Profitez bien !
Avec les enfants on attend aussi d'aller au musée on adore ça, c'est clair que ça va faire du bien !
Floflo tu as le droit de te plaindre ! Et puis sans tourner en boucle c'est normal de ne pas penser qu'au bébé, ne culpabilise pas ! Les adultes aussi ont une vie, avec des embûches plus ou moins grandes, il faut les vivre!! Les refouler c'est prendre le risque d'un gros coup de bâtons.

J'ai eu pas mal d événements tristes et deboires conséquents, je suis du genre à bien plonger dedans, toucher le fond quelques jours, ça vide les angoisses, on elimine les toxines (les pleurs sont fait pour ça physiologiquement ; ) ) et on peut s'appuyer la dessus pour remonter et éprouver après des joies réelles. Prendre sur soi, il faut parfois, mais faut pas en faire l alpha et l oméga d'une gestion réussit.
Chanty remet toi bien. Surveille ce poignet, tu en auras besoin dans quelques mois ^^
Ewie ouf pour le col vv je te dirais bien de te reposer mais ça a pas l'air d'être le soucis. J'espère que le médoc fonctionnera rapidement.
Skogkatt je me demandais ce que tu faisais ^^ c'est vrai que tu as un train d enfer !
Sinon floflo idée activités : refaire des trucs chez soi (ici aujourd'hui c'eSt Ponçage , poignet tiroir triage et rangement...), ou alors si ça nous gavé on peut regarder Thomas vdB en.parler et c'est vachement drôle :
https://www.franceinter.fr/emissions/la ... embre-2020
Avec mon mari on se fait des rattrapage humour France inter le soir et ça fait du bien au moral !
Bon Week end à toutes et tous!