Merci les filles je dirais que ce matin ca va mieux quand même donc j'espère que c'était bien une mycose et que ca passera.
Pour ce qui est du dodo courage a celles qui ont déjà du mal a dormir moi ca m'arrive de temps en temps mais souvent si je me mets a reflechir. Mais dans l'ensemble je passe de bonnes nuits de 8h/9h.
Maylis j'avou c'est enorme comme budget

c'est vrai que le site nounou top est pas mal j'ai eu pas mal de contacte avec des nounous en 2 jours. Bon apres on en a selectionné 3 dont une en MAM.
J'ai d'ailleurs eu hier soir mon premier rendez-vous avec l'ule d'entre elle, qui est super flexible et très arrangeante donc je dirais un super point pour elle. Apres celles qui ont deja fait gardé leur premier enfant qu'elles ont été vaut priorité ?
Celle que j'ai vue hier ne va plus a l'association de ma ville car elle veut pas trop prendre la voiture avec les enfants donc j'avou que d'un côté je me dis que c'est vrai on a tous sur place, bois et parc a même pas 500m mais d'un autre je trouve ca dommage de plus aller a l'association ^^.
Bon apres on sait qu'on aura pas forcement tous ce qu'on veut. Mais pour moi la flexibilité c'est limite le plus important pour que mon mari puisse profiter au max de son enfant quand il est present.