Merci pour le tuyau aide ménagère je ne savais pas du tout que c'était possible
Punaise j'appréhende de me peser moi, j'ai l'impression de peser 1 tonne ces temps-ci, bidon super rond et en avant, je galère pour m'habiller
Bon weekend à toutes
Mais oui c’est dingue cette histoire, moi qui n’avait jamais eu affaire à la caf j’apprends pleins de chosesYil01 a écrit : ↑09 janv. 2021 à 19:25 Ccaroline : tant mieux si ton mari commence à aller doucement mieux. C'est vraiment angoissant ce virus.
Merci pour le tuyau aide ménagère je ne savais pas du tout que c'était possible
Punaise j'appréhende de me peser moi, j'ai l'impression de peser 1 tonne ces temps-ci, bidon super rond et en avant, je galère pour m'habiller
Bon weekend à toutes
Coucou pas faite encore mais la mater m’a donné une listeAalrineo a écrit : ↑10 janv. 2021 à 15:18 Bonjour bonjour!
Sujet Valise de Maternité :
Quand pensez vous la faire ? Ou peut être l avez vous déjà preparee ?
Est ce que votre maternite vous fournit une liste de ce qu il faut ?
Je commence a me pencher sur la question mais je n ai encore pas d idee très précise de ce qu il faut préparer.
Je pense a 1 sac pour moi / 1 sac pour bébé/ un sac pour la salle d accouchement. Reste a savoir quoi mettre dans chaque !
Coucou alinerro, j'ai eu la liste complète à la. Maternité lors de mon premier cours d accouchement je nnaiss ppas encoree tout regarde mais faut ppas mal de choses.Aalrineo a écrit : ↑10 janv. 2021 à 15:18 Bonjour bonjour!
Je commence a me pencher sur la question mais je n ai encore pas d idee très précise de ce qu il faut préparer.
Je pense a 1 sac pour moi / 1 sac pour bébé/ un sac pour la salle d accouchement. Reste a savoir quoi mettre dans chaque !
Tu as raison de prévoir un sac pour les salles d'accouchements aussi. Ça évite de transporter les valises et d'encombrer la salle!Aalrineo a écrit : ↑10 janv. 2021 à 15:18 Bonjour bonjour!