Fivybx, j'ai toutes mes échographies depuis le début (sauf celle faite en PMA...) sur le ventre et on voit très bien!! La première était à 7SA. Pour ma première, la T1 était aussi sur le ventre.
Bbreve, tu te fais suivre en PMA pour la grossesse? Les autres aussi? Nous après l'écho de datation, c'est bye bye et on doit se faire suivre en libéral ou en maternité! Mon gynécologue m'a même dit de lui donner des nouvelles car même si j'accouche dans le même établissement, il n'aura pas forcément d'information!
Katou, si tu te fais suivre en maternité public, tu auras souvent rendez-vous avec une sage femme, c'est rare de voir le gynécologue sauf en fin de grossesse ou si souci. Enfin en tous cas, c'est comme ça par chez moi. Mais une sage femme, c'est top! J'ai fait tout mon suivi en libéral chez une sage femme pour ma première et c'était presque devenue une copine!! Je pouvais lui envoyer des texto quand je m'inquiétais et ça c'était franchement chouette!! Ca va me manquer chez ma gynécologue même si elle est top! A la place, je devrais avoir une écho à chaque rendez-vous donc bon ça compensera un peu

Pras, super pour ton écho!! Te voilà rassurée!! Pour les vêtements, je n'avais pris que 9kg à ma première grossesse mais bon, je n'aurais pas pu m'en passer au niveau du ventre!! J'ai d'ailleurs continué à mettre mes pyjamas mais du coup maintenant ils sont tous trop grands

Laurore, j'ai pensé à toi la semaine dernière, j'ai eu aussi une crise d'hypersalivation! C'était chaud!! Je n'arrivais plus à sortir de ma salle de bain

Et au fait, ça y est, j'ai commandé 2 robes de grossesse chez Séraphine!! Je me dis qu'au pire ça se revendra très bien sur Vinted