Novembre 2015 en force

Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par july »

Coucou les filles!!!

florie tu dois être rassurée même si elle bougeait beaucoup!un bon poids dit donc une sacré nenette tu vas nous faire là!c'est magique ces moments là de les voir parce qu'au final ça revient pas assez souvent je trouve!mais le temps passe on a fait plus de la moitié là!!!!

Jessyk tu viendras nous raconter tout ca aussi quand tu as le temps!!
et enjelik l'haptonomie alors ca se passe comment???

Sinon une question pour les futures gardes (crèche,ass mat....) vous vous êtes renseignés?

Pour moi sinon c'est toujours beaucoup de repos allongée,je prends plus la voiture et c'est mon chéri qui gère à la maison ..... j'en ai un peu marre à vrai dire mais je pense à mon petit bout de chou et je me dis que c'est pour son bien...plus quelques jours avant de voir si mon col s'est stabilisé à 32 ou pas!!je croise les doigts!!!!Vivement mercredi!!!

On a reçu les meubles aussi il manque plus que le lit ,sa chambre est un vrai bazard mais je m'en occuperai en septembre!!

Voilà les filles les dernières nouvelles!!!
:smack: à vous toutes!!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1523
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 37

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles

Dis donc il doit y avoir un souci avec mon compte, d'hab je reçois un mail pour me dire qu'il y a de nouveaux messages, mais là je n'avais rien reçu.

contente de voir que tout le monde va bien. C'est la semaine des échographies morpho :) hihi, moi je la fais vendredi de la semaine prochaine. Hâte d'y être. 660 grammes, sacrée grande ta poupette Florie :) Moi aussi je pense qu'on va faire un grand. A chaque contrôle , on nous dit qu'il est plus grand que la norme. Du coup, hâte de savoir combien il fait :) Mon petit Viking :)

Alors July pour répondre à ta question, nous nous sommes renseignés pour les crèches. Mais on nous a dit qu'à Nice, nous ne pouvons pas nous inscrire avant le 7ème mois de grossesse et qu'il y a minimum 1 an d'attente... Donc bon... La case nounou sera quand même obligatoire.

L'haptonomie , c'est sympa oui. On devait avoir notre deuxième rendez vous cette semaine, mais la sage femme a du annuler à cause d'un accouchement. On a donc rendez-vous lundi pour la deuxième fois, j'ai hâte.

Vous ne souffrez pas trop de la canicule? J'avoue que je n'en peux plus en ce moment... Je suis complètement sur les rotules.

Moi aussi je le sens beaucoup beaucoup le petit. Mais depuis un moment déjà. Il me réveille même la nuit en gesticulant :)

Bisous les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 31

Message non lu par jessyk57320 »

Coucou les filles : )
Désolée je n'ai pas pu vous écrire plus tôt journée très chargée ! Alors la petite va bien ses mesures , ses organes tout est normal et aussi mes artères uterines et le cordon débité bien : ) son poids estimé est de 550gr elle est dans la norme mais il pense que ce sera un petit bébé moins de 3kg comme son frère : ) l écho 3D était magique je suis rêveuse ce soir <3 je vais essayé se vous mette une photo de sa bouille ! Gros Bisous les filles
02/2013 : essais bébé nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 31

Message non lu par jessyk57320 »

Voilà notre princesse
Fichiers joints
20150717_225449-1.jpg
02/2013 : essais bébé nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 36

Message non lu par Lunatic57 »

Coucou, je passe en coup de vent car je vous lis et adore prendre de vos nouvelles..

Jessyk , trop pink cette échographie..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stimulations simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blastocyste et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 31

Message non lu par jessyk57320 »

Coucou lunatic ! Ca fait plaisir de te lire :) j'espère que pour vous tout se passe bien et que le petit Rafael va bien : ) merci , ça fait bizarre de se faire une idée de son visage avant même qu'elle soit la mais je l'ai trouvé si belle ! : ) en même temps on trouve toujours que nos enfants sont les plus beaux lol bisous : )
02/2013 : essais bébé nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par july »

Coucou jessyk contente de voir que tout va bien et que ta petite puce grandit bien......et top l échographie 3 d pourtant je ne suis pas fan de la 3 d mais la c est réussit!
ca sera aussi bien un petit poids pour l accouchement :lol: non ca veut rien dire ca en plus......
J ai plus que hâte en voyant l échographie a mercredi même si j appréhende pour mon col qui s est raccourcit......je vous tiendrais au courant,.c est top de vous lire en tout cas. Portez vous bien.
gros bisous et lunatic c est gentil comme tout je vous suis aussi sur l autre rubrique ;-)
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 32

Message non lu par Ocen971 »

coucou les filles,

j'ai besoin de conseil alors je viens ici car seulement vous pouvez comprendre..
voila ce soir j'ai le rendez-vous des 5 mois et l'échographie morphologique j'ai super hâte et mon homme aussi.
je vous tiendrais au courant dès demain.
Mon problème est lié a mon travail, mon chef me fait clairement chier et me pousse à la faute(il me l'a dit clairement) car il voulait me licencier avant ma grossesse mais je lui ai annoncé avant, dommage pour lui!!! du coup il ne peut pas me virer maintenant !! bref l'ambiance est pesante, c'est tout le temps des petites réflexions qui au bout d'un moment vous tapent sur les nerfs et j'ai juste une envie c'est de lui rentrer dedans..
je suis déjà de nature stressée mais alors en depuis que je l'ai annoncé c'est pire, je suis tout le temps sur les nerfs, bref je vous passe tous les détails que mon employeurs me fait ou me dit ce serait trop long!!
mon homme en a marre que je rentre le soir en pleurant car j'ai ENCORE passée une journée de merde.
il me dit de m’arrêter et il n'est pas le seul, tout e monde pense pareil sauf que moi je n'y arrive pas car j'ai pas envie de mettre mes collègues dans la merde sauf que je m’aperçois que c'est chacun sa merde..
bref ce soir je vais en parler au gynécologue mais je suis sure qu'il ne va pas m’arrêter... vous ferais quoi a ma place, vous irez chez votre médecin? je vous jure que je suis a bout de nerf, chez moi je suis joyeuse et au boulot c'est la fin de ma vie, j'ai envie de pleurer tous le temps et je ne supporte plus personne.

merci d'avance les filles
bon après midi a vous,
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
première tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1523
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 37

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles

Hoo Jessyk trop belle ta choupette . J'adore . On la voit bien sur la photo c'est chouette ! Moi c'est vendredi l'écho. J'ai hâte !!!!

Ocean , je suis exactement dans le même cas que toi . Mes bureaux ferment et je suis dans un reclassement qui ne me plait ps du tout et je sais que je vais me faire gicler à terme . Ça me stress énormément . Du coup ma gynécologue m'a arrêté et elle ne me fera pas reprendre avanf la fin de ma grossessd . Ce n'est pas bon pour ton bébé . Il sent le stress . Donc il faut que tu penses à toi, à vous . Moi aussi je me sentais coupable . Surtout les premiers jours ... Et puis maintenant ça va mieux .et il y a tellement à penser avec la venue de bébé que ça va t'occuper l'esprit .
Préserve-toi

Bises
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 32

Message non lu par Ocen971 »

merci enjelik de ta réponse,
hier j'etais tellement heureuse d'avoir vu mon petit mec que je lui ai même pas parlé de moi a mon gynécologue je suis trop nul mais je vais prendre rendez-vous avec mon médecin traitant car c'est lui aussi qui me suit pendant ma grossesse , j'irais début aout.
je pense m’arrêter mais on verra, je suis de nature stressé donc un peu plus ou un peu moins...
bref sinon l'échographie morpho c'était TROP BIEN, a part qu'il arrêté pas de bougé donc impossible de faire du 3D! il se sucer le pied.. oui oui le pied, c'était uhn truc de dingue il bougait trop et me donner de gros coup comme si il voulait pas être pris en photot mais c'est trop emouvant.. surtout son petit coeur, bref il mesure 26 cm et pèse 430 grammes, tout est ok.
tout est normal, c'est ce qui compte! on se rend toujours malade , enfin pour ma aprt, j'ai tellement peur que quelque chose aille pas!
bref cette nuit a 5h du matin voilà qu'il me reveille en me donnant des coups donc impossible de me rendormir, du coup je me mets a cogiter et je sais pas pourquoi mais je fais une fixette maintenant sur le test du diabete... votre médecin vous en a parlé? il parrait que c'est vers le 6eme mois bref on verra.
ma prochaine échographie est le 5octobre, c'est dans trop longtemps!
enjelik, tu le sent bouger ton bébé?
tu nous tiendras au courant de ton échographie,

bises
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
première tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par july »

Coucou les filles!!!!

Ocean super que tout aille bien tu vois pas besoin de stresser et ne t inquietes pas non plus pr le diabete faut passer par là sinon ca sera regime c est pas non plus dramatique d'en avoir si c est pris à temps......

pr ton travail je n'hesiterai pas a aller voir le médecin lestress n est pas bon pour toi et pass bon non plus pour ton bébé. Il pourra t arrêter sans soucis je pense.

Demain échographie morpho j ai trop hâte aussi, malgré que je pense devoir rester allongée au maximum jusqu a l'accouchement. .....mon col n'est pas très bon a peine 30 millimètres ......j ai des médicaments pr empêcher les contractions ca a l air de fonctionner j'ai commencé samedi soir malgré des maux de têtes et je reste fatiguée. ....le principal c est lui de toute façon!!!!!!

enjelik oui l haptonomie ca m aurait bien plu mais pas possible pour nous....profitez en bien!tu me raconteras

contente que tout aille bien pour vous plus de la moitié du parcours a été fait......
bises à toutes!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
Florie

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Florie »

Coucou les filles,

Je vois que tout va bien pour celles qui sont passé par les echos quel bonheur !!! Ocen971 moi je suis du même avis que les filles fais toi arrêté, après le parcours qu'on a toutes ne te stresses pas pour ton boss ni tes collègues et arretes toi !! Ta santé et celle de ton bébé sont en jeu ...
Pour le test du diabète je l'ai fait il y a 3 jours alors c'est surmontable pour celles qui aiment le sucre pur !! Avaler un demi litre de sirop malade c'est pas simple surtout qu'on ne peu pas boire apres sinon ca dilue le produit !!! Mais bon apres si votre labo est sympa ils vous installent dans une petite peièce ou vous pourrez bouquiner car oui noubliez pas d'amener un livre ou une dame de compagnie !!! Car vous en avez pour au moins deux heures !!!! Pour ma part ras tout va bien ! ouf fingers
Jessyk57320 ta princesse est magnifique !! Nous on nous a pas proposé d'échographie 3d ...

Des gros bisous les filles
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - prise de sang négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve