Novembre 2015 en force

Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

Je crois que c'est normal de déprimer un peu. Ce sont les hormones qui font ça. Je lisais un article l'autre jour où ça disait que même les femmes qui n'ont pas galéré déprimaient les premières semaines de grossesse. C'est du aux hormones. Quelles sont vilaines celles-là :lol: Elles nous en font voir de toutes les couleurs.

Je me rends compte pour ma part que j'ai un gros souci avec la nourriture. Si je mange sain, ça ne passe pas mais alors pas du tout . Exemple, l'autre jour j'ai mangé du poisson avec des haricots, j'ai été mal toute la journée. L'autre soir, j'ai mangé une soupe.... ça a été l'angoisse pendant des heures.
Par contre tout ce qui est kebab (alors que normalement je n'aime pas ça), burritos, pizzas, ect... ça passe nickel! ça ne me plait pas des masses car du coup j'ai peur de me prendre plus 20 sur la balance en fin de grossesse. Et j'aimerais avoir une alimentation équilibrée pour bébé. Je ne comprends vraiment pas....

Bisous les futures Mamans, passez un bon dimanche.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 35

Message non lu par jessyk57320 »

Coucou , ah ben alors la c'est clair que c'est à l'opposé de ce qu'il faudrait faire lol mais c'est possible j'ai déjà entendu des cas où les légumes cause un gros problème de transit ! Le mieux c'est que tu voye avec ton gygy et peut être qu'il te dira d'aller voir une Nutri pour t'aider : )
Vous avez pris du poids les Filles ? Moi toujours pas j'me demande si c'est normal ! Pourtant je me prive pas je mange de tout , surtout depuis que Ça va un peu mieux niveau dégoût et transit je me fait plaisir : )
Sauf que je doit Faire hyper gaffe à cause de la toxo , hier il m'est arrivé un truc de fou , j'avais super envie de céleri remoulade du coup mon chéri à été m'en acheter , et puis le soir j'ai eu quelque aigreur du coup j'ai regardé les composant ( ca devais être.du à la moutarde ) mais ce qui m'a glacé c'est quand j'ai lu " peu contenir des traces de crustacés ,poissons , mollusques " alors la j'ai halluciné et depuis je culpabilise .... Faut vraiment se méfier de tout c'est dingue !
Sinon j'ai super mal à gauche et à droite du bas ventre , un peu plus que dab et ça me stress à mort j'ai tellement peur qu'il se passe quelque chose : (
Et bien évidemment aller chercher des réponses sur le net n'était pas non plus la meilleur idée ... Je suis tombée sur des histoires de FC à 9 ou 10 sg bon la plus part du temps elles perdaient du sang ce qui n'est pas mon cas... mais une femme racontait qu'à son examen du premier trimestre il se sont aperçu que le coeur de son bébé c'était arrêté une semaine avant ... Et sa , sa ma fou tu le moral à zéro , mon examen est dans une semaine et je crois que j'appréhende encore plus que le précédent ... Je me demande si un jour j arriverais à être heureuse et.profiter de cette grossesse qui sera peut être la dernière ..tellement de femmes attendent d'être à ma place et moi je n'arrive pas à Me dire que j'ai aussi le droit à ce bonheur , que tout ira bien et que ma crevette va bien ... : (
Désolée pour le roman mais ça fait Du bien de parler avec vous , heureusement que vous êtes la <3
Bisous et bon dimanche
02/2013 : essais BB nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

Coucou les filles,contente d avoir de vous nouvelles.....enjelik les goûts quand on est enceinte changent complètement apparement et je crois que tu es en plein dedans......moi je mange de tout j ai déjà pris 1,5 kilo.ca me dit peur j ai déjà un sacré ventre....par contre ce qui me stresse maintenant c est mon ventre qui durcit par moment au niveau du nombril......je stresse je me demande si c est normal...desfois ça me tire dans le bas ventre je me pose aussi des tas de questions....on est jamais sereine ça me fatigue.. .déjà que je le suis alors là. Lol. Je voudrais avancer le temps jusqu 'au 7 mai.....vs devez avoir toutes hâte aussi et jessyk je crois que c est toi la première à passer...je vais peut être appeler ma gynéco pour me rassurer demain...en toit cas je suis pas non plus immunisé contre la toxo ayant un chat pot de colle en plus c est vraiment la galère!!!!
Ça fait du bien de parler aussi. Bisous à vous les fivettes!!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
Florie

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Florie »

Coucou les filles

Nous vivons toutes la même chose le stress et l'impossibilité d'être seraine et épanouie, profiter a fond de notre grossesse !!! C'est pareil pour moi pour l'instant je n'ai pas pris de ventre rien ca me fait flipper aussi car je vois que vous avez toute un petit ventre moi rien pas un kg en plus non plus alors que je mange assez souvent vu que jai des nausees de la mort qui tue lol je mange régulièrement pour éviter d'avoir lestomac vide !
Je fais un tas de cauchemars aussi la nuit dernière javais perdu mon bébé mon dieu que cette semaine va être longue jusqu'à lundi prochain cette écho ... C'est dur avec ces douleurs au bas ventre on a l'impression que c'est pas normal on flippe alors que si on essaie de se raisonner ca doit être normal le fœtus doit prendre sa place ... Je culpabilise à fond je me dis que mon bébé doit ressentir tout ce stress que j'ai mais je n'arrive pas à faire autrement je suis quelqu'un de stressé à la base alors ca c'est le pompom !!!
Pour ce qui est des goûts alimentaires il change cest dingue moi qui consomme the tisane en grande quantité je ne peux même plus voir une tasse d'eau bouilli burk !
Jai de grosse préférence pour le salé aussi et des envies curieuse de tapas hamburgers ... Enfin rien d'équilibré non plus
Je suis contente d'être de retour dans le forum ca fait du bien de se sentir comprise !
Bonne semaine les Fivettes bisous
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - pds négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve
Avatar du membre
Ange8173

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 44

Message non lu par Ange8173 »

Salut les filles,

Je constate qu'on est toute dans la même galère !! Je pense que ça ira mieux à partir du 4ème mois, une fois que le risque d'une fausse couche sera minime. Pour le reste, le corps est tellement bien fait que les douleurs dans le ventre c'est normal.

Pour la toxo, je ne suis toujours pas immunisé et mon chat ne me quitte pas. Cela ne m'inquiète pas car pour mon ainé c'était aussi le cas.

Le traitement pour les nausées que m'a donné le médecin n'est pas efficace !! J'espère que dans 1 mois ça ira mieux. Mercredi j'ai rdv avec un nutritionniste, je vais voir si il a une solution. Il parait que le gingembre calme les nausées, quelqu'un a essayé ?

A bientôt
Avatar du membre
Florie

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Florie »

Moi aussi ce que m'a prescrit le Gyneco n'a rien donné ! Le gingembre ne fonctionne pas non plus pour ma part l'odeur de la boîte les capsules dans la bouche burkkkk c'est affreux
Chez moi même les nausees sont accompagnée d'une intolerence a certaine odeurs dans le top 5 la veste en cuir de cheri !!! Je ne sais pas si je vais arriver a pas la découper en morceau avant les 9mois ! Les parfums les odeurs de gras les gens qui oublient que l'eau et le savon existe !!
Ah les joies de la femme enceinte !
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - pds négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 35

Message non lu par jessyk57320 »

Là dessus je peux pas trop me plaindre je n'ai pas trop de nausées , plutôt des remontées acides :oops:
la seule chose qui m'est vraiment insupportable c'est l'odeur des épices nervous une catastrophe !
du genre couscous épicés a l'orientale ET surtout les kit burritos , enchiladas et compagnie que pourtant j'adorais avant :-(
Là ce qui m'inquiète c'est que depuis aujourd'hui , hormis mes douleurs j'ai une espèce de sensation bizarre , comme un gêne ou une pression au niveau de pubis / vagin , en gros comme si javais tout le temps envie de faire pipi ! j'ai pensé à une infection urinaire ( j'y suis très sujette ) mais pas de brulures ni de démangeaisons .... je ne sais pas quoi penser idea
02/2013 : essais BB nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Hello les filles
Oui on est toutes dans les angoisses à ce que je vois.
Jessyk, oui je te confirme. Je suis tombée enceinte l'an dernier et le coeur s'était arrêté . et on ne s'est rendu compte qu'une semaine après lors d'une écho. Mais bon, il ne faut pas penser au pire . ça arrive c'est sur, mais on les aura nos bébés !
D'ailleurs July, c'est normal que ton ventre durcisse. En plus là le bébé a commencé à remonter, du coup ça durcit plus haut maintenant. C'est plutôt bon signe :)
Pas immunisée non plus. A la maison, ça va je gère. Mais je trouve ça super galère de manger à l'extérieur à cause de ça.
Florie tout comme toi, je passe mes nuits à faire des cauchemars horribles. Cette nuit, j'ai rêvé que mon mari écrasait en voiture une petite fille de 1 an. et en me retournant dans la voiture, je voyais sa tête décapitée. Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça car mon mari ne roule pas trop vite et il est vraiment doux et gentil. Par contre, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi, je commence à avoir peur en voiture. Je ne suis pas à l'aise à conduire. Je fais des angoisses. J'en parlais à une copine enceinte et elle pareil, elle ne conduit plus du coup.
Bisous les girls
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou,
je venais un peu aux nouvelles des unes et des autres. Comment va?
Ici je sors d'un week-end enterrement de vie de jeune fille, je suis complètement sur les rotules.
Jeudi dernier , par contre, j'ai fait un malaise dans un centre commerciale à côté de mon boulot. J'ai fini une demie heure allongée par terre avec la sécu. J'ai appelé ma gynéco, elle m'a dit que ça arrivait chez certaines femmes. Ce sont des chutes de tension. Heureusement un mec de la sécu m'a rattrapé au vol , du coup je ne suis pas mal tombée sur le ventre.
Il me semble que July a son écho pour la trisomie aujourd'hui non?
Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 35

Message non lu par jessyk57320 »

Coucou enjel ah ben je suis bien contente que tu ne te soit pas fait mal ni au bébé car les chutes c'est dangeureux et en plus imprévisible : (
July à son écho le 7 : ) aujourd'hui c'est florie et moi même , dans une heure .... Je viendrais vous donner des nouvelles , bisous
02/2013 : essais BB nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image