Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Chabinette, grosses pensées pour toi !

Tu va voir bébé va arriver entre 15 et 17h cet aprem :lol:
Il va attendre un but de l’équipe de France pour que tu pousse en criant buuuuuttttt :lol:
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 35

Message non lu par Chabinette »

Finalement on est passé à la perf d'ocytocine direct, posée il y à 10min...
Dc je suis en salle de travail et pour le moment je ne veux pas la péri on verra apres
Augmentation des doses toutes les 30min
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Ah cette perf d’ocytocine … :lol:

Je me rappelle encore la sage femme me disant « vous êtes à ouverte à 5, je remet un peu d’ocytocine. Si ça avance pas, j’en remettrai encore un peu tout à l’heure ».

Moins d’1h plus tard, Gabriel était né :shock:
J’ai pris tout le monde de court, moi la première :lol:

Bon allez ma belle tu es sur la dernière ligne droite!!
Tu es tjs dans la salle nature ? Les contractions sont supportables ?
Chabinette a écrit : 19 juin 2021 à 12:29 Finalement on est passé à la perf d'ocytocine direct, posée il y à 10min...
donc je suis en salle de travail et pour le moment je ne veux pas la péridurale on verra apres
Augmentation des doses toutes les 30min
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 35

Message non lu par Chabinette »

Oréo92 a écrit : 19 juin 2021 à 12:35 Ah cette perf d’ocytocine … :lol:

Je me rappelle encore la sage femme me disant « vous êtes à ouverte à 5, je remet un peu d’ocytocine. Si ça avance pas, j’en remettrai encore un peu tout à l’heure ».

Moins d’1h plus tard, Gabriel était né :shock:
J’ai pris tout le monde de court, moi la première :lol:

Bon allez ma belle tu es sur la dernière ligne droite!!
Tu es toujours dans la salle nature ? Les contractions sont supportables ?
Chabinette a écrit : 19 juin 2021 à 12:29 Finalement on est passé à la perf d'ocytocine direct, posée il y à 10min...
donc je suis en salle de travail et pour le moment je ne veux pas la péridurale on verra apres
Augmentation des doses toutes les 30min
Haha j'aimerai tellement que ça aille vite (bah oui le match :lol: )
Non je suis en salle normale, j'ecoute de la musique
Bah les contractions sont un peu plus régulieres et la douleur est encore grandement supportable, ce qui me gene c'est bbchou qui me compresse une côte à chaque contraction alors je fais une petite pression et ça va mieux pour le moment ça va :-D
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Olive92

Fivette de diamant
Messages : 1302
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Message non lu par Olive92 »

Courage chabînette !!!!
Tu touches au but, comme les bleus !
Dis leur de te mettre la télé pendant la poussée, lol! Comme ça si ya but, tu vas éjecter le bébé d'un seul coup, haha!!!

Ça va tu souffres pas trop?
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020 testpositif
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - coeurquibat 155 BPM - clarté nucale 1.7 ✅ risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : :boy: de 510g cigbleu
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc.
beberoule Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

J’en étais sure que tu dirai ça (que tu veux qu’il naisse avant le match) :lol:

Bon après pour passer de 5 à dilatation complète puis descende dans le bassin en moins d’1h j’ai dégusté donc bon à choisir j’aurais peut être voulu qu’il prenne un poil plus son temps le pépère :lol:
La terre entière m’a entendu crier je pense :lol: (du moins tout le service des salles de naissance avec certitude!)

Bon allez te reste 2h pour le sortir ce bébé :lol: si tu suis mon exemple c’est jouable ;-)
Ou alors tu lui dis de rester au chaud jusqu’au moins 17h :lol:
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Olive92

Fivette de diamant
Messages : 1302
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Message non lu par Olive92 »

Ma mère m'a accompagné hier chez le pédiatre d'oreo. Une femme extraordinaire! Elle nous a gardé 1h30 en consultation!!
Elle a bien pris le temps d'écouter, à ausculte Camille sous toutes ses coutures, à été généreuses en conseils. Franchement elle est top. Un peu loin pour moi, mais je ne regrette absolument pas. Je vais la conserver comme pédiatre.
Merci encore Oreo!!! :smack: bbras

Bref, résultat rapide des courses : camille est RGO! C'est pour ça qu'il pleure autant et ne trouve pas le sommeil. J'ai un petit traitement à base d'inexium, comme Gabriel a aussi (même genre que Mopral pour adulte), afin de supprimer ses remontées acides, et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours, avec ce traitement.

Cette nuit a été rythmée par les tétées toutes les 2heures environ, mais il n'a pas fait FF colères inconsolables comme dirant les nuits précédentes. Ouf !!! Je pense que d'avoir posé un diagnostique je suis moi même un peu soulagée et plus confiante en l'avenir car je sais que mon bébé d'amour ne va très bientôt plus souffrir.

Le moral revient au peu a peu. Elle m'a obligé à sortir le matin et l'après midi pour que le bébé se fatigue (même s'il dort durant les ballades) et qu'il pleure moins la nuit. Je suspecte que c'est aussi pour ma dépression qu'elle m'a obligé à faire ça, lol!

Et comme maintenant je maîtrise l'écharpe et qu'il fait moins chaud, je suis allée faire les courses avec mon conjoint et le bébé ce matin!

Sinon, elle m'a prescrit aussi une radio de la hanche et du pied. En effet j'ai eu une displasie étant bébé, donc ya risque héréditaire. Elle n'a rien vu mais il suffit d'1mm de recallage pour qu'en grandissant cela se transforme en plusieurs centimètres très handicapant.
Pour le pied, il a une petite boule sur le dessus du pied. Elle pense que c'est un simple kyste mais préfère en avoir la certitude.

Je la revoir dans 10 jours pour voir si le traitement RGO a bien pris et sinon, modifier les dosages.

Sinon elle m'a aussi prescrit un tire lait pour commencer mes réserves. C'est dans le 1er mois de lactation que le lait affluz bcp, du coup c'est bien de faire les réserves maintenant, quitte à donner plus tard.

Elle m'a conseillé une super pharmacie qui propose les tire lait sur rdv d'1h avec bcp d'explication. J'ai rdv cet après midi !

Voila pour les quelques dernières news!
Et je m'excuse de ne plus bcp poster, c'est vrai que le bébé m'accapare bcp !

Je vous lis tout le temps par contre!


Bisous les filles !
Moi, 38 ans (1982) : Mutation génétique MTHFR (C677T) Homozygote. Sous Tetrafolic
Lui 56 ans (1965) : OATS, Mutation génétique MTHFR (C677T et A1298C) Hétérozygote.
1ère FIV ICSI : ponction le 9/09/20 et TEF d'1J6 le 15/09/2020 testpositif
1ère écho (7SA+2) le 16/10/20 : Petite vie de 0.9 cm
2ème écho (9SA) le 28/10/20 : 2 cm
T1 le 23/11/2020 (12SA+5) : 6.8 cm - coeurquibat 155 BPM - clarté nucale 1.7 ✅ risque trisomie faible
T2 :le 29/01/21 (20SA +2) : :boy: de 510g cigbleu
T3 :le 9/04/21 (32SA +2) : 1.9kg - 46 perc.
beberoule Camille est né le 31/05/2021 - 3.42 kg - 48 cm
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@chabinette ha les déclenchements, c’est long… je ne sais pas si je dois te souhaiter de voir le match à 15h ou pas !

@medusa ma potion magique implique de ne pas dormir plus de deux heures de suite la nuit, à voir si ça vaut le coup 😅

@loucarole ce serait quoi le risque de la vme? Rupture de la poche des eaux par ex ?

@olive je suis super contente de te lire! Super reco de @oreo! Poser un diagnostique est toujours rassurant même si on aurait préféré qu’il ait pas de RGO. C’est intéressant ce qu’elle te dit sur le tirage de lait, je souhaite absolument le faire pour retrouver un peu de liberté et surtout car je me marie fin juillet, mais partout je lis justement qu’il faut attendre un mois à six semaines que l’allaitement se mette en place pour pas tout dérégler. Je vois la SF vendredi prochain je lui demanderai et peut-être aussi que je louerai (même si en pharmacie c’est des grosses machines)

Au fait on a testé la sucette. Ça l’a calmé car il se tortillait avec le mal de ventre. Mais bon il l’a vite lâchée. Et je me sens quand même assez coupable j’ai l’impression de recourir à la facilité même si c’est pas ça…
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Olive :smack: :smack:

Je suis contente de lire que Camille a passé une meilleure nuit, et avec l’inexium ca va aller de mieux en mieux.
Surtout si tu maitrise l’écharpe car la position verticale est bonne pour les bébés RGO poucehaut

Je suis vraiment contente de t’avoir donné les coordonnées de ma pédiatre.

Loulounette, ne culpabilise pas, donner la tétine ça n’est pas la solution de facilité. La succion les apaise d’une manière générale et apaise bien des maux, notamment les maux de ventre, quand ils font leurs dents, aide à l’endormissement etc…

J’ai l’impression qu’il y a bcp de « on dit » sur la tétine. L’objet en lui même a très mauvaise pub mais la succion est un besoin physiologique du bébé.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@oreo tu as raison!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟