Les futurs bébés de avril 2021

Pras

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pras »

Hello les filles,

Ça fait quelques temps que je n’avais pas écrit même si je continuais à vous lire.

Ccaroline, c’est cool que tes petits bébés aillent bien, par contre pas cool le Covid pour ton mari, j’espère qu’il va vite aller mieux. J’espère aussi que tu y échapperas.

Fivybx, beau bébé! Je te souhaite qu’il fasse moins de 4kg pour la naissance sinon ça va être compliqué pour toi.

Coco, super si l’ostéopathe t’a fait du bien. Moi je recommence à avoir mal dans le bas du dos donc je vais peut-être y retourner.

De mon côté, ça va. J’essaye de me reposer mais ce n’est pas évident avec déjà une petit fille qui refuse de dormir! Heureusement elle est à la crèche de 9h à 16h30 en semaine. 🤣
J’ai fait une écho fœtal cœur mardi et tout va bien pour bébé. aujourd'hui j’ai une sage-femme qui est passée à la maison, elle a pris ma tension, vérifié mes urines et elle m’a fait entendre le cœur du bébé. Tout va bien. Elle va continuer de venir une fois par semaine jusqu’à l’accouchement.
Sinon moi aussi je sens de plus en plus bébé, c’est rassurant. Par contre j’ai la chance de ne pas avoir de remontées acides ni de poids sur l’estomac, les filles qui en souffrent je vous plains, courage!
Bon par contre, je me lève 5 ou 6 fois dans la nuit pour uriner, déjà que ma fille dort mal, je vous laisse imaginer dans quel état je suis chaque matin. Heureusement je fais une sieste dans l’après-midi 😉
Je suis sensée reprendre le boulot le 25/01 mais je n’ai vraiment pas envie, on verra ce que me dira le gyneco le 22/01.
Enfin j’attends avec impatience mon écho de lundi voir si bébé a pris du poids🤞
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: fausse couche à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, fausse couche très précoce
nov 7: TEC 1 blastocyste J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Reconnaisance anticipée fait, nous avons du y aller tous les deux aveec nos cartes d'identité et la secrétaire nous a bien confirmé que c'est obligatoire pour les couples non mariés.
Nous avons appris que dans notre petit village il. Y avait aussi un autre bébé qui allait naître au même. Moment c'est rigolo.

Pras, si. Tu peux rester en. Arrête fait le moi je. Ne compte pas reprendre non plus surtout que le. Conge mat de février sera proche ça doit ppas être trop dur à ce stade de grapiller les derniers semaines :)
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bébé
Aalrineo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Aalrineo »

Hello à toutes,
Consult du 6e mais aujourd'hui : j evoque les petites contractions sur je ressens en journée, du coup la sage femme examine le col et dit qu elle le trouve court .. 😳 Branle bas de combat : monitoring pendant 45 min, échographie endovaginale du col, l interne qui dit qu elle pense que le col est un peu ouvert 😳 Elle appelle le chef de service pour vérifier, le gyneco arrive donc, entre 2 césariennes, pour tout reverifier : verdict col normal, ferme, tonique, résistant à la pression, OUFFFFF! Du coup spasfon pour limiter un peu les contractions et conseil de lever un peu le pied mais tout va bien ! Et pas besoin d arrêter de travailler, ce qui m arrange bien car étant a mon compte ca aurait été compliqué...
Donc ça se termine bien mais beau coup de flip quand même !!

Moi : insuffisance ovarienne précoce, amh faible, endométriose ; Lui : un peu trop de formes atypiques
FIV 1:
Ponction en Octobre 2018 : 2 ovocytes, pas d'embryons...
FIV 1 bis :
Pas de ponction possible, non-réponse au traitement
FIV 1 ter :
Ponction en Janvier 2019 : 2 ovocytes, 1 embryon transféré à J3 : notpregnant

Proposition don d'ovocyte, choix d'Ivi Barcelone.
1er rendez-vous en Juin 2019, donneuse trouvée en Septembre 2019, 16 ovocytes, 9 embryons, 3 congelés à J5.
TEC 1 de 1 J5 en Décembre 2019 : notpregnant
TEC 2 de 1 J5 en Juillet 2020 : testpositif
Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Coucou les filles!
Je n’ai pas toujours le temps de poster mais je vous lis tous les jours!
Pour les remontées acides j’en ai aussi quelques unes l’après-midi parfois mais rien d’insurmontable heureusement mais j’avoue qu’en leçon de conduite c’est pas très agréable :lol:

Contente de voir que tous les bébés vont bien malgré quelques frayeurs! Je commence à être pressée d’être au 28 pour revoir bébé et voir si son poids roule toujours!

Niveau achat j’ai acheté des couches lavables sur un site (moins de 30 euros les 4 couches) et je vais tester sur ma fille voir si ça me convainc et si ça me fait j’en recommanderai! C’est des couches évolutives de 0 à 36 mois ou il y a juste à insérer l’insert et bien sûr des voiles de protection! Bref j’espère que je serai convaincu car j’ai vraiment envie d’utiliser des couches lavables même si je pense avoir des couches jetables pour les sorties...

Bonne soirée les filles! Prenez soin de vous et bon rétablissement à ton conjoint atteint du COVID Ccaroline je crois!?
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
échographies T1 et T2 ok, c’est un petit mec!
Mylia08

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Alrineo Super que bébé va bien et quel frayeur pour ton col !
Heureusement que ça finis bien.
J’espère que t’es contractions vont se calmer fingers
Prend soins de toi ❣️

Stval Contente d’avoir de tes nouvelles et que tout va bien ❤️

D’ailleurs, est ce que l’une d’entre vous ont des nouvelles de Laurore, Mila, ou Graine ?
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer

Entré en PMA en 2020: FIV ICSI
Juin: Ponction
Report transfert car hyperstim: Tous les brybry vitrifié
Juillet: TEC pregnant
NINOU66

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Coucou les filles je prends 5 minutes pour vous écrire car en ce moment c’est une peu la course entre le boulot qui commence à me peser et mes gros coup de pompe de fin de journée! Qui m’épuise! Je n’arrive pas à trouver du temps pour vous écrire mais je vous suis de prêt !!! Hier consultation du 7 eme mois tout va bien ma pépette pèse 1kilo 2 toujours en siège calée sous mon estomac ceux qui explique les remontées acides. Surveillance monito 1x/ semaine et feu vert pour les cours de préparation à l’accouchement. Par contre super nouvelle mon mari peut venir à l’écho T3 du 29/01 et il pourra rester dormir à la maternité après l’accouchement ceux qui me ravis 😀
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
Bilba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Coucou les filles

Tout a l’air de bien aller pour vous toutes ☺️ (Hormis vas covid évidemment).

Pour moi le gaviscon est assez efficace (la solution buvable est plus rapide).

Je ressens également cette sensation de lourdeur / pesanteur dans le bas du ventre, principalement quand je monte les escaliers (et il y en a beaucoup a mon travail).
Du coup j’ai demandé à la gyneco qui m’a dit que c’était tout à fait normal tant qu’il n’y pas de contraction, de saignement ou perte de liquide (c’est le poids du ventre 😅😂).

Pour ma part écho de contrôle hier, et tout nickel : col bien fermé, la miss bouge bien et à encore plein de liquide. Bon c’est un bon bébé de 1,2kg.
Elle est en avance pour toutes les mesures, sauf le bidou 😄, bref c’est un spaghetti quoi 😂🤣.
d’après la gyneco elle fera entre 3,7kg et 4kg. Par contre elle ne pas dit d’arrêter le sucre ou quoique ce soit. Elle nous a expliqué que c’était souvent génétique, quand les parents sont nés avec bon poids et bonne taille (peu importe leur morphologie d’adulte), le bébé a généralement les mêmes dimensions 😅 (mon mari faisait 52cm pour 4,150 kg et je faisais 51cm pour 3,950kg... hum hum).

La seule mauvaise nouvelle c’est que je dois faire test sucre/diabète d’ici mardi 😭.

Et vous comment ça va ?
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 prise de sang le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. prise de sang le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Pras : super nouvelle pour le coeur de bébé 🤍. Haha on est pas mal à se lever la nuit faire nos pipis nocturnes 😂
Tu peux pas te mettre en arrêt ? Si tu te s'en épuisé et que tu as besoin de calme pour ta fin de grossesse faut pas hésiter ma belle.

Pr1cess : Mais je croyais que pour être accepté en PMA il fallait que les couples soient marié ? Nous on nous avait demander la preuve avec livret de famille et tout, c'est pour ça je comprenais pas trop au niveau de ta demande de '' reconnaissance anticipée''

Aalrineo : incroyable que sur 3 professionnels 2 te fassent paniqué avec un diagnostic alors qu'il n'en était rien finalement. Tu m'étonnes que tu as flipper 🤦🏻‍♀️

Stval09 : tant mieux si tu as pu faire tes petits achats 👍 moi cette semaine je vais continuer quelques bricolages/déco pour la petite chambre, hâte qu'elle soit occupée cette pièce 🥰

Ninou : c'est une gynécologue qui te suis ? Moi à partir du 6eme mois elle ne s'occupe plus des grossesses :/ du coup obligé d'attendre la t3 pour revoir bébé, connaître taille et poids. J'ai hâte... 🤍
Trop cool pour la maternité, je suis dans la région Rhône-Alpes moi j'espère que les règles seront pareille là-bas car là c'est mal partit 🙄😞
♂️ 30 ans + ♀️ 29 ans = Infertilité inexpliquée

6 ans que la cigooogne s'est perdu ...

IAC 1 : 10/2019 ➖
IAC 2 : 11/2019 ➖
IAC 3 : 12/2019 ➖

FIV 1 : 06/2020 testpositif
12/O7/2O2O : Transfert d'un J5
23/O7/2O2O : Taux à 483 UI
27/O7/2O2O : Taux à 2387 UI

Écho coeurquibat le O5/O8/2O2O : ☑️
Écho T1 le 17/O9/2O2O : ☑️
Écho T2 le 3O/11/2O2O : ☑️
Écho T3 le 04/O2/2O2O : ☑️

36 SA 🌺 C'est une fille 🤍 DPA : 7/O4/2O21
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Hello les filles !

Je suis en direct du labo pour le test du diabète gestationnel. Encore 30 minutes... C'est long, je m'endors mais ça va, la solution passe bien.

Dis donc les filles, vos bébés font un sacré poids! Moi on verra vendredi à mon rendez-vous du sixième mois. A la T2 il y a 1 mois elle faisait 500gr mais était quand même au 70eme percentile...

Aalrineo, tu as du avoir bien peur pour ton col! Heureusement que tout va bien!

Caroline, tu survies toujours à l'épidémie de COVID chez toi? Bon courage...

Princesse, il me semblait également que la reconnaissance anticipée était obligatoire quand non mariés. C'est une bonne chose de faite au moins!

Bon courage Pas, j'espère que bébé va continuer à bien grossir et que ton arrêt sera prolongé histoire que tu puisses essayer de te reposer un peu!

Yil, en PMA, ils demandent une preuve de vie commune depuis un certain temps, pas forcément un mariage.

Bon weekend les filles!
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Yil01 a écrit : 09 janv. 2021 à 09:53 Pras : super nouvelle pour le coeur de bébé 🤍. Haha on est pas mal à se lever la nuit faire nos pipis nocturnes 😂
Tu peux pas te mettre en arrêt ? Si tu te s'en épuisé et que tu as besoin de calme pour ta fin de grossesse faut pas hésiter ma belle.

Pr1cess : Mais je croyais que pour être accepté en PMA il fallait que les couples soient marié ? Nous on nous avait demander la preuve avec livret de famille et tout, c'est pour ça je comprenais pas trop au niveau de ta demande de '' reconnaissance anticipée''

Coucou yil, en pma. Nous avons du juste prouver que nous vivions ensemble depuis au moins deux ans, heureusement car nous on ne tient pas à se marier lol :p.
Ça dépend peut être les centre pma...
Œ
Aalrineo : incroyable que sur 3 professionnels 2 te fassent paniqué avec un diagnostic alors qu'il n'en était rien finalement. Tu m'étonnes que tu as flipper 🤦🏻‍♀️

Stval09 : tant mieux si tu as pu faire tes petits achats 👍 moi cette semaine je vais continuer quelques bricolages/déco pour la petite chambre, hâte qu'elle soit occupée cette pièce 🥰

Ninou : c'est une gynécologue qui te suis ? Moi à partir du 6eme mois elle ne s'occupe plus des grossesses :/ du coup obligé d'attendre la t3 pour revoir bébé, connaître taille et poids. J'ai hâte... 🤍
Trop cool pour la maternité, je suis dans la région Rhône-Alpes moi j'espère que les règles seront pareille là-bas car là c'est mal partit 🙄😞
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bébé
NINOU66

Fivette d'or

Message non lu par NINOU66 »

Yil01 a écrit : 09 janv. 2021 à 09:53 Pras : super nouvelle pour le coeur de bébé 🤍. Haha on est pas mal à se lever la nuit faire nos pipis nocturnes 😂

Oui c’est ma Gyneco qui me suit depuis le début au chu. Oui j’espère que l’on pourra toutes avoir nos hommes à nos côté d’ici là pour l’Accouchement et après.
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
ccaroline

Fivette d'argent
Centre étranger : Eugin

Message non lu par ccaroline »

Coucou les filles
C’est génial de voir que les bébés vont biens et ont de beaux poids 😇

Ici monsieur commence à aller mieux mais la semaine a été vraiment compliqué, il a fallu quand même que je fasse 2 bricoles (ça va que ma situation n’est pas alarmante non plus) car grosse fatigue et migraine, il a dormi quasi 2 jours avec beaucoup de mal à se bouger
Finalement il est passé très vite d’asymptomatique à archi crevé
Aujourd’hui ça va un peu mieux, il commence à arriver à se bouger et moi j’essaie de lever le pied histoire que ça dégénère pas

Sinon j’avais fait une demande d’aide ménagère auprès de la caf ça a été validé. J’ai un reste à charge à payer mais c’est bon on m’attribue quelqu’un 4h par semaine d’ici peu ça va soulager pas mal car j’ai l’impression qu’avec la création de la société de mon mari (ou il a du bien bosser), moi au repos, tous les noels à la maison, le covid j’ai l’impression qu’on arrivera à rien finir d’ici qu’ils arrivent. Ça met un petit coup de pression à chaque fois 😕
Et sachez le (car je ne le savais pas) tout le monde peut demander à la naissance de l’enfant jusqu’à 6 mois

Et sinon 11 kg au compteur ce matin 😅

Merci d’avoir pris des nouvelles
Reposez vous bien, je sais pas vous mais depuis 2-3 jours je recommence les siestes 😂
Bon week-end
35 ans IOP sévère - Monsieur OATS
France
09/2017 : 2J2 - grossesse et fausse couche
02/2018 : 2J2 négatif
04/2018 : pas de transfert
04/2019 (-25kg) : pas de transfert
Quasiment plus d’ovocytes ni d’embryons obtenus malgré les doses aux max
Espagne
01/2020 : 2J3 négatifs
13/07/2020 : 2J3 testpositif
Bhcg : 496 - 3356 - 19222
17/08/2020 : 10,40 mm ET 11,60 mm
T1 25/09 : tout va bien - DPNI OK
T2 20/11 : tout va bien - :girl: et :boy:
Controle 23/12 : les paupiettes vont très bien mais repos forcé - à surveiller très régulièrement
T3 22/01 : tout va bien