bien résumé Eberluée !!!
Contente pour toi Ewie !c 'est tellement magique les petits coups !! Je la sens tout le temps et mon conjoint aussi, il adore ça, on dirait un enfant émerveillé c'est fou !!
Chanty j'ai le souvenir, mais ça remonte un peu, que j'étais bien stressée une fois et je ne la sentais plus du tout, j'avais lu que c'était lié en effet, ils le ressentent et nous laissent tranquille à ce moment là, c'est assez extraordinaire. Avec mon chéri on commence à ressentir aussi de l'interaction quand on lui parle, quand on joue de la musique ou qu'on la touche c'est vraiment magique !!! D'ailleurs hier pour la 1ère fois je me suis dit "mince mais je vais me sentir toute vide quand je ne serai plus enceinte" même si je suis très très 'impatiente qu'elle soit là je pense que ça va me faire bizarre, je me suis vraiment habituée et j'adore être enceinte !
Jojo c'est super que ton chéri ait prit les choses en main et que vous ayez trouver un compromis pour les fêtes.
Concernant les modes de transport, je pense quand même que la voiture est plus safe, en tout cas je ne m'imagine pas prendre le train avant la fin du Covid, dans un lieu confiné comme ça, malgré les masques, vraiment pas top !
skogkatt ! tu vas pouvoir retrouver ton cheval !!

et les activités pour tes enfants Jojo c'est super important !!
Nous aussi on va acheter une armoire pour les vêtements de la chouquette à Ikea, mais sur Internet, je n'ai jamais eu le courage d'aller dans des grandes surfaces comme ça !
Aujourd'hui y a du soleil !!! youpi !!! je vais faire une longue ballade dans mon parc chéri !!! Bisous les filles !! on reste dans ce good mood ça fait plaisir !

Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =

enfin !!
T1 : tout va bien / It's a girl !!
T2 : parfaite princesse de 483g
T3 : 1,8kg d'Amour !