Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Elle est comment ta mère Tantemaguy ?
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@claire c’est vrai que le mariage durait que deux jours… là à la base je devais aller dans le sud est voir mes grands parents âgés et ma mère aurait été là… finalement j’ai décliné sous prétexte de la route mais en vrai aussi car je le sentais pas de passer 15j…
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Je comprends ...
Moi, je vais la voir parce qu'il y a mon père et que le pauvre est gentil.
Avec ma mère, c'est très bizarre...
Elle est agréable par SMS, elle souhaite qu'on se sente bien chez elle mais quand on la voit, il y a toujours un problème, un soucis...

L'année dernière, nous étions allés les voir, j'ai plein d'anecdotes à raconter plus ridicules les unes que les autres..
Avec la petite, je ne veux pas que ça crie. MrClaire et moi ne crions jamais et on ne veut pas d'une ambiance "stressante" pour la petite.
On va voir si ça se passe bien ... Si ça se passe mal, on a loué une voiture pour pouvoir partir.
Ça me rendra triste mais bon, on préfère faire comme ça.

Quant à moi, je prendrais sur moi pour ne pas lui répondre quand elle cherche les problèmes et ça devrait aller ... Jusqu'au craquage
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
tantemaguy

Fivette de diamant
Messages : 2143
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Claire75 a écrit : 03 août 2021 à 18:52 Elle est comment ta mère Tantemaguy ?
Alors ma mere avec l'âge devient mega radine. Alors y a toujours à manger pour 25, elle a fait des assurances vie pour mes 2 enfants et pour moi, en revanche elle a pas de sac poubelles mais que des sacs récupérés, donc on s'en fout plein les mains, faut pas faire des bibs de 150 si elle finit pas et au pire tu donnes au chien ce qui reste ( n'importe quoi), elle achete pour la semaine que de la bouffe 1er prix....enfin bref plus possible de discuter avec elle.

Ca fait 30 ans qu'elle est dépressive donc elle finit ses phrases par "vivement que je meurs je serais tranquille". Ou alors " de toute façon je m'en fous ".

Elle engueule mon père du matin au soir c'est une despote.

Bref elle me saoule au bout de 2h 🤣🤣🤣
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Avatar du membre
tantemaguy

Fivette de diamant
Messages : 2143
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Claire75 a écrit : 03 août 2021 à 22:12 Je comprends ...
Moi, je vais la voir parce qu'il y a mon père et que le pauvre est gentil.
Avec ma mère, c'est très bizarre...
Elle est agréable par SMS, elle souhaite qu'on se sente bien chez elle mais quand on la voit, il y a toujours un problème, un soucis...

L'année dernière, nous étions allés les voir, j'ai plein d'anecdotes à raconter plus ridicules les unes que les autres..
Avec la petite, je ne veux pas que ça crie. MrClaire et moi ne crions jamais et on ne veut pas d'une ambiance "stressante" pour la petite.
On va voir si ça se passe bien ... Si ça se passe mal, on a loué une voiture pour pouvoir partir.
Ça me rendra triste mais bon, on préfère faire comme ça.

Quant à moi, je prendrais sur moi pour ne pas lui répondre quand elle cherche les problèmes et ça devrait aller ... Jusqu'au craquage
Mon père aussi est mega gentil alors j'y vais pour lui aussi.

Ma mere est égoïste elle ne pense qu'à elle. C'est fatiguant....
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Salut les filles

Desolee , je suis pas trop présente en ce moment, nous sommes partis en vacances … le temps est bof dans le sud

@loulounette : le mariage est passé, le stresse va redescendre et la libido de monsieur reviendra aussi 👍🏽👍🏽 Maintenant que vous êtes « tranquille » la machine devrait reprendre lol
Depuis qu’on est dans le sud monsieur me reclame bcp … sauf que moi le jardinage 1 fois dans la journée ça me va … pas 2 lol je fatigue 😹😹

@claire75/tanteMaguy : houlala vos mamans n’ont pas l’air très facile.
Claire ta maman va changer en voyant ta petite ☺️Et puis elle sait aussi que ce sont vos 1ere vacances à 3 🥰donc je pense qu’elle fera tout pour que vous vous sentiez bien

La mienne est adorable mais elle est hyper possessive. Elle veut porter le petit tout le temps dans ses bras, refuse presque de le passer à mes soeurs, et quand je lui dis de ne pas l’endormir .. elle fait le contraire et après c’est du style à te dire « j’ai rien fait il s’est endormi tout seul » oui Biensur en chantant une berceuse et en prenant tes bras en mode vibration … bébé ne dormira pas c’est sur 🤨🤨
Bref je l’aime mais faudrait pas qu’on reste + d’1 semaine ensemble mon fils aurait de mauvaise habitude.
De tout de manière notre semaine dans la location est légèrement écourtée car mon mari a perdu sa grand mère et l’enterrement est prevu vendredi.

Ça fait bizarre de se dire qu’on est en vacances à 3 et c’est le 1er enterrement que le petit assistera 😔😔heureusement que l’arrière grand mamy l’a vu en caméra avant de partir 😞

Enfin voilà ce sont des vacances un peu spécial cet année
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

tantemaguy a écrit : 04 août 2021 à 00:22
Claire75 a écrit : 03 août 2021 à 22:12 Je comprends ...
Moi, je vais la voir parce qu'il y a mon père et que le pauvre est gentil.
Avec ma mère, c'est très bizarre...
Elle est agréable par SMS, elle souhaite qu'on se sente bien chez elle mais quand on la voit, il y a toujours un problème, un soucis...

L'année dernière, nous étions allés les voir, j'ai plein d'anecdotes à raconter plus ridicules les unes que les autres..
Avec la petite, je ne veux pas que ça crie. MrClaire et moi ne crions jamais et on ne veut pas d'une ambiance "stressante" pour la petite.
On va voir si ça se passe bien ... Si ça se passe mal, on a loué une voiture pour pouvoir partir.
Ça me rendra triste mais bon, on préfère faire comme ça.

Quant à moi, je prendrais sur moi pour ne pas lui répondre quand elle cherche les problèmes et ça devrait aller ... Jusqu'au craquage
Mon père aussi est mega gentil alors j'y vais pour lui aussi.

Ma mere est égoïste elle ne pense qu'à elle. C'est fatiguant....
Mes parents aussi sont radins.
Ma mère, pour la naissance de la petite (pour sa petite-fille donc) nous a offert un pyjama 9 mois, 2 pièces. Elle ne nous a même pas demandé s'il y avait une liste de naissance.
Je pense que ça l'aurait fait chier de payer un cadeau assez cher. Son pyjama est tellement moche qu'elle a dû le payer moins de 10 euros.
C'est un pyjama DPAM. Je déteste ce magasin. Je trouve les vêtements très moches.
J'ai acheté deux bodies le mois dernier car ils étaient en solde mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.

J'ai été très déçue.
J'ai pas été déçue du pyjama moche mais j'ai été davantage déçue qu'elle ne nous demande pas s'il y a une liste de naissance.
De plus, elle a offert exactement le même pyjama à la fille d'une ancienne voisine.
Euh... En gros, ça fait plusieurs années qu'ils ne se sont pas vus et leur fille je n'en parle même pas ! Et elle offre le même pyjama aux deux !
Donc l'arrivée de ma fille, c'est comme l'arrivée de la fille de la voisine, qu'ils n'ont pas vu depuis 15 ans...
On est au summum de la radinerie.

Alors que des connaissances de Vincent, lui ont demandé si nous avions une liste et une amie a même payé la chaise haute (d'une valeur de +100 euros). Bref, c'est franchement rageant d'avoir des parents comme ça.

Il y aussi d'autres choses qui m'agacent, je la trouve méchante.
Le fils unique (38 ans) de sa voisine est un peu bizarre. Il vit cloîtré chez ses parents. Il n'est pas prêt d'avoir une femme et cette situation lui convient bien. Sa mère est malheureuse parce qu'elle voudrait être grand-mère.
Une fois, avec une autre voisine qui prenait le café, et qui est aussi grand-mère, ma mère a parlé de ses petits enfants en montrant des photos, sans faire attention à la voisine qui souffre de ne pas être grand-mère. Cette dernière leur a demandé de parler d'autre chose et ma mère l'a envoyé méchamment balader en lui disant des choses assez méchantes. Enfin, aucune empathie.
Elle ne se met pas à la place des gens.

De nombreux voisins lui ont offert des cadeaux (vêtements) pour Adèle. Et bien, elle a tout ouvert, tout déballé et m'a envoyé les photos : " Regarde, c'est un cadeau de X".
Mais de quoi je me mêle ? Pourquoi tu ne me laisses pas déballer moi-même ?
Tout simplement parce qu'elle est trop curieuse, trop intrusive et qu'elle pense que tout doit passer par elle.

J'ai fait la connerie de lui raconter l'infertilité de Vincent. Elle est allée raconter le truc à tout le monde.
A tout le monde. Je dis bien à tout le monde.
Même à une voisine qu'elle n'a pas vu depuis des années (une autre voisine lol). Je suis persuadée que le boulanger ou le poissonnier de sa nouvelle ville est au courant.
Il n'y a pas de tabou avec ça mais pas la peine d'en parler à tous les gens que tu croises.
Elle nous a encore redemander (en stress) à la naissance de la petite, si Adèle était bien de lui.
Je dit en stresse parce qu'elle a insisté et reposer la question à plusieurs reprises. A croire qu'elle ne comprend pas le français.


Il y aussi la fois où nous avons fait une fête de Pacs. C'était en janvier 2020. J'avais invité mes parents, mon frère et sa famille. Mes parents habitaient encore en région parisienne à l'époque.
J'avais invité ce beau petit monde et personne n'est venu. Tout le monde m'a prévenu le jour même.
Mes parents ne sont pas venus car il y avait des grèves de transport. Ils venaient en voiture mais avec les bouchons, ça rallongeait le trajet de 15 minutes. Ah oui, c'est terrible 15 minutes.
Alors qu'il y avait des collègues de Vincent qui ont mis deux heures pour venir et deux heures pour rentrer chez eux..
Quant à mon frère, il avait sois-disant mal au ventre.
Enfin, vous constaterez qu'on a un sens assez poussé de la famille chez nous.
Ils n'ont bien-sûr offert aucun cadeau et m'ont fait perdre de l'argent car la place pour chacun d'entre eux était comptée.

D'ailleurs, la petite va avoir 2 mois vendredi, mon frère et sa femme ne sont toujours pas venus la voir. Ils habitent en région parisienne pourtant.
C'est trop loin pour venir nous voir mais ce n'est pas trop loin pour aller à Lille (dans la famille de sa femme) ou au zoo de Beauval.
Bref, à défaut de voir sa nièce, il verra les jumelles du panda qui sont nées cette semaine.

Bref, vous l'aurez compris. . . C'est compliqué !
Et encore, j'ai tellement d'autres anecdotes sous la pédale : la fois où adolescente, j'avais invité mes parents à assister à une de mes représentations théâtrales : ma mère était partie en plein milieu car la pièce ne lui plaisait pas (la pauvre, c'était difficile pour elle de se forcer), et mon père n'était pas venu car il avait mieux à faire (boire une bière avec un ami). Sachant que l'ami lui avait proposé de boire une bière après que je lui avais proposé de venir me voir en spectacle.

Je ne suis pas sûre que mes parents m'apprécie réellement.
Ils aiment beaucoup Vincent. C'est un fait. Mais moi, je suis leur fille sur le papier mais il n'y a jamais eu d'atomes crochus (après c'est de leur faute, ils n'ont jamais fait d'efforts). C'est Vincent qu'ils appellent, pas moi. Quand ils essayent de nous appeller et que Vincent travaille, ils ne veulent pas me parler.
Bref, ça en dit long.

Pour couronner le tout, je me suis disputée avec Vincent à 4h du matin pour une histoire de body.
La petite a fait caca dans sa couche, il l'a changé et je lui avais bien dit à plusieurs reprises que je voulais moi même lui changer son body. Des fois, il me stresse quand il lui enlève son body parce j'ai comme l'impression qu'il ne fait pas attention à son crâne. Je vais 2 minutes au toilette et je vois qu'il a retiré son body.
En gros, il ne m'a pas écouté ou pas entendu, ou les deux ...
Ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça déjà ...
Quand je lui parle, il ne m'écoute pas, il a le regard completement vide.
J'avais enfin trouvé une personne qui m'ecoutait et là, depuis plusieurs semaines, je ne me sens pas écoutée.
J'étais heureuse et là je ne le suis plus.
Heureusement que mon bébé est là pour me donner un peu de lumière.
Des fois, je me dit que si je mourais (dans un accident), je ne manquerai à personne parce que finalement je n'apporte rien aux gens. Je sers à rien. Absente ou pas, on ne verrait pas la différence.
Franchement, je réfléchis et je n'apporte rien aux gens.
Il n'y a qu'à voir ma famille : mes parents qui n'appellent qu'en présence de Vincent (sinon ça ne les intéresse pas) et mon frère qui est capable de faire des kms pour voir des potes ou partir en vacances mais incapable de traverser le périphérique pour me voir, ainsi que sa nièce.

On ne me considère pas, on ne m'écoute pas. Je ne suis pas prise au sérieux. Jamais.
J'avais l'impression d'aller mieux, d'être écoutée, comprise et respectée.
Respectée dans le sens d'être écoutée réellement.
J'ai cette impression d'être un courant d'air, impression que je n'avais plus depuis quelques années et qui revient en force.
Une impression que je connais bien puisque ça a fait partie de mon quotidien, jusqu'à 23 ans (jusqu'à ce que je quitte le foyer familial).
L'impression d'être un courant d'air ou une plante verte. Au choix.
Une personne qu'on n'écoute pas, qu'on ne considère pas.

Je suis vraiment au bord du précipice mais je vais passer au-dessus (encore une fois) et faire la valise.

Bonne journée les filles.

C'est Olive qui va être contente, il y a beaucoup de lignes à lire 😅.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Claire,

Je ne réagirai pas sur les problèmes avec ta mère car malheureusement il n’y a rien à dire. C’est juste désolant de te lire et je suis triste pour toi :?

Par contre je me permets de réagir par rapport à monsieur Claire et cette dispute à cause du body.

Tu sais, le papa a besoin qu’on lui laisse prendre sa place de père.
Le papa ne fera jamais pareil que la maman, et il faut l’accepter. Accepter que même s’il ne fait pas comme nous, c’est quand même fait et bien fait.

J’ai fait la bêtise avec mon grand, de vouloir tout contrôler, tout gérer. Je ne laissais à mon mari aucune marge de manœuvre. Je surveillais tout ce qu’il faisait et ne me gênait pas pour critiquer s’il n’avait pas fait exactement comme moi.

Le résultat ne s’est pas fait attendre. À la fin il ne m’écoutait plus et a fini par ne plus gérer le bébé il en avait marre d’être critiqué et qu’on s’engeule à chaque fois.
Ça avait mis une grosse tension dans notre couple et pire encore, mon mari avait fini par se sentir mauvais père.

J’ai rectifié le tire au bout de quelques mois quand j’ai compris le mal que je lui faisais en ne lui laissant pas prendre sa place auprès de son enfant.

Tout ça pour te dire qu’il faut que tu lache prise avec Adèle. Elle n’est pas si fragile que ça tu sais. Ce n’est parce que Monsieur Claire l’habille qu’il va lui faire mal à tel ou tel endroit.
Le crâne, même si les fontanelles sont ouvertes est quand même plus solide qu’on ne croit. Et c’est pas un passage du body qui va lui faire quoi que ce soit.

Tu as une relation exclusive avec Adèle grâce à l’allaitement et c’est super. Mais comme papa ne peut pas donner à manger à sa fille, il faut aussi qu’il puisse construire sa relation avec sa fille d’une autre manière.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@medusa désolée pour la grande mère de ton mari :( tu vas être là pour le soutenir et le petit sera le rayon de soleil de la cérémonie.

@tantemaguy tu dis qu’elle est dépressive et effectivement de ce que tu décris ses comportements ne sont pas juste relou mais pathologiques… enfin pas simple d’envoyer nos parents chez un psy surtout dans une génération où ils n’ont pas l’habitude.

@claire je retrouve malheureusement la mienne dans certains comportements de ta mère.
Je suis choquée par le pacs, mes pauvres c’est pas cool. Mais pareil pour le mariage ma mère a proposé de rien faire (rien de rien, n’a posé aucune question sur les préparatifs…) et n’a fait que se plaindre que c’était loin. Alors qu’elle bosse pas et que certains ont fait 2j de route pour venir avec leurs enfants à l’arrière.
Pour l’infertilité je savais qu’elle ne tiendrait pas sa langue, elle avait eu des propos hyper déplacés (pourquoi tu passes pas par un donneur, des l’échec mon premier tec..) et j’avais fait gaffe à ne jamais dire que l’infertilité venait de mon lui, même si c’était un secret de polichinelle car elle savait que je n’avais pas de souci.

D’ailleurs je vous ai pas dit… au mariage mon mari un fait un discours au début du dîner, très bien, mais il a dit je pense pour me rendre hommage que « comme c’était compliqué pour lui d’avoir des enfants, j’avais fait bcp de sacrifices ». Ça a jeté un gros froid lol. J’avoue que j’aurai aimé qu’il m’en parle avant, c’est pas quelque chose que je souhaitais partager à tout le monde même si le mariage était en relativement petit comité. Je comprends pourquoi il l’a fait donc je peux pas lui en vouloir mais bon.

Sinon Claire pour le fait qu’ils appellent M Claire et pas toi… je pense qu’ils souffrent aussi de la situation et l’appeler lui permet de maintenir un lien avec toi, avec un intermédiaire plus apaisé.

Et le couple prend un coup en post partum, on le dit mais pas assez!

Et évidemment que tu es importante pour plein plein de monde. Désormais pour la petite Adèle tu seras la personne la plus importante au monde avec son Papa !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Claire75

Fivette de diamant
Messages : 2183
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Merci les filles pour vos messages,

Alors Oreo, tu n'y es pas du tout. Je laisse Vincent tout faire.
C'est lui qui fait tous les soins de A à Z. Je suis même son assistante.
Je l'aide pour lui donner les goûtes de zymaD et pour le bain.
Je choisi aussi les vêtements car il est perdu dans tous ces vêtement de meuf.
Sinon, le reste il fait tout seul. Le soin des yeux, du nez, du popotin... Il fait tout seul.

Merci Loulounette pour tes gentils mots...
Pas facile la vie de couple après le post-partum. D'autant plus quand on vit et travaille dans 35m2 et qu'on se voit toute la journée...

La vie familiale est aussi difficile. Enfin bref.

Bisous les filles :smack:

PS: je vais être moins présente sur fb car je l'ai retiré de mon téléphone !
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF


#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink