Les futurs bébés de avril 2021

Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

(Marlou désolé je suis pas hyper calé niveau commentaires pour tes résultats, mais je te souhaite un bon protocole et surtout une belle victoire 💗)

Coucou Floribuss, super que ta petite puce aille bien ! Oh tu sais ici aussi Bébé a tout pris du coté de Papa, c'est le portrait cracher de son petit tonton de 17ans 🤣 heureusement que je l'aime et le considère comme mon propre frère car j'aurais les boules sinon 😁

Mes douleurs insoutenables aux genoux et muscles se sont bien dissipé grâce à ma cure de vitamine D, je dois continuer de bonnes doses jusqu'à décembre.
Par contre je sais pas vous mais le dos ramasse..... la petite dame commence à peser son poids donc bon o__O

Sinon Esma va super bien, c'est un bébé qui est arrivé dans une periode de deuil tres compliqué dans notre famille suite à un drame familial, c'est devenu notre soleil dans ce monde parfois tres dur. Elle est notre moteur, la raison de nos sourires.
C'est une petite fille tres curieuse, tres rigolote et pleine d'amour. Quand Papa rentre du travail et qu'elle le voit, ses yeux débordent d'amour 🤍🤍🤍
Bref il m'arrive encore tres souvent d'avoir les yeux tout mouillés en la regardant et en me disant à quel point le chemin a ete dur pour enfin vivre tout ça, mais c'est que du bonheur....
La diversification se passe bien, elle mange de tout (pour ce qu'elle a le droit à son age).

Niveau repas on est à (environ selon ses envies)
Matin 🍼 210ml
Midi 🍼 150ml + purée maison 120g +/-
Fin d'après-midi 🍼 150ml + 1 pot de compote
Soirée 🍼 210ml
Elle a un petit érythème fessier dû aux dents qui travaillent, acidité du pipi, des selles ect. Le pédiatre m'a donner Bepanthen ( que je n'utilise pas dû à sa compo immonde et sa note flippante) je suis plutôt sur une crème de change de chez mustela que j'applique avant le coucher et un spray de change à base de Zinc, compo toute propre et sava. Bien-sûr ce n'est pas un érythème sévère donc je continue avec ses produits clean qui aident pas mal.
Les cheveux commencent a bien poussé, ça sent les petites couettes prochainement, j'ai trop hâte !

Hâte de vous lire et d'avoir des nouvelles de vos trésors 🦋
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Yil01 a écrit : 25 sept. 2021 à 08:15 (Marlou désolé je suis pas hyper calé niveau commentaires pour tes résultats, mais je te souhaite un bon protocole et surtout une belle victoire 💗)

Coucou Floribuss, super que ta petite puce aille bien ! Oh tu sais ici aussi Bébé a tout pris du côté de Papa, c'est le portrait cracher de son petit tonton de 17ans 🤣 heureusement que je l'aime et le considère comme mon propre frère car j'aurais les boules sinon 😁

Mes douleurs insoutenables aux genoux et muscles se sont bien dissipé grâce à ma cure de vitamine D, je dois continuer de bonnes doses jusqu'à décembre.
Par contre je sais pas vous mais le dos ramasse..... la petite dame commence à peser son poids donc bon o__O

Sinon Esma va super bien, c'est un bébé qui est arrivé dans une periode de deuil très compliqué dans notre famille suite à un drame familial, c'est devenu notre soleil dans ce monde parfois très dur. Elle est notre moteur, la raison de nos sourires.
C'est une petite fille très curieuse, très rigolote et pleine d'amour. Quand Papa rentre du travail et qu'elle le voit, ses yeux débordent d'amour 🤍🤍🤍
Bref il m'arrive encore très souvent d'avoir les yeux tout mouillés en la regardant et en me disant à quel point le chemin a été dur pour enfin vivre tout ça, mais c'est que du bonheur....
La diversification se passe bien, elle mange de tout (pour ce qu'elle a le droit à son age).

Niveau repas on est à (environ selon ses envies)
Matin 🍼 210ml
Midi 🍼 150ml + purée maison 120g +/-
Fin d'après-midi 🍼 150ml + 1 pot de compote
Soirée 🍼 210ml
Elle a un petit érythème fessier dû aux dents qui travaillent, acidité du pipi, des selles ect. Le pédiatre m'a donner Bepanthen ( que je n'utilise pas dû à sa compo immonde et sa note flippante) je suis plutôt sur une crème de change de chez mustela que j'applique avant le coucher et un spray de change à base de Zinc, compo toute propre et ça va. Bien-sûr ce n'est pas un érythème sévère donc je continue avec ses produits clean qui aident pas mal.
Les cheveux commencent a bien poussé, ça sent les petites couettes prochainement, j'ai trop hâte !

Hâte de vous lire et d'avoir des nouvelles de vos trésors 🦋
Merci ❤️
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Enyl

Fivette de platine
Messages : 770
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Bonjour les filles,
Quel bonheur lire vos messages!
Ici on a commencé l'adaptation a la crèche, tout se passe bien. Surtout qu'on lui a fait faire un marathon la semaine d'avant pour la présenter à la famille! Elle est très facile, ouf ;-)
On a commencé aussi la diversification, une cuillère par repas de midi, autant dire que c est moi qui mange le petit pot :lol:
Nous Eloyse a des rougeurs dans le cou, je nettoyer a l'eau, mais y a rien à faire ca revient toujours.
La crèche nous demande de la crème pour ses fesse, du cicalfate, je dois regarder pour ne pas lui donner n'importent quoi...
Cette nuis j ai rêvé que j avais accouché d'un petit garçon :lol:
Je suis prête pour un deuxième, y a pas de doute.
Je continue de tirer mon lait aussi, mais j ai arrêté de me prendre la tête avec la quantité. Je laisse mon corps tranquille et sa marche plutôt bien.
Passé un bon mardi les filles, au plaisir de vous lire!
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Enyl a écrit : 28 sept. 2021 à 07:54 Bonjour les filles,
Quel bonheur lire vos messages!
Ici on a commencé l'adaptation a la crèche, tout se passe bien. Surtout qu'on lui a fait faire un marathon la semaine d'avant pour la présenter à la famille! Elle est très facile, ouf ;-)
On a commencé aussi la diversification, une cuillère par repas de midi, autant dire que c est moi qui mange le petit pot :lol:
Nous Eloyse a des rougeurs dans le cou, je nettoyer a l'eau, mais y a rien à faire ca revient toujours.
La crèche nous demande de la crème pour ses fesse, du cicalfate, je dois regarder pour ne pas lui donner n'importent quoi...
Cette nuis j ai rêvé que j avais accouché d'un petit garçon :lol:
Je suis prête pour un deuxième, y a pas de doute.
Je continue de tirer mon lait aussi, mais j ai arrêté de me prendre la tête avec la quantité. Je laisse mon corps tranquille et sa marche plutôt bien.
Passé un bon mardi les filles, au plaisir de vous lire!
Pâte à l'eau pour les fesses ça fonctionnait très bien sûr ma fille...
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Coucou Enyl, moi en ce moment j'applique de l'huile d'amande douce pour son léger érythème et je suis bluffé, du jour au lendemain quasi disparu. :-o . Bien faire un test dur un petit endroit de peau de bébé avant une "grosse" application car c'est une huile allergène.

Frottis fait ce matin, j'ai rien sentit moi qui appréhendais un peu, de toute façon j'insère moi meme le spéculum, le reste elle gère :-)
Les rdv gynécologiques ne m'avaient pas manquer 🤣

Bonne semaine à toutes et bisoux à vos trésors suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles ☺

Yil cool si tes douleurs vont mieux.
Je te rejoins Emmie est aussi en admiration devant son pere il a le droit a fou rire magnifique, j'adore.

Enyl super aussi pour Eloyse. Je ne me souviens pas tu as repris le travail ?
Tu as raison de pas te prendre la tete pour le tire allaitement.

De notre côté ca peut aller mon mari part dans quelques jours pour plusieurs mois du coup c est pas la grande joie...
Emmie nous émerveille chaques jours meme si bien sur c est pas tous les jours simple. Elle veut absolument se déplacer alors elle met toute son énergie des les mouvements, la nounou la surnome petit kangourou 😆
Par contre pour la diversification c est dure ca va faire un mois et elle ne veut toujours pas prendre de petit pot parfois elle prend un peu et d autres elle hurle.
J'ai décidé d'arrêter le tire allaitement cette semaine, petit pincement au coeur, mais je suis épuisée entre le quotidiene et les absences de mon mari ca devenait de tous gérer du coup je let de côté pas mal de choses pour me ressourcer un peu.

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray