Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

@stella désolée de lire cette nouvelle. prends bien soin de toi. Il y a eu une implantation donc ça fonctionnera sur un prochain essai. Je ne pense pas que ça te console aujourd’hui mais tu y arriveras. :smack: Courage

@jojo je suis à 10 SA et c’est ma dernière semaine de provames Et progestérone. Je dois diminuer les doses à partir de jeudi et arrêter complètement dimanche. Pour ma part je ne sais pas si c’est trop tôt mais je suis bien contente que ça s’arrête !

Sinon pour les nausées bon courage à celles qui sont dedans. Pour ma part c’est un peu mieux mais toujours pas complètement la joie. Effectivement seule option faire des petits encas souvent dans la journée. Ce qui passe le mieux ici c’est les tartines de pain grillé à la confiture, fruits rouges et fruits en général, kiri, soupes, purées, quinoa, Semoule, jambon blanc, biscuits aux fruits, barres de céréales aux pommes et pailles d’or. Ce que j’adore d’habitude me dégoûte 🤢 courage !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Lyly14

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Bon.courage a toi Stella
Jojo je suis a 11Sa et 2 jours et pour ma part traitement jusqu a la fin du ta.
Un peu barbouillée la journée, je presse un citron et je le bois pur ça aide bien.
Moi aussi mes goûts ont changé.
Avez vous commencé certains achats pour bébés?
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Coucou les filles !
de mon côté à 9SA ! les nausées ont presque disparues, je mange de tout je suis un ogre :lol: j'ai l'impression d'étre un ovni ici... je ne me sens pas du tout enceinte... vivement la T1.
Pour les achats, non pas encore mais à 11SA tu peux commencer à regarder :) moi j'attendrai après les 12 semaines.
Bisous à toutes
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Je viens vers vous avec une question absolument pas glamour, je préviens :roll:
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai de la progestérone par voie vaginale (3/j). Au tout début du traitement (les 2-3 premières semaines) je la rejetais sous forme de débris (notamment le pipi du matin, des pertes dans la journée, etc).
Mais ça fait plusieurs semaines maintenant qu'elle ressort en petits blocs, quand je vais à la selle :oops: (j'avais prévenu, c'est pas glamour !!) comme si les capsules stagnaient à l'intérieur, se collaient et ressortaient sous forme de petits pâtés :shock: En soi, je trouve pas ça inquiétant (plus elles restent dedans, plus elles ont le temps de faire effet) mais je sais pas si c'est un fonctionnement très normal de mon corps qui joue à la pâte à modeler avec le Progestan :lol:
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1374
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Graphitine »

Skogkatt je peux pas t aider, je l ai en injection, mais tu m as fait trop rire avec ta pâte à modeler :lol: :lol: :lol:
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Skogkatt a écrit : 03 août 2020 à 13:24 Je viens vers vous avec une question absolument pas glamour, je préviens :roll:
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai de la progestérone par voie vaginale (3/j). Au tout début du traitement (les 2-3 premières semaines) je la rejetais sous forme de débris (notamment le pipi du matin, des pertes dans la journée, etc).
Mais ça fait plusieurs semaines maintenant qu'elle ressort en petits blocs, quand je vais à la selle :oops: (j'avais prévenu, c'est pas glamour !!) comme si les capsules stagnaient à l'intérieur, se collaient et ressortaient sous forme de petits pâtés :shock: En soi, je trouve pas ça inquiétant (plus elles restent dedans, plus elles ont le temps de faire effet) mais je sais pas si c'est un fonctionnement très normal de mon corps qui joue à la pâte à modeler avec le Progestan :lol:
AHAH ! excuse moi de rire mais comme quoi on peut vraiment se prendre la tête avec tout et n'importe quoi. Franchement pas d'inquiétude, moi c'est sous forme de petits blocs aussi la plupart du temps (encore plus dans la situation que tu évoques^^) ou de pertes tout au long de la journée ça varie. Mais une fois introduite, la progestérone agit vite sur l'organisme, l'espèce de pâte qui restes à l'intérieure n'a pas grande importance, ne t'en fais pas.
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

C'est bien ce que je me disais (et moi aussi ça me fait rigoler je te rassure). :lol: J'ai quand même bien hâte d'arrêter ce truc, ça commence à me saouler...
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

hahahaah :lol:
moi aussi j'ai hate que ça s'arrete les ovules de progesterone vv
(pour les calins, sans mauvais jeux de mots, ça laisse pas une grande fenêtre de tir pour réunir toutes les conditions :mrgreen: )
parait qu'on peut les prendre en orale mais après avoir vu la pâte blanche dans les toilettes j'ai pas envie d'ingérer ça :mrgreen:

haaa glamourous glamourous...ça fait que commencer ^^
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Lyly14

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Hihihi aucunes inquetude pareil de mon cote mais tu m as bien fait rire.
Merci floflo pour ton.retour
Avatar du membre
Clemilbo

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Clemilbo »

Stella je suis désolée pour toi. Je ne sais que trop bien l'effet que ça fait. Je suis de tout coeur avec toi

Skogkatt tu me fait trop rire :lol: mais je te comprend. Tu as parfaitement résumé les effets de ces gellules. Je les déteste. Les premières passent bien mais après çà devient vite la patinoire la dedans. Moi aussi ça coule et ça tombe en morceaux (vive le glamour)
Parfois j'ai même l'impression de me pisser dessus. Et pour les câlins c'est vraiment pas le top. Moi qui ai déjà la libido au plus bas en ce moment ça n'aide pas.

Sinon concernant les symptômes de mon côté a part les seins tres douloureux, une fatigue extrême et le ventre qui tiraille et qui ressemble déjà à un bon 3 mois rien d'autre. Pas de nausées ni d'envies
6 iac entre 2009- 2013 enfin en 2013 testpositif
25/04/2014 naissance de ma fille
Reprise 2015 6iac échec
Fiv 1 juillet 2017 Transfert 1 notpregnant
Tec 1 sept 2017 Transfert 1 testpositif fausse couche précoce
Tec 2 fev 2018 Transfert 1 notpregnant
Tec 3 mars 2018 Transfert 1 pregnant fausse couche précoce
fIv 2 juin 2018 Transfert 1 échec
Tec 1 août 2018 Transfert 1 testpositif Fausse couche à 11SA
Fiv 3 avril 2019 11 ovocytes aucun embryon viable
FIV3 bis jan 2020
Transfert 1 notpregnant
Fiv 4 juillet 2020
Transfert 2 embryons testpositif
T1 09/09