Un bébé pour juillet 2021 !!!

Avatar du membre
AsiaReb

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par AsiaReb »

Poki, nickel bébé va bien ça a été très rapide car dans 3 semaines on fait la T3 a Rocca. Vu sur ça avait duré 40min la dernière fois, il a pas voulu trop l'embêter avec ça.

J'ai eu ma première visite à domicile de la sage femme. Je trouve toujours marrant d'entendre les coup de l'asticot-crevette.

Pour le projet de naissance, il faut l'écrire et le mettre dans le dossier de naissance lors de la visite du dernier mois à la maternité.
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy:
Avatar du membre
Jenni26

Fivette d'or
Messages : 516
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Jenni26 »

Bonsoir les filles,

Nat3442, j’espère que tu n’es pas trop fatiguée de ton déménagement et qu’il s’est bien passé. Tu m’as fait rire à pleurer devant tes cartons.

Lou, je commence le mois prochain ma prepa. La SG m’a donné les thèmes et je dois la rappeler avant la fin du mois pour lui dire ce que j’ai choisi 😉.

Clochette21 je n’en ai pas encore parlé à mon gyneco pour le vaccin, mais encore une fois si tu te sens de le faire alors fait le. Dur dur les consignes de ta maternité !! Ici à la clinique la seule contrainte du papa c’est si tu rentres tu ne peux pas multiplier les allers retours, alors ils préconisent qu’on reste « confinés » à 3 à la maternité le temps du séjour à 100%.
Niveau projet naissance je n’en ai aucune idée, pour l’instant personne ne m’en a vraiment parlé, faut dire que mon gyneco est plutôt un vieux de la vieille 😂. Mais il aime trop les femmes enceinte.

Pour le poids, c’est sympa de pas se focaliser dessus ! Mais tu te pèses tout de même de temp à autres afin de savoir où tu en es ?

Asiareb tu fais ta prepa à domicile ? Ta T3 est déjà dans 3 semaines ? Ça va bien trop vite le temps ..

Ici mon corps a pris une transformation en quelques jours ! La semaine dernière je disais encore à ma cousine que non mon piercing ne me gênait pas qu’il avait encore la place pour être mobile et bien hier j’ai été obligée d’en commandé un souple special grossesse en urgence, le mien est arrivé au Max de sa capacité ! Et puis mon ventre a pris une autre forme, fini la petite bouée et bonjour le ventre qui s’arrondit jusqu’à la poitrine.
Moi 29 ans IOP
Lui 33 ans oligo-asthernospermie

Arrêt pilule mai 2018
Juin 2018 : AMH 0.72
Janvier 2019 : 1er rdv pma
Janvier 2019 : AMH 0.40

Mars 2019 : changement centre pma
Décision de préservation de fertilité

2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
julllet 2021, it’s a :girl:
Avatar du membre
AsiaReb

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 01 juin 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par AsiaReb »

Jenni finalement non on ne fait pas la prépa à domicile car la sage femme qui vient pour le suivi n'est pas celle de la prépa.

Oui déjà la T3.... Ça passe vite. J'ai hâte de voir bébé mais a la fois j'ai envie de profiter jusqu'au bout qu'il soit dans mon ventre et rien qu'à moi. Parce que il ne veut toujours pas bouger quand c'est la main du papa 🤣
moi 31 SOPK et endométriose /chéri 42:RAS
2016: 3 IAC notpregnant
4/17: ICSI 1: 1J2 testpositif F C à 6 SA
9/17: re-ICSI 1:0 blasto
11/17: ICSI 1 bis:0 blasto et HSO
1/18: ICSI 1 ter:1 J1 transf notpregnant
3/18: ICSI 2:1 J2 transf notpregnant
7/18: ICSI 3:2 J2 vitrifiés,1 J2 frais transf notpregnant
2/19: TEV : 2 transf testpositif
1 F C à 8 SA et 1 F C tardive à 20 SA+4
2/20: re-re-ICSI 1:1 ovo vitrifié
7/20:cumul:14 ovo vitrifiés
9/20:ROV: 1 blasto transféré seul et unique depuis le début
DPA 3/7/21- arrivée surprise le 15/5(34SA) :boy:
Avatar du membre
Clemettom

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 05 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Bonsoir les filles ,
Je vous admire les filles avec vos couches lavables . C’est sûrement ce qu’il y a de plus sain pour le bébé .. après j’ai déjà vécu des couches justes affreuses avec maxi débordement et où le pyjama et le body sont partis à la poubelle !!!! Donc j ai pas la foi de lzs laver . Par contre , j’essaye de prendre des couches jetables « saines » : j’ai commandé un kit d essai chez joone et un chez les petits culottes . On verra bien.
J’ai pris par contre les cotons lavables et c’était top.
Une pile pour le visage et une pile pour le change. Je dégrossissais avec des cotons jetables et après je finissais avec les lavables .
Pareil, j ai racheté des debarbouillettes... je trouvais ça debile . Mon fils a 5 ans , on les utilise tous les jours . Celles de couleur sont devenues nos serviettes jetables et les blanches je m’en sers pour le ménage . Meilleur achat de ma vie !

Les cours d accouchement , je n’en ferais pas je pense comme j’ai une cesa et en plus, cets complet ceux qui m’intéressaient ... par contre j’aurais aimé un rappel sur les gestes avec bébé car je me sens encore moins a l aide que qq qui n a pas eu d enfant !
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Avatar du membre
                    Lou1987

                    Fivette d'argent
                    Messages : 463
                    Enregistré le : 07 décembre 2019
                    Mon centre de PMA : Belgique
                    Centre étranger : Cpma Liège
                    Âge : 37

                    Message non lu par Lou1987 »

                    Hello les filles,

                    Clochette quelle horreur les consignes de ta mat' ! Nous, c'est aucune visite mais le papa reste avec moi tout le temps (et effectivement, il ne rentre pas à la maison pendant le séjour, faut lui faire sa petite valise aussi). Mais pas s'il est positif au Covid donc on va être bien prudents les jours avant zeen
                    C'est dur quand même d'être seule à ce moment :shock:
                    Peut-être que d'ici-là, vous serez tous les deux vaccinés et que la situation sanitaire sera plus cool ...
                    Si jamais, certaines caisses remboursent les "thérapies alternatives" type sophro même en dehors de la prépa à l'accouchement, ça vaut le coup de te renseigner si tu as envie de tester autre chose que la prépa classique !

                    Jenni je comprends que ça te saoule , les remarques sur le sucre ! J'en ai envie TOUT le temps perso, heureusement que je suis en télétravail avec des armoires pas hyper remplies ! Mon diététicien m'a dit de me préparer des soupes à avaler 1h avant le souper, des pommes et des yaourts natures. Ca m'aide à ne pas avoir faim mais ça ne change rien à mes envies !

                    Sinon, je vois que certaines ont de belles insomnies ! Avec la reprise du travail, ça va encore de mon côté mais c'est plutôt les positions confortables dans le lit qui deviennent difficiles à trouver.

                    Pour les couches jetables, je vais en prévoir aussi pour les jours où il faut changer bébé mille fois, et pour être flexible en fonction de nos activités etc. Du coup, je vois que vous commandez des premiers packs. J'ai du mal à faire du choix, perso, mais je vais regarder les marques qui envoient des échantillons gratuits pour me faire une idée car je lis tout sur le net !

                    Belle journée
                    33 ans

                    Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynéco nous envoie faire les tests
                    Moi : un utérus en forme de ❤️
                    Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
                    Direction FIV ICSI

                    10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
                    02/2020 : TEC J5 notpregnant
                    03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
                    08/2020 : TEC J5 notpregnant

                    26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
                    9/11/2020 : taux HCG 2600 -
                    18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
                    08/01/2021 c'est une :girl:
                    Avatar du membre
                    Jenni26

                    Fivette d'or
                    Messages : 516
                    Enregistré le : 16 novembre 2018
                    Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

                    Message non lu par Jenni26 »

                    Clemettom tu as un site à conseiller pour les cotons lavables ? J’ai pas le courage non plus pour les couches lavables mais je tiens à utiliser au maximum des cotons lavables dans la mesure du possible.
                    Rapproche toi d’une sage femme, moi dans les thèmes proposés il y en a 1 ou 2 de mémoire qui portent sur « le retour et ses gestes ».

                    Lou1987, on va essayer aussi de jouer la carte prudence mais dur dur de savoir à quel moment l’accouchement va arriver 😬.
                    Alors fais toi plaisir sur le sucre mais avec modération, dans tous les cas tu es suivie par une diete donc parfait.
                    Moi 29 ans IOP
                    Lui 33 ans oligo-asthernospermie

                    Arrêt pilule mai 2018
                    Juin 2018 : AMH 0.72
                    Janvier 2019 : 1er rdv pma
                    Janvier 2019 : AMH 0.40

                    Mars 2019 : changement centre pma
                    Décision de préservation de fertilité

                    2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

                    Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
                    julllet 2021, it’s a :girl:
                    Avatar du membre
                    Pokygifi

                    Fivette de bronze
                    Messages : 200
                    Enregistré le : 15 août 2019
                    Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
                    Âge : 35

                    Message non lu par Pokygifi »

                    Coucou les filles !

                    Jenni je te comprends, moi aussi j'ai eu un moment pétage de plombs quand j'essayais désespérément de trouver un soutient gorge à ma taille mais que je ne pouvais essayer nulle part... Ca peut paraitre con mais ça m'avait tellement contrariée, j'en étais à 3 commandes sur 3 sites différentes et rien n'allait ! Finalement j'ai trouvé ceux de vertbaudet commandés en ligne aussi, qui sont vraiment bien !

                    Et pour les réflexions de ton chéri j'avoue que le mien aurait sans doute pu faire pareil, et que ça aurait pu me faire vriller de l'entendre commenter tous mes repas... C'est déjà difficile à vivre j'imagine, si en plus le chéri est dans le jugement plus que dans le soutien ça peut rendre tout plus compliqué ! Même si ça part d'une bonne intention, mais bon ! Courage :smack:

                    Nat j'espère que vous êtes enfin bien installés ?

                    Clochette pas évident les consignes de la maternité... J'avoue que ça a joué dans mon choix de m'orienter vers la clinique que j'ai choisie. Pendant le premier confinement ils étaient une des rares maternités à confiner le papa avec la maman et le bébé, plutôt que d'écarter le papa... Une amie à moi a accouché dans une maternité où le papa ne pouvait arriver qu'au moment de la poussée, puis rester avec la maman pendant les deux heures de surveillance et plus rien avant le retour à la maison... Manque de chance elle n'est pas arrivée au moment de la poussée puisqu'elle a dû être césarisée, papa interdit au bloc, elle était arrivée à la maternité 24h avant pour un début de travail... Résultat, le papa n'a pu voir la maman que 15min après la césarienne, puis il est resté seul avec le bébé 2h pendant que la maman était en salle de réveil, et il est rentré... Vraiment rude ensuite le séjour seule à la maternité avec les suites de couches et les douleurs de la césarienne...

                    Bref, dans la mienne le papa peut rester tout le long, ensuite il se confine avec la maman et n'a le droit qu'à une sortie par jour pour aller au domicile chercher des trucs qui manqueraient, ou en mairie... Je trouve ça cool !

                    Pour le projet de naissance on en a discuté avec la SF qui nous a fait le premier cours de prépa, tu peux le donner au rdv du 9ème mois que tu dois faire dans la maternité où tu accouches. Tu peux aussi le prendre avec toi pour le donner à l'équipe en place le jour J. Ma SF a insisté sur le fait de tourner les phrases de manière à ne pas vexer les équipes, commencer par "dans la mesure du possible" etc...

                    Perso je n'ai pas beaucoup de souhaits pour mon projet de naissance, je ne pense pas l'écrire du coup. Je mise plutôt sur le fait de communiquer avec l'équipe le jour J, et compter sur le papa pour le faire à ma place selon comment ça se passe.

                    Dans ce que j'aimerais :

                    - Retarder la péridurale au maximum
                    - Pouvoir tester si j'en ai envie la poussée sur le côté
                    - Attendre que le cordon ait fini de battre pour le couper
                    - Lumières tamisées
                    - Qu'on m'explique tous les gestes qui seront faits

                    Je me dis que me connaissant je me sens capable d'intervenir sur l'instant pour m'exprimer, et ne pas avoir de regrets, et je pense que c'est mieux perçu d'échanger sur l'instant que de tout mettre par écrit (surtout que je demande pas des trucs de fou !)

                    Asiareb cool pour les bonnes nouvelles ! En effet bientôt la T3, déjà !! Tu la fais avec qui ?

                    Ici premier cours de prépa avec la SF lundi soir, j'étais épuisée et elle avait 30min de retard donc ça partait franchement mal ! :lol: Mais une fois le cours commencé c'est passé super vite et c'était vraiment cool ! On est que tous les deux avec elle donc c'est vraiment agréable, là on était sur la partie théorique les couches de protection autour du bébé, quand partir à la maternité, quoi faire si ça contracte ou si on a des saignements maintenant etc... C'était surtout cool pour informer papa qui n'a pas écouté des milliers d'heures de podcasts comme moi ou lu des millions de pages internet :lol:

                    Ensuite moment vraiment cool, elle nous a refait une écho plaisir et a tout tenté pour nous faire un joli portrait 3D mais la puce était comme le matin avec la gynéco : mains, cordon et un genou devant le visage donc difficile d'y voir quelque chose ! De ce que j'ai compris on en refera une au prochain cours jeudi prochain donc je suis contente je vais la voir souvent coeurquibat

                    RDV pour le vaccin pris pour Mardi, j'ai un peu d'appréhension j'avoue, j'espère ne pas faire de mauvais choix fingers
                    Essais bébé en 2018
                    Mai 2019 découverte de l'azoospermie de mon mari
                    Septembre 2019 biopsie testiculaire négative
                    Décembre 2019 inscription CECOS
                    Début des essais d'IAD en Septembre 2020
                    Octobre 2020 pregnant
                    Juillet 2021 elle est née !

                    Juin 2023 nouvelle inscription au CECOS, attente pour débuter les essais
                    Avatar du membre
                    mocaille

                    Fivette de platine
                    Messages : 953
                    Enregistré le : 15 mars 2016
                    Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
                    Âge : 39

                    Message non lu par mocaille »

                    Hello les filles!
                    Un petit message rapide, je vois que beaucoup d'entre nous ont des sautes d'humeur, j'en fais partie et c'est dur à vivre! Je m'insupporte moi-même! :lol:

                    Colibry, selon moi les Hamacs et bambino mio ne pourront pas servir de culottes de protection pour les Lulu Nature ( éventuellement les Bambino si tu prends celles en deux parties. ) Pour les Lulu, ils font des shorties qui sont pas mal selon certains mais chez nous ça a rarement fonctionné donc j'ai toujours utilisé des culottes de protection Popolini et zéro fuite! D'ailleurs, dans certains moments de désespoirs avec des jetables, je les mettais même par dessus les jetables!
                    Merci pour le tuyau des échantillons gratuits!

                    Merci à toutes pour vos échanges sur le vaccin aussi.. je me suis fait des crises d'angoisse depuis quelques jours avec ce foutu covid donc finalement, je crois que je vais opter pour la vaccination. Même si je me fais arrêter, j'aurais toujours le risque de l'attraper avec mon fils... Moi qui ne regarde jamais les infos, je suis tombée il y a qq jours sur un reportage dans un hôpital et il y avait deux femmes enceintes qui étaient en réa à 28Sa... Autant dire que ça m'a secouée :cry:
                    Ma gynéco est en arrêt donc je ne peux en parler avec elle et mon prochain rdv a été décalé au 29 avec un remplaçant... J'en parlerai à la sage-femme qui me fait la préparation et que je vois le 20 tout de même mais je crois que je suis décidée...

                    Note plus gaie: Pokygifi, elles sont très bien Ted idées pour le projet de naissance et c'est exactement ce que je comptais dire aussi. Je recommande vivement de laisser battre le cordon, c'est génial ça!

                    Jenni, bon courage avec ton DG, tu as l'air de très bien t'en sortir et je compatis pour les remarques, dur dur!

                    J'essaierai d'écrire davantage depuis mon ordinateur mais je suis KO en ce moment!

                    Belle journée à toutes!
                    Infertilité inexpliquée depuis 2010
                    bébé 1:
                    2014: stimulations simples
                    septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
                    FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
                    FIV 2 : testpositif
                    bébé 2:
                    TEC en février 2020 notpregnant
                    FIV 1 : testpositif

                    11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
                    Accrochez-vous !
                    Avatar du membre
                    Jenni26

                    Fivette d'or
                    Messages : 516
                    Enregistré le : 16 novembre 2018
                    Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

                    Message non lu par Jenni26 »

                    Vous me rassurez si vos humeurs vous jouent également des tours !

                    Pour les « projets de naissance » je crois qu’on a toute des envies similaires rester en communion avec son corps et retarder au maximum une aide médicamenteuse. Si je peux juste me permettre avec tous les retours que j’entends il faut vraiment que ça reste un souhait et pas une obsession afin de ne pas être déçue si ça ne devait pas se dérouler comme on l’imaginait.

                    J’ai l’impression que le mois d’avril passe à une vitesse folle et je ne vais pas voir le mois de mai passe non plus à courir partout pour former ma remplaçante. J’ai hâte d’être en congés maternité et de profiter un peu des préparatifs du soleil et de ma maison !

                    Grace a votre soutien ma nature a repris le dessus et je positivé un peu plus !

                    Petite question, Vous dormez sans artifices ou vous vous aidez d’un coussin ? Je n’en avais pas jusqu’ici j’utilisais seulement un coussin basic entre mes jambes pour être un peu plus confort mais je crois que je vais passer commande d’un coussin d’allaitement. Pour celles qui en ont déjà vous avez des remarques spécifiques ?

                    Pour les couches jetables les bien notés de grande surface seraient : mots d’enfants de marques repéré, loveandgreen, et les couches Lidl.
                    On m’a donné quelques Pampers et je pense du coup essayer un petit paquet de chaque afin de comparer en terme de fuites / rougeurs.

                    Je suis peut être à l’ouest mais les culottes dont vous parlez les filles ce sont des culottes de règles ?
                    Moi 29 ans IOP
                    Lui 33 ans oligo-asthernospermie

                    Arrêt pilule mai 2018
                    Juin 2018 : AMH 0.72
                    Janvier 2019 : 1er rdv pma
                    Janvier 2019 : AMH 0.40

                    Mars 2019 : changement centre pma
                    Décision de préservation de fertilité

                    2019/2020 : 4 ponctions 21 ovocytes au ❄️ On fait une pause

                    Novembre 2020 surprise nuitamour testpositif
                    julllet 2021, it’s a :girl:
                    Avatar du membre
                    Aureliea

                    Fivette novice
                    Messages : 19
                    Enregistré le : 03 mars 2019
                    Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

                    Message non lu par Aureliea »

                    Coucou les filles,

                    Jenni, contente de lire que ta positivité a pris le dessus ! il va nous en falloir pour attaquer ce dernier trimestre! Concernant ta question sur le coussin de grossesse, j'ai investi il y a quelques semaines. Je me suis fait peur plusieurs fois la nuit à dormir sur le dos et à me réveiller avec l'impression d'une forte douleur dans la poitrine dû à une mauvaise position. Du coup grâce au coussin je ne suis jamais complètement sur le dos et je dors plutôt bien comme ça ! Par contre je regrette d'en avoir acheté un petit car quand je me couche sur le côté et que je veux le mettre entre mes jambes, de l'autre côté il n'y a plus rien... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Par contre si tu investis, préviens ton conjoint que son espace dans le lit va légèrement diminué :lol:

                    Lou tu as bien de la chance de pouvoir faire ta prépa en piscine, ça doit être top tant pour toi que pour bébé !

                    Ici on fait de l'haptonomie (pour l'instant on a un peu de mal à rentrer dedans mais on a fait qu'une séance) et je commence la prépa plus classique dans 15 jours mais avec une grande partie de sophrologie. J'ai hâte de commencer. Le seul inconvénient c'est que les papas ne peuvent pas participer. Heureusement du coup que la SF libérale qui nous fait de l'haptonomie nous prépare aussi un peu pour l'accouchement parce qu'il va falloir qu'il commence lui aussi à y penser !!

                    Concernant le projet de naissance je vois que vous avez déjà pas mal réfléchi à la question. Je me demandais, par rapport au cordon j'imagine que ça a un intérêt particulier d'attendre qu'il ait fini de battre ? De mon côté j'attends de voir ce que le gynéco va me dire à propos du déclenchement et en fonction j'aviserai.

                    Polygifi, tu as bien de la chance de pouvoir faire ces échos en plus avec ta SF !! Ici à la T2 comme bébé n'était pas hyper bien placé il n'a pas voulu tenter. J'espère que la prochaine fois on verra mieux !
                    Pour l'appartement nous ne nous sommes pas positionnés parce que depuis nous avons visité une jolie petite maison pour laquelle notre dossier a été sélectionné natte Du coup je vais pouvoir enfin plus facilement me projeter dans les achats. Comme toi Jenni ça m'embête de devoir faire ça sur Internet, j'aime bien essayer, toucher.. C'est vraiment frustrant que le covid nous vole quelque chose de cette grossesse si désirée. Mais bon je suis bien contente d'avoir trouvé cette maison, nous y serons plus sereins pour l'arrivée de bébé. Remise des clés le 1er mai et j'espère un déménagement dans la foulée. Je serai au début du 3 ème trimestre c'est parfait et moi qui trouve un peu le temps long je vais occuper mes prochains jours à faire cartons et tri ! Voilà de quoi m'occuper !

                    Je me demandais, question peut-être un peu bête, mais pour les achats bébé comment avez-vous su ce qu'il fallait acheter ? Vous avez lu des choses là dessus ?

                    Gwen, super pour le don d'ovocytes. Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui vous a amené sur ce joli projet ? Vous l'avez fait en France ?

                    Asiareb, j'envie tes quelques semaines d'avance dans la grossesse :-D J'ai hâte de rentrer dans le 3 ème trimestre et de commencer à compter les semaines qu'il me reste sur les dix doigts de la main ! Ta grossesse se passe bien ?

                    Sinon lundi soir ma petite minette m'a fait une frayeur, je la trouvais vraiment discrète par rapport à d'habitude. Alors nous sommes partis à la maternité faire un petit monitoring et tout allait bien ! Ouf ! Les SF, quand elles font ça aiment bien refaire un contrôle '_ heures après pour s'assurer que tout va toujours bien et voir si je l'ai davantage senti, ce qui est le cas depuis hier ! donc demain second monitoring et j'ai en plus ma visite du 6 ème mois demain matin ! J'espère que tout va bien et que bébé grandit bien ! Pensez à moi les filles ;-)

                    Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très vite !
                    Moi : 29 ans. Découverte d'une Insuffisance ovarienne il y a deux ans.
                    Départ pour l Espagne pour un don d'ovocytes. Transfert d'un joli J5 le 28 octobre. Nous attendons une petite fille pour le 23 juillet :girl: multiheart bigheart