Cool pour ton écho aussi ! Ah demain il faudra nous raconter !LaurieT a écrit : ↑14 juil. 2020 à 12:47 C'est super intéressant d'avoir le point de vue d'une professionnelle floflo justement ! Je fais partis de celle qui veulent pas de péridurale mais je sais que peut être je changerai d'avis qui sait. C'est intéressant d'avoir ton expérience ^^
Écho demain aussi vivement floflo !!
Chants je dévore des articles sur bébé depuis le début de mon parcours moi ;) je préfère me projeter et profiter de chaque jour de bonheur plutôt que de passer à côté par peur ^^ après c'est une façon de voir les choses, j'ai fait pareil avec mon parcours pma je profitais de chaque étape (le transfert ce moment magique que les autres ne peuvent pas vivre ! Nous on le voit ! ^^) faut juste faire comme on le sens, vivre tranquillement comme on en a envie![]()
Je suis comme toi, j’ai vraiment envie de profiter de chaque jour. je me dis qu’il n’y aura probablement qu’une grossesse me concernant donc je n’ai pas envie de gâcher ce moment avec mes inquiétudes. Je me dis de profiter et puis on verra bien !
Vous avez du courage celles qui veulent tenter sans péridurale moi je me sens pas la force mais ma maman a eu ses 4 enfants sans péridurale et elle m’a dit que c’était pas si terrible alors pourquoi pas. Et c’est sûr que le mieux est d’écouter son ressenti. Nous sommes toutes différentes il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution. Personnellement je me dis juste de ne pas trop idéaliser l’accouchement car ça risque de ne pas être très glamour avec toute une équipe médicale autour de moi et peut-être qu’il faudra passer par une césarienne alors tout ce que je souhaite c’est que les bébés et moi restions en bonne santé Jusqu’au bout