Enceinte et hyperstymulation

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

C'est plutôt une bonne nouvelle 1,3kg.
Moi mon hyperstimulation avait commencé dès le jour de la ponction. J'avais très mal au ventre et le ventre très gonflé. Et j'étais aussi très constipée mais ça jai toujours eu ce souci et je l'ai toujours.
Dans moins de 2 semaines l'écho :-)
C'est un moment magique :-)
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Pam »

Salut doudoufidji,

Pour ma part j'ai fait une hyperstimulation suite à la ponction début décembre, le lendemain j'ai fait un malaise et le deuxième jour je pouvais plus me lever, manger, j etouffais... J'ai pris 4 kg de flotte en moins de 48h, un ventre de femme enceinte de 6 mois...
Bim urgences, hospitalisation, perfusions pendant une semaine.

Transfert de deux embryons à J5, et par bonheur un à tenu, c'est lui qui m'a fait tenir après ! J'ai passé 8 semaines semi couchee, incapable de me tenir droite tellement j'avais mal au ventre, pas possible de s habiller (pantalon de yoga ou fitness seulement, rien qui sert le ventre), piqure d anticoagulant,pas de voiture... Ca m a fait tres mal au dos. Pense aux bas de contention, c'est pas glamour mais ça fait du bien. Très vite j'ai acheté un pantalon de grossesse, l élastique au ventre c'est juste trop bien !

J ai eu du mal à me remettre physiquement, je marche correctement depuis 15 jours.
Mais le petit va bien, et moi je me repose autant que possible et je reprends doucement un peu d activité.

Voilà c'est un moment difficile à passer, mais si au bout bébé est la, ce sera un mauvais souvenir

Courage et surtout prends soin de toi, repose toi et fait toi chouchouter !
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Merci Pam pour ton message !!
moi j'ai pris 8 kilos de flotte. je commence à les perdre oufff ça me rassure, encore 4/5 kilos à perdre.
j'arrives à marcher, monter doucement les escaliers. Je me repose, journée canapé, ordi, télé, je fais à manger et des lessives que mon chéri m'aide à étendre.
j'ai hâte d'avoir l'éco c'est le 7 mars.
je ressens des petites douleurs dans mon utérus, donc je fais attention à moi.
dès que j'irai mieux, je prendrais des séances d’acupuncture et ostéopathe car mon corps en a pris un gros coup avec cette flotte.

je vous tiens au courant et j'espère vraiment qu'au moins un embryon est tenu.

bonne journée !!
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Bonjour,
pfff nuit pas terrible, à 4h pipi et grosse grosse douleur dans le bas du dos, comme une barre de fer, je n'ai aucune position pour me soulager donc pas réussi à me rendormir.
j'ai pris doliprane, ça calme un peu mais toujours douleurs et là je sens comme douleurs de règles mais en pire.

vivement mon rendez-vous cet aprés midi.

j'ai réussi à perdre 5,4 kilos de flotte depuis que je suis rentrée à la maison natte
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir doudoufidji, comment vas-tu ?
J'espère que ça va.
Comment c'est passé ton RV ?

Belle soirée à toi.
Bisous.
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Coucou, ça va ça va, je commence à tourner en rond à la maison et j'aime pas ça. va falloir que je trouves des occupations (lecture, faire développer des photos...)

alors mon RDV, donc contrôle de l'hyperstimulation, celle-ci est toujours là mes ovaires sont encore bien gros (6 cm, je bien demander 6 cm, c'est pas 6 mm????)
donc repos toujours, mais ça va je n'ai aucune douleur comparé à mon hospitalisation.
la gygy m'a dit si l'hyperstimulation est toujours là c'est que la grossesse évolue fingers fingers fingers fingers
on a rien pu voir sur l'éco :-( :-( :-( faut être encore patient, éco le 7 mars !! encore une longue semaine !!

sinon j'ai un lumbago je pense car en pleine nuit grosse douleur en bas du dos et impossible de trouver une position pour me rendormir, donc demain direct j'appel l'ostéopathe. cette nuit pour éviter cette douleur j'ai dormi sur le côté en foetus comme bébé pour arrondir mon dos.

côté symptôme de grossesse, mes seins sont un peu plus lourd que la normale mais rien de flagrant, fatigue pendant la journée, hier j'avais des petites nausées et faim toute la journée.

et toi ça va jujuju?
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou doudoufidji, je suis contente pour toi que tout aille bien.
En effet, pour moi aussi l'année dernière la gyneco m'avait dit que le fait que l hyperstimulation soit encore la était bon signe pour l'évolution de la grossesse.
Le 7 mars va vite arriver :-)
Ta ponction date de quand ?
Zut pour ton lumbago. J'espère que ça va vite passer.

Sinon, moi ça va.
Juste un peu fatiguée car les nuits sont un peu difficiles à cause des poussées dentaires de mon bébé. Elle veut passer la nuit collée à moi, je ne te cache pas que j'adore ces moments là par contre je dors mal car j'ai toujours peur de lui faire mal en dormant. Le temps passe tellement vite ! Déjà 6 mois et demi ma petite princesse.
Je profite à fond de mon bébé. On a commencé la diversification alimentaire, un peu difficile au début mais depuis hier ça va mieux, elle commence à manger.

Je te fais de gros bisous et je croise fort les doigts pour toi.
Prend bien soin de toi et de ton petit bidon :-)

Des bisous.
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

oh merci !!!! je vous tiendrais au courant.
merci pour toutes ces ondes positives !!!
bon dimanche moi je file faire un goûter en famille, je fête mes 28 ans aujourd'hui, 28 le 28 (en espérant que ça me porte chance ;-) ) !!! je devais faire fiesta en famille mais vu mon état de fatigue j'ai tout annulé. Donc goûter c'est plus raisonnable :lol: :lol: :lol:
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Ohhhhh joyeux anniversaire ma belle. Je te souhaite tout pleins de belles choses.
Passe un bon moment en famille.
Des bisous.
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Salut les filles!

Moi aussi je suis dans votre cas! Première fiv icsi déjà après la ponction le 12 février j'ai fait une hyperstim légère...puis ça c'est calmé et Bim 6 jours après la réimplantation ça s'est aggravé ! donc 1 semaine d'hospitalisation. Grosse difficulté à marcher, abdomen énorme, chute de tension, malaise... Bref horrible! Je suis arrivée aux urgences c'est un interne qui m'a fait l'écho ...il était totalement paniqué! il ne trouvait pas mes ovaires... Il a dont appelé un confrère qui lui a bien confirmé l'hyperstim... L'interne m'a dit que mes ovaires étaient tellement gros qu'il pensait que c'était mes intestins.... :lol:

Bref! je viens juste de rentrer de l'hôpital, ça va mieux , j'ai moins de douleur!

Tout ce mal n'a pas été pour rien...les prises de sang réalisées à l'hôpital ont montré une jolie évolution des bETA !

Courage les filles !!!!