Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@totok c’est Pilates prenatal donc c’est vraiment adapté et très soft, franchement aucun risque d’accoucher ! Mais ca étire et ça détend. Bon ça muscle pas des masses mais on en est pas là.

Pour les piercings c’est quoi la raison ? Est ce que si c’est hors zone genre les oreilles tu dois enlever aussi?

@medusa je suis comme toi, je crois que je serais pas à l’aise de donner les embryons qui sont fruits de mon compagnon et moi, cest trop « précis » (alors que donner mes ovocytes why not).

Pour le hoquet je sais pas reconnaître. Parfois je sens des petits coups très réguliers, mais c’est peut être un battement de cœur...
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Loulounette : ouais c’est nos gènes ... ceux qui peuvent donner pourquoi pas, mais perso je pourrais pas.

D’ailleurs mon mari qui me ressort « t’accouches et on remet le couvert dans 3 mois » heuuuuuu comment te dire ?? NON ! 😕lol

Hey t’es courageuse de faire du pilate,déjà quand chez la SF avec qui j’apprends les cours d’accouchement je suis entrain de me faire mal à chaque étirement , à chaque positions et ça dure 30 mins, le lendemain j’ai des courbatures de fou

Mais toi en visio lol je suppose que le cours dure 1h ? Chapeau en toute cas
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 37

Message non lu par Loucarole »

Medusa je suis comme toi et loulounette... je ne peux pas donner mes embryons.
Au pire des ovules ça ne m'aurait pas dérangé mais là c'est carrément des frères et des sœurs de mes deux garçons donc trop bizarre.

Pour le hoquet... on ne peut pas le louper... il rebondit toutes les secondes pendant 10, 15 min... voir plus. Et du coup il s'énerve et il donne des coups de pieds en plus. Même mon fils au touché il reconnaît si son frère a le hoquet. C'est vraiment flagrant.

Bon moi jme suis endormie... et la douleur de mes jambes m'a réveillé. Je ne sais pas comment soulager mes jambes lourdes. Mon homme m'a fait de l'ostéopathie, ça m'a soulagé 2 jours et ça revient et les bottes ça ne me soulage que sur le moment. Les bas de contention ça ne me fait rien et en plus ça m'irrite à l'élastique . Bref... je ne sais plus quoi faire. Franchement j'ai pri que 8kg mais malgré tout j'en ai marre. J'etais bien plus grosse pour mon 1er enfant et pourtant j'étais moin mal. ( j'avais 6 ans de moin, ça change de vieillir lol)
Peut-être que le faite qu'il soit en transversale je le sens plus lourd sur le ventre 🤷‍♀️.
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Pour le hoquet, nous sentions des coups très réguliers.
Je pensais que c'était des petits coups de poing et des petits coups de pied.

Puis un jour, pendant une écho, l'echographe me dit : " Ah ! Elle a le hoquet ! ", Elle nous montre l'effet par échographie. C'était exactement les petits battements que je sentais. Donc, maintenant, je reconnais très bien son hoquet.

Ça ne peut pas être son cœur Loulounette que tu sens :lol: . Sinon tu le sentirais à chaque fois.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Les TEC Medusa sont plus simples que les fiv.
3 mois pour recommencer, c'est un peu tôt :lol:
C'est tellement éprouvant une grossesse...

C'est long et éprouvant ...
J'ai clairement besoin d'un minimum d'un an pour me remettre.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

claire75mais grave ! Pendant 9 mois mon corps a changer et après l’accouchement il lui faut du temps pour s’en remettre et puis... j’aî envie de reprendre une vie normale quoi (boire, manger ce que je veux sans devoir faire attention à la toxo..., repratiquer un sport..).

Ouais le TEC c’est plus simple 👍🏽
La FIV trop de contrainte. Maintenant c’est sur que je ne repasserais plus par là. C’est pesant, fatiguant et stressant.... je cede ma place lol
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
tantemaguy

Fivette de diamant
Messages : 2143
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Loucarole a écrit : 16 mai 2021 à 00:43 Medusa je suis comme toi et loulounette... je ne peux pas donner mes embryons.
Au pire des ovules ça ne m'aurait pas dérangé mais là c'est carrément des frères et des sœurs de mes deux garçons donc trop bizarre.
Quand on est en démarche de don, on reagi différemment. J'ai pas fait les stats 🤣🤣🤣 mais en process de don , les couples les donnent plus je pense..
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Oui en process de don , Tantemaguy, les gens donnent davantage mais c'est normal.
Ils sont passés par là donc c'est tout à fait compréhensible.
Je comprends qu'on puisse refuser le don de ses embryons. Il faut vraiment en parler, ce n'est pas une discussion à prendre à la légère.

Dans notre couple, MrClaire aimerait les donner.

Imaginons, nous avons 3 enfants avec les TEC et il reste 2 embryons. Il m'a dit qu'il en ferait don sans soucis. Mais il n'a pas réfléchi longtemps à la question ...

Pour ma part, c'est le fait de donner mes petits "êtres" à des gens qui potentiellement ne me conviendraient pas qui me gêne. J'aimerai un droit de regard sur les couples ...
Je sais que ce ne sera jamais possible mais bon c'est surtout la question de : "A qui vais-je les donner ?"
Je me fiche complètement du salaire ou des métiers des parents mais clairement s'ils ont des idées de c.. , ça me ferait tellement chier.

C'est ça qui me fait surtout peur.
Je me poserai la question de savoir s'ils sont bien éduqués, bien soignés, ...
Je veux les donner à des gens qui ont les mêmes valeurs que nous.
Donner mes embryons à des gens charmants me rendrait heureuse.

Hier, j'étais sur le groupe FIV/PMA sur Facebook et il y avait un article qui parlait de l'échec d'implantation des embryons. J'ai lu un peu les commentaires et celles qui ont répondu, sous le commentaire, étaient des femmes qui malheureusement avaient eu beaucoup d'échecs d'implantation.

Il y en a une qui m'a fait beaucoup de peine, avec 7 fiv icsi et aucune accroche. On lui conseillait un double don. J'allais lui envoyer un petit message de soutien et d'encouragement ...
Je clique sur son profil et je vois qu'elle poste des conneries sur la vaccination du covid-19, qu'elle refuse de porter le masque parce que ça ne sert à rien, qu'elle poste des vidéos complotistes... Je regarde +++ son facebook et franchement elle avait des idées complètement à la c..
La nana, elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

Je me suis surprise à penser (je n'en suis pas fière) qu'elle ne méritait peut-être pas forcément d'avoir des enfants avec une telle façon de penser ou de voir la vie..
Je ne pourrais pas envoyer mes embryons chez une bonne femme pareille. Elle est complètement tarée.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@loucarole pour les jambes lourdes, pas simple, à part beaucoup marcher pour favoriser le retour veineux, mettre un coussin sous tes jambes la nuit pour surélever, faire des jets d’eau froid de bas en haut et mettre les bas de contention la journée... je crois qu’il y a pas de miracle :/ j’imagine que tu as fait tout ça.

@medusa oui ça dure une heure mais heureusement tu tiens pas beaucoup les postures ! Mais ça permet d’avoir le temps de tout étirer (cage thoracique, dos, jambe...)
En tout cas il ne faut pas avoir mal ça c’est sur. Étirer ok mais douleur non!

J’ai bien dormi pour une fois (deux nuits de suite, alléluia!) j’espère que vous passez un bon dimanche, malgré le temps maussade, en tout cas en idf
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
tantemaguy

Fivette de diamant
Messages : 2143
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Claire75 a écrit : 16 mai 2021 à 09:23 Oui en process de don , Tantemaguy, les gens donnent davantage mais c'est normal.
Ils sont passés par là donc c'est tout à fait compréhensible.
Je comprends qu'on puisse refuser le don de ses embryons. Il faut vraiment en parler, ce n'est pas une discussion à prendre à la légère.

Dans notre couple, MrClaire aimerait les donner.

Imaginons, nous avons 3 enfants avec les TEC et il reste 2 embryons. Il m'a dit qu'il en ferait don sans soucis. Mais il n'a pas réfléchi longtemps à la question ...

Pour ma part, c'est le fait de donner mes petits "êtres" à des gens qui potentiellement ne me conviendraient pas qui me gêne. J'aimerai un droit de regard sur les couples ...
Je sais que ce ne sera jamais possible mais bon c'est surtout la question de : "A qui vais-je les donner ?"
Je me fiche complètement du salaire ou des métiers des parents mais clairement s'ils ont des idées de c.. , ça me ferait tellement chier.

C'est ça qui me fait surtout peur.
Je me poserai la question de savoir s'ils sont bien éduqués, bien soignés, ...
Je veux les donner à des gens qui ont les mêmes valeurs que nous.
Donner mes embryons à des gens charmants me rendrait heureuse.

Hier, j'étais sur le groupe FIV/PMA sur Facebook et il y avait un article qui parlait de l'échec d'implantation des embryons. J'ai lu un peu les commentaires et celles qui ont répondu, sous le commentaire, étaient des femmes qui malheureusement avaient eu beaucoup d'échecs d'implantation.

Il y en a une qui m'a fait beaucoup de peine, avec 7 fiv icsi et aucune accroche. On lui conseillait un double don. J'allais lui envoyer un petit message de soutien et d'encouragement ...
Je clique sur son profil et je vois qu'elle poste des conneries sur la vaccination du covid-19, qu'elle refuse de porter le masque parce que ça ne sert à rien, qu'elle poste des vidéos complotistes... Je regarde +++ son facebook et franchement elle avait des idées complètement à la c..
La nana, elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

Je me suis surprise à penser (je n'en suis pas fière) qu'elle ne méritait peut-être pas forcément d'avoir des enfants avec une telle façon de penser ou de voir la vie..
Je ne pourrais pas envoyer mes embryons chez une bonne femme pareille. Elle est complètement tarée.
Ah oui c'est sur que tu n'auras pas un droit de regard à qui tu donnes...🤣.
Je te vois bien avec ton questionnaire de 52 pages....😅😅.

J'avoue que j'ai eu la chance de bénéficier d'un don donc pour moi c'est normal. Comme tu dis on peut comprendre que les gens refusent de donner. Meme sans don quand je vois la galère monumentale de certaines personnes à cause de maladies diverses et variées je serais incapable de les jeter... :-)
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.