Franchement les enfants ne souffrent pas des vaccins...Je suis loin d'être en pierre mais à part le picot de l'aiguille qui dure 5mn mes enfants n'ont JAMAIS eu mal au delà. Et ils ont fait des hexa, donc avec 6 vaccins dedans...Vous préférez qu ils aient 6 fois plus de piqûres ? Moi non ><
C'est la façon dont est fait la piqûre qui fait qu'on a mal au delà au bras, il faut trouver un bon piqueur ;)
J'ai halluciné la le pharmacien à été tellement doué j'ai même pas senti la piqûre ce matin, on voit à peine ou elle a été faite et je peux me mollester le bras je sens rien.chapeau !
Je comprends les interrigations et l'empathie qu'on a pour ces petites choses....mais dans un vaccin même multi ya BEAUCOUP moins de charges virales que dans n'importe quel rhume que le bébé ne manquera pas d'attraper très tôt, provoquant de VRAIS symptômes et des douleurs visibles.
Vraiment détendez vous, ya rien de si terrible
Merci pour vos gentils mots mais vraiment je ne fais rien !! Je range même plus chez moi vv
Floflo : Haaaa trop bien illumination ! ! J'ai des minions plein ma bibliothèque

2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin
écho 15/07 (6SA) : 1

à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) :

à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 :

à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars