Chouette d'avoir des nouvelles mellepma !
J'ai vraiment été peiné quand j'ai lu pour votre mariage et je trouve injuste ces interdictions (on peut s'entasser dans des métros avec des inconnus mais pas fêter son mariage avec des gens qu'on peut tracer...chercher lerreur)...quand on pense a tout l investissement temps/emitionnel/financier, je comprends la frustration du moment ><
J'espère que vous pourrez faire la fête plus tard !
En attendant tous mes voeux de bonheur, je suis sûre que vous saurez rendre votre cérémonie inoubliable
Pour bébé tant mieux tout va bien! Et puis reshus indéterminé c'est rien. A l'époque de mes grands il n'y avait pas de test génétique, on ignorait donc le rhésus des embryons et quand la maman était reshus negatif c'était rhofilac pour tout le monde !
Merci ewie pour le plan zalando, j'irais jeté un oeil, c'est vrai que sur ce site on peut renvoyer sans problème pratique pour essayer. Pour enviedefraise c'est un peu cher je trouve aussi mais avec les promos ça va, concernant la qualité j'ai trouvé très bien coupé (pour moi en tout cas)pratique pour future allaitement et agréable, pas toujours le cas en robe longue notamment, et encore moins de grossesse j'ai rarement trouvé des trucs qui m allaient.
Mes enfants ont senti bébé hier soir
Il bougeait beaucoup après le repas, ils ont eu le temps de poser chacun leur main...Ils étaient tout chose ^^ "petit frère" devient de plus en plus concret, ils parlent à mon ventre

2 grands de 11 et 12ans d'une première union.
FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 juin 2020 > 11 ovocytes, 8 fécondés >17 juin transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 juin
écho 15/07 (6SA) : 1

à 120 bpm,6mm.
écho 04/08 (9SA) :

à 180 bpm,2,5cm.
T1 26/08 :

à 157 bpm,6,6cm.
15/09 : tritest -> 1/10 000 \O/
T2 :25/09 : c'est un ptit gars !
T3 : 06/01/21 : c'est un grand gars !
Césarienne prévue le 1er mars