Novembre 2015 en force

enjelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,
comment ça va? July toujours des saignements? Tiens nous au courant, j'avoue me faire un peu de souci.
Florie, ah moi aussi des fois des saignements du nez. Mais j'ai surtout de grosses migraines en ce moment et mal au bas du ventre en fin de journée de boulot (je finis à 20 heures donc mine de rien, c'est long).
Sinon, ça va :) et vous?
Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Ocen971

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Ocen971 »

Coucou les fivrgirls!
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !
Bon moi j'en suis maintenant a 3 mois ! J'ai fais ma 2 eme 3 eme échographie mais en faite la 1 ère échographie officielle! Celle avec toute les mesures ...
J'ai également fais-le test de la trisomie et rien à signaler !! Quel soulagement c horrible cette attente on a toujours peur !
Hier ce fut le moment pour moi de l'annoncer à mon employeur !! Un soulagement une fois annoncé! Et bizarrement mon ventre se met à ressortir !! Ca m'a libérée !
J'espère que tout roule pour vous !
Ah si aujourd'hui j'ai enfin reçu mon dossier de la sécurité
Sociale comme quoi ils ont bien eu ma declaration manque plus que celui de la caf !!!!
Bises à vous toutes et courage à celles qui attendent un résultats !!! L'espoir est toujours la !
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
première tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

Coucou les futures mamans!!!!!J aime bien lire vos messages dès le matin. Ba enjelik je vais bien ça fait maintenant 10 jours et pas de saignements je croise vraiment les doigts pour que ce soit derrière moi tout ça et que ce soit un mauvais souvenir....j'ai rendez-vous av ma gynécologue vendredi 5 juin et avec la sage femme le 9 pour la consultation du 4 ème mois. J espère qu elle nous dira le sexe.. .j'ai hâte même si on a aucune préférence...je prends du ventre là ça se voit beaucoup c est génial. vous le sentez bouger vous ou pas encore? Que d étapes qui vont être super....je suis en arrêt pour le travail et je pense pas reprendre.....l été à la maison cool.j ai toujours pas eu le résultat de la trisomie mais la clarté était bonne donc je ne stresse pas. N hésitez pas à nous raconter vos expériences.bisous les filles.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Ocen971

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Ocen971 »

salut les filles!

petite question, voila je suis enceinte de 3 mois et ca fait 2 jours que je sens comme des petites bulles dans le bas ventre, pour être précise, comme des flatulence mais sans flatulence, j'ai pu lire sur d'autres forum que cela pouvait être le premier ressenti quand le bébé bouge, cela vous ai il déjà arriver?
j'ai vraiment hâte de le sentir vraiment bouger!
bisous
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
première tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
july

Fivette de bronze

Coucou!alors oui j ai déjà entendu parler de petites bulles k en ai aussi mais je ne sais pas du tout si c est ça. Je lisais que ça arrivait souvent à à partir de la 17 ème semaine de grossesse. J en suis qu a 15 sg demain donc je suis sceptique mais peut être que c est ça pour toi.
Comment allez vous les filles sinon? Donnez de vos nelles !!!!enjelik j espère que tes maux de tête disparaissent... Hâte à mon écho vendredi c est la consultation du 4 ème mois mais j espère avoir une écho et qu on me dise si on voit le sexe ou pas encore :) bisous à vous.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
enjelik

Fivette de diamant

Coucou les filles,
Pour les bulles, je confirme, c'est ça ! Je sens le bébé moi.
J'ai même réussi à faire sentir au Papa samedi matin. Il y a une semaine/10 jours ça faisait comme des petites bulles. Maintenant ça fait comme de grosses grosses bulles qui éclatent. Je ne sens pas tout le temps. Mais quand je suis allongée au calme, ça m'arrive de le sentir. et ce week-end après avoir mangé 6 ou 7 macarons, ça gesticulait à l'intérieur. J'en ai parlé à des copines plus enceintes que moi et elles me disaient que c'était normal. Que le sucre excite le bébé :lol:
Après on sent plus vite quand ce n'est pas sa première grossesse.... Et j'ai déjà eu une grossesse (perdu à 11 semaines). Donc du coup, je suppose que ça doit jouer sur le fait que je sente tôt par rapport à d'autres.
ça va sinon vous?
Bisous

Image
Florie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Florie »

Salut les filles

Alors comment vous allez moi je suis allé lundi pour le rendez vous mensuel avec mon gyneco prise de tension poids petite vérification du col ... Et une écho flash vraiment très rapide pour contrôler le rythme cardiaque de bébé ! Tout va pour le mieux les douleurs au ventre sont ligamentaires pour lui il faut se reposer au max... On a aussi négocié pour qu'il regarde si la crevette est une petite puce ou un petit chou !!
Pour lui ça serait une petite fille a confirmer à l'écho du 16 juillet nous sommes très heureux fille ou garçon ça nous importait mais de savoir c'est chouette pour pouvoir parler a bébé c'est chouette !
Les beaux jours approchent les vacances aussi vous allez partir ou les filles ?
July tout va bien pour toi ?? Et toi Enjelik et vous toutes donnez nous des nouvelles

Gros bisous et a très vite
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - prise de sang négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve
enjelik

Fivette de diamant

Coucou Florie ,
Hooo une petite cocotte !!! C'est chouette ça ! Vous aviez une préférence à la base pour le sexe du bébé ?
16 juillet jour important : votre écho et nos 4 ans de mariage hihihi

Moi de mon côté, un peu inquiète ce matin car mes selles étaient entièrement vertes . En regardant sur le net, j'ai vu que c'était peut-être du aux vitamines de grossesse ... J'ai essayé d'appeler la gynécologue mais elle n'a pu rien me dire .

Gros bisous

Image
july

Fivette de bronze

Coucou florie et les autres bien sur!!!
Une petite fille alors apparemment c'est super, de toute façon comme tu dis c'est pas le sexe qui compte c'est la santé de notre bébé....mais c'est top d'avoir su!!!A confirmer alors!
Enjelik les selles tu sais notre transit est déréglé avec la grossesse (constipation,hémorroïdes,diarrhée...) je ne pense pas que ce soit important et les vitamines ont peut être jouées oui...je prends du fer 1/2 et desfois les selles sont vraiment noires .(désolée pour des détails).
Ba moi tout va bien pour le moment j'ai toujours cette appréhension suite à mes saignements mais depuis plus de 15 jours ca va...On croise les doigts.
j'ai mon rendez-vous mensuel vendredi aussi j'ai hâte en espérant voir ma crevette d'ailleurs je l'ai senti hier pour la 1 ère fois(enfin je crois bien lol) dans le lit au calme.et mardi rendez-vous chez la sage femme aussi.
Je me demandais les achats vous pensez commencez quand? je pensais à septembre je trouve que c'est bien 2 mois avant!
Bisous les filles!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.

Florie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Florie »

Moi j'ai craqué aujourd'hui en allant acheter un maillot de bain de grossesse chez kiabi j'ai trouvé un petit pyjama velours beige avec une broderie mais qui fait aussi bien fille que garçon j'ai pas pu résister du coup c'est mon premier achat !!! Pour le mobilier et les peintures nous avons prévu de le faire fin août avant de reprendre le travail et puis comme ça ça aérera bien avant l'arrivée de bébé ! Pour les selles Enjelik ne t’inquiètes pas comme dit July on est vraiment chamboulé point de vu transit avec la grossesse j'ai d'ailleurs trouvé un moyen d'allé a la selle quand tu es constipé mettre un petit marche pied sous nos pieds au wc le fait de surélever les pieds caca assuré !!! lol :-D
Ca fait du bien de lire vos messages !!
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - prise de sang négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve
july

Fivette de bronze

Coucou les fivettes!!!

Ça y est florie tu as craqué je te comprends c est dur de résister. Mais je me dis c est la collection été et nous ça sera des bébés d hiver donc je me raisonne. Lol. Sinon c était mon rendez-vous du 4 ème mois ça s est bien passé petite crevette serait un petit garçon mais pas sûre à 100% j ai rendez-vous avec la sage femme mardi donc à voir. Il arrêtait pas de bouger .tout va bien. J ai pris qu un seul kilo c est bien il prends dans mes réserves. .. Elle me disait suite à mon souci repos et pas trop de voiture et surtt pas de reprise au travail. . Et malheureusement peut être pas un accouchement naturel mais césarienne. A décider av le temps mais elle voudrait pas que je fasse une hémorragie pendant l accouchement si mon col est encore fragile.affaire à suivre. Voilà les filles j espère que vous allez bien . Bisous a toutes.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.

enjelik

Fivette de diamant

Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos news.
Ha crotte July pour la césarienne. Comment tu vies la nouvelles? Un garçon alors? Vous préfériez quel sexe à la base?
Florie, c'est normal de craquer :) Moi j'ai surtout acheté des vêtements de grossesse pour le moment. Vive enviedefraises.fr. J'adore ce qu'ils font et c'est super bien taillé. En plus pour chaque commande, un biberon en cadeau hihi
Moi c'est jeudi mon rendez-vous du 4ème mois. Je vous dirai

Bisous

Image