Moi aussi, son
On voit tête et li ressemble à un bébé
Cecilou,
Sibel
La sage femme m à dit qu on pouvait avoir des rapports sans problème pour bébé
Bienvenue choupi et félicitations pour ton +++Choupi1384 a écrit : ↑26 oct. 2020 à 18:59 Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à vous car j'ai également eu un ++++ en septembre après une FIV ICSI. Début de grossesse le 1er septembre, jour de la ponction, donc DPA le 01/06/2021. J'ai longtemps hésité à venir car j'ai du mal encore à réaliser...au départ j'ai eu un taux faible, qui ne m'a pas rassuré, mais qui doublait bien comme il faut. Ensuite il y a eu l'étape de la 1ère écho pour vérifier si le sac gestationnel était au bon endroit, puis l'écho pour vérifier s'il y avait bien un battement de cœur...bref chaque étape me stresse...sûrement du fait de mes antécédents et du parcours du combattant pour enfin réussir à ce qu'un petit embryon s'accroche et se développe!
Vendredi j'ai une nouvelle écho de contrôle et le 16/11 mon écho du 1er trimestre par un cabinet de sage femme.
Voilà je crois que je vous ai tout dit![]()
Evidement la situation sanitaire actuelle rajoute du stress de peur de choper ce virus qui circule activement en ce moment...
Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt![]()
Au plaisir de vous lire!
génial !! Te voilà soulagéLilobellule a écrit : ↑27 oct. 2020 à 14:49 Tout va bien![]()
Le brybry mesure 18,5 mm et son petit coeur bat fort![]()
Zou, je croise les doigts pour toi.
Sibel, j’espère que tu vas bien.