Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Olive92 a écrit : 12 avr. 2021 à 10:40 Profitez bien de vos congés patho les filles !!! Trop cool !
Oreo, ne cassez pas votre nouveau sommier avec ton mari !!! :lol:
Je doute qu’on puisse faire de grandes acrobaties au terme où je suis :lol:
Le sommier devrait survivre :lol:
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

:lol:

Je me suis fait peur sur la balance... j’ai pris 1.5kg en 7 jours ... aïe aïe le médecin va m’engueuler cet après midi
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

C’est en fin de grossesse qu’on prend le plus et c’est pas fini... tu fais peut être aussi un peu d’œdème? Ce qui rajoute au poids sur la balance minnce
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
cecilou

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 19 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par cecilou »

Medusa, j'ai acheté une chemise de nuit de grossesse à 2€ sur vinted pour le travail à la maternité. Comme ça pas de scrupule à la jeter si foutu.
(Pour le moment, pas envie de passer des heures avec leur blouse les fesses à l'air..., quand viendra l'heure d'accoucher, je m'en ficherai, mais pendant le travail je pense que j'aurais pas encore assez mal pour m'en ficher d'être les fesses à l'air ^^)

Et pour info, même à 2€ elle est comme neuve !
Bébé 1 :
10/18 pregnant naturellement mais fausse couche en 12/18 raain
06/19 début IAC : toutes notpregnant
11/19 FIV 1 TEC 1 pregnant mais fausse couche en 12/19 raain
01/20 FIV 1 TEC 2 pregnant mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche nervous raain
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
09/20 FIV 1 TEC 3 pregnant
:boy: né en 06/21 coeurquibat

Bébé 2 :FIV programmée pour mai-juin
03/22 pregnant naturellement
:boy: né en 11/22 coeurquibat
Avatar du membre
tantemaguy

Fivette de diamant
Messages : 2143
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Medusa82 a écrit : 12 avr. 2021 à 10:59 :lol:

Je me suis fait peur sur la balance... j’ai pris 1.5kg en 7 jours ... aïe aïe le médecin va m’engueuler cet après midi
Moi je me suis pesée ce matin aussi pour voir ou j'en suis. Je le vois le 14 avril ( pour mon anniversaire, le cadeau 🎁 🎁 🤣🤣🤣).

J'ai pris 3.6 kgs depuis le début.
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@medusa il y a deux semaines j’ai pris 2 kilos en une semaine. Ensuite rien. J’ai vraiment l’impression que c’est par « pic », et puis le bébé grossit aussi! Et comme dit @oreo tu fais peut être de la rétention d’eau ou de l’œdème ?

@oreo bon congé mat officiel ! Moi j’ai tellement la flemme de continuer ces deux semaines en plus... mais bon c’est comme ça
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Tu sera quand même les fesses à l’air sur la table Cecilou ;-)
Car une fois ta poche des eaux rompue, ça va continuer à couler régulièrement (des que bébé va bouger dans ton bidou). Si tu ne veux pas souiller ta chemise de nuit, il faudra que tu la relève au dessus de tes fesses et on te mettra sur une alèse jetable pour ne pas souiller les draps.

C’est aussi pour ça que la tenue de l’hosto est plus pratique.

Et puis on te laisse pas les fesses à la vue de tout le monde, tu a un drap sur les jambes pour te couvrir. Ça permet à la sage femme de faire les touchées vaginaux régulièrement tout en te permettant de rester couverte.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Olive92

Fivette de diamant
Messages : 1302
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Message non lu par Olive92 »

Avec les soucis de transit, parfois on a l'impression qu'on a pris bien plus et en fait, vous vous pesez le lendemain après avoir eu une belle diarhée qui vous a bien vidangé tout l'estomac, et vous avez déjà perdu 2 kgs !!!

Comme quoi, faut pas trop se fier au poids, mais bon...

Pas mal Vinted ! A noter !!!
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020 testpositif
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - coeurquibat 155 BPM - clarté nucale 1.7 ✅ risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : :boy: de 510g cigbleu
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc.
beberoule Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Tu sera quand même les fesses à l’air sur la table Cecilou ;-)
Car une fois ta poche des eaux rompue, ça va continuer à couler régulièrement (des que bébé va bouger dans ton bidou). Si tu ne veux pas souiller ta chemise de nuit, il faudra que tu la relève au dessus de tes fesses et on te mettra sur une alèse jetable pour ne pas souiller les draps.

C’est aussi pour ça que la tenue de l’hosto est plus pratique.

Et puis on te laisse pas les fesses à la vue de tout le monde, tu a un drap sur les jambes pour te couvrir. Ça permet à la sage femme de faire les touchers vaginaux régulièrement tout en te permettant de rester couverte.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

@TanteMAguy ma petite nièce née il y a 5 semaines se prénomme Eugénie et ma grand mère s'appelait Adèle. J'aime ces 2 prénoms.

Nous on a toujours notre short list (enfin short, elle s'allonge de plus en plus lol) alors on teste par période ... mais depuis au moins 3 semaines on bloque sur Gabin. J'aime les prénoms en "in", on en a plusieurs dans notre liste mais celui ci c'est notre préféré pour l'instant. Et ce qu'il tiendra jusqu'au bout ? .... c'est possible.
Chéri a lâché sur Charlie, lui il adorait mais moi je le trouvais trop connoté malheureusement même si j'aimais bien la sonorité, le côté mixte et international et que mon papi d'appelait Charles.

Effectivement moi je ne suis pas trop stress sur les cotons, de toutes façons on a pas eu la liste de la maternité. Mais là je me dis que quand même il faut que l'on choisisse au moins le modèle de la poussette et le lit. Au moins je serai sereine. Si bébé arrivait tôt on saurait quoi acheter car ce sont des achats onéreux. Je me rends compte que malgré tout ce sont des achats plaisir et finalement on l'a bien mérité après cette longue attente.

Du coup vendredi on va à Aubert et à IKEA en Suisse (nous vivons à la frontière) voir les modèles en vrai et finir de nous décider. Ensuite, quand on sera décidé je mettrai une alerte sur le bon coin et si courant mai on a rien trouvé qui nous va d'occasion on prendre neuf. On cherche une poussette polyvalente (soit la Stella de Babyconfort, soit la Balios de chez Cybex, soit la nouvelle Crosslight de chez Jané mais celle là on l'aura pas d'occasion ou la Activ 3 de chez Chicco, soit la YPSI de chez Peg PErego). C'est les modèles qui semble nous convenir sur le papier mais il faut qu'on les voit.
Pour le lit ce sera un cododo - berceau soit le next to me comme certaines d'entre vous (plein d'occasion), soit le cododo Iora de chez bébé confort pour le style lol. Faut juste qu'on vérifie en vrai si c'est ok, on a un lit très bas (28 cms avec juste 13 cms de matelas qui dépassent donc 41 cms au total).
On passera à IKEA acheter la table à langer à 25 euros qui est parfaite pour le trou qu'on a dans la salle de bain avant que même IKEA Suisse ferme lol Je choperai peut être 2 ou 3 conneries de chez eux au passage, ce sera tentant je pense (langes, petite baignoire, ...)
J'ai déjà mon coussin de grossesse qui fera allaitement et transat.

Pour la maternité, pour moi j'ai vu que même à Intermarché à côté de chez moi, ils ont des soutifs d'allaitement qui semblent confortables, genre DIM. Les couches, j'ai déjà des tailles 1 et 2 car j'ai eu un gâteau de couches par mes élèves d'amour pour mon départ. coeurquibat Les protections, les premiers soins etc ils auront bien ça en pharmacie au pire, chéri se fera un plaisir d'y aller lol Et j'ai 2 cartons de copines que j'ai pas trié encore mais je sais qu'il y a du naissance et du 1 mois, chaussettes, moufles + quelques body naissance, petite veilleuse, petit plaid bébé, 2 sucettes naissance, nécessaire de toilette (brosse peigne thermomètre de bain) que j'ai déjà eu en cadeau à l'école. Et ma belle mère nous a fait genre 15 bavoirs, bandanas, layettes de naissance, nid d'ange, ...

Ah si il me manquera les biberons (vous m'avez dit les AVENT sont bien) et le petit bonnet de naissance. Je devrai m'en sortir ! Je pense que j'ai pensé quasi à tout à ce stade :-)
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...