Les futurs bébés de avril 2021

Avatar du membre
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Messages : 749
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Merci bcp les filles :)
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Mme Bobette moi c'est les ASSMAT elles meme qui m'ont donné les RDV donc bon je pense pas de soucis pour toi

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
Bilba

Fivette d'argent
Messages : 359
Enregistré le : 20 septembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Coucou les filles

Top Princesse pour ton écho🤩... c’est toujours gai ça☺️

Pour ma part, dégoût de toutes les boissons hormis l’eau de spa et un peu de soupe aux carottes et courgette s(depuis peu) depuis début de ma grossesse donc tant mieux, je ne me pose pas la question.

Pour celles qui aiment le thé, vous ne pouvez pas remplacer par tisane ?

Après je pense que s’il n’y a pas d abus, il ne faut pas se stresser.

Pour le poids, comme je disais, je boude la balance donc je ne sais pas vous dire... tant que je ne vois pas que je gonfle, je ne me stresse pas, au pire, ben on se reprendra en mains après la naissance de la belle.

Après, mon alimentation n’est toujours pas très variée mais est globalement saine (le chocolat quelqu’il soit me dégoûte aussi... je ne pensais pas la chose possible... moi grande fan de chocolat 🤪😅 - pareil pour les chips et autres « crasses » Sauf les cocobates 😄).

Pareil, je suis en mode « à la recherche d’un fauteuil d allaitement ». J’ai vu aussi le Poang de chez Ikea😌. Je n’ai pas vu de mauvais commentaire.
Je m orienté aussi vers un fauteuil à bascule, mais la seule chose qui l ennuie c’est que je me dis que s extraire d’un fauteuil à bascule n’est pas toujours facile alors avec bébé dans Les Bras... 🧐. Avez-vous un avis par rapport à ça ?

J’ai vu qu’il existait dès fauteuils avec une espèce de frein mais bon je ne les trouve os très beaux et en plus ils sont mega chers.

Je vous envie pour vos échos. La mienne n’est pas avant 04/12.

Heureusement une collègue m’a prêté un Doppler du coup je viens d écouter le cœur de la Belle 😊.

désolée pour le pavé 🙃
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Bilba a écrit : 23 nov. 2020 à 19:02 Coucou les filles

Top Princesse pour ton écho🤩... c’est toujours gai ça☺️

Pour ma part, dégoût de toutes les boissons hormis l’eau de spa et un peu de soupe aux carottes et courgette s(depuis peu) depuis début de ma grossesse donc tant mieux, je ne me pose pas la question.

Pour celles qui aiment le thé, vous ne pouvez pas remplacer par tisane ?

Après je pense que s’il n’y a pas d abus, il ne faut pas se stresser.

Pour le poids, comme je disais, je boude la balance donc je ne sais pas vous dire... tant que je ne vois pas que je gonfle, je ne me stresse pas, au pire, ben on se reprendra en mains après la naissance de la belle.

Après, mon alimentation n’est toujours pas très variée mais est globalement saine (le chocolat quelqu’il soit me dégoûte aussi... je ne pensais pas la chose possible... moi grande fan de chocolat 🤪😅 - pareil pour les chips et autres « crasses » Sauf les cocobates 😄).

Pareil, je suis en mode « à la recherche d’un fauteuil d allaitement ». J’ai vu aussi le Poang de chez Ikea😌. Je n’ai pas vu de mauvais commentaire.
Je m orienté aussi vers un fauteuil à bascule, mais la seule chose qui l ennuie c’est que je me dis que s extraire d’un fauteuil à bascule n’est pas toujours facile alors avec bébé dans Les Bras... 🧐. Avez-vous un avis par rapport à ça ?

J’ai vu qu’il existait dès fauteuils avec une espèce de frein mais bon je ne les trouve os très beaux et en plus ils sont mega chers.

Je vous envie pour vos échographies. La mienne n’est pas avant 04/12.

Heureusement une collègue m’a prêté un Doppler du coup je viens d écouter le cœur de la Belle 😊.

désolée pour le pavé 🙃
Oui apparament bébé aime bien être bercé avec mais au moment où maman se lève pour le remettre dans son lit, le fait que nos 2 bras soient pris par bébé fait forcer le dos et fais beaucoup bouger bébé dans l'élan donc bon :/ je pense prendre le Ikea mais fixe pour le coup et la version plus moelleuse (minimum 130e 😩)
Voilà pour mes recherches ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MmeBobette

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 06 mai 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Coucou les filles!!

J'espère que tout le monde va bien? Des T2 prévues aujourd'hui?

De mon côté, j'ai lancé la recherche officiellement pour les assmat! J'ai mes premiers rdv cette semaine :-)
On verra bien ce que ça donne!!
Et je vais peut-être quand même remplir un dossier pour la micro-crèche au cas où on ne trouverait pas notre perle rare, même si c'est un peu plus cher!
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - FC brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Avatar du membre
MmeBobette

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 06 mai 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Yil01 a écrit : 23 nov. 2020 à 19:49 Oui apparament bébé aime bien être bercé avec mais au moment où maman se lève pour le remettre dans son lit, le fait que nos 2 bras soient pris par bébé fait forcer le dos et fais beaucoup bouger bébé dans l'élan donc bon :/ je pense prendre le Ikea mais fixe pour le coup et la version plus moelleuse (minimum 130e 😩)
Voilà pour mes recherches ;)
Tu penses au quel de Ikéa? Après 130€ pour un fauteuil confortable, ça va encore je trouve! Mais c'est vrai que quand on a tout à acheter, ça fait un petit budget quand même!
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - FC brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Avatar du membre
MmeBobette

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 06 mai 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Bilba a écrit : 23 nov. 2020 à 19:02 Coucou les filles

Top Princesse pour ton écho🤩... c’est toujours gai ça☺️

Pour ma part, dégoût de toutes les boissons hormis l’eau de spa et un peu de soupe aux carottes et courgette s(depuis peu) depuis début de ma grossesse donc tant mieux, je ne me pose pas la question.

Pour celles qui aiment le thé, vous ne pouvez pas remplacer par tisane ?

Après je pense que s’il n’y a pas d abus, il ne faut pas se stresser.

Pour le poids, comme je disais, je boude la balance donc je ne sais pas vous dire... tant que je ne vois pas que je gonfle, je ne me stresse pas, au pire, ben on se reprendra en mains après la naissance de la belle.

Après, mon alimentation n’est toujours pas très variée mais est globalement saine (le chocolat quelqu’il soit me dégoûte aussi... je ne pensais pas la chose possible... moi grande fan de chocolat 🤪😅 - pareil pour les chips et autres « crasses » Sauf les cocobates 😄).

Pareil, je suis en mode « à la recherche d’un fauteuil d allaitement ». J’ai vu aussi le Poang de chez Ikea😌. Je n’ai pas vu de mauvais commentaire.
Je m orienté aussi vers un fauteuil à bascule, mais la seule chose qui l ennuie c’est que je me dis que s extraire d’un fauteuil à bascule n’est pas toujours facile alors avec bébé dans Les Bras... 🧐. Avez-vous un avis par rapport à ça ?

J’ai vu qu’il existait dès fauteuils avec une espèce de frein mais bon je ne les trouve os très beaux et en plus ils sont mega chers.

Je vous envie pour vos échographies. La mienne n’est pas avant 04/12.

Heureusement une collègue m’a prêté un Doppler du coup je viens d écouter le cœur de la Belle 😊.

désolée pour le pavé 🙃
On voit bien que tu es de Belgique, y a plein de truc dont tu parles que je ne connais pas ^^ Et encore, heureusement que je suis proche de la frontière parce que ça me permet d'en situer certaines ^^ Je pense notamment à l'eau de spa (ça, ça me parle), les cocobates (?)... C'est pas la première fois que je me fais la réflexion :lol:

Sinon pour les tisanes, c'est ce que je fais mais surtout avec du Roiboss, c'est meilleur quand même et ça se rapproche vraiment du goût habituel du thé.

T'inquiète, tu n'es pas la seule à devoir attendre... Ma t2 c'est le 11 décembre! Une éternité quoi ;-)
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - FC brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Avatar du membre
Stval09

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par Stval09 »

Coucou les filles!
Je suis un peu dépitée, j’ai ma T2 demain donc j’appelle pour être sûr que mon conjoint pourra être présent et bien non il ne peut pas! Formidable! En plus il s’était arrangé au boulot pour ses horaires! Bref ça me gonfle! Je comprends en soit mais égoïstement ça m’agace et je ne trouve pas ça normal! Bref je sens que l’après-midi va pas être follichonne
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
testpositif
Augustin est né le 03 Avril 2021 :amour:
Avatar du membre
MmeBobette

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 06 mai 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Stval09 a écrit : 24 nov. 2020 à 09:54 Coucou les filles!
Je suis un peu dépitée, j’ai ma T2 demain donc j’appelle pour être sûr que mon conjoint pourra être présent et bien non il ne peut pas! Formidable! En plus il s’était arrangé au boulot pour ses horaires! Bref ça me gonfle! Je comprends en soit mais égoïstement ça m’agace et je ne trouve pas ça normal! Bref je sens que l’après-midi va pas être follichonne
C'est abusé. Ce n'est pas les recommandations de la professions en tous cas. Chez mon gynéco, mon mari n'a pas le droit d'être là sauf pour les 3 échos officielles. Il doit attendre dehors et on l'appelle à l'instant T. Il repart aussitôt derrière sans assister à la consultation mais c'est déjà ça. Je lui ai demandé à ma dernière consultation il y a 10 jours et elle m'a dit que les recommandations ne bougeraient certainement pas. C'est assez aberrant alors que la T2 c'est quand même l'écho la plus importante!!

C'est à l'hôpital ou en cabinet?
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - FC brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Avatar du membre
Doudou27

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Doudou27 »

Stval09 a écrit : 24 nov. 2020 à 09:54 Coucou les filles!
Je suis un peu dépitée, j’ai ma T2 demain donc j’appelle pour être sûr que mon conjoint pourra être présent et bien non il ne peut pas! Formidable! En plus il s’était arrangé au boulot pour ses horaires! Bref ça me gonfle! Je comprends en soit mais égoïstement ça m’agace et je ne trouve pas ça normal! Bref je sens que l’après-midi va pas être follichonne
Oh quel dommage stval, tu es dans quel coin??
C’était pourtant un des changements importants par rapport au 1ier confinement: la présence des papas lors des echo et de l’accouchement !!!
mllle SOPK 27ans
misteer RAS 27ans
Février 18 : début des essais nuitamour
Juillet 18 : 4 cycles Clomid notpregnant

Juin 19 : PMA
Septembre 19 : IAC 1 notpregnant
Octobre 19 : IAC 2 annulé cycle trop long
Décembre 19: IAC 2 bis notpregnant

Janvier 20 : FIV 1
10 janvier 20: ponction de 22 ovocytes, HYPERSTIMULATION, 6 J5, pas de TEF
Février 20 : TEC 1 annulé
Mars 20 : TEC 1 annulé COVID19
05/06:TEC 1 J5 notpregnant
17/07 TEC 2 testpositif
17/08 : echo, bigheart qui bat
22/09 : T1 bigheart
1/12: T2 c’est un garçon :boy:
Naël est né le 13 avril 2021 bigheart