Les futurs bébés de avril 2021

Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Merci les filles, je suis sous examen je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Entre ça, la pression du gouvernement pour le vaccin et d'autre choses personnelles pfiou je sens que quand sava craquer, sava craquer dur....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

Oui ne m’en parle pas c’est une honte cette pression pour les vaccins…
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Yil, quelque part je te "souhaite" qu'on trouve ce qui ne va pas pour pouvoir te soigner, plutôt que tu restes dans cet état et qu'on te dise "faut attendre que votre corps se remette de votre grossesse".

Pfff nous aussi on est dégoûtés de devoir se faire vacciner un peu contre notre gré...
Mais pas le choix si on veut profiter des activités et sorties qu'on a prévu pour les vacances et la rentrée.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Yil Désolé pour ces douleurs. Tu as l’aire d’être bien prise en charge. C’est plutot bien qu’il l’est pris au sérieux et cette battrie d’examen
J’espère sincèrement que ça va s’arranger. Tiens nous au courant quand tu aura tes résultats.
Je t’envoie toutes mes bonnes ondes :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Coucou les Mamans, j'espère que vous allez bien et que vos Bébés aussi suun

Petit retour sur mon cas, mes analyses montrent un taux très bas de Vitamine D, ce qui pour le médecin, entraînerait ces douleurs que j'ai. Dos et genoux c'est typique apparemment + le reste.... bref il m'a blindé d'ampoules jusqu'à Noël, on verra...

Sinon, petite question. J'ai l'impression qu'Esma en a un peu marre des biberons. Je pensais commencer la diversification à partir de septembre mais elle me fait trop de peine. Dès qu'on est à table, elle crise. Elle regarde la nourriture avec de grands yeux :shock: et agite sa langue comme si elle mangeait à distance 😂. Le coup de grâce a été hier quand elle a essayé de chopper du riz dans mon assiette puis quand j'ai eu fini ma mangue elle a tirer mon doigt à sa bouche pour tetér le peu de jus dessus. Mon mari m'a engueuler de peur qu'elle fasse une allergie mais pour moi, elle fait comprendre qu'elle est prête à passer à autre chose. Vous en pensez quoi ? Pareil pour vos Bébés ? Celles qui sont déjà maman depuis plusieurs années, vous avez commencé à combien de mois ?
Je pense du coup laisser le bib du matin et du coucher mais remplacer 1 ou 2 de la journée par de petites purées 🤷🏻‍♀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

CoucouYilsuper que tu est enfin trouvé d’où te viennent tes douleurs moi je revois mon médecin le 6 je verrai bien ! Pareil pour ma pépette j’ai vraiment l’impression qu’elle en a marre de ses bibs ont voit la pédiatre lundi je vais lui en parler car quand on lui présente les 2 bibs de la journée elle nous le repousse et se met en colère si on n’insiste. Celui du matin et du soir ça va. Elle nous fait mal au cœur quand elle regarde nos assiettes. Coucou aux autres mamans et petits et petites merveilles kmt allez vous?
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

NINOU66 a écrit : 30 juil. 2021 à 08:03 CoucouYilsuper que tu est enfin trouvé d’où te viennent tes douleurs moi je revois mon médecin le 6 je verrai bien ! Pareil pour ma pépette j’ai vraiment l’impression qu’elle en a marre de ses bibs ont voit la pédiatre lundi je vais lui en parler car quand on lui présente les 2 bibs de la journée elle nous le repousse et se met en colère si on n’insiste. Celui du matin et du soir ça va. Elle nous fait mal au cœur quand elle regarde nos assiettes. Coucou aux autres mamans et petits et petites merveilles kmt allez vous?
On a le droit un peu au meme scénario. On fait des 180ml (rare qu'elle prennne un 210ml entier) et au bout de la moité elle le dégage d'un gros mouvement de main 😂😂 OK Esma, le message est passé 😂
Ah oui hier je l'a voyais baver et raler pendant le repas je pensais aux dents depjis quelques semaines deja elle nous mord de fou mais là pour moi c'est le bib qui l'a contrarie, du moins le bib à chaque repas. Je pensais commencer vers ses 6 mois mais je pense que c'est Bébé le mieux placer pour nous indiquer le départ
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Yil01 a écrit : 30 juil. 2021 à 07:09 Coucou les Mamans, j'espère que vous allez bien et que vos Bébés aussi suun

Petit retour sur mon cas, mes analyses montrent un taux très bas de Vitamine D, ce qui pour le médecin, entraînerait ces douleurs que j'ai. Dos et genoux c'est typique apparemment + le reste.... bref il m'a blindé d'ampoules jusqu'à Noël, on verra...

Sinon, petite question. J'ai l'impression qu'Esma en a un peu marre des biberons. Je pensais commencer la diversification à partir de septembre mais elle me fait trop de peine. Dès qu'on est à table, elle crise. Elle regarde la nourriture avec de grands yeux :shock: et agite sa langue comme si elle mangeait à distance 😂. Le coup de grâce a été hier quand elle a essayé de chopper du riz dans mon assiette puis quand j'ai eu fini ma mangue elle a tirer mon doigt à sa bouche pour tetér le peu de jus dessus. Mon mari m'a engueuler de peur qu'elle fasse une allergie mais pour moi, elle fait comprendre qu'elle est prête à passer à autre chose. Vous en pensez quoi ? Pareil pour vos Bébés ? Celles qui sont déjà maman depuis plusieurs années, vous avez commencé à combien de mois ?
Je pense du coup laisser le bib du matin et du coucher mais remplacer 1 ou 2 de la journée par de petites purées 🤷🏻‍♀️
Coucou je ne suis pas pédiatre ms je pense que 4 mois tu peux commencer cat en effet ce sont bien les signes qui montrent que c'est le moment
Se tient elle bien assise seule ? Car ça c'est très important pr commencer
Et je dirai qu'il faut que tu remplaces ses anciens biberons par du fromage, des yaourts ou autre pour qu'elle ait bien l'apport nécessaire en produits laitiers
Dernièrement attention à ce que tu donnes car parfois donner des choses tp tôt peut provoquer des allergies ou intolérances
Voilà j'espère avoir pu t'aider ms c'est comme ça que j'ai avis moi pr ma fille bisous 😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Marlou17 a écrit : 30 juil. 2021 à 08:11 Coucou je ne suis pas pédiatre mais je pense que 4 mois tu peux commencer cat en effet ce sont bien les signes qui montrent que c'est le moment
Se tient elle bien assise seule ? Car ça c'est très important pr commencer
Et je dirai qu'il faut que tu remplaces ses anciens biberons par du fromage, des yaourts ou autre pour qu'elle ait bien l'apport nécessaire en produits laitiers
Dernièrement attention à ce que tu donnes car parfois donner des choses tp tôt peut provoquer des allergies ou intolérances
Voilà j'espère avoir pu t'aider mais c'est comme ça que j'ai avis moi pr ma fille bisous 😘
Merci de ton retour Marlou 😊
Alors non elle se tient pas assise seule (surtout que Madame dès qu'on l'assoie elle force pour être debout (tout va bien, le bébé mutan va manger et marcher dans 1 semaine 🤣🤣😂😂)
Pourquoi c'est important qu'elle sache s'assoir?
Je pensais garder les bib du matin et du coucher par exemple pour que la transition soit plus douce car meme moi je la trouve trop petite pour commencer à manger autres chose mais elle a l'air de penser autrement 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Yil01 a écrit : 30 juil. 2021 à 08:17
Marlou17 a écrit : 30 juil. 2021 à 08:11 Coucou je ne suis pas pédiatre mais je pense que 4 mois tu peux commencer cat en effet ce sont bien les signes qui montrent que c'est le moment
Se tient elle bien assise seule ? Car ça c'est très important pr commencer
Et je dirai qu'il faut que tu remplaces ses anciens biberons par du fromage, des yaourts ou autre pour qu'elle ait bien l'apport nécessaire en produits laitiers
Dernièrement attention à ce que tu donnes car parfois donner des choses tp tôt peut provoquer des allergies ou intolérances
Voilà j'espère avoir pu t'aider mais c'est comme ça que j'ai avis moi pr ma fille bisous 😘
Merci de ton retour Marlou 😊
Alors non elle se tient pas assise seule (surtout que Madame dès qu'on l'assoie elle force pour être debout (tout va bien, le bébé mutan va manger et marcher dans 1 semaine 🤣🤣😂😂)
Pourquoi c'est important qu'elle sache s'assoir?
Je pensais garder les bib du matin et du coucher par exemple pour que la transition soit plus douce car même moi je la trouve trop petite pour commencer à manger autres chose mais elle a l'air de penser autrement 😅
C'est ce qu'il se dit que les bébés sont considérés comme prêts qd ils s'asseoient seuls .. c'est un peu comme la propreté ils sont prêts qd ils savent monter les escaliers seuls ...
Ce sont des petits indices je pense
Notamment pour empêcher les risques d'étouffement je pense ..
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰