Un bébé pour mai 2021 !

Avatar du membre
Lou1977

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 18 février 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique Unica à Prague
Localisation : Suisse
Âge : 46

Message non lu par Lou1977 »

Bonjour,

oh lala ... quel retard, mais j'annonce la naissance d'Isée et Elliot qui sont avec nous depuis le 10.05 :girl: :boy:
Ils sont nés par césarienne à 37 s suite à plusieurs complications (diabète, HTA et gros risque de pré éclampsie) mais tout bien au niveau des poids.

voilà à 44 ans me voilà avec une paire d'ados de 16 et 15 et deux loulous de 10 semaines... c'est sport.

je vous souhaite à toute que tout aille pour le mieux et surtout plein de bonheur avec vos babies :)

images/img-files/18433/cb2282a/612e633/ ... a796f9.jpg

Vanessa
Moi 43 : ligature des trompes
lui 42 : RAS

déjà deux :girl: :girl: de 14 et 16 ans de mon précédent mariage
Ligature des trompes il y a 8 ans minnce

désir de faire notre petit bout à nous love2

FIV 1 début de protocole janvier 2020
contrôle et test de grossesse le 9.03 notpregnant

FIV DO à Prague
TEC de nos deux J5 le 11.09.2020 fingers
10.05.2021 naissance de Isée et Elliot multiheart
Avatar du membre
A2linee

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

Bienvenue à Isee et Élliot... Et félicitations pour cette belle famille
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 4ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
Dpa 7/05/2021 :boy:
cigooogne naissance le 10 mai 2021
Avatar du membre
A2linee

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Qu'avez vous fait pour les vacances ?
Quelles sont les habitudes de bébé ? Certains ont déjà commencé le mode de garde?

Mon bébé est accroché à mon sein en ce moment, c'est les dernières tétées... Moi qui pensais pas allaiter longtemps !! Il a plus de 3 mois et on a une tétée le matin entre 6h et 9h, un biberon entre 10 et 13h de 210ml, un biberon de mon lait tiré entre 14h et 16h, un autre de tiré et un dernier de lait en poudre vers 22h. La avec les chaleurs il était repassé à 6 repas, mais sinon c'est plutôt 5 voir 4
Il dort de 22h/23h a 6h/9h avec parfois un réveil vers 3h...
Je finis une autre fois.. mon bébé a besoin de moi
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 4ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
Dpa 7/05/2021 :boy:
cigooogne naissance le 10 mai 2021
Avatar du membre
BleuRose

Fivette de platine
Messages : 973
Enregistré le : 16 mars 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BleuRose »

Félicitations Lou !

Salut A2linee, cool d'avoir des nouvelles et de voir l'évolution de ton petit bonhomme. Super de continuer l'allaitement, tu as bien raison tant que cela fonctionne comme ça.
Pour nous les vacances se sont passées à la maison, nous avons eu beaucoup de visites, du coup on est crevés :lol: Mais bon c'était sympa de voir du monde comme on ne partait pas. On a un temps pourri (nous sommes en Ile de France) mais franchement on préfère ça à la canicule, c'est bien plus facile à gérer avec bébé.
Sinon côté habitudes de Célia, elle commence depuis quelques jours à espacer les biberons de 4 voire 5 heures en journée. Du coup on est à 4 ou 5 biberons de 150 à 210 ml (ça dépend de ce qu'elle boit) par jour, et je continue de tirer mon lait aussi. Mais j'arrêterai à ses 4 mois, on débutera alors tranquillement la diversification alimentaire. Et je commence à avoir les mamelons en compote minnce
Sinon pour le rythme des journées et nuits, c'est encore assez aléatoire. Parfois elle commence sa nuit à 19h ou 20h, du coup forcément elle nous réveille dans la nuit pour un biberon. D'autres fois elle commence sa nuit à 22h ou 23h, et là c'est cool elle dort jusqu'à 7h ou 8h. On va voir si on arrive à la caler sur un rythme régulier mais ce n'est pas évident...
Et vous les filles, comment faites-vous ?
Et pour son éveil, elle progresse bien : elle attrape ses pieds ainsi que les jouets suspendus sur son tapis d'éveil qu'elle aime beaucoup, roule sur le côté (pas encore sur le ventre mais j'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop être sur le ventre donc je n'insiste pas), joue avec ses mains et les observe, joue avec nous, gazouille beaucoup, observe tout ce qui l'entoure etc etc. Et depuis quelques temps elle s'amuse à crier très aigu minnce Et elle a du coffre :-D

Et vous, quelles sont les nouvelles ?
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023
Avatar du membre
A2linee

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

BleuRose c'est cool d'avoir de tes nouvelles....

Est-ce que c'est toi qui garde Célia où elle sera gardé par quelqu'un ?
Je dis cela parce que je recommence le travail mardi, et bébé ira en micro crèche..et je stresse... Actuellement en journée bébé ne dort que sur nous et a beaucoup de mal à s'endormir... Alors à la crèche !
Sinon il mange toujours bien, régurgite un peu!
Quand il est réveillé, comme toi j'adore observer ses progrès. C'est énorme comme il progresse vite. Comme Célia Zian observe par tout et ce qu'il préfère regarder c'est son frère qui s'agite. Et son grand frère est toujours aussi content d'être grand frère. Il lui fait un bisou en dernier le soir parce "c'est lui son préfèré" Zian se retrouve sur le ventre puis il est coincé et s'énerve ! La nuit dernière je l'ai retrouvé à plat ventre en train de s'énerver. Comme c'est tout nouveau j'ai l'impression qu'il passe son temps à se retourner. Je trouve que c'est carrément tôt pour se retourner. Pour l'instant j'ai pas l'impression qui essaie des trucs avec sa voix

Comment allez vous ?
Pas trop épuisée ?

Bon dimanche
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 4ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
Dpa 7/05/2021 :boy:
cigooogne naissance le 10 mai 2021
Avatar du membre
BleuRose

Fivette de platine
Messages : 973
Enregistré le : 16 mars 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par BleuRose »

A2linee, chez nous aussi ça y est depuis quelques jours Célia se met sur le ventre. Elle n’arrive pas non plus à revenir sur le dos du coup elle s’énerve et nous appelle, tout comme Zian semble-t-il.
Par contre elle ne fait plus trop ses cris de Castafiore, ouf !!
Et sinon je travaille en indépendant et je n’ai pas prévu de reprendre tout de suite pour profiter de ma fille. Je comprends ton appréhension pour la crèche… mais ne t’inquiète pas Zian va s’adapter et je suis sûre que tout se passera bien. Ce sera peut-être l’occasion de lui créer de nouvelles habitudes.
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023
Avatar du membre
A2linee

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Comment vont vous bébés à 5/6 mois? (Le temps passe vite)

Bon weekend
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
Lui: 27 ans poucehaut
Heureuse Maman d'1 petit prince de 4ans multiheart
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
iac juillet 2020 notpregnant
iac le 7/08/2020, +++ natte
11/09/2020, on entend bigheart natte
Dpa 7/05/2021 :boy:
cigooogne naissance le 10 mai 2021
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

Gabriel aura 6 mois demain. Tout va bien! Il fait des nuits de 11h, 4 repas par jour et il a commencé la diversification il y a 2 mois déjà, il adore manger et découvrir de nouveaux goûts !
On a déjà supprimé le biberon de midi et du goûter.
Il se retourne dans les 2 sens et arrive à se déplacer au sol grâce aux roulés boulés et un peu de ramping.

Et vous?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Camille31

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Camille31 »

Bonjour à toutes,

Ça fait bien longtemps, j ai un peu disparu avec la neonat à la naissance de ma fille, j étais trop en décalage c était douloureux.

Et depuis elle a grandi, elle va très bien, aucune séquelle de la prématurité, elle est juste très petite à cause du RCIU mais elle rattrape et est quand même dans les courbes. ,

Je me suis rappelé combien ce groupe m avait aidée. J espère que vous allez toutes bien et que vous vous régalez avec vos bébés!

Ici c est le bonheur absolu, notre fille a 8 mois et demi (et oui on a un peu d avance!) elle rampe partout, elle est très joyeuse. Et trop belle!

A bientôt j espère

Camille
Moi : 37 ans, endométriose trompes très abimées / Lui 37 ans tout va bien

2018 pregnant mais fausse couche à 8SA brokenheart
FIV 1 2 TEC 2J5 : notpregnant notpregnant
FIV2 1 TEC 1J6 notpregnant 1 TEC 2J6 pregnant mais fausse couche à 8SA brokenheart ,
Août 2020 : pregnant grossesse naturelle / S naît en mars 2021 :girl: TOUT VA BIEN

Mai 2022 Retour en PMA pour Baby 2
TEC 1J7 notpregnant
FIV3 1 TEC 1J5 le 1er septembre 2022 pregnant MFIU à 22SA brokenheart brokenheart brokenheart
Reste 2J5 freeze
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

C’est top d’avoir de tes nouvelles Camille31 :-D

Je suis contente que ta fille se soit bien rattrapé! Où en êtes vous par rapport à la diversification ?

Elle mesure et pèse combien ta louloute?

Ici mon petit Gabriel va très bien. Il est né à 35 SA mais il n’a fait que quelques jours de neonat, il évolue super bien. Il a 7 mois 1/2 et s’est mis debout pour la première aujourd’hui.

Et pourtant depuis 1 mois, on a enchaîné, il a eu une laryngite puis 1 gastro puis semaine dernière la bronchiolite minnce

Niveau diversification il mange super bien et de tout ! Il n’a plus qu’un seul biberon le matin désormais.

Et il pèse 7,7 kg pour 70 cm a 7 mois 1/2

J’espère que les autres mamans et bébés vont bien ?


Camille31 a écrit : 06 déc. 2021 à 18:49 Bonjour à toutes,

Ça fait bien longtemps, j ai un peu disparu avec la neonat à la naissance de ma fille, j étais trop en décalage c était douloureux.

Et depuis elle a grandi, elle va très bien, aucune séquelle de la prématurité, elle est juste très petite à cause du RCIU mais elle rattrape et est quand même dans les courbes. ,

Je me suis rappelé combien ce groupe m avait aidée. J espère que vous allez toutes bien et que vous vous régalez avec vos bébés!

Ici c est le bonheur absolu, notre fille a 8 mois et demi (et oui on a un peu d avance!) elle rampe partout, elle est très joyeuse. Et trop belle!

A bientôt j espère

Camille
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe