Les futurs bébés de avril 2021

Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

Coucou les filles :lol: :lol: j’ai l’impression que nous avons le même programme pour ce samedi petite emplettes pour nos merveilles.Nous avons dû avancer le rdv avec la pédiatre qui nous as autorisés à commencer les petites purées (courgettes, pommes de terre, patates douces et haricots verts…) pour commencer. crossfingers Ce matin nous allons faire les courses chez les petits producteurs de nôtres régions. Et cette après midi nous allons acheter petite cuillère et vaisselle pour notre princesse. Trop hâte de filmer son premier repas. Belle journée les filles et bon week-end
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles

Super pour toutes celles qui vont commencer la diversification 🥰

Pour les cuillères j’ai pris ceux en silicone pour bébé. Je les trouve super, c’est souple Et plus agréable en bouche (J’ai tester 😅)

Yil Quand je parle de cuillères je parle de bébé. Donc effectivement j’ai commencer avec très peu.. 🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Coucou Mailys, oui j'ai pris les petites cuillères souples Beaba je les trouve trop mignonne en plus. J'ai hate de commencer, car hier ça ete encore la crise en nous voyant manger la pauvre :/
Ohh super pour Maxime, il doit se sentir fier de pouvoir donner à manger à sa petite sœur 🥰
j'espère que tout va bien pour toi 😘

Ninou : comme on est toutes au meme stade, on a vite le meme programme effectivement 😁

Je sais pas vous mais moi le forum c'est devenu limite mon échappatoire 😐 je n'en peux plus d'entendre parler de Vaccin, Pass Sanitaire, Politique et compagnie.
J'ai une tete comme ça et une boule d'angoisse dès que je regarde la tv ou les réseaux. Ici on parle que du bonheur de nos Bébés..... 🤍

Lundi Esma fait son vaccin du 4eme mois, j'appréhende encore car la voir pleurer à sans couper la respiration, merci quoi. Je pense mettre un suppo de doliprane en rentrant, quand pensez-vous? (Comme les effets se reveillent souvent 5-6h apres l'injection....) ou bien je lui donne quelques heures plutard ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Floribuss

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 13 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 37

Message non lu par Floribuss »

Coucou Les filles

Coucou Yil, super pour ton rdv et le diagnostic, j’espère que tes douleurs vont vite s’arranger!
Ici on commencera la diversification semaine prochaine, je pense qu’on commencera carottes, puis courgettes. Mais effectivement la pediatre dit qq cuillères le midi puis toujours biberon derrière. Ça peut être un biberon plus petit.
Pareil j’ai les cuillères souples!
Je suis dans le sud mais il fait moche ici!
Bises!
Essai bb depuis juin 2017
mllle 1986 Diag SAPL Anti prothrombine IGM+ MTHFR 1298 homozygote
misteer 1974, pas hyper dynamique mais ok
FIV 1 mai 2019= 2J5
TEC 1 juillet 2019, 1 blasto= notpregnant
analyses sup
Traitement->Tetrafolic+Plaquenil+Aspegic 2 mois avant nouveau TEC
TEC 2 12 février 2020, 1 blasto= grossesse biochimique
FIV 2 19 juillet 2020: 1 blasto transféré (1 congelé)
Démarrage lovenox le 21
= pregnant (15 dpo: 264Ui/17 dpo 600ui/24 Dpo: 7350ui)
Cholestase 33sa
:girl: L.est née en pleine forme le 4 avril 2021 multiheart
:boy: 21 mars 2023, naissance d’A. Merci la vie
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 42

Message non lu par Fivybx »

Coucou !

Yil j'espère que tes douleurs vont vite disparaître !
Pour le vaccin, il l'a eu vendredi et j'avais donné le sirop doliprane avant mais il a fait une grosse crise dans l'après midi, ça correspondrait aux 5-6h dont tu parles, du coup je lui ai redonné du doliprane et après ça a été.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

Coucou les filles, pour nous aussi ça été vaccins vendredi matin du coup j’ai fait comme toiFivybx Doliprane un peu avant et 6 h après. Yil tu as bien raison heureusement que ceux forum existent. Belle journée à vous les filles 😘😘
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Merci les filles, j'espère aussi aller mieux grâce à cette cure de vitamines car sinon je vois pas trop comment remédier à mes maux sonne des mois que ça traine cette histoire....

Vaccin des 4 mois fait hier ✅
Esma va super bien, 66cm pour 6kg environ.
De retour du médecin elle a dormit 1h et à son réveil je lui ai donné un petit suppo + un autre 6h après et nickel, pas de fièvre ou de crise. Elle fait de grosses siestes depuis hier, peut-être que le temps froid et gris jouent aussi 🤷🏻‍♀️

Aujourd'hui nous allons commencer à introduire un peu de purée de légumes, hâte de voir sa réaction 🤣

Bisoux à toutes ainsi qu'à vos trésors bebeparc
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Stval09

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par Stval09 »

Juste un petit coucou pour vous dire que j’essaie de vous lire mais pas facile avec le boulot, la fatigue et le groupe whatsapp! Contente d’avoir de vos nouvelles! Ici tout va bien à part les nuits! La diversification se passe au top!
Bisous les filles
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
testpositif
Augustin est né le 03 Avril 2021 :amour:
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

sallut coucou pour nous aussi tout se passe bien notre princesse se régale avec les purée avec une préférence pour la courgette. Par contre les nuits s’est pas encore ça oops. Aujourd’hui ma princesse a 5 mois , ça passe trop vite !!! Je suis enfin en vacances et tant mieux car je n’en peux plus et mon corps me l’as fait comprendre je me suis fait mal y’a deux semaines avec une patiente résultat déchirure musculaire au muscle pectoral gauche avec déplacement de vertèbre. Arrêt une semaine et deux séances d’osteo pour remettre mes vertèbres , j’ai dégusté. Et maintenant j’ai l’impression d’avoir le bras plus court et la douleur est encore là du coup je vais profiter de mes vacances pour me reposer. Et vous les filles kmt ça va ? Vos merveilles poussent bien? :smack: Bises les copinettes de forum
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Coucou les filles
Je vais commencer protocole agoniste entre le 11 et 13/09 ac un protocole comme suit :
J1 : Synarel matin et soir voie nasale pr bloquer ovulation
Et ensuite Bemfola
Ma question est pour les filles qui ont eu ce protocole en commençant le jour J des règles, pouvez vous me dire :
Quel jour avez vous eu votre tout 1er contrôle de protocole ?
Quel jour du cycle, avez vous commencé Bemfola ?
Et pendant combien de jours avez vous du le prendre ?
Merci bcp les filles
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰