En attente 1ère échographie

Répondre
Avatar du membre
Luluge

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juillet 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

En attente 1ère échographie

Message non lu par Luluge »

Hello les filles,

Ma fiv 2 tec 2 a enfin fonctionné et 10jours après transfert dun beau blastocyte de 5 jours, j'avais un taux hcg de 189 ui et 48h plus tard 436 ui bigheart bigheart on était et on est toujours aux anges 1ère grossesse après 4 ans pma. Lors de fiv 1 le 2ème tec avait aussi marché mais dpo de 38 10 jours après transfert et celui-là augmentait doucement mais ne doublait pas. A la 1ère écho gygy avait vu un sac mais pas de cœur après 2 semaines d'attente gygy avait déclaré embryon non viable et arrêt de la grossesse. Forcément j'ai pas envie de revivre ça et on se dit cette fois ci que mon taux a bien pris des le debut. Pour l'instant je suis assez constipée et ce depuis jour transfert. Pas d'autres symptômes sinon. J'ai ma 1ère écho de contrôle ce vendredi et forcément je psychotte un peu comme pas encore d'autres symptômes grossesse. Des filles pour me rassurer svp ?? 🌸 🙏 🍀 🤞 J'espère qu'on pourra déjà voir son petit cœur battre à la première écho 🌸 💪 🍀 🤞 bon week-end les filles merci beaucoup pour vos précieux retours
31 ans, en essais bébés depuis 2017 fingers
2017, mac 1 et 2 notpregnant
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2 notpregnant
2019, Tec 2 de 2 J5 pregnant natte un seul embryon s'est accroché mais malheureusement FC à 8 semaines minnce
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai, notpregnant
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat fingers
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

Bonjour Luluge,
L'attente est longue... J'ai moi aussi été transférée d'un J2 le 13 juillet et fait mes trois prises de sang qui ne sont pas top top : 12dpo 17ui, 14dpo 30ui et 16dpo 56ui. La gynéco me dit de continuer le traitement et de faire une écho dans 10 jours. J'ai refait une prise de sang ce matin pour voir où ça en est mais seule l'écho révélera si c'est une grossesse évolutive ou non finalement. Pour ma fille j'avais des taux énormes au même stade (34, 116 puis 300 et a dpo 21/22 plus de 5000). Ne stresse pas trop je suis sûre que ça ira pour toi, en tout cas ça à l'air bien parti pour ;-) .
Ta première écho est prévue pour quand ?
Courage bbras
Avatar du membre
Luluge

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juillet 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Luluge »

Coucou rose des vents, merci beaucoup pour ton retour et ton gentil message fingers :smack: mon écho est prévu ce vendredi matin, je serai alors à 6sa. J'espère que ta prise de sang aujourd'hui s'est bien passé et que ton taux a bien augmenté 🍀 🙏 💪 fingers c'est pour quand ton écho 🌸 💪 🍀 🤞?
31 ans, en essais bébés depuis 2017 fingers
2017, mac 1 et 2 notpregnant
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2 notpregnant
2019, Tec 2 de 2 J5 pregnant natte un seul embryon s'est accroché mais malheureusement FC à 8 semaines minnce
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai, notpregnant
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat fingers
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

De rien, ça aide énormément de parler et ça fait un bien fou lol ! Quand on vit des choses plus ou moins difficiles, c'est important d'avoir du soutien de filles qui vivent plus ou moins la même chose que nous :-)
Et bien ça a augmenté je suis pour 21/22dpo à 827ui. En suivant le doublage tous les deux jours, j'aurai du être à 450 environ, donc ça fait un peu plus que doubler maintenant mais je suis toujours dans la norme basse, j'espère que ça ira et que mon petit embryon tiendra le coup comme sa grande soeur a tenu !
Je pense que je vais prendre rdv pour une écho lundi 10 août qu'on puisse voir quelque chose si il y a... Je serai a 6sa+2.
J'espère que tout ira bien pour ton écho fingers , on se tient au courant de toute façon.
Tu as été transférée quand ?
Avatar du membre
Luluge

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juillet 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Luluge »

Coucou rose des venys, merci beaucoup pour ton message 🌸 :smack: j'ai été transférée comme toi le 13 juillet d'un beau j5. C'est très chouette ton taux a bien augmenté hier il y a pas de raison qu'à l'écho on ne voit donc rien 🍀vivement le 10 août pour toi :smack: fingers de mon côté j'avais fait ma première prise de sang 10 jours après transfert et le taux était à 189 ui, du coup contrôle à 48h et le taux était à 435 ui. Le centre ne m'a pas prescrit d'autres prises de sang car ils partaient du principe qu'avec ce taux haut, la grossesse avait forcément pris, j'espère qu'ils se sont pas trompés verdict vendredi matin je men approche tout doucement fingers
31 ans, en essais bébés depuis 2017 fingers
2017, mac 1 et 2 notpregnant
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2 notpregnant
2019, Tec 2 de 2 J5 pregnant natte un seul embryon s'est accroché mais malheureusement FC à 8 semaines minnce
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai, notpregnant
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat fingers
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

Coucou Luluge,
Un beau blastocyste pour toi, d'où nos quelques jours d'écart ;-)
Franchement, avec les taux que tu as eu, c'est que ta grossesse a forcément pris et qu'elle suit tranquillement son cours treefle
Comme je te disais pour ma fille, mes taux étaient de 34, 116, et 300 puis plus de 5000 à 21/22dpo. C'était un transfert de 2j2 et elle a bientôt 14 mois ! Ne t'inquiètes pas, l'échographie t'en dira bcp plus et j'espère que tu pourras voir au moins un sac avec VV, et avec un petit cœur qui bas ce serait génial fingers :smack:
Avatar du membre
Luluge

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juillet 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Luluge »

Bonjour rose des vents, merci beaucoup pour ton message et tes mots réconfortants ça m'a bien aidé fingers :smack:
Oui j'ai fini par me dire aujourd'hui que même si je n'ai pas encore de gros symptômes de grossesse autre que constipation et bidou qui sarrondit fingers il n'y a pas de raison que ma grossesse se passe pas bien puisque je n'ai pas de pertes de sang ou autre fingers fingers bon après-midi ma belle :smack:
31 ans, en essais bébés depuis 2017 fingers
2017, mac 1 et 2 notpregnant
2018, passage à la FIV, 4 blastocytes congelés
Tec 1 de 2 J2 notpregnant
2019, Tec 2 de 2 J5 pregnant natte un seul embryon s'est accroché mais malheureusement FC à 8 semaines minnce
2020, FIV 2 8 beaux blastocytes congelés
TEC 1 en mai, notpregnant
TEC 2 en juillet 2020 en attente du résultat fingers
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

Mais de rien c'est tout à fait normal, si besoin n'hésite surtout pas, je suis là tapmemune !
Moi mon seul symptôme vers un mois et demi de grossesse pour ma fille : la gerbe lol. La j'ai des nausées mais sans vomir.
C'est angoissant cette histoire de symptômes mais il ne faut surtout pas se fier à ça ! Ça part ça revient et repart et rebelote !
:smack:
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Bonjour,

Comme vous je suis en attente de ma première echo qui doit avoir lieu le 11 aout.
J'ai eu un transfert le 9 juillet de 2J3. Le 20 premiere prise de sang a 78 a 14 DPO pas tres haut mais positif. Le lendemain petite perte brunatre apres prise de progesterone. 16 DPO taux a 127 ça n'a pas doublé. On me dit la c est tout ou rien. Je stresse pas mal surtout que j'ai toujours ces petites pertes. A 16 DPO le taux monte 283. Et a 22 DPO le taux passe a 1454. J'ai eu des pertes brunatres parfois sang frais pas abondant juste un peu souvent collé a la prise de progesterone durant la premiere semaine. Puis plus rien. Mais hier a nouveau des pertes mais la pas du tout coller a la prise de sang. Pareil ça n'a pas duré mais ça m'inquiete beaucoup meme si on m'a bien dit au centre que ça pouvait arriver au premier trimestre et encore plus avec la progesterone qui irrite. Sinon j'ai seulement les seins un peu douloureux avec pas mal de veines apparantes. Et d'apres mon mari mon aureole du mamelon aurait bien grandit.
Donc j'attends avec impatience cette echo pour etre fixé

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
Rosedvents

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Rosedvents »

Katou757 a écrit : 03 août 2020 à 07:29 Bonjour,

Comme vous je suis en attente de ma première échographie qui doit avoir lieu le 11 aout.
J'ai eu un transfert le 9 juillet de 2J3. Le 20 premiere prise de sang a 78 a 14 DPO pas très haut mais positif. Le lendemain petite perte brunatre apres prise de progesterone. 16 DPO taux a 127 ça n'a pas doublé. On me dit la c est tout ou rien. Je stresse pas mal surtout que j'ai toujours ces petites pertes. A 16 DPO le taux monte 283. Et a 22 DPO le taux passe a 1454. J'ai eu des pertes brunatres parfois sang frais pas abondant juste un peu souvent collé a la prise de progesterone durant la premiere semaine. Puis plus rien. Mais hier a nouveau des pertes mais la pas du tout coller a la prise de sang. Pareil ça n'a pas duré mais ça m'inquiete beaucoup même si on m'a bien dit au centre que ça pouvait arriver au premier trimestre et encore plus avec la progesterone qui irrite. Sinon j'ai seulement les seins un peu douloureux avec pas mal de veines apparantes. Et d'apres mon mari mon aureole du mamelon aurait bien grandit.
Donc j'attends avec impatience cette échographie pour être fixé
Salut Katou,
Courage pour cette attente, ce n'est jamais facile. Si ça peut te rassurer, on m'a transféré 2j2 en septembre 2018, et tout comme toi vers 21/22 dpo je perdais un peu de sang marron, ça me l'a fait pendant les deux premiers mois de ma grossesse et puis après c'est parti et aujourd'hui j'ai une merveilleuse petite fille.
Mes taux étaient un peu plus élevés que les tiens mais l'important c'est qu'ils augmentent bien. Ça doit doubler toutes les 48 à 72h et puis au dessus de 1200 ça peut mettre encore plus de temps... Ne stresse pas trop, seule l'écho te dira si tout va bien. Moi j'avais été aux urgences pour saignements à 21/22dpo, ils avaient contrôlé mon taux et fait une écho. Le taux était aux alentours de 5100 et à l'écho on voyait un sac seulement mais rien dedans. Je pense qu'il peut y avoir des saignements suite à la nidation et surtout quand on nous transfère plusieurs embryons et qu'un des deux à peut être mal pris par exemple, il faut expulsé ce qui n'est pas bon... D'où ces fameuses pertes. L'important c'est que les saignements ne soient pas abondants et actifs (pas de sang rouge rouge).
Ne t'inquiètes pas, j'espère que tout ira bien bbras