Coucou les filles.
Super Caroline si tout va bien.
Katou : youhoue je suis contente que tu retrouves enfin ton mari. Tu as été bien courageuse avec cette attente.
Alors niveau prénom : nous avions un prénom pour un garçon mais pour une fille, on avait plein d’idée (car ça faisait longtemps qu’on y pensait), on avait fait une liste et puis, ben comme certaine d’entre vous, on a choisi un prénom qui n’était pas sur notre liste

. Et on ne le cache pas et j’appelle ma miss par son prénom et c’est comique parceque elle réagit très souvent quand je l’appelle par son prénom

.
Pour le massage périnée : ma sage femme m’a conseillé soit la Weleda soit pranarom. Je n’ai pas encore trop regardé pour être honnête.
Pour le hoquet, je ne sais pas vous aider, je n’ai jamais senti ce que vous décrivez (enfin si, mais c’était mes propres battements de cœurs - j’ai déjà contrôlé avec mon Doppler et ma montre connectée

). Mais d’après ce que j’ai lu, vous savez que ce n’est pas les bâtiments de votre cœur

.
Je n’ai jamais senti le hoquet, pourtant je ressens beaucoup de chose avec cette Miss.
Plus que deux semaines es de travail

, ça va être compliqué de faire ce que je souhaite mais on va essayer.