Hello les filles!
Oreo je compatis, quelle horreur! A 15SA c'est vraiment pas cool. Heureusement que tu as trouvé ce traitement qui te convient...
Olive félicitations pour ta T1! Tes résultats trisomie sont parfaits en plus, tu vas pouvoir souffler.
De mon côté j'ai enfin reçu le DPNI (les résultats sont bons

) ça a été une vraie galère de les récupérer, le labo s'était planté dans l'adresse de mon médecin, j'ai pris 7 jours dans la vue et j'ai fini par les harceler... Le labo ne faisait qu'envoyer des mauvaises analyses, la taxo, les urines, mais pas le DPNI. D'ailleurs maintenant ça s'appelle ADNIC, donc la secrétaire de mon médecin ne comprenait pas non plus ce que c'était...
Sinon ce matin j'avais rendez-vous chez la sage femme, il y a avait une élève sage femme qui l'accompagnait. L'élève était chargée d'écouter le coeur du bébé : évidemment elle n'a pas réussi. Je vous raconte pas le stress pour moi pendant la minute de galère... Finalement la sage femme est arrivée et en 2 secondes on a entendu le coeur mais j'ai mis un moment à m'en remettre.
Donc vivement que je sente le bébé, mais comme certaines d'entre vous pour moi c'est léger voire dans ma tête. La sage femme m'a dit que pour une première grossesse on pouvait parfois attendre jusqu'à 20 SA (j'arrive à mes 17 SA).
Pour celles qui le sentent, c'est des mini gargouillis?
Bises à toutes!