Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Ah mais oui Charlène je suis bête excuse moi ! On se perd un peu parfois !
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 fausse couche :oops:
FIV1 : 07/19 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
ju11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par ju11 »

Loucarole c'est trop bien!! crossfingers maintenant tu lui dit d'arrêter les galipettes à ce coquin! Il va venir pour la pleine lune....
Courage avec ton homme et pense à toi aussi c'est les derniers instants avant l'asservissement total, pas vrai les mamans?😉
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2016 : 2 FIV 2 embryons
2017 : 1 FIV sans transfert
17 septembre premier rendez vous à IVI Barcelone
20 décembre donneuse trouvée :smack:
21 février: transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
prise de sang testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg ! cigbleu ? cigrose ?
Dpa le 28 juin
Loucarole

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Loucarole »

Oui là à partir de demain... je peux bouger comme je veux. Je bois à fond de la tisane de framboisier. D'ailleurs je ne sais pas si je peux en boire autant que je veux 🤔.
je me dope à l'arnica aussi.
C'est bon je suis prête. A partir de demain... bébé peut venir quand il veut 🥰🥰🥰🥰.
Je vais marcher à fond pour le faire descendre.
Par contre je vais éviter le déclenchement à l'italienne... ça risquerait de le faire retourner en siège :? P on ne sait jamais...
Voilà voilà... la fin est proche
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:début projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
première échographie le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@loucarole oh le coquin !! C’est fou ! C’est un particulièrement petit poids ? Ils t’ont dit comment c’était possible qu’il se retourne ? J’avais compris que c’était limite impossible à ce stade, leur tête étant trop lourde !
Pour la coupe demain rooooh…. J’avoue que je suis un peu sidérée par les gens qui te demandent ça aussi !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Abby

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Abby »

Totok83 a écrit : 21 juin 2021 à 13:00 Ah mais oui Charlène je suis bête excuse moi ! On se perd un peu parfois !
Pas de souci 😉 c´est vrai que mon pseudo du forum n´a rien à voir avec mon prénom aussi
mllle 32 ans RAS
misteer 42 ans OATS Majeur
1er FIV ICSI:
02/20:5 blastocytes
TEC le 26/06/20 d’1 J5 3BA notpregnant
TEC 2 le 24/07 taux a 26ui 58ui 58ui 26ui puis fausse couche 😪
TEC 3 le 29/09 testpositif 1er prise de sang 939, 2nd 4275 !!! natte
06/11: 1er échographie de datation: petit bébé de 1,7cm bigheart
17/12: DPNI négatif oufff !!!
15/01: :boy: 11,7cm coeurquibat
15-02: T2 parfaite, bébé 587gr :boy:
Totok83

Fivette de platine

Loucarole a écrit : 21 juin 2021 à 16:52 Oui là à partir de demain... je peux bouger comme je veux. Je bois à fond de la tisane de framboisier. D'ailleurs je ne sais pas si je peux en boire autant que je veux 🤔.
C'est bon je suis prête. A partir de demain... bébé peut venir quand il veut 🥰🥰🥰🥰.
Par contre je vais éviter le déclenchement à l'italienne... ça risquerait de le faire retourner en siège :? P on ne sait jamais...
Oui que t’a dit la gyneco ? Comment est ce possible qu’il se retourne aussi tard dans les 2 sens lol ? Comme dit Loulounette c’est qu’il a de la place quand même pour faire ça

Pour la tisane à ce stade tu peux y aller je pense ! C’est pas non plus hyper efficace tu ne risques rien. Moi je me fais une carafe le matin et je la bois fraîche la journée.

Bon on a déclenché tout à l’heure l’appli compteur à contraction avec chéri pour la première fois ! Mon ventre contractait puis se dégonflait à intervalle assez régulière. A chaque contraction j’avais comme des douleurs de règles assez fortes qui montaient crescendo, plutôt dans le bas ventre et le bas du dos.
C’est la première fois, d’habitude c’est plutôt des contractions continues, elles ne sont pas rythmées, ni vraiment douloureuses. Bon c’était pas insoutenable hein donc j’ai pris une bonne douche chaude et 2 spasfon ça a l’air de se calmer un peu.
On voulait aller manger au vietnamien mais on a commandé à emporter. Je me sens plus sereine comme ça même si je ne pense pas que ce soit le travail mais c’est que ça travaille un peu quand même 😅 si ça pouvait au moins jouer un peu sur mon col pour mercredi le déclenchement 🤞
J’étais patraque toute la journée en plus. Tant pis pour la fête de la musique …

@Abby c’est à quelle heure ton contrôle demain ?

Essais depuis 2016
FIV1 : 07/19 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Loucarole a écrit : 21 juin 2021 à 11:45 Ma pauvre oreo... je ne sais pas faire... " pensé à moi"... si je te dis que demain je fais encore une coupe homme et couleur et mèches et coupe femme... tu me crois?
Je ne sais pas dire non! C'est horrible d'être comme ça. Je fais toujours passer les gens avant mon propre plaisir. Là je voulais aller mangé à flunch avec mes parents... mon homme ne veut pas que je bouge ... bah du coup je me prive encore.
Je fais toujours ce qu'on me demande... je suis trop trop gentille c'est dingue.

Bref c'est pas grave. J'attaque a fond la tisane de framboisier et la marche pour faire descendre bébé. A partir de demain... il peut arriver sans pression crossfingers . Je serais enfin soulagé et déstressé.
La vieille mémère va te donner son avis. Je pense que tu es trop sympa ( je connais je suis pareille) mais je pense surtout que tu es trop sympa avec ton mec. Tu le protèges trop et tu écoutes trop ce qu'il te dit... si t'as envie de te faire un flunch fais toi plaisir. Si y a un souci avec le bébé, vous êtes 2 et même s'il est dans le caca, eh bah c'est la vie, il est grand il va gérer..

Tu sais mon ex m'a laissé une dette de malade sur le dos, et j'ai reçu mon recommandé du tribunal ce matin, j'ai perdu et je dois payer. ( nous parlons du prix d'une maison). Je suis dans une merde noire mais faut avancer quand même, je ne vais pas aller me jeter sous un train.

Le bébé vous le faites à 2 et tu n'as pas à tout supporter sur tes épaules....

Voilà mon avis de vieille mémère 🤣🤣
mllle 44 ans bientôt
misteer 36 ans bientôt
1 petit garçon qui se prenomme Kadwall né en 2010 d'une première union
arrêt pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
échographie t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance de Melissandre le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Totok83 a écrit : 21 juin 2021 à 13:00 Ah mais oui Charlène je suis bête excuse moi ! On se perd un peu parfois !
Moi aussi je suis perdue. Faudrait que Loucarole remette sa fiche à jour c'était super pour suivre.
mllle 44 ans bientôt
misteer 36 ans bientôt
1 petit garçon qui se prenomme Kadwall né en 2010 d'une première union
arrêt pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
échographie t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance de Melissandre le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Loucarole

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Loucarole »

Loulounette et totok... bah ma gyneco m'a dit que bébé fait 3kg... donc à terme c'est pas un gros bébé. Et puis apparemment j'ai pas mal de liquide amniotique. ... mais c'est très très rare un bébé qui se retourne à ce stade. J'ai fais un bébé acrobat.
Même la sage femme a halluciné qu'il se retourne comme ça à 41SA. Il est foufou cette enfant... ça promet :?

Tantemaguy... oui tu as raison... on ne se refait pas. Je suis trop gentille mais c'est ma personnalité . Je ne peux pas changé vraiment.
Pour mon homme... je lui ai dit pour la VME ce soir... et il m'a dit... je m'en douté un peu parce que tu voulais emmener toute les affaires à la maternité.
Il ne l'a pas mal pris que je lui cache. Il a bien compris que c'était pour éviter qu'il stresse plus.

Pour le résumé des naissance et dpa... désolé les filles je suis paumé aussi maintenant :lol: :lol: :lol:
On est trop nombreuses. Si demain après-midi j'ai le temps j'essayerais de le mettre à jour mais je ne vous promet rien.
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:début projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
première échographie le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
ju11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par ju11 »

Totok c'est peut-être le début du travail?? J'aimerais trop que ça m'arrive... tu nous tiens au courant!😉
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2016 : 2 FIV 2 embryons
2017 : 1 FIV sans transfert
17 septembre premier rendez vous à IVI Barcelone
20 décembre donneuse trouvée :smack:
21 février: transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
prise de sang testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg ! cigbleu ? cigrose ?
Dpa le 28 juin
Totok83

Fivette de platine

ju11 a écrit : 21 juin 2021 à 23:17 Totok c'est peut-être le début du travail?? J'aimerais trop que ça m'arrive... tu nous tiens au courant!😉
Je me suis reposée ce soir et c’est passé. Fausse alerte je pense…
Moi aussi j’aurai bien voulu avant le déclenchement … tant pis. Allez je vais me coucher, sait on jamais que je sois réveillée dans la nuit …

Essais depuis 2016
Abby

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Abby »

Totok83 a écrit : 21 juin 2021 à 18:52
Loucarole a écrit : 21 juin 2021 à 16:52 Oui là à partir de demain... je peux bouger comme je veux. Je bois à fond de la tisane de framboisier. D'ailleurs je ne sais pas si je peux en boire autant que je veux 🤔.
Oui que t’a dit la gyneco ? Comment est ce possible qu’il se retourne aussi tard dans les 2 sens lol ? Comme dit Loulounette c’est qu’il a de la place quand même pour faire ça

Pour la tisane à ce stade tu peux y aller je pense ! C’est pas non plus hyper efficace tu ne risques rien. Moi je me fais une carafe le matin et je la bois fraîche la journée.

Bon on a déclenché tout à l’heure l’appli compteur à contraction avec chéri pour la première fois ! Mon ventre contractait puis se dégonflait à intervalle assez régulière. A chaque contraction j’avais comme des douleurs de règles assez fortes qui montaient crescendo, plutôt dans le bas ventre et le bas du dos.
C’est la première fois, d’habitude c’est plutôt des contractions continues, elles ne sont pas rythmées, ni vraiment douloureuses. Bon c’était pas insoutenable hein donc j’ai pris une bonne douche chaude et 2 spasfon ça a l’air de se calmer un peu.
On voulait aller manger au vietnamien mais on a commandé à emporter. Je me sens plus sereine comme ça même si je ne pense pas que ce soit le travail mais c’est que ça travaille un peu quand même 😅 si ça pouvait au moins jouer un peu sur mon col pour mercredi le déclenchement 🤞
J’étais patraque toute la journée en plus. Tant pis pour la fête de la musique …

@Abby c’est à quelle heure ton contrôle demain ?
L´échographie est à 8h30 et normalement le suivi maternité dans la foulée
mllle 32 ans RAS
misteer 42 ans OATS Majeur
1er FIV ICSI:
02/20:5 blastocytes
TEC le 26/06/20 d’1 J5 3BA notpregnant
TEC 2 le 24/07 taux a 26ui 58ui 58ui 26ui puis fausse couche 😪
TEC 3 le 29/09 testpositif 1er prise de sang 939, 2nd 4275 !!! natte
06/11: 1er échographie de datation: petit bébé de 1,7cm bigheart
17/12: DPNI négatif oufff !!!
15/01: :boy: 11,7cm coeurquibat
15-02: T2 parfaite, bébé 587gr :boy: