Un bébé pour juillet 2021 !!!

Avatar du membre
Clochette21

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Clochette21 »

Coucou les filles !

J'étais pas venue depuis qq temps, ça m'a fait bien plaisir de vous lire ;-)

On a reçu et monté le lit de la petite, grand moment d'émotions franchement ! Et pareil lors de la réception de la poussette, ça fait tout bizarre !

Pour le lit finalement je crois qu'on a trouvé un bon compromis avec le berceau Kinderkraft lovi : pas trop encombrant, un peu surélevé (pas à même le sol), possibilité de le mettre en mode à bascule ou pas, facilement pliable et transportable (donc compatible avec week end et/ou vacances !). Il y en a d'ailleurs beaucoup sur le bon coin, je pense que c'est un signe que pas mal de gens optent pour cette option ! Par contre après réflexion on va partir pour du neuf (on peut en trouver à 68€ livraison comprise alors que la plupart des occasions sont à 40€...), au moins on aura pas trop de doute sur l'usure du matelas.
Comme on est dans une maison avec les chambres à 'l’étage, l'optique de monter la poussette (et nettoyer les roues en rentrant...) est un peu galère, mais ça me semble une super option quand c'est possible vu qu'on peut bercer avec le mouvement des roues (j'ai souvenir des heuuuures passées à bercer mon neveu qui voulait pas faire dodo tout petit !...).

Pokygifi ça devait être trop chou de la voir ouvrir la bouche coeurquibat

Mocaille, comme toi personne ne regarde jamais mon col, et ça me pose question aussi. Surtout que j'ai vraiment le ventre hyper contracté quand je marche, "sensation cailloux dans le ventre", alors si jamais ça a un lien je préférerai faire gaffe. En même temps ça ne doit pas être hyper agréable non plus alors je suis mitigée...
Bon courage pour le télétravail, je compatis !

De mon côté j'ai vu ma généraliste aujourd'hui, et ça y est je suis arrêtée (à la fois du fait de l'exposition au public en contexte COVID + distance domicile/travail) ! Je reconnais que je suis soulagée, je fatigue beaucoup et avec les insomnies c'est pas évident de récupérer. Et puis j'avais vraiment la sensation de ne pas arriver à faire ET le boulot ET la préparation de la venue de la petite, c'était trop pour moi !
Bref, dans les questions que j'ai posé à mon médecin (qui a aussi un DU gynécologie), il y avait celle des trajets en voiture. Pour elle, il faut faire au feeling, tant qu'on a pas de douleurs/contractions on peut faire ce qu'on veut, y compris jusqu'au terme !
Pour le vélo elle est partagée entre "c'est important de faire du sport" (surtout que j'ai vraiment du mal à marcher plus de 100m sans galérer...) et "attention au risque de chute, c'est tellement vite arrivé".
Pokygifi par contre j'ai complètement oublié de lui des palpitations :roll: heureusement c'est aussi parce que je n'en ai pas eu depuis. Ma tension a toujours été bonne aux différents RDV, alors je sais pas si c'est lié ou pas...

Je lui ai posé des questions aussi sur la ceinture post-partum. Dans le livre de Bernadette de Gasquet que j'ai elle recommande de la porter quasiment tout de suite après l'accouchement, en partant du principe qu'avant la rééducation du périnée, si on veut que les muscles/tissus soient épargnés, il faut bien ça pour prendre le relais. Mon sage-femme n'en a pas entendu parler, mon médecin est hyper sceptique, je verrai demain ce que dit la gynéco ! Vous avez des éléments là-dessus ?

Jenni, tu portes des bas de contention pour la rétention d'eau ? C'est galère franchement, j'en ai fait pas mal l'été dernier (hors grossesse donc...). Là je mets des bas depuis le tout début et jusqu'ici ça va, c'est un soulagement franchement.
De mon côté j'ai le bassin hyper raide quand je me lève d'une position assise, ou quand je me retourne dans le lit...je me sens vraiment rouillée ! Ca vous le fait aussi ? Je pense aller voir l'osthéo du coup pour décoincer un peu...Pokygifi comme toi je m'enduis de crème, je fais ça le soir après la douche et du coup ma place dans le lit est toute grasse, c'est pas très cool :? je ne supporte plus les pantalons depuis longtemps, en fin de journée je ne supporte même plus le leggin alors je mets un plaid sur mes jambes, pas très classe !...
Et comme toi je me sens "physiquement limitée" et je ne le vis pas très bien...j'essaye de me dire que ce n'est qu'une phase, et qu'on tient plutôt le bon bout !
J'ai aussi beaucoup plus chaud que d'habitude, notamment la nuit, je dors régulièrement à moitié hors de la couette alors que je suis normalement plutôt du genre frileuse...ça fait très bizarre !

Lou pour les bouquins "bébé" (et pas seulement sur le post-partum), nous on a commandé
-"bébé 1er mode d'emploi" par Arnault Pfersdorff qui est pédiatre réanimateur. C'est bien organisé par thème/fiches, donc très pratique quand on se pose une question précise (par exemple sur le dodo !...), mais on a trouvé ça parfois assez moralisateur/culpabilisant (notamment sur l'allaitement).
https://livre.fnac.com/a10578033/Arnaul ... emploi-NED
-"mode d'emploi de mon bébé, instructions de maintenant pour la 1ère année", le ton est très sympa et parfois drôle, ça joue moins sur la fibre sentimentale/émotionnelle et c'est plus pratico-pratique. C'est aussi plus synthétique donc ça tranche certains points.
On a pas tout lu bien sûr mais parcouru les points qui nous intéressaient, notamment quand on se prenait la tête pour faire la liste de naissance !...

Je trouve aussi que les séances de préparation à l'accouchement sont hyper importantes pour pouvoir voir si on est en phase sur certains sujets. Je sais que j'ai beaucoup de chance qu'on puisse y aller à 2 d'ailleurs, ça génère plus facilement et plus naturellement la discussion, ça évite que ce soit seulement "ma" préoccupation.
Le sage-femme m'a fait faire des exercices de respiration et a demandé à mon conjoint de regarder le mouvement du diaphragme. J'ai pu lui dire que j'ai souvent du mal à vider tout l'air, et depuis quand j'ai des fausses contractions il m'encourage à aller jusqu'au bout, je me sens un peu coachée/accompagnée c'est chouette !
Dans cette vidéo de Bernadette de Gasquet on voit aussi ce que peut faire le papa pendant le travail et même l'accouchement, je trouve ça top ! Par contre à mon avis il faut s'entraîner ou être accompagnés pour le faire car ce n'est pas si simple !
https://www.youtube.com/watch?v=KfYyRmmx5dg
Mais la perspective qu'on me masse les reins me ravie :lol:

Portez-vous bien les filles zeen
Projet beberoule à partir de l'automne 2016
mllle endométriose recto vaginale misteer OATS
Automne 2018 gynéco, gynéco spé, 4 IA dont dernière avortée (hyperstimulation)
Hiver 2019 Direction FIV au CHU
Printemps 2020 pause COVID smilvener
Septembre 2020 début protocole FIV
11 ovocytes ponctionnés le 9/10 (ouille !), transfert le 12/10 d'un J3 (allez petit !...)
Prise de sang le 26/10 testpositif
1ère écho le 26/11 : petite crevette de 14mm pink
Echo T1 17/12 : mini-kiwi de 5,4cm multiheart
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Un petit coucou les filles, j’espère de que vous allez toutes bien :)

À bientôt
Moi 29 ans IOP
Lui 33 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Aureliea

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 mars 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Aureliea »

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien.
Un petit moment que je n'étais pas passée par ici, je ne recevais plus les notifications 🤷‍♀️

Je vais prendre le temps de lire les nouvelles de chacune !

Ici nous avons emménagé dans notre nouvelle maison le week-end dernier ! On est très contents. Pas mal de rangement à faire mais ça se fa tranquillement et sans pression. Je sors la tête de l'eau pour les achats bébé ^^ nous avons fait notre liste des choses à acheter, grande étape pour nous. Maintenant il n'y a plus qu'à 😁

J'ai l'impression d'être un peu (beaucoup) en retard par rapport à vous toutes du coup j'espère que l'après accouchement ne sera pas trop difficile pour moi. Je ne m'y suis pas encore trop projetée.

Je vous souhaite un très bon dimanche, je m'en vais relire vos derniers messages ! 😚
Moi : 29 ans. Découverte d'une Insuffisance ovarienne il y a deux ans.
Départ pour l Espagne pour un don d'ovocytes. Transfert d'un joli J5 le 28 octobre. Nous attendons une petite fille pour le 23 juillet :girl: multiheart bigheart
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 37

Message non lu par Lou1987 »

Hello les filles,

Monange comment va ton bébé ?

Merci les filles pour vos différentes réactions à mes messages, notamment pour votre amusement des chhhhht de mon homme :-D
Et pour les conseils lectures :-)

On a fini hier la prépa à l'accouchement en piscine. C'était sympa pour le côté piscine, mais je reste mitigée sur la qualité du cours en lui-même. La sage femme était sympa, mais un peu trop infantilisante plutôt que dans l'échange. Par contre on a trouvé la sage femme qui va nous suivre avant et après l'accouchement et elle est top ! On a rdv avec elle fin mai pour le projet de naissance et elle m'a proposé une séance de gestion de la douleur. Et il nous reste trois séances d'hapto sur l'accouchement. (j'ai abusé sur le nombre de séances...)

Sinon cette nuit, bébé bougeait vraiment fort, et j'ai ressenti des contractions beaucoup plus douloureuses (genre règles) mais j'avais peur de bouger. Je me demande si c'est pcq bébé est descendu et s'est mis en position top départ ou si ce sont des contractions. C'était suffisamment douloureux pour que je me dise "ok, c'est sûr que le jour J je prendrai la péridurale" :shock: Au moins mon avis est fait ! :lol: Mais c'est passé relativement vite et ce matin, j'ai des fausses contractions mais rien de spécial. Ca vous est arrivé ? J'hésite à tel à mon gyné ou à la sage femme pour avoir leur avis. Je n'ai pas envie de m'inquiéter trop mais je ne sais pas s'il faut faire contrôler ce genre de choses (changement du col ?)

Bonne journée
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl:
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 37

Message non lu par Lou1987 »

Ah oui Clochette : ma sage femme conseille de voir un osthéo pour le bassin qq semaines avant l'accouchement

Ca se rapproche et ça me paraît loin à la fois...

Biz les filles ! J'espère que vos bébés vont bien !
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl:
Avatar du membre
Monange85

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Monange85 »

Coucou les filles

Lou1987, bébé va bien en tout cas avec les monitorings 2 fois par semaine à domicile. Pour son poids on attend l’écho du 17 mai car on en a fait une il y a 7 jours mais pas avec le même échographe et du coup il y a une différence de plus ou moins 250grammes entre les 2 matériels ! Mais bébé faisait 1,7kgs à 33 sa et avait pris 400gr donc du moment que ça ne stagne pas c’est le plus important.

Par contre ils m’ont augmenté ma dose de tardyferon pour l’anémie car je suis au ras des pâquerettes et en plus je fais une infection urinaire et hémorroïdes donc antibiotiques en plus

Vivement la fin de la grossesse car je n’ai jamais pris autant de médicaments de ma vie 😂.

Je serai toi j’appellerais quand même la sage femme pour tes contractions car normalement elles ne doivent pas être douloureuses à notre stade.

La mienne m’a dit que si j’avais des douleurs, des saignements ou des pertes vaginales importantes il ne fallait surtout pas hésiter à appeler. Il vaut mieux contrôler que tout va bien.
Moi opk detecté depuis mes 8 ans avec traitement
Mr stérile après cancer traité par radiothérapie et chimiothérapie à ses 3 ans
Mariés depuis 10ans
6 IAD ( en Belgique) sans succès en 2015 puis pause car difficile moralement
Reprise 3 IAD en France en 2019 sans succès
Fiv 1 mars 2020 annulée covid
Fiv 1 bis septembre 2020
Réimplantation le 5/10
Résultat le 16/10 testpositif 1ère pds taux 376
2ème le 18/10 1094
3ème le 27/10 à 12801 UI
4ème le 03/11 à 53455 UI
5ème le 9/11
Echo prévue le 16/11 à 14h40
Verdict c’est une fille 👧 !!
DPA le 30/06/2021
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 37

Message non lu par Lou1987 »

Cool si ça va mieux :-)

J'ai téléphoné à ma sage femme et elle m'a dit que ça pouvait arriver. Si ça se reproduit, elle me conseille de demander à ma gyné d'avancer notre rdv (j'y vais le 21 pour la T3 normalement)

Bonne soirée les filles
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl:
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Hello les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles, le temps passe vite et je vous lis régulièrement mais rarement le temps d'intervenir !

Nous avons eu plusieurs rdv depuis mon dernier message. Finalement ça sera césarienne pour nous vu mon utérus cicatriciel (même léger) et les mesures du bébé (macrosome).
On doit avoir un rdv le 31 mai pour définir la date, si il ne s'est rien passé d'ici là car mon col est rétréci à 19 mm. S'il n'a pas bougé le 31, ca sera entre le 10 et 17 juin ! Ca va venir tellement vite !
Question préparatifs, tout semble à peu près ok. Faut juste que je me trouve des culottes hautes car avec la cicatrice les miennes poseront problème je pense.
Je suis en train de finir la valise de maternité, je pourrais vous partager la liste si vous voulez.
Et dans les trucs plus marrants, je prépare en cachette une boite pour papa, de quoi l'occuper quand il sera à la maison en attendant notre retour (3h de visite par jour ca va être dur !). Si vous avez des idées originales je suis preneuse !

Lou bonne idée le coup du linge à ramener de la mater pour le chat, je pense que c'est bien de l'habituer à l'odeur.
Pour les mouvements, j'en ai beaucoup aussi et assez forts, c'est possible qu'il se retourne. Nous il est passé tête en haut puis re tête en bas en 2 jours. Si tu as un doute sur tes douleurs, n'hésite pas à appeler. Soit ton gynéco ou ta sage femme, soit les urgences de la mater au bureau des sages femmes. Dans mon hôpital elles incitent à appeler et peuvent te rassurer vite ou te dire de venir. Il ne faut pas hésiter.
A notre stade saignement > direct la mater sans attendre (la sage femme m'a dit si vous êtes seule pompiers, vous n'attendez pas que votre mari rentre)

Pkygifi c'est normal d'être frustrée de faire moins de choses et d'être fatiguée. je suis très en colère ou triste de ne pas pouvoir aider plus mon mari, et quand je l'aide quand même je me retrouve avec des douleurs donc ce n'est pas une bonne idée non plus ! Aller encore quelques mois à tenir ! Pour les vêtements j'ai acheté qq tshirt d'allaitement compatibles enceinte, un manteau et 2 jeans. Chez bon prix c'était pas cher et ça va plutôt bien (les jeans surtout sont top pour moi).
Je met tout le temps la même chose mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Mocaille top pour le vaccin. Finalement je me fais vacciner aussi jeudi, le gynéco a changé d'avis vu les variants et les formes graves. Du coup pas de vaccin pour mon mari pour l'instant.

Clochette le berceau que tu a choisi a l'air top ! le fait qu'il se plie facilement est intéressant, on a pris un cododo de chicco il est un peu long à monter / démonter, ca sera plus de l'occasionnel de l'emmener.
On a aussi une maison à étage, as tu réfléchi à comment tu va faire la journée ? Les "siestes" (enfin si on appelle ça sieste entre 2 tétés / change) à l'étage ou au rdc. Je ne sais pas du tout comment on va s'organiser, avec la césa je pense que je n'aurai pas envie de passer mon temps à monter et descendre et monter et descendre le berceau semble bien galère, peut-être dans la poussette...

Bonne continuation à toutes dans vos fabriques de bébés :)
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Pokygifi

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Mocaille ça a été pour le vaccin, pas d'effets secondaires ? Moi j'ai la deuxième injection dimanche, j'ai hâte mais j'appréhende juste d'avoir un contre coup pray

Courage pour les travaux ici aussi on voulait en faire mais on a tardé à valider les devis et maintenant j'ai trop peur que ça arrive en même temps de l'arrivée de bébé, ça attendra du coup c'est pas grave ! Je comprends du coup que ça te stresse un peu !

Clochette pour la ceinture j'ai reçu la physiomat qui me soulage beaucoup de mes douleurs ligamentaires quand je dois passer un moment debout ou marcher. Ils disent qu'on peut la porter jusqu'à 6 semaines après l'accouchement, quand je vois comme elle maintient le bassin je me dis que ça peut vraiment bien soulager !

J'ai la même sensation que toi de bassin rouillé, j'ai pris rdv chez l'ostéo pour demain j'espère que ça va me soulager la dernière fois ça avait été pire après ! T'y es allée finalement ?

Lou tu en dis quoi avec un peu plus de recul des séances d'hapto ? Je peux pas t'aider pour les contractions parce que je pense vraiment que je n'en ai jamais eu ! Ou en tous cas pas ressenties... :-|

Monange ma pauvre pas de bol tous ces désagréments, même si l'essentiel c'est bien que bébé prenne du poids bigheart

Colibry oh là là ça y est tu as la date, tu dois avoir tellement hâte !! natte

Ici on a eu la T3 hier, tout va bien elle fait 1978gr à 31SA+5, le col est bien fermé, liquide en quantité suffisante, et Ô JOIE, je n'ai pas eu besoin d'écho endovaginale pour contrôler le col :lol: :lol:

Cette nuit j'ai rêvé de ma fille, son papa lui changeait les couches et je trouvais que c'était vraiment trop beau comme moment, je crois que je commence à avoir vraiment hâte de la rencontrer :lol: bigheart

Bisous à toutes, prenez soin de vous !!

On va récupérer toute la liste de naissance le dernier week-end de Mai, j'ai enfin trouvé des jolies robes dans lesquelles je rentre ça m'a fait du bien au moral !

Ma gynéco m'a fait un papier pour décaler mon congés mat' d'une semaine pour le moment, à voir si je décale d'une semaine de plus ou pas après... Mais bon je pense pas ! Je compte tout donner à partir du 14 Juin pour commencer à essayer de déloger la puce avant le terme, donc je me dis qu'il va me falloir les journées pour courir partout :lol:

Prochain rdv le 20 avec l'anesthésiste, et du 21 au 24 on fête les 40 ans de mon mari, les prochaines semaines vont passer vite je pense :lol:
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020 pregnant
Juillet 2021 elle est née ! coeurquibat

Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Début des essais IAD en Septembre 2023
Octobre 2023 pregnant
DPA 5 Juillet 2024 coeurquibat
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolée je n’ai pas de temps en ce moment, entre former ma remplaçante en temps record et les merdes qui s’enchaînent au boulot je n’ai pas une minute...

On prends d’ailleurs du retard sur tout on a seulement retiré le papier peint de la chambre de la petite ce week end, j’espère que chéri aura le temps de commencer à peindre sinon ça va devenir critique. On est allés faire notre reconnaissance au moins ça c’est fait.

Sinon il est vraiment temps que j’arrête le stress du boulot me donne des contractions ça me rend malade de me bouffer la santé ainsi, et d’autant plus que les positifs covid s’enchaînent je ne veux prendre aucun risque.

On a prévu de partir quelques jours en Bretagne début juin pour souffler un peu et profiter de nos derniers instants de couple.

J’espère que vous allez toutes bien, ces derniers mois sont passés à vitesse folle !

J’essaie de réécrire demain en reprenant le temps de toutes vous lire. En attendant portez vous bien :)
Moi 29 ans IOP
Lui 33 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl: