à s'endormir, on a pas fini je pense !

Je vois que plusieurs vont prendre un congé parental. Vous avez tout à fait raison c'est chouette ! poucehaut Je ne peux pas me le permettre, je suis à mon compte et donc je perdrais tous mes clients... Je reprendrai donc en septembre ou avant. Je pense que je travaillerai tant que je tiens devant mon pc :-P

Merci Lou pour les infos sur le mois d'or. Il faut que je lise tout ça.

Aurelia ici petit loup ne bouge souvent que quand je suis couchée mais il est plutôt bien agité, ça devient de moins en moins agréable. La journée assise il bouge moins. J'ai été à Angers pendant mes études, j'adore cette ville, tu as de la chance.
On a commencé l'haptonomie depuis 3 séances. On a un peu de mal, on trouve la pratique un peu "ésotérique", enfin la partie où on fait contact avec le bébé pour l'amener en haut en bas à droite à gauche. Par contre on aime bien les autres exercices pour dérouler le bassin par ex.

Pokygifi j'espère que ton test va revenir négatif encore une fois. Ce n'est pas rassurant. Pubalgie et sciatique... j'espère que ton ostéo saura te soulager.

Clochette il faut que j'écoute ce podcast ! J'apprécie déjà beaucoup quand elle est dans les maternelles.

Oulà c'est un peu long de répondre à tout le monde :) J'espère de ne pas vous avoir ennuyé ;-)
J'ai la peau qui me fait une sensation très étrange entre les seins et le ventre. Es ce que l'une d'entre vous aurait cela aussi ?

Bonne soirée !
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 37

Message non lu par Lou1987 »

Salut les filles (ou devrais-je dire le fan club d’Anna Roy ? ☺ )

Clemettom merci pour le conseil sur la baignoire ! Ca me tentait déjà, ça renforce mon idée. Passer de 1 cm à 7 cm en 1h30, efficace dis donc !

Jenni merci pour l’info sur les 10 jours avant de tirer son lait. Courage avec ton DG, je comprends tout à fait ! J’ai un ami comme ton homme, qui n’aimait pas spécialement les coups, il trouvait ça trop "alien" :-)

Aurelia concernant les mouvements, je me force à être attentive quand je les sens et à me le répéter dans ma tête « tu l’as sentie bouger » car j’ai déjà été fort inquiète pour rien. Ces jours-ci elle bouge beaucoup mais moins fort, sans doute qu’elle commence à être fort grande pour sa piscine ☺

Poky j’adore les filles qui ont pris 10 kilos comme moi, je me sens moins seule héhé. Je ressens le même sentiment : je ne me sens pas spécialement jolie mais je sais que c’est pour une bonne raison.
Effectivement ça a du être stressant d’être cas contact ! La pubalgie, ça a l’air bien douloureux courage ! La chambre est très jolie en tout cas !

Pareil que certaines, ici bébé bouge beaucoup quand le papa met sa main et il est aux anges ☺ Monange moi les coups ne me font pas (encore) mal mais la gyné dit qu’il y a beaucoup de liquide amniotique, peut-être que ça amortit ? Ou alors ça dépend si elle se met proche de tes autres organes. Pas encore de coups dans les côtes pour ma part.

Merci Clochette pour le podcast Sage meuf, je ne connaissais pas ! La position sur le côté me tente bien aussi. Pareil, la péri, j’aimerais éviter la paralysie complète, je ne suis pas trop douillette mais j’ai quand même peur de ce qui nous attend… J’ai très peur de la sortie de la tête :-D mais mon hapto me dit que le plus dur, c’est avant, quand le travail a duré longtemps et que la fin te paraît encore loin.
Ton caillou, ça ne serait pas quand ton bébé est bas dans l’uterus ? Ca m’arrive quand je marche et l’hapto m’a expliqué que c’était le bébé.

Sinon, je contracte bien mais mon col est très bien fermé. Mon mec a senti mon ventre pendant une contraction aujourd’hui et il était impressionné.

Voilà le podcast de la Matrescence sur le Mois d’or pour les intéressées : https://podtail.com/fr/podcast/la-matre ... mois-d-or/

Et comme Colibry, je fatigue vite ! Même en cette semaine de vacances !

Bonne nuit les filles !
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl:
Avatar du membre
AsiaReb

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par AsiaReb »

oulalala je me suis écartée quelques jours du forum et wouahhhh beaucoup de messages à rattraper! :-D

Deja bienvenue Aureliae parmi nous.

Je vais revenir sur les sujets qui m'ont parlé.

Les couches lavables, mon homme n'est pas fan et moi j'ai peur d'être submergée. Je vais tester les couches écologiques dans un 1er temps et en espérant que son fessier s'adapte bien dessus. Le plus important je pense est de suivre nos convictions qu'importe l'avis des gens. Par contre, je veux bien utiliser les lingettes lavables à la maison, il faudra que je les couse une fois la tendinite guérie. c'est ce qui conviendra mieux avec le liniment, j'ai l'impression.

La mise en place de l'allaitement, la sage femme nous a dit, que le préparer en amont aide beaucoup à la mise en place car après l'accouchement, on sera tellement submergées d'information que ça peut dérouter certaines femmes de l'allaitement. Et avec le covid, le fait de nous laisser tranquille à la maternité, j'étais déjà pour depuis toujours ^^. Déjà y a 2 ans, je disais que je me garderai 24 a 48h en disant a la famille de ne pas venir à la maternité le temps de nous laisser nous reposer. Et qu'ils auront le temps de venir à la maison par la suite plus tranquillement.
Pour le lait tiré, il faudra bien penser à noter la date et l'heure car le lait est différent tout au long de la journée.

Je n'étais deja pas fan du baby shower (je suis très superstitieuse sur ce sujet) et encore plus depuis la précédente grossesse donc il n'y aura rien en ce sens. D'ailleurs, tous nos proches nous tannent avec la liste de naissance ^^. On n'a rien fait encore dans ce sens. Je pense qu'on va démarrer la chambre tranquillement la semaine prochaine, quand on aura fait faire le parquet. Bref je demande au bébé de rester au chaud le plus longtemps possible ^^.
Concernant les coups, je trouve ça marrant quand bébé fait que bouger mais quand il s'étire ou mets un gros coups ca l'est beaucoup moins. Le côté fun maintenant c'est qu'il répond un peu quand j'essaie de le faire bouger pour me soulager.
c'est stressant quand je le sens pas bouger aux heures habituelles, y a certains aliments qui le font plus réagir que d'autres, alors quand je suis très inquiète j'utilise ce stratagème. Mais c'est assez rare.

Je commence à m'inquiéter quand je vois le poids que vous avez pris.....mais tout le monde me dit de pas m'inquiéter que cela viendra dans les 3 prochains mois....j'ai hâte de faire l'echo intermédiaire vendredi pour vérifier que le bébé a bien grandi et grossi. C'est le plus important.

Je crois être revenue sur tous les sujets qui me parlaient. ah oui le vaccin....honnêtement j'en sais rien.....je me dis que si j'allaite, il ne sera pas trop tard pour transmettre ces anticorps au bébé alors j'attends de voir ce que donnent les données médicales. J'ai lu une étude européenne datant du moins dernier qui conseillait de se faire vacciner avec un des vaccins à ARNm.
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy:
Avatar du membre
AsiaReb

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par AsiaReb »

Colibri et Poki elle sont magnifiques les peintures. Je ne me suis pas encore décidée. :?

Ah oui! y avait aussi le saignement post partum, j'ai lu dans un autre forum, que certaines nanas avait pris la décision de se protéger avec des culottes pour incontinence.... De mémoire, j'avais utiliser les grosses serviettes périodiques que la maternité m'avais donné pour les premiers jours de saignement mais très vite, je suis passé sur des serviettes de nuit et c'était suffisant. Mais je n'ai pas eu de gros saignement par contre cela a duré LONGTEMMMPS
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy:
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

AsiaReb, sais tu en quoi consiste la préparation pour l'allaitement avant l'accouchement ? Il faudra que j'en parle à la sage femme à notre prochain rdv.
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
AsiaReb

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par AsiaReb »

Colibry, elle nous a dit, qu'elle nous expliquerait quand mettre au sein, comment. Et comme elle fait partie du programme PraDo elle m'aidera au retour a la maison. Vu que c'est pas le 1er cours 😅 je n'en sais pas plus encore
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy: