Un bébé pour juillet 2021 !!!

Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 37

Message non lu par Lou1987 »

Ah oui Clochette : ma sage femme conseille de voir un osthéo pour le bassin qq semaines avant l'accouchement

Ca se rapproche et ça me paraît loin à la fois...

Biz les filles ! J'espère que vos bébés vont bien !
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl:
Avatar du membre
Monange85

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Monange85 »

Coucou les filles

Lou1987, bébé va bien en tout cas avec les monitorings 2 fois par semaine à domicile. Pour son poids on attend l’écho du 17 mai car on en a fait une il y a 7 jours mais pas avec le même échographe et du coup il y a une différence de plus ou moins 250grammes entre les 2 matériels ! Mais bébé faisait 1,7kgs à 33 sa et avait pris 400gr donc du moment que ça ne stagne pas c’est le plus important.

Par contre ils m’ont augmenté ma dose de tardyferon pour l’anémie car je suis au ras des pâquerettes et en plus je fais une infection urinaire et hémorroïdes donc antibiotiques en plus

Vivement la fin de la grossesse car je n’ai jamais pris autant de médicaments de ma vie 😂.

Je serai toi j’appellerais quand même la sage femme pour tes contractions car normalement elles ne doivent pas être douloureuses à notre stade.

La mienne m’a dit que si j’avais des douleurs, des saignements ou des pertes vaginales importantes il ne fallait surtout pas hésiter à appeler. Il vaut mieux contrôler que tout va bien.
Moi opk detecté depuis mes 8 ans avec traitement
Mr stérile après cancer traité par radiothérapie et chimiothérapie à ses 3 ans
Mariés depuis 10ans
6 IAD ( en Belgique) sans succès en 2015 puis pause car difficile moralement
Reprise 3 IAD en France en 2019 sans succès
Fiv 1 mars 2020 annulée covid
Fiv 1 bis septembre 2020
Réimplantation le 5/10
Résultat le 16/10 testpositif 1ère pds taux 376
2ème le 18/10 1094
3ème le 27/10 à 12801 UI
4ème le 03/11 à 53455 UI
5ème le 9/11
Echo prévue le 16/11 à 14h40
Verdict c’est une fille 👧 !!
DPA le 30/06/2021
Avatar du membre
Lou1987

Fivette d'argent
Messages : 463
Enregistré le : 07 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège
Âge : 37

Message non lu par Lou1987 »

Cool si ça va mieux :-)

J'ai téléphoné à ma sage femme et elle m'a dit que ça pouvait arriver. Si ça se reproduit, elle me conseille de demander à ma gyné d'avancer notre rdv (j'y vais le 21 pour la T3 normalement)

Bonne soirée les filles
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl:
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Hello les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles, le temps passe vite et je vous lis régulièrement mais rarement le temps d'intervenir !

Nous avons eu plusieurs rdv depuis mon dernier message. Finalement ça sera césarienne pour nous vu mon utérus cicatriciel (même léger) et les mesures du bébé (macrosome).
On doit avoir un rdv le 31 mai pour définir la date, si il ne s'est rien passé d'ici là car mon col est rétréci à 19 mm. S'il n'a pas bougé le 31, ca sera entre le 10 et 17 juin ! Ca va venir tellement vite !
Question préparatifs, tout semble à peu près ok. Faut juste que je me trouve des culottes hautes car avec la cicatrice les miennes poseront problème je pense.
Je suis en train de finir la valise de maternité, je pourrais vous partager la liste si vous voulez.
Et dans les trucs plus marrants, je prépare en cachette une boite pour papa, de quoi l'occuper quand il sera à la maison en attendant notre retour (3h de visite par jour ca va être dur !). Si vous avez des idées originales je suis preneuse !

Lou bonne idée le coup du linge à ramener de la mater pour le chat, je pense que c'est bien de l'habituer à l'odeur.
Pour les mouvements, j'en ai beaucoup aussi et assez forts, c'est possible qu'il se retourne. Nous il est passé tête en haut puis re tête en bas en 2 jours. Si tu as un doute sur tes douleurs, n'hésite pas à appeler. Soit ton gynéco ou ta sage femme, soit les urgences de la mater au bureau des sages femmes. Dans mon hôpital elles incitent à appeler et peuvent te rassurer vite ou te dire de venir. Il ne faut pas hésiter.
A notre stade saignement > direct la mater sans attendre (la sage femme m'a dit si vous êtes seule pompiers, vous n'attendez pas que votre mari rentre)

Pkygifi c'est normal d'être frustrée de faire moins de choses et d'être fatiguée. je suis très en colère ou triste de ne pas pouvoir aider plus mon mari, et quand je l'aide quand même je me retrouve avec des douleurs donc ce n'est pas une bonne idée non plus ! Aller encore quelques mois à tenir ! Pour les vêtements j'ai acheté qq tshirt d'allaitement compatibles enceinte, un manteau et 2 jeans. Chez bon prix c'était pas cher et ça va plutôt bien (les jeans surtout sont top pour moi).
Je met tout le temps la même chose mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Mocaille top pour le vaccin. Finalement je me fais vacciner aussi jeudi, le gynéco a changé d'avis vu les variants et les formes graves. Du coup pas de vaccin pour mon mari pour l'instant.

Clochette le berceau que tu a choisi a l'air top ! le fait qu'il se plie facilement est intéressant, on a pris un cododo de chicco il est un peu long à monter / démonter, ca sera plus de l'occasionnel de l'emmener.
On a aussi une maison à étage, as tu réfléchi à comment tu va faire la journée ? Les "siestes" (enfin si on appelle ça sieste entre 2 tétés / change) à l'étage ou au rdc. Je ne sais pas du tout comment on va s'organiser, avec la césa je pense que je n'aurai pas envie de passer mon temps à monter et descendre et monter et descendre le berceau semble bien galère, peut-être dans la poussette...

Bonne continuation à toutes dans vos fabriques de bébés :)
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Pokygifi

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par Pokygifi »

Coucou les filles !

Mocaille ça a été pour le vaccin, pas d'effets secondaires ? Moi j'ai la deuxième injection dimanche, j'ai hâte mais j'appréhende juste d'avoir un contre coup pray

Courage pour les travaux ici aussi on voulait en faire mais on a tardé à valider les devis et maintenant j'ai trop peur que ça arrive en même temps de l'arrivée de bébé, ça attendra du coup c'est pas grave ! Je comprends du coup que ça te stresse un peu !

Clochette pour la ceinture j'ai reçu la physiomat qui me soulage beaucoup de mes douleurs ligamentaires quand je dois passer un moment debout ou marcher. Ils disent qu'on peut la porter jusqu'à 6 semaines après l'accouchement, quand je vois comme elle maintient le bassin je me dis que ça peut vraiment bien soulager !

J'ai la même sensation que toi de bassin rouillé, j'ai pris rdv chez l'ostéo pour demain j'espère que ça va me soulager la dernière fois ça avait été pire après ! T'y es allée finalement ?

Lou tu en dis quoi avec un peu plus de recul des séances d'hapto ? Je peux pas t'aider pour les contractions parce que je pense vraiment que je n'en ai jamais eu ! Ou en tous cas pas ressenties... :-|

Monange ma pauvre pas de bol tous ces désagréments, même si l'essentiel c'est bien que bébé prenne du poids bigheart

Colibry oh là là ça y est tu as la date, tu dois avoir tellement hâte !! natte

Ici on a eu la T3 hier, tout va bien elle fait 1978gr à 31SA+5, le col est bien fermé, liquide en quantité suffisante, et Ô JOIE, je n'ai pas eu besoin d'écho endovaginale pour contrôler le col :lol: :lol:

Cette nuit j'ai rêvé de ma fille, son papa lui changeait les couches et je trouvais que c'était vraiment trop beau comme moment, je crois que je commence à avoir vraiment hâte de la rencontrer :lol: bigheart

Bisous à toutes, prenez soin de vous !!

On va récupérer toute la liste de naissance le dernier week-end de Mai, j'ai enfin trouvé des jolies robes dans lesquelles je rentre ça m'a fait du bien au moral !

Ma gynéco m'a fait un papier pour décaler mon congés mat' d'une semaine pour le moment, à voir si je décale d'une semaine de plus ou pas après... Mais bon je pense pas ! Je compte tout donner à partir du 14 Juin pour commencer à essayer de déloger la puce avant le terme, donc je me dis qu'il va me falloir les journées pour courir partout :lol:

Prochain rdv le 20 avec l'anesthésiste, et du 21 au 24 on fête les 40 ans de mon mari, les prochaines semaines vont passer vite je pense :lol:
Essais bébé en 2018
Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
Décembre 2019 inscription CECOS
Début des essais d'IAD en Septembre 2020
Octobre 2020 pregnant
Juillet 2021 elle est née !

Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 511
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolée je n’ai pas de temps en ce moment, entre former ma remplaçante en temps record et les merdes qui s’enchaînent au boulot je n’ai pas une minute...

On prends d’ailleurs du retard sur tout on a seulement retiré le papier peint de la chambre de la petite ce week end, j’espère que chéri aura le temps de commencer à peindre sinon ça va devenir critique. On est allés faire notre reconnaissance au moins ça c’est fait.

Sinon il est vraiment temps que j’arrête le stress du boulot me donne des contractions ça me rend malade de me bouffer la santé ainsi, et d’autant plus que les positifs covid s’enchaînent je ne veux prendre aucun risque.

On a prévu de partir quelques jours en Bretagne début juin pour souffler un peu et profiter de nos derniers instants de couple.

J’espère que vous allez toutes bien, ces derniers mois sont passés à vitesse folle !

J’essaie de réécrire demain en reprenant le temps de toutes vous lire. En attendant portez vous bien :)
Moi 28 ans IOP
Lui 32 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif

Dpa 29 julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
Clochette21

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 25 mai 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 35

Message non lu par Clochette21 »

Bonjour à toutes !

Ca m'a fait bien plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles !

Monange tu dois être encore plus crevée avec ton anémie, les hémorroïdes et ton infection urinaire ? Courage, j'espère que le reste va bien !

Pokygifi merci beaucoup pour ton retour sur la ceinture, c'est justement de la physiomat dont ils parlaient sur le site que j'ai vu.
Trop mimi ton rêve avec le papa et la petite coeurquibat moi je m'étonne de ne faire aucun rêve de bébé, alors que j'en faisais plein quand j'étais en FIV et que je me désespérais d'en avoir un jour...

Jenni
je suis bien désolée pour toi, ça doit pas être évident de gérer le stress du boulot en plus de cette fin de grossesse...courage ! Nous aussi on projetait d'aller en Bretagne peut-être début juin, pareil pour profiter des derniers moments à 2 ! Mais ça fait pas mal de route alors on hésite !...

Lou en quoi consistait les cours en piscine du coup ? Et pourquoi infantilisant ? C'est vrai que pour des futurs parents c'est un peu gênant d'avoir cette approche :?
De mon côté j'ai adoré la séance qu'on a faite, mais il n'y en a eu qu'une seule, parce que avec mes bêtises on a râté la 2e séance : j'avais noté 11h dans mon agenda et j'ai pas vérifié doctolib...donc la séance est perdue, je suis trop dégoutée, le bassin est en travaux d'ici la fin du mois et les créneaux sont très demandés. J'ai passé 2 heures à pleurer inconsolable, entre sentiment de culpabilité, de déception, et de frustration, youpi...
Bref il ne nous reste plus qu'une séance en piscine. J'ai beaucoup aimé le côté ludique et le fait de pouvoir faire ça avec mon conjoint, et surtout je me suis sentie ultra relaxée après la séance (qui ne dure qu'une demie-heure).
Par contre, outre le côté bien-être (qui n'est pas négligeable !) je me demande un peu en quoi ça "prépare à la naissance". Surtout que quand la gynéco m'a demandée si je voulais toujours la péridurale, et que j'ai répondu moins franchement que la 1ère fois (pour moi c'est "on verra" en fonction de la douleur), elle m'a un peu ri au nez en soulignant que si je voulais me passer de péridurale il aurait fallu choisir un autre type de préparation à la naissance.
C'est vraiment top Lou si tu peu avoir des éléments sur la gestion de la douleur, je comprends pas pourquoi c'est pas au centre de toute préparation !!!

Comme toi Lou je n'arrive pas toujours à dire si c'est une contraction ou le bébé mal placé. Mon médecin m'a dit que tant que les contractions n'étaient pas régulières (plusieurs fois par heure au cours de la journée) il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir, et que le mieux était d'adapter son rythme (si les contractions arrivent particulièrement quand on est debout, en train de marcher ou de faire un effort).
D'ailleurs elle a beaucoup pris de place dans le ventre, je la sens sous les côtes ce n'est pas très agréable ! J'ai la digestion perturbée, donc la nuit entre les maux de ventre liés à ça, les reflux et le fait d'avoir trop chaud, ça donne de bonnes insomnies :?

Merci pour les conseils de ta sage-femme sur l'ostéopathie ! Je suis allée le voir hier, c'était pas une partie de plaisir avec le bassin bloqué ! Aujourd'hui ça va plutôt bien, je verrai dans les jours qui viennent si ça "tient" (des fois ça se re déplace...). Lui me dit que je peux venir consulter jusqu'au terme, par contre après l'accouchement on attend en principe le retour de couches.

Colibry c'est pour bientôt dis-donc ! Trop mimie la boîte pour papa ! Dans notre cas ce ne sera aussi que 4h de visite par jour, donc je suis preneuse de vos idées !
Je suggérerai bien qq recettes de cuisine (gâteaux ou autre) comme ça quand vous serez de retour à la maison vous aurez des bonnes petites choses à manger ^^ Ou alors qu'il se lance sur le faire-part de naissance ?
Pour les escaliers à vrai dire je n'ai pas trop réfléchi...je pense passer le plus clair de mon temps au lit au début parce que c'est là où je suis le mieux, il faudra que je descende pour les repas mais à la rigueur ce sera la petite activité de la journée, enfin, je suppose ! Si vraiment je suis trop mal je demanderai à mon conjoint de m'apporter des choses, mais j'espère pas en être là !...
Je compte essayer d'allaiter couchée le plus possible pour rester à l'horizontal, je verrai si j'y arrive ou pas...pour la césarienne je crois que c'est aussi recommandé.
Je pense qu'on la fera dormir toujours à l'étage pour éviter de transporter le berceau, mais bon, à voir, j'ai du mal à me projeter encore !...
La poussette en bas ça peut être un bon plan B si tu as la nacelle effectivement !

Ah oui et pour le vaccin j'ai eu une 1ère dose de Pfizer, je n'ai eu qu'une grosse sensation de courbatures dans l'épaule gauche pendant 2 jours, rien de méchant, j'avais peur que ce soit pire !

Est-ce que vous avez prévu d'aller à la piscine avec les réouvertures le mois prochain ? Moi j'aimerai bien (pour compenser le si petit nombre de séances avec le sage-femme hum hum...) mais j'ai un peu peur d'avoir froid à 27° !...

Portez-vous bien, vous et vos beberoule
Projet beberoule à partir de l'automne 2016
mllle endométriose recto vaginale misteer OATS
Automne 2018 gynéco, gynéco spé, 4 IA dont dernière avortée (hyperstimulation)
Hiver 2019 Direction FIV au CHU
Printemps 2020 pause COVID smilvener
Septembre 2020 début protocole FIV
11 ovocytes ponctionnés le 9/10 (ouille !), transfert le 12/10 d'un J3 (allez petit !...)
Prise de sang le 26/10 testpositif
1ère écho le 26/11 : petite crevette de 14mm pink
Echo T1 17/12 : mini-kiwi de 5,4cm multiheart
Avatar du membre
AsiaReb

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par AsiaReb »

Y a pleins de bonne nouvelles, dans l'ensemble vous avez bien avancé dans les préparatifs pour l'arrivée de bébé.

@poki je suis impressionnée du poids de ton bébé. A la T3 a 32 SA nous il était a 1kg780 et là une semaine après il est a 2kg061.

Je me dis il faut pas stressé pour la chambre de bébé qui c'est pas prêt à son arrivée, il ne va pas s'en rendre compte. Tant qu'il a l'amour des 2 de quoi manger et dormir 😅. Je relativise, enfin j'essaie.

On a bébé qui va sûrement pointer le bout de son nez d'ici quelques jours à quelques semaines. Et on a toujours rien.... Tout est en commande.

Après le vaccin, j'ai eu moderna, j'ai juste eu mal au point d'injection pendant 48h. Et rien d'autre. J'avais pris du Doliprane sur 48h sur les conseils de la sage femme.
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy:
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Bonsoir les filles!
Contente de vous lire! Une pensée particulière pour Monange qui a pas mal de galères, j'espère que le moral reste bon.

Poky, pour le vaccin, j'ai eu mal au bras deux jours et grosse fatigue 24h. Je ne fais qu'une injection à cause des anticorps que j'ai déjà...

AsiaReb, je pense comme toi en ce moment! La chambre de bébé n'est pas prête et ne le sera pas avant fin juin à mon avis et tant pis! De toute façon, il va dormir avec nous au début donc notre amour (et manque de sommeil) lui seront bien suffisant! :lol:

Clochette, je trouve très dures les paroles de ta gynéco sur le fait que ta préparation n'est pas adaptée à l'accouchement sans péridurale! S'ils informaient mieux de manière générale dès le début, on ferait peut-être des choix plus éclairés! En tout cas, je pense qu'il n'est pas trop tard pour changer d'avis, tu peux le faire jusqu'à la fin! Si ça peut t'aider, je pense qu'il y a pas mal de ressources sur le net et dans les livres aussi.
J'avoue que je ne sais toujours pas non plus si je tenterai le sans péri! J'en ai très envie au fond de moi mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer!
Je fais une préparation sophrologie et j'aurai aussi deux séances de piscine. La sophrologie, c'est particulier mais j'espère réussir à utiliser ces ressources le jour J: notamment, quand la contraction vient: penser à un endroit où tu te sens bien, le visualiser...et tu peux aussi d'ores et déjà penser à un mot ''refuge" auquel tu penseras aussi pour t'aider à passer ces moments. Je ne sais pas si ça marche mais je vais essayer de garder en tête ces visualisations! Elle m'a dit que le rôle du père peut juste être à ce moment-là de dire: pense à ton mot/ lieu refuge...
Sinon, si ça vous intéresse, j'ai écouté un podcast de la matrescence ( épisode 83) qui expliquait qu'en France, on médicalise beaucoup les naissances, on utilise les instruments et on encourage la péri pour faciliter le travail des soignants aussi car pas assez de personnel...on nous pousse à accepter des actes en nous faisant peur ( je schématise et je n'étais pas d'accord avec tout mais c'était intéressant et ça invite à se poser des questions).

Bon sinon, je suis en congé mat le 7 juin et j'ai trop hâte! Ras le bol du travail! J'ai justement envie de prendre du temps pour me préparer mentalement à cette naissance et là j'ai du mal...
Nos travaux sont censés être faits en juin, j'essaie de ne pas m'en faire! :? J'ai bien dit à l'artisan quelles étaient les priorités pour moi et il était d'accord...

Comme certaines d'entre vous, je voulais partir un peu au bord de la mer. Ma belle-famille a débarqué pour ce week-end prolongé donc j'ai réservé 3 jours vers la Rochelle à la Pentecôte. Dernières mini vacances à trois! Trop hâte de changer d'air aussi!

Je vous souhaite à toutes un bon week-end en espérant que vous allez bien!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
AsiaReb

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par AsiaReb »

L'accouchement sans péri emmerde certaines équipes c'est pour cela qu'il faut être lionne et louve a ce moment là quitte à envoyer Monsieur au front. Et prendre déjà la température avec les sage femme de la maternité.

Perso je me renseigne dessus depuis des années mais sans jamais savoir si le jour J, mon corps et mon esprit seront en phase. Là j'ai trouvé un blog qui détaille bien toutes les étapes. Surtout celui du moment de désespérance, qui est généralement le moment où on nous met la péri. Bref je vous invite à le lire. C'est sans-peri.com. si vous avez d'autre lien ou Podcast je suis preneuse. Je ne peux plus faire les cours de préparation alors j'essaie de me renseigner pour compenser.

Là je me dis que c'est possible de me lancer a fond dans ce projet, parce que bébé fera aux alentours des 2kg, je vais entièrement faire confiance à mon corps et là ma plus grosse motivation du sans péri est d'être en forme le plus rapidement possible pour être avec mon bébé qui sera préma. J'appréhende déjà la séparation alors si je dois récupérer de la péridurale et autres joyeusetés je pense que je m'en voudrai beaucoup.
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy: