Allez comme je vois que personne encore n'a créé ce topic, je me lance.
Je me présente je suis Pras, j'ai 39 ans et j'ai la chance d'être déjà maman d'une petite Léa qui a 2 ans et qui est née grâce à une FIV.
En fin d'année dernière avec mon mari, on est reparti en PMA pour tenter de donner un petit frère ou une petite sœur à Léa.
On est reparti naturellement sur une fiv parce que c'est ce qui avait fonctionné la première fois.
En oct 2019, fiv 1,ponction mais aucun embryon viable donc pas de transfert. En févr. 2020, fiv 1 bis, ponction et un seul embryon à J2 transféré mais ça ne donne rien.
Mon gynécologue me dit alors que mon corps a beaucoup changé car j'ai eu une césarienne, mes ovaires ont bougé mais sont maintenant bien fixés.
D'ailleurs, 1 de mes ovaires était inaccessible à la ponction car trop loin. Ça limitait mes changes en FIV car comme par hasard sur les deux tentatives de fiv, c'était celui qui bossait le mieux!

il me propose alors les IACs, moi je suis septique car pour Léa avant la fiv, on avait fait 3 IACs sans succès mais bon comme mon corps a changé, pourquoi pas.
1er essai sur le cycle de juillet (merci le confinement!) et après je pars en vacances.
Il faut savoir que quelques jours avant l'insém, j'avais une tension sur ma poitrine qui perdurait. Par ailleurs, quelques jours avant de faire la première prise de sang, je commence à avoir des nausées de temps à autre. Je me dis que c'est vraiment bizarre car la seule fois où j'ai eu des nausées dans ma vie c'est quand j'étais enceinte de Léa mais à 1 mois et demi de grossesse. Je me dis que c'est un peu tôt pour avoir des symptômes....
La veille de la prise de sang, c'est l'horreur, 2h de nausées non stop. les deux premières prises de sang, je dois les faire sur mon lieu de vacances, la troisième à mon retour. Miracle, ça a pris, mes taux HCGs: 95, puis 208 au bout de 48h et 1227 au bout de 96h.
Depuis je suis en attente de ma première écho prévue le 01/09.

En attendant, moi qui avait eu très peu de symptômes pour ma première grossesse, là je douille pas mal: nausées toute le journée, fatigue, seins douloureux....
Et vous, comme ça se passe pour vous ?