Les futurs bébés de avril 2021

Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

crossfingers Super Katou allez courage tout plein de bonnes ondes pour cet accouchement. Ça y est tu vas faire la rencontre de ta princesse :-D :-D hâte que tu viennes nous raconter.
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Enyl

Fivette de platine
Messages : 770
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Super Katou!!
Ca y est, elle est décidée princesse.
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Les filles je sais pas si vous connaissez, ya une super application qui s'appelle WeMoms.
C'est un peu comme un forum, ou plutôt un endroit de partage et questions. Moi j'aime beaucoup donc je voulais vous partager ça 😊😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Yil01 a écrit : 09 avr. 2021 à 17:54 Les filles je sais pas si vous connaissez, ya une super application qui s'appelle WeMoms.
C'est un peu comme un forum, ou plutôt un endroit de partage et questions. Moi j'aime beaucoup donc je voulais vous partager ça 😊😊
Merci pour l’info. Ça dois être intéressant.. ❣️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Coucou les filles, lonf récit d'une journée pleines en émotions

Donc tout a commencé hier soir, j'étais vraiment pas en forme, j'avais mal partout, chaud froid et des contractions legere et completement anarchique. Pareil dans la nuit au petit matin j'ai cru que c etait lancé mais apres avoir pri un spasfon ca allait mieux. Bon par contre avant d'aller a mon rdv je vomis et je suis pas en forme.

Au rdv on fait le monito tout vas bien je dis a la sage femme que moi ca va pas que j ai mal partout et que j aimerais etre declenché aujourd'hui si possible. Elle est colprehensive et me dit je vais voir ce que je peux faire. Elle examine mon col et me dit a mes la il est a 4cm et votre poche des eaux bien bombée vous allez tres certainement revenir dans l'aprem ou la soirée et la la poche des eaux se rompt des lites de liquide amniotique, bon au moins plus de toute je reste. Surtout que le liquide n est pas tres beau donc ils prefereraient que ca aille vite.
Et la les contractions douloureuses sont arrivées quasi directement.

Me voila en salle de naissance, bon j'avoue que j ai douillé au niveau contractions et j'ai été bien contente qu ils me posent la peri rapidement ^^ bon mon col a attendu 2 ou 3h pour bouger des ses 4 cm mais ensuite en seulement 1h30 il est passé de 4 a 9. Mais il est resté a ce stade longtemps. J ai eu de la fievre, les contractions devenaient difficile a supporter pour notre fille. On a essayé de tous faire pour faire baisser son rythme cardiaque qui restait tres élévé. Malgré un col a 9 on me parle de cesarienne car la ca devient difficile pour elle est nous on stresse. Dernier controle et la mon col est bien ouvert et sa tete est deja la. Au bout de quelques poussaient elle était la avec nous mais pas en forme. Elle a eu du mal a retrouvé un rythme normal et a été placé sous oxygene donc pendant plus d'1h30 je n'ai pas pu la voir. Au moment on l'équipe decide l'hospitaliser en neonat il passe me l'a montré et me la pose sur mon ventre et la petit miracle tous reviens a la normal et on a pu la garder avec nous.

Notre petite Émmie est née a 17h52 et fait 3kg740. Malgré sa sortie avec embuche elle a tous de suite voulu teté une bonne gourmande.
Désolée pour le grand discours ^^

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
Enyl

Fivette de platine
Messages : 770
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Félicitations à vous, encore une belle famille de construire!
Elle ne voulait pas te quitter !! Dès qu elle te retrouve ca l'a apaisé ! C est super ca!
Repose toi bien
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Olala Katou, c'est top d'avoir pu esquive la césarienne ! Tu as dû avoir sacrément peur avec le rythme cardiaque de ta puce. Et finalement elle s'est bien calmer â ton contact 🤍

Bienvenue à toi petite Émmie 🥳

Bon rétablissement Katou !!! 😇
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles !

Je vous ai lues tous les jours depuis mon accouchement mais je prends seulement le temps de me poser et de vous répondre. Donc désolée si je réagis un peu tardivement à certains sujets ^^

Yil, ohlàlà quel accouchement éprouvant tu as vécu !
Et le séjour en chambre double... :shock: Tu m'étonnes que tu aies été au bord du craquage.
Mais c'est super si tu as pu ressentir les sensations de la naissance de ta puce ! :-)
Et je confirme pour le cercle de feu, c'est la sensation/douleur la plus intense de l'accouchement. Pour ma part, j'ai hurlé un beau cri du coeur à ce moment-là :lol:
Bon retour à la maison et belle vie à 3 !
Très joli prénom ; ça a une signification en Turc ?

Oh Katou, toi aussi tu as eu un accouchement épique !
Heureusement, tout s'est bien terminé.
Bienvenue à Emmie ! Plein de bonheur à vous !

Merci Pras pour le récap' !

Pour ma part, la montée de lait a été un peu douloureuse. J'avais les seins hyper tendus et très chauds, mais pas de fièvre.
Maintenant ça y est, je tire mon lait pour le donner à ma puce et en faire des réserves.
J'ai aussi le projet d'en donner au lactarium ; je les contacterai la semaine prochaine.
Je n'ai pas tellement pleuré lors de la naissance de ma puce (du moins j'ai contenu un peu mes émotions).
Par contre le retour à la maison et la rencontre entre mes 2 enfants... pfiou quelle émotion !

On attend avec impatience la suite des naissances :-)
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Maïlys a écrit : 10 avr. 2021 à 14:59 Yil, ohlàlà quel accouchement éprouvant tu as vécu !
Et le séjour en chambre double... :shock: Tu m'étonnes que tu aies été au bord du craquage.
Mais c'est super si tu as pu ressentir les sensations de la naissance de ta puce ! :-)
Et je confirme pour le cercle de feu, c'est la sensation/douleur la plus intense de l'accouchement. Pour ma part, j'ai hurlé un beau cri du coeur à ce moment-là :lol:
Bon retour à la maison et belle vie à 3 !
Très joli prénom ; ça a une signification en Turc ?

Pour ma part, la montée de lait a été un peu douloureuse. J'avais les seins hyper tendus et très chauds, mais pas de fièvre.
Maintenant ça y est, je tire mon lait pour le donner à ma puce et en faire des réserves.
J'ai aussi le projet d'en donner au lactarium ; je les contacterai la semaine prochaine.
Je n'ai pas tellement pleuré lors de la naissance de ma puce (du moins j'ai contenu un peu mes émotions).
Par contre le retour à la maison et la rencontre entre mes 2 enfants... pfiou quelle émotion !

On attend avec impatience la suite des naissances :-)
Ah ça niveau moral j'étais plus qu'à la limite de la dépression entre les hormones, la fatigue et tout ce contexte sanitaire sonne mais le personnel a été tellement génial que ça m'a beaucoup aider.
😂😂 oui pendant "le cercle de feu" on se découvre des notes à la Mariah Carey.
Esma est un prénom religieux, c'était un personnage féminin qui a marqué dans l'Islam et ça signifie aussi " Sublime", "Ce qui est beau" 😊
Ah ça devait être riche en émotion ton arrivée avec enfin tes 2 enfants réunis.
Ça fait tellement du bien de pleurer de bonheur...

Bon retour à la maison et pleins de bonheur stars2
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 42

Message non lu par NINOU66 »

natte félicitations Katou et bienvenue à votre princesse Emmie. Toi aussi, Quel accouchement!! On n’aurait pû faire un post avec nos accouchement atypique les unes et les autres 😂😂😂 Bon maintenant profite de ta princesse et repose toi bien !!
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove