Les futurs bébés de avril 2021

Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Coucou les filles,

Yil trop forte elle veut déjà son indépendance 😆
Emmie met ses mains sur le bib aussi et tient bien fort mais entre le poids du bib (en verre) et le lait elle tient juste 1 sec est ca tombe 😅

C'est sur qu'en infertilité inexpliqué ca pourrait etre une belle surprise une grossesse naturelle je vous le souhaite en tout cas les filles 🤗
Nous on sait que c est impossible alors aucunes protections lors des câlins et si vraiment il devrait y avoir un bébé ca serait un vrai miracle 🙃

Sinon on a toujours voulut 3 enfants alors on espère y arriver meme si c est la PMA qui décidera pour nous, je pense qu'on relancera les essais soit en sept 2022 soit en janvier 2023. La j'aimerais bien profiter d'Emmie de pouvoir voir son évolution de jour en jour et me consacrer a elle au moins pour sa premiere année c est notre petit trésor alors on veut lui rendre le bonheure qu elle nous a apporté 😇🥰

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Super toutes ces belles nouvelles ! :-D

Ici aussi, bib en verre donc encore trop lourd pour qu'elle le tienne mais elle commence à bien positionner ses mains dessus.

Pour nous, pas de BB3. On voulait 2 enfants et grâce à la PMA on les a eus donc fin de l'histoire pour nous.
On profite désormais à 4 :amour:
Mais après la naissance de Maxime, on est repartis en PMA tout juste 6 mois après car comme vous l'avez bien expliqué, on ne savait pas combien de temps ça allait prendre pour que la FIV marche... Et on a bien fait d'anticiper vu la galère que ça a été pour BB2 sonne
Profitez bien de vos trésors !
Je vous souhaite une grossesse surprise pour celles en infertilité inexpliquée.
Comme Katou, c'est 0 protection car grossesse spontanée impossible.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 42

Message non lu par Fivybx »

Coucou.

Nous aussi allons bien, mon fils grandit bien, il est très souriant et ça nous comble chaque jour !

On est pas encore décidés pour un autre bébé ou pas, mais il nous reste des embryons donc il faudra déjà prendre la décision de continuer à les conserver ou non bientôt. ..

Je continue l'allaitement, enfin plutôt le tire-allaitement et je fais des biberons de lait maternisé en complément.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Enyl : je trouve qu'il ya de plus en plus de couples en Infertilité inexpliquée. C'est flippant quand même. Sans indiscrétion, ton mari et toi avez quels âges ?
Moi aussi je connais des personnes qui pendant 10ans : 0 grossesse. Puis une fiv qui fonctionne et ensuite 2 bébé surprise à la suite 🤷🏻‍♀️

Katou : moi je veux qu'elle reste comme ça toute la vie 🤣
Tu as bien raison Katou, c'est aussi la réflexion qu'on se fait, ce bébé a été si attendue, elle mérite encore plus tout notre investissement et notre attention 🤍

Maïlys : c'est exactement ce que je crains, qu'au moment où le désir de BB2 est très fort : que ça soit galère, voir irréalisable.
Et de devoir me dire " bon ba début d'année 2022, faut repartir en course ma grande" , ba ça me fait chier. Car pour le moment je suis pas prête à revivre tout ça. Plus la force de me battre. Mais j'ai l'impression que j'aurais pas le choix.
Je pense que d'ici 1 an nous nous protégerons plus, et nous laisserons la nature faire quelques mois. Ensuite on avisera 🤷🏻‍♀️ tout ça est si loin en même temps....

Coucou Fivybx, c'est top qu'il te reste des embryons, c'est deja plus cool de se dire que tu es pas obligée de repasser par l'étape ponction. Je crois que c'est un de mes plus gros regret, j'avais 6 brybry en belle évolution et puis ils se sont tous arreté 😔 repartir en PMA signifie TOUT refaire pour moi, cest dur.

Pour celles qui continue d'allaiter, je vous tire mon chapeau. Je souhaitais ça a fond et j'ai trouver ça très dur. Je m'attendais pas à ce rythme et tout ce que ça comporte autour. Peut-être pour Bb2 je serais mieux disposé mais cet accouchement a eu raison de ma fatigue et moi..
C'est vraiment pas simple alors encore bravo. Et pour les autres, on a fait ce qu'on a pu et c'est top ! Un bébé tout ce qu'il a besoin : c'est surtout d'être aimer 🤍

Ça ma fait tellement plaisir de vous lire, ça faisait longtemps. Je suis chaque jour sur le forum pour soutenir les copines qui malheureusement on bien du mal à avoir leur bébé. Ça me fait tres mal pour elle tant on a connu aussi cette détresse.
Aucune femme ne mérite d'être privé de son enfant 😔😔

Prenez soin de vous et de vos familles 🌷
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Enyl

Fivette de platine
Messages : 770
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Yil, mon mari va avoir 61 ans et moi 37.
C est pour ça que je voudrais ne pas trop "trainer"
Bon après si ça ne marche pas, on a déjà notre trésor :-D
Oui infertilité inexpliquée, peut-être du a un kystes que j ai fait enlever en 2009 sur un ovaire, mais rien de bien précis en diagnostique.

Bon quelqu un a des infos pour l arrivee de l'été ?? :lol:
Bonne semaine à toutes
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

C'est clair où est l'été ici c'est pluie depuis ce matin j'en peux plus la dépression me guette 🤣🤣🤣

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

Coucou les filles désolé on n’était parti quelques jours en Espagne donc pas de connexion. Ça fait du bien même si avec pépette ça été un peu dur. Oui vous avez raison ça fait un bien fou de vous lire. Nous en ceux qui concerne bébé 2 il nous faut tout recommencer car plus d’embryons minnce . Si j’avais un contrat de travail (cdi) on serait reparti de suite car on n’as quand même mis 7 ans à avoir la puce. Mais vu que je suis en situation précaire ( contrat au mois) et bien malheureusement bb2 attendra. smilvener smilvener. Mais en même temps mon horloge tourne à grand pas car je fais 40 ans dans 2 mois. Chapeau les filles qui tiennent le coup pour l’allaitement. J’aurais tellement aimé pouvoir lui donner le sein. Mais bon l’essentiel c’est qu’elle pousse bien 🤩
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Enyl : le problème de l'infertilité inexpliquée c'est qu'on saura jamais ce qui a coincé 🤷🏻‍♀️
Qui sait, peut-être que nos BB2 viendront pointer leur nez par surprise 😁

Ninou66 : Nous aussi pas de brybry au frais 😕 du coup la motivation est plus dur pour s'y remettre...

Je sais pas si c'est dû à la peridurale, à l'accouchement ou tout simplement à Bébé qui commence à peser, mais je souffre énormément du dos. Du soir au reveil c'est un cauchemar. J'ai l'impression d'avoir comme des bleus, des nœuds. Je passe ma vie chez losteo et rebelotte dès le lendemain les mêmes douleurs....
J'ai commencé 2 traitements mais je vois aucun changement. Les genoux pareil, des sortes de tendinite à chaque mouvement.
Pour le médecin c'est normal, mon corps devrait se rétablir au fur et à mesure mais j'ai jamais entendu ces maux là 3mois apres un accouchement donc je sais pas trop quoi en penser 🤷🏻‍♀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Yil ma pauvre ca ne doit pas etre simple pour toi j'ai aussi des maux au dos, cou et bras mais c est de temps en temps par contre quand c est la c est tres handicapant. Bon courage j espere que ca passera vite

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

Yil j’ai également des douleurs un peu partout mais surtout dos et poignets ont dirait que j’ai des tendinites de chaque côté. C’est top pour porté bb. Chacunes de mes artilations craque. Une vraie mamie. Mon médecin traitant m’as dit comme toi douleurs post accouchement ça va rentrer dans l’ordre. Investigation et examen au bout de 6 mois si ça passe pas! Courage à toi et belle journée les filles
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove