Les bébés pour septembre 2020

Avatar du membre
Maeva37

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 36

Message non lu par Maeva37 »

Hello les filles !

Punaise vous êtes des pipelettes j’ai loupé plein de messages !! 😅

Moi niveau symptômes, j’en ai pas beaucoup non plus, pas plus de nausées que ça voir pas du tout finalement, j’étais parfois nauséeuse mais très léger, du coup j’étais très très inquiète a cause de ça avant mon écho !
Et puis vu que tout va bien ça m’a rassuré et maintenant je commence à vraiment me sentir enceinte. Je n’arrivais pas du tout à me projeter jusqu’à l’écho. Même si elle nous a dit de rester prudent jusqu’aux 3 mois, je profite plus et je me sens mieux. J’ai même décidée d’aller faire quelques magasins samedi pour acheter quelques vêtements de maternité. Ouais je commence un peu à être engoncée dans mes jeans 😂 en fait je suis tout fine de presque partout, à part du ventre ou j’ai une jolie bouée et depuis hier je sens que l’utérus prend de l’ampleur (en tout cas j’ai l’impression de sentir...) et du coup une fois qu’il va vraiment grossir je pense que dans quelques semaines ça va être compliqué... donc samedi je me fais plaisir 😊 (pour une fois car je ne suis pas très dépensière !).

[Sinon pour le hors sujet sur les impôts tout ça tout ça je suis complètement d’accord lol ! Nous on a de la chance car on va être à la limite pour la prime de naissance, dans le sens inverse de toi Lily puisque ouf à 500€ près on l’avait pas !! Enfin normalement on l’a.. j’espère qu’on a pas trop de changements de revenus (sachant que j’ai changé d’emploi en cours d’année) parce que ça ferait bien chier si on passait à côté ! 😰
Et Funkykat je suis complètement d’accord avec toi sur la notion de couple marié ou non entre la CAF et les impôts ça me fait bien rire...pour la CAF on vit maritalement et du coup trop riche pour avoir des aides, et pour les impôts on est célibataires et donc on nous fait raquer...c’est bien comme ça les arrange !! BREF....je clos mon hors sujet 😅 ]

Et sinon la déclaration de grossesse ne sert par que pour la CAF ? Ça sert à d’autres choses non ? Entre autre pour l’employeur et pour faire valoir nos droits et le 100% de la sécu il me semble.

Idem que certaines, ça sera pas mal de Vinted pour trouver des vêtements pour moi et pour bébé mais quand il sera plus grand je pense..car on en n’aura qu’un et donc on veut vraiment profiter et se faire plaisir avec des petites tenues sympa et craquantes dès la naissance 🥰
Par contre mobilier et tout on n’achètera probablement pas tout neuf car justement on n’en aura qu’un donc pas utile d’acheter neuf certaines choses qui vont peu servir. Et puis c’est un budget....on n’est pas Rothschild, bien loin de la !!

Et nous l’amniosynthèse elle nous en a déjà parlé et m’a dit de prendre rdv avec une confrère à elle (cele qui nous avait rencontré pour le cariotype), à contacter vers la T1, mais je ne sais pas quand l’examen sera fait et d’ailleurs je ne sais pas trop comment cela se passe ! En croisant les doigts pour que tout aille bien 🤞🤞

Bonne soirée à toutes 😘
FIV ICSI 1 - Ponction 05/10/18 :arrow: 1 embryon à J3 -Poussés à J5 - 0 évolution = 0 transfert poucebas
FIV ICSI 1 Bis - Ponction 08/03/19 :arrow: 2 embryons a J3 - Poussés à J5 - 1 seul résiste et est congelé / TEC le 12/04 notpregnant
FIV ICSI 2 - Ponction 21/06/19 :arrow: 2 embryons à J3 - Poussés à J5 - 0 évolution = 0 transfert poucebas
FIV ICSI 2 Bis - Ponction 22/11/19 :arrow: 5 embryons à J3 - Poussés à J5 / 2 congelés sur les 5 / TEC le 10/01/20 / PDS le 20/01 : 598ui testpositif coeurquibat - PDS le 27/01 : 15517 😍🤩
Avatar du membre
Hope06

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 04 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 32

Message non lu par Hope06 »

Audrey mince comme disait les filles il faut prendre en considération tout un tas d'éléments avant de paniquer et pour pouvoir en déduire quoique ce soit, mais cela dit je comprend tout a fait que c'est pas pour autant que la nouvelle passe mieux sa fou un coup quand même , on attend de tes nouvelles !

Lyli oh bah oui si sa peut t'éviter d'être en contact avec des cas qui craignent mieux vaut le dire c'est sur ! Et le bidou ca va pour le moment t'arrive à le cacher ?
Ici aussi les collègues sont de vrais commères , y'a une nouvelle qui a entendu une conversation qu'elle aurait pas du et a compris et s'est empressé de le dire à d'autres personnes autant dire que sa fou les nerfs et surtout que sa précipite un peu tout car il va falloir que je le dise à mon chef avant qu'il ne l'apprenne ailleurs..

Audrey tant mieux si tu te sens bien niveau symptômes et aussi psychologiquement . Du shopping t'a bien raison , moi aussi je commence à ouvrir les boutons de mes jeans surtout l’après midi mdr
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Ho que si mon ventre ce voit et mon apettot aussi lol faut vraiment que je fasse mais j'y arrive pas 😕
Perso ma chef est au courant depuis le début mais je préfère attendre pour les collègues je trouve ça un peu tot enfin celle qui ont suivis ma pma je ne pouvais leur mentir les autres ben elle l'apprendront avec mon heure de grossesse 😝 je les laisse piapiapia d'ici la mdr
Dnaillzur en parlant d'heure de grossesse c'est à partir de la déclaration ?
Perso je regarde un peu les poussettes mais je n'arrive pas encore à passer le cap
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Alphonse

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik (Danemark)
Localisation : Paris

Message non lu par Alphonse »

Juste au cas où, vous avez des trucs pour pas vomir ? ce matin, et à l'instant... je suis un peu inquiète, ça m'épuise et je vais pas tenir long si je retiens rien à ce point... j'imagine que je vais devoir allez voir mon médecin, youhou
Parcours solo, PMA Au danemark :

5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !

3 mai 2022 : Swan à 19 mois, je veut tenter de faire un second enfant, en France cette fois ! toujours seule.
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Alphonse a écrit : 13 févr. 2020 à 17:33 Juste au cas où, vous avez des trucs pour pas vomir ? ce matin, et à l'instant... je suis un peu inquiète, ça m'épuise et je vais pas tenir long si je retiens rien à ce point... j'imagine que je vais devoir allez voir mon médecin, youhou
Tu peux prendre du vogalene si jamais tu vomi
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Alphonse

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik (Danemark)
Localisation : Paris

Message non lu par Alphonse »

Merci ! je vais tenter parce que c'est violent en faite... (je finie en larme les verre de lunette tout collant, hahaha), la vie de femme en cloque, ce glamour !
Bon et cette semaine je suis seule du coup, c'est un peu plus compliquer, je m'inquiéte du vent qui tourne... rire.0

Enfin, on l'a voulut... on la eu ! et la livraison de cette aprem arrive ce matin... bah tant pis, ça serra pas ranger hein ni rien ! haha (ma machine à laver la vaisselle arrive après plus de deux mois de retard, elle va bien m'aider, merci à ma voisine et ces réduc de cinquante pour cent !)
Parcours solo, PMA Au danemark :

5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !

3 mai 2022 : Swan à 19 mois, je veut tenter de faire un second enfant, en France cette fois ! toujours seule.
Avatar du membre
hopeace

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par hopeace »

de tout coeur avec toi Alphonse !
c'est vrai que les symptômes sont rassurants mais pénibles ...
courage !!!
38 ans lui & moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant (sept-nov 2019)
FIV 1 janv 2020 -> ponction le 9/01 : 10 ovocytes, 3 blastocystes
-> transfert 14/01 2 minipingoo
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3) natte
naissance 30/09/20 :girl: bigheart :amour:
bébé 2
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé minnce) notpregnant
Fiv 1 janv 2024 1 seul J5 pas de TEF, TEC 23 fev notpregnant
FIV 2 en mai, provames en avril, écho de contrôle le 2 mai, ponction entre le 10 et le 21 mai
Avatar du membre
Alphonse

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik (Danemark)
Localisation : Paris

Message non lu par Alphonse »

Merci ! Aujourd'hui ça à tenu mais la nausée haha toujours la ! Je perd pas mal de poids (ce qui est plutôt bien vu ma corpulence de départ... c'est après que je vais devoir faire gaffe à pas prendre trop !)

Oh rdv prix avec la maternité des Lilas (après l'échographie de t1 !). Contente !

La machine à laver la vaisselle est trop belle (oui je l'aime), et j'ai plein de truc à faire la semaine pro mais demain vais tester l'inscription en crèche haha (enfin la demande de...)

Bonne nuit à vous toutes et vos petits.
Parcours solo, PMA Au danemark :

5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !

3 mai 2022 : Swan à 19 mois, je veut tenter de faire un second enfant, en France cette fois ! toujours seule.
Avatar du membre
bibicheguins

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 septembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par bibicheguins »

Coucou à toutes comment vont les bébés ?

Audrey as tu eu des nouvelles ? je croise les doigts.

bonne journée
Moi sur-poids + mauvaise glaire
Lui RAS

Mariés en 2019 :amour:

Entrée en PMA septembre 2019 après 3 ans d'essai
09/10/2019 : Premier cycle de stimulation ovariennes simple mais test Hühner négatif
06/01/2020 : IAC1 testpositif / DPO14 : 124 Ui - DPO17: 504 Ui fingers
10/02/2020 écho - 9.2mm et un petit coeur coeurquibat
16/03/2020 écho T1 treefle
15/09/2020 naissance :girl: bigheart
Avatar du membre
hopeace

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par hopeace »

J'espère que ça va pour mon embryon, écho la semaine prochaine ! ça fera presque 7 semaines de grossesse (mon centre a plus attendu que les vôtres).
en attendant nausées mais pas de vomissement (c'est déjà ça) et grosse fatigue !

bises à toutes
38 ans lui & moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant (sept-nov 2019)
FIV 1 janv 2020 -> ponction le 9/01 : 10 ovocytes, 3 blastocystes
-> transfert 14/01 2 minipingoo
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3) natte
naissance 30/09/20 :girl: bigheart :amour:
bébé 2
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé minnce) notpregnant
Fiv 1 janv 2024 1 seul J5 pas de TEF, TEC 23 fev notpregnant
FIV 2 en mai, provames en avril, écho de contrôle le 2 mai, ponction entre le 10 et le 21 mai